| Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? | |
|
+13Zoen Ghmb Erwan18 mister fone morphée Ephyx spé6man eluus Steve vai AnAïS Bibi Wolverine admin fondateur 17 participants |
|
Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? | pour | | 38% | [ 23 ] | contre | | 62% | [ 37 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Dim 14 Mai 2006 - 18:56 | |
| - Citation :
- C'est sur que si Typhon a ouvert ce forum seulement pour rox sur le le top forum jeun.fr autant le pourir carrement. Tout depend de la volonté de l'admin.
Typhon n'est pas le seul admin, il y'a aussi Man5on et il faut qu'ils arrivent a se mettre d'accord tout les deux sinon y'a rien qui va avancer. | |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Dim 14 Mai 2006 - 19:02 | |
| En essayant de faire comme toi Zoen avec ton histoire de Suisse et de neutralité. Je ne pense pas que se soit Man5on qui est en cause au niveau de la gestion de ce forum. Typhon, c'est le "marketing", s'en fout presque de ce qui peut se passer sur le forum (pas à prendre au premier degré) alors que Man5on aimerait, lui, faire un forum intéressant. Conclusion, c'est une lutte quantité et qualité. Les gens choisissent... Je préfère qualité, comme Pape par exemple. |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Dim 14 Mai 2006 - 19:20 | |
| Je cherche aps a savoir qui a raison, le fait ai qu'ils ont fait se forum a deux, donc forcement si chacun veut prendre une direction différente, y'a rien qui va se passer ou pire, ca va partir n'importe comment. je pense qu'un minimum de coordination entre les admin et donc de communication, de concession et de mise en accord est indispensable pour pas que ca devienne un grand n'importe quoi, avec un forum divisé en deux.
Donc arrêtons de dire : Typhon nianiania, man5on patatitata, je crois que c'est entre eux de régler le probléme, a la rigeur de faire un sondage (comme ici) dans le genre referundum, mais faut éviter de prendre partis, du moins publiquement...enfin je sais aps je trouve ça bof moi. La provoc ca améne rarement a qqc de constructif. | |
|
| |
Yo membre
Nombre de messages : 85 Profession : Alain fournier Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Dim 14 Mai 2006 - 19:41 | |
| Virez moi cette partie topic à la con !! c'est complétement con comme son nom l'indique, et ça empeche pas du tout les membres de flooder ailleurs, alors utilité 0... | |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Dim 14 Mai 2006 - 20:04 | |
| Qd meme 45% pour virer cette partie ! c'est impressionant qd meme ! En virant cette partie, vous révolutionnez le forum, il aura plus du tout le même rôle, il sera condamné à être sérieux, puisque dès que qqun déconne ailleurs c'est considéré comme du flood... Et certains votent pour la suppression, alors qu'ils ne veulent que la modification, c'est pas la question... Je trouverai vraiment très dommage que cette partie soit purement et simplement supprimée (ce qui correspond à la question posée), et je pense que je suis pas le seul... N'oubliez pas qd meme qu'on est aussi là pour s'amuser, alors je veux bien qu'il y ait des limites, mais bon... |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Dim 14 Mai 2006 - 20:11 | |
| La partie en lelle-même peut très bien être virée et laisser quelques topics (les quelques jeux sympas) dans "pour parler de tout et de rien". |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Dim 14 Mai 2006 - 20:16 | |
| ça serait moins pratique, pke cette partie n'est pas faite pour des trucs à la con, mais pour parler sérieusement de tout et de rien, c'est pas le même role, on s'y retrouverait moins je trouve lol. |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Dim 14 Mai 2006 - 20:27 | |
| Bah faut voir à long terme, étant donné que ces topics ne seront pas une majorité, elles n'auront pas d'influence au mileu de 1000 autres topics "sérieux"... M'enfin vous imaginez ce forum comme s'il n'allait plus exister dans 3 mois :/ M'enfin moi, je m'en fous, tant que c'est mieux contrôlé, c'est à dire par quelqu'un aussi relou que Man5on au niveau du flood. (A ce jour, aucun modo n'est capable d'être aussi chiant, faut avouer que le modo ne peut pas agir seul...) |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Dim 14 Mai 2006 - 20:49 | |
| +1 a tout le monde, personnellement deja je pense qu on pourrait supprimer les posts ou ont a pas posté depuis longtemps ( ceux de topic a la con ) pareil certains sont divisés supprimé les partis qui servent a rien ca serait pas mal...
PS si je suis modo la bas je le fais cache. | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Dim 14 Mai 2006 - 20:51 | |
| Je te donne ma place de modo dans Topics à la con Marijuan :)
[ Quand quelqu'un voudra bien s'en charger... ] | |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Dim 14 Mai 2006 - 20:52 | |
| Bah moi je voulais mais c'était sévèrement réprimandé |
|
| |
TiTi Invité
| |
| |
HaRmO/MarJo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1932 Age : 106 Profession : littré/margo Statut Perso : 15 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Dim 28 Mai 2006 - 16:38 | |
| lol elle est marante ste partie enfaite...on i fait plein de rencontre simpa, et kan on a rien a faire on sai ou allé | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Dim 28 Mai 2006 - 17:35 | |
| HaRmo/MarJo tu pe ékrir miE stp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Mar 29 Aoû 2006 - 18:04 | |
| - Citation :
- Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?
pour 41% [ 23 ] contre 58% [ 33 ] Total des votes : 56
Et bien , on n'ecoute pas le peuple ? |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Mar 29 Aoû 2006 - 18:08 | |
| - TyPhOn a écrit:
- ..
quel beau message | |
|
| |
Dead Jack membre
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Mar 29 Aoû 2006 - 18:08 | |
| en effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Mar 29 Aoû 2006 - 18:09 | |
| c'est plein de sens .... j'y vois un admin desinteressé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? | |
|