Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Ciné] Da Vinci Code

+8
AnAïS
mister fone
G.RayM
zimzum
Erwan18
pascal
Zoen
eluus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The new
Invité
Anonymous

[Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:29

Pape a écrit:
Ridicule !

Parce que t'a entendu 3 peknos ou lu 3 critiques qui disait ça tu te forge un avis ?
Quel cinéphil !

Moi j'ai vu plus de 215 critiques spec sur allocine et 3/4 ont adorés.

Parle de concret stp et pas de "on ma dit" ça mirrite :)

tu vas pas me dire qu'il faut lire 215 critiques avant de se décider pour aller voir un film qd même... même avec 3 critiques on peut déjà se donner une idée...
De tte façon, rien ne vaut son propre avis pour dire si on aime ou pas, alors autant aller le voir et critiquer après ! lol
Revenir en haut Aller en bas
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM

Masculin Nombre de messages : 385

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:35

Pape a écrit:
Ridicule !

Parce que t'a entendu 3 peknos ou lu 3 critiques qui disait ça tu te forge un avis ?
Quel cinéphil !

Moi j'ai vu plus de 215 critiques spec sur allocine et 3/4 ont adorés.

Parle de concret stp et pas de "on ma dit" ça mirrite :)

lol tu n'as pas du comprendre ce que j'ai dis...
enfin bref toi tu as lu 215 critiques qui donnent 3 etoiles sur 4 en moyenne, ce film doit etre un chef d'oeuvre ( nan c'est sur c'est moins ridicule), vas le voir si tu veux

moi je suis pas chaud pour depenser plus de 5 euros, je me contenrerai de le louer ou de le voir chez quelqu'un, c'est tout, j'ai le droit ?
surtout que je n'ai pas critiquer le film, je me ferai une idée lorsque je l'aurai vu, mais là je garde ma tune pour autre chose

Pape a écrit:
Quel cinéphil !

de plus je ne me considere pas comme cinephile, ca me ferait de sacrés dépenses par mois... mais bon d'apres ce que tu dis, tu en es un, bah c'est tant mieux pour toi Wink
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 13:52

Citation :
pour moi le film est seulement basé sur une promotion jamais vue encore, sur un best seller et sur la coupe de Tom Hanks, le film en lui meme doit faire guignol

C'est de toi ça =) Donc dis pas que tu n'a pas critiqué, c'est cette phrase qui ma mis hors de moi alors que tu na pas vu le film. je sais meme pas si tu la lu. En fait non, tu ne la meme pas lu non plus...

TnP non je lis juste pour m'encourager a y aller, j'ai pas besoin de critique pour alelr voir un film, cependant quand tu en as 3/4 sur les 3000 entrées en paris periph qui ont aimé, ça veut pas dire que c'est n'importe quoi.

Ana je suis gentil comme gars tu le sais =)
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 15:30

he bien...

comme je l'ai dis, pour moi (donc avis personnel, ca n'engage que moi ), derriere la mediatisation immense du film, je doute qu'il y ait un bon film
DONC je n'ai pas envie de dépenser plus de 5 euros pour vérifier

je vois ce que j'ai fais de mal en disant ca...
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 16:04

alors à quoi nous sert ton avis si tu ne l'as pas vu ?

à rien aurevoir.
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 16:32

combien de personne ayant posté ici, ont vu le film ( avant de poster ) ?
j'ai seulement répondu à la question "vous comptez aller voir le film (qui sort aujourd'hui) ?"

nous sommes dans un forum :drink:

et je crois que celui qui s'éloigne le plus du sujet ici, c'est toi, moi je ne t'es rien demandé :p

c'est bon maintenant tu es calmé ? le sujet peut reprendre ? Laughing
AnAïS
Flic en civil
AnAïS

Féminin Nombre de messages : 7329

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 16:34

Moi je vais peut etre le voir ce soir au ciné!

