Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?

Aller en bas 
+13
Zoen
Ghmb
Erwan18
mister fone
morphée
Ephyx
spé6man
eluus
Steve vai
AnAïS
Bibi
Wolverine
admin fondateur
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?
pour
Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Vote_lcap38%Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Vote_rcap
 38% [ 23 ]
contre
Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Vote_lcap62%Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Vote_rcap
 62% [ 37 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 20:18

..


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 20:24

C'est bien de faire un sondage la dessu, vu que c'est sujet à controverse en ce moment...
Je suis COntre
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
Bibi
Marin d'eau douce
Bibi


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Profession : Lyon'pitech
Statut Perso : Membre en carton
Date d'inscription : 23/01/2006

Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 20:36

Contre car sinon ça va être le bordel dans les autres sujets
Revenir en haut Aller en bas
http://calumimi18.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 20:37

contre meme raison que Bibi
Revenir en haut Aller en bas
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 20:38

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Steve vai
banni
Steve vai


Nombre de messages : 1163
Profession : Pierre Emile Martin
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 09/04/2006

Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 20:40

contre!
(bibi je tm)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmax.skyblog.com
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 20:40

Contre, mais il faut faire le ménage. Oust au sujet débile qui ne sont là que pour le flood, sachant qu'il y a déja un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
The new
Invité
Anonymous



Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 20:43

Contre mais je pense qu'il aurait plutot fallu demander pour ou contre une plus grande modération de la partie topic à la con...
c'est vrai que la cette partie devient bordélique, avec prolifération de topics et donc flood vraiment intensif. Faudrait réduire un petit peu le nbre de topics, afin d'éviter que ça devienne vraiment le centre du forum, enfin à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 20:46

Citation :
qu'il aurait plutot fallu demander pour ou contre une plus grande modération de la partie topic à la con...

Ouai t'inkiete on refera un sondage pour approndir.. mais la on est pas départagé facilement, c'est que le sujet mérite débat!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:03

The new Phoenix a écrit:
Contre mais je pense qu'il aurait plutot fallu demander pour ou contre une plus grande modération de la partie topic à la con...
c'est vrai que la cette partie devient bordélique, avec prolifération de topics et donc flood vraiment intensif. Faudrait réduire un petit peu le nbre de topics, afin d'éviter que ça devienne vraiment le centre du forum, enfin à mon avis.


mdr 3418 messages et tu dis sa loullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mais t'as pas tord
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:14

Mais CONTRE de chez CONTRE !!!
C koi ce bordel ???


NON, laissons les cons s'exprimer !!!

(parole d'un vrai con ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
The new
Invité
Anonymous



Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:18

mariejeanne a écrit:
The new Phoenix a écrit:
Contre mais je pense qu'il aurait plutot fallu demander pour ou contre une plus grande modération de la partie topic à la con...
c'est vrai que la cette partie devient bordélique, avec prolifération de topics et donc flood vraiment intensif. Faudrait réduire un petit peu le nbre de topics, afin d'éviter que ça devienne vraiment le centre du forum, enfin à mon avis.


mdr 3418 messages et tu dis sa loullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mais t'as pas tord
bin oui je dis ça, c'est meme en partie pour ça que je poste presque plus pke ça devient n'importe quoi, 15 topics floodés en permanence, c'est trop lol.


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:31

En meme temps si tu la supprime le forum va un peu mourir a mon avis :

La Discute : 2912 messages

Topic a la con : 18963 messages

Actu & Débats : 3196 messages

Informatique : 937 messages

Humour : 405 messages

Etudes : 115 Messages

Pub, graphismes : 860 messages

Présentation des membres : 1732 messages

Vos blogs : 199 messages

Rencontres : 1980 messages

Vos créations : 393 messages

Musique : 1933 messages

Restos, bars, boites.. : 267 messages

Ciné, Télé : 366 messages

Les villages alentours : 173 messages

Printemps de Bourges : 953 messages

Concerts, spectacles : 605 messages

Sport : 629 messages

Alain Fournier : 616 messages

Mermoz : 170 messages

Jacques Coeur : 377 messages

Margot : 1080 messages ( ouai on est les meilleurs )

Pierre emile : 65 messages

Ste Ma : 87 messages

Autres : 54 messages

A vendre : 533 messages

Recherche : 297 messages

------------------------------------------------------------------------------------
Donc Le topic a la con représente : 18963 sur 39814 Messages, soit 47% des messages du forum. Donc si tu l'enleve tu peut dire adieu a ton envie d'etre premier des forum .jeun.fr ! Donc voila quoi c'est a toi de choisir, soit tu laisse et tout le monde flood comme des troll " Kikoo les zamis kikoo kikooo kikooo"

Soit tu l'enleve,le nombre de message diminue énormément et ton envie de kikooroxé au classement des forum s'anéanti, mais le forum devient un vrai endroit pour discuté par pour kikoololé avec des vieux gars ki servent a rien !

