| Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? | |
|
+13Zoen Ghmb Erwan18 mister fone morphée Ephyx spé6man eluus Steve vai AnAïS Bibi Wolverine admin fondateur 17 participants |
|
Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? | pour | | 38% | [ 23 ] | contre | | 62% | [ 37 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
admin fondateur Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Ven 12 Mai 2006 - 20:18 | |
|
Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Wolverine Marin d'eau douce
Nombre de messages : 335 Age : 36 Profession : Etudiant Statut Perso : Revival Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Ven 12 Mai 2006 - 20:24 | |
| C'est bien de faire un sondage la dessu, vu que c'est sujet à controverse en ce moment... Je suis COntre | |
|
| |
Bibi Marin d'eau douce
Nombre de messages : 227 Age : 34 Profession : Lyon'pitech Statut Perso : Membre en carton Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Ven 12 Mai 2006 - 20:36 | |
| Contre car sinon ça va être le bordel dans les autres sujets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Ven 12 Mai 2006 - 20:37 | |
| contre meme raison que Bibi |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Ven 12 Mai 2006 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Steve vai banni
Nombre de messages : 1163 Profession : Pierre Emile Martin Statut Perso : 18 Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Ven 12 Mai 2006 - 20:40 | |
| | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Ven 12 Mai 2006 - 20:40 | |
| Contre, mais il faut faire le ménage. Oust au sujet débile qui ne sont là que pour le flood, sachant qu'il y a déja un sujet. | |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Ven 12 Mai 2006 - 20:43 | |
| Contre mais je pense qu'il aurait plutot fallu demander pour ou contre une plus grande modération de la partie topic à la con... c'est vrai que la cette partie devient bordélique, avec prolifération de topics et donc flood vraiment intensif. Faudrait réduire un petit peu le nbre de topics, afin d'éviter que ça devienne vraiment le centre du forum, enfin à mon avis. |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Ven 12 Mai 2006 - 20:46 | |
| - Citation :
- qu'il aurait plutot fallu demander pour ou contre une plus grande modération de la partie topic à la con...
Ouai t'inkiete on refera un sondage pour approndir.. mais la on est pas départagé facilement, c'est que le sujet mérite débat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Ven 12 Mai 2006 - 21:03 | |
| - The new Phoenix a écrit:
- Contre mais je pense qu'il aurait plutot fallu demander pour ou contre une plus grande modération de la partie topic à la con...
c'est vrai que la cette partie devient bordélique, avec prolifération de topics et donc flood vraiment intensif. Faudrait réduire un petit peu le nbre de topics, afin d'éviter que ça devienne vraiment le centre du forum, enfin à mon avis. mdr 3418 messages et tu dis sa loullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mais t'as pas tord |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Ven 12 Mai 2006 - 21:14 | |
| Mais CONTRE de chez CONTRE !!! C koi ce bordel ???
NON, laissons les cons s'exprimer !!!
(parole d'un vrai con ^^) | |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Ven 12 Mai 2006 - 21:18 | |
| - mariejeanne a écrit:
- The new Phoenix a écrit:
- Contre mais je pense qu'il aurait plutot fallu demander pour ou contre une plus grande modération de la partie topic à la con...
c'est vrai que la cette partie devient bordélique, avec prolifération de topics et donc flood vraiment intensif. Faudrait réduire un petit peu le nbre de topics, afin d'éviter que ça devienne vraiment le centre du forum, enfin à mon avis.
mdr 3418 messages et tu dis sa loullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mais t'as pas tord bin oui je dis ça, c'est meme en partie pour ça que je poste presque plus pke ça devient n'importe quoi, 15 topics floodés en permanence, c'est trop lol.
Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 19:18, édité 2 fois |
|
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Ven 12 Mai 2006 - 21:31 | |
| En meme temps si tu la supprime le forum va un peu mourir a mon avis :
La Discute : 2912 messages
Topic a la con : 18963 messages
Actu & Débats : 3196 messages
Informatique : 937 messages
Humour : 405 messages
Etudes : 115 Messages
Pub, graphismes : 860 messages
Présentation des membres : 1732 messages
Vos blogs : 199 messages
Rencontres : 1980 messages
Vos créations : 393 messages
Musique : 1933 messages
Restos, bars, boites.. : 267 messages
Ciné, Télé : 366 messages
Les villages alentours : 173 messages
Printemps de Bourges : 953 messages
Concerts, spectacles : 605 messages
Sport : 629 messages
Alain Fournier : 616 messages
Mermoz : 170 messages
Jacques Coeur : 377 messages
Margot : 1080 messages ( ouai on est les meilleurs )
Pierre emile : 65 messages
Ste Ma : 87 messages
Autres : 54 messages
A vendre : 533 messages
Recherche : 297 messages
------------------------------------------------------------------------------------ Donc Le topic a la con représente : 18963 sur 39814 Messages, soit 47% des messages du forum. Donc si tu l'enleve tu peut dire adieu a ton envie d'etre premier des forum .jeun.fr ! Donc voila quoi c'est a toi de choisir, soit tu laisse et tout le monde flood comme des troll " Kikoo les zamis kikoo kikooo kikooo"
Soit tu l'enleve,le nombre de message diminue énormément et ton envie de kikooroxé au classement des forum s'anéanti, mais le forum devient un vrai endroit pour discuté par pour kikoololé avec des vieux gars ki servent a rien !
Have Fun
Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
morphée Tapette géante
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Ven 12 Mai 2006 - 21:44 | |
| Fx33 je suis tt à fait d'accord avec toi il ne faut pas suprimer cette partie de ce forum juste la modéré un peu plus et virer ls msg qui servent à rien allez à vous de jouez | |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Ven 12 Mai 2006 - 21:44 | |
| disons qu il faudrait restreindre l utilisation des topics a la con, genre reduire le nombre de topic et surtout qu ils soient un peu moins con, genre garder le fil rouge, garder le raconte ta vie et apres je vois pas trop lesquels gardé... | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Ven 12 Mai 2006 - 23:38 | |
| CONTRE car c'est amusant et défoulant, mais à condition que certains posteurs se disciplinent et ne polluent pas les sujets "sérieux" avec des posts à la con... Car lorsqu'un sujet intéressant et "sensé" est lancé, c'est assez lourd de le voir parfois pollué par des messages persos style SMS sans aucun rapport avec le sujet ! Les "Topics à la con" sont justement là pour ça, IMHO. | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Sam 13 Mai 2006 - 11:33 | |
| J'ai voté pour mais je n'suis pas totalement pour...
Il faut laisser cette partie, mais supprimer les topics qui se ressemblent trop, et essayer de mettre des topics cons plus intelligents, en évitant les topics spécialement conçus pour le flood =)
[ Je suis sure que personne ne m'a compris là X) ] | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Sam 13 Mai 2006 - 11:37 | |
| Si, "je vous ai compris" comme a dit de gaulle pour mettre tout le monde d'accord.
Fin bref ^^
Ouais