Donc je vous tiendrais au courant si j'ai aimer ou pas
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 16:56

Excuse moi jeremy =)
Anaphel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:59

Nouvelle bande annonce <=== Ils nous ont menti !
AnAïS
Flic en civil
AnAïS

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:08

Mdrrr
oror
Bien mais pas top
oror

Féminin Nombre de messages : 205
Profession : ste ma term S
Statut Perso : ^__^

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:54

lalala trop bien ce film je rentre tout juste d'aller le voir et j'ai bcp aimé !!
je me suis taper la honte encore mdr c'est pas grave ça devient une habitude chez moi de me payer la honte au ciné !

qui c'est qui était là à la séance de 21h ce soir salle 1 ? ! lol vous m'avez peut-être entendu crier lorsque Sillas sort de nulle part dans le chateau de la villette ! Razz
http://black-wave.skyblog.com
AnAïS
Flic en civil
AnAïS

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 0:14

Lool moi j'étais à la seance de 21h aussi mais je ne t'es pas entendu crier mdrr

J'ai trop aimer le film!!
oror
Bien mais pas top
oror

Féminin Nombre de messages : 205
Profession : ste ma term S
Statut Perso : ^__^

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 9:24

aa ok ouff alors !! lol
la honteuh ! Embarassed
http://black-wave.skyblog.com
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 11:59

Ta vu G Raym parait que c'est bien mdr... =)
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:28

moi j'aimerai l'avis de personnes ayant lu le livre.
Car bon, le silence des agneaux en film c'est bien, mais quand on a lu le livre c'est limite..
http://www.malkenn.fr
The new
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:09

bon je revien du film, et j'avais lu le livre, et j'ai trouvé ça pas mal, mais pas exceptionnel, ia pas de quoi en faire tout un pataquès je trouve. C'est par contre assez conforme au livre, un tout petit peu raccourci, mais je trouve pas que ça se ressente vraiment.
Par contre, je suis pas certain que ceux qui n'ont pas lu le livre comprennent vraiment toute l'histoire du prieuré, de marie-madeleine et tt ça pke c'est assez complexe je trouve, meme en ayant lu le livre (m'enfin vous me direz je suis trop con lol).
Donc globalement, bon bilan lol
zimzum
Tapette géante

Masculin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:32

Un peu comme les riviéres pourpre, le film est un peu bacler. Le livre est beaucoup plus interressant
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 13:36

Film vu hier soir, j'ai vraiment accroché, les 2h30 sont passé vite etant donné que je n'attendai qu'une seule chose : la fin, oui la fin car sur le livre elle est tellement flou et ça blaisait tout le monde.

Raccourci du livre comme la majorité des adaptations des bouquins oui.
Le jeux d'acteur est correct. Il y a de belles images, c'est cool de voir les tableaux et les scènes qui etaient décrite dans le livre et le voir sur ecran.

A voir A voir =) ce n'est pas un chef d'oeuvre mais de toute façon il n'ont pas réalisé ce film dans le but d'en faire une tuerie.
TiTi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:26

j'ai bien aimer le film ca change de ce ke lon voit d'habitude !!!
puis j'aime bien le coté mystere du graal !! lol
puis ossi les signes qui peuvent portés a confusion voilou !!
niniesky
Jeune recrue
niniesky

Féminin Nombre de messages : 17
Profession : etudiante a limoges
Statut Perso : 17

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:06

jlé vu se zoli pti film san avoir lu le livre .... je lé adoré et g tou compri !! Wink j sui alé avec kelkun ki lui avé lu le livre et il a aimé ossi ! je pense ke si lé critik son movèz c car lé persone satendé a un truc tro spectaculaire...!! bizzzz
http://niniesky18.skyblog.com
The new
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:18

stp fais un peu d'efforts pour écrire, le langage sms c'est très chiant à lire... merci Very Happy
niniesky
Jeune recrue
niniesky

Féminin Nombre de messages : 17
Profession : etudiante a limoges
Statut Perso : 17

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:19

ouppssss!! désolé .... Embarassed
http://niniesky18.skyblog.com
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii

Féminin Nombre de messages : 2977
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 16:40

cest clar jai pas vu le film et vu comment les medias en aprle cest affrux !
ils dessendent ce film comme un navet et une big daube.
je nai pas lu le livre ni vu le film je ne sais pas si jaurais locasion dy aller mais comparé a ce que vous dite je ne sais pas je me tate ^^
http://ovni602.skyblog.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:17

J'ai vu le début du film il n'y a pas longtemps, et je n'ai pas aimé. Je n'avais pas lu le livre non plus.
Ca semble vraiment très baclé, il n'y a pas de mise en place du suspense, on est à peine arrivé qu'on est déjà dans l'action. Ca manque beaucoup d'explications, ça fait un peu "O... D... Od... Do... Do! La note! Surement un musicien". Je n'ai pas eu le courage de regarder la suite du film car ça ne m'intéressait pas. Pourtant d'habitude j'aime bien Hanks et Tautou, dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ciné] Da Vinci Code   [Ciné] Da Vinci Code - Page 2 Icon_minitime

[Ciné] Da Vinci Code
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2