Have Fun


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morphée
Tapette géante
morphée


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:44

Fx33
je suis tt à fait d'accord avec toi
il ne faut pas suprimer cette partie de ce forum juste la modéré un peu plus et virer ls msg qui servent à rien
allez à vous de jouez
Revenir en haut Aller en bas
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 36
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:44

disons qu il faudrait restreindre l utilisation des topics a la con, genre reduire le nombre de topic et surtout qu ils soient un peu moins con, genre garder le fil rouge, garder le raconte ta vie et apres je vois pas trop lesquels gardé...
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:38

CONTRE car c'est amusant et défoulant, mais à condition que certains posteurs se disciplinent et ne polluent pas les sujets "sérieux" avec des posts à la con...
Car lorsqu'un sujet intéressant et "sensé" est lancé, c'est assez lourd de le voir parfois pollué par des messages persos style SMS sans aucun rapport avec le sujet !
Les "Topics à la con" sont justement là pour ça, IMHO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 11:33

J'ai voté pour mais je n'suis pas totalement pour...

Il faut laisser cette partie, mais supprimer les topics qui se ressemblent trop, et essayer de mettre des topics cons plus intelligents, en évitant les topics spécialement conçus pour le flood =)

[ Je suis sure que personne ne m'a compris là X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 11:37

Si, "je vous ai compris" comme a dit de gaulle pour mettre tout le monde d'accord.

Fin bref ^^

Ouais c'est vrais que les topic : faites un maximum de messages...bon...on a déjà vu plus utile. Mais les topic compléttement con qui permette de se taper des délires (genre "êtes vous pour ou contre les pates dans les épinard" ^^), c'est tout aussi inutile mais ca peut être sympa, en tout cas créer une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 16:50

Et si on supprimait le topic à la con pour en refaire un tout neuf tout propre qui permette juste le minimum de flood ? Very Happy

[ oué j'aime bien faire le ménage de printemps... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 17:34

God-Happy-Me-Bless a écrit:
Et si on supprimait le topic à la con pour en refaire un tout neuf tout propre qui permette juste le minimum de flood ? Very Happy

[ oué j'aime bien faire le ménage de printemps... ^^ ]
Toi je t'aime, sinon, je vote poutre.
Pour parce que ça sert à rien. enfin, ce que je garderai se serait, le fil rouge, raconte ta vie, et ensuite, tous les trucs con mais qui étaient toujours sympa à lire : règles du boulets, pour ou contre les épinards... pour la réinsertion des Ahah etc...

Et contre parce que si on supprime tout je vais devoir reflooder :'(
De plus le rêve de Typhon s'effondrera comme un bonhomme de pain d'épice sur lequel on verse un saut d'eau :s

Ps: On m'a dit que je faisais chier les gens à flooder. J'suis content ! lol Laughing (je rigoleuuuuuuu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:09

pour : c'est un espece de sujet qui apporte rien et qui fausse les chiffres du forum : les gens voient 30000 messages en 6 mois (je dis au hasard), les gens vont dire : ahh bien c'est bien tout sa !
par contre, si ils arrivent et voient le topic a la con ou 3/4 des connectés disent Ping Pong Ping pong toute la journée, ils vont tout de suite moins aimer le forum.
Pi en + ce sujet sert trop a rien, faut vraiment avoir que sa a foutre de marker pong toutes les 30 secondes, j'ai jamais vraiment compri pourkoi yavai autant de posteurs dans cette partie (47% des messages du forum kan meme :| )..


pour, Gneu et cruchty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:11

God-Happy-Me-Bless a écrit:
Et si on supprimait le topic à la con pour en refaire un tout neuf tout propre qui permette juste le minimum de flood ? Very Happy

[ oué j'aime bien faire le ménage de printemps... ^^ ]


100% ok j'y avais pensé lol
Revenir en haut Aller en bas
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:15

Ouai c'est prévu le netoyage se fera en mem temps que quand on mettra le site, pour pas avoir a repartir 2 fois a zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
Anaphel
Invité
Anonymous



Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:25

Je demande juste confirmation, vous pensez changer entièrement de forum avec le site ? :s
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 18:48

Merci Fx33 d'exprimer ce que je pense.
J'ai voté pour.
Ce forum devient du n'importe quoi.
D'un côté une partie de personnes qui discutent se prenne la tête et rigole sur des sujets serieux et culturels.

De l'autre des gamins qui poste 20 mess / jour dans les topic pour dire "ah oui kler lol" "bisous jdois y aller".

C'est sur que si Typhon a ouvert ce forum seulement pour rox sur le le top forum jeun.fr autant le pourir carrement. Tout depend de la volonté de l'admin.

En tous cas, il faut faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?   Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement lycéen contre la suppression des postes
» narguilé, pour ou contre?
» Pour ou contre l'exposition our body
» [Sondage] Pour ou contre les éoliennes
» [Débat] Pour ou contre la discrimination positive?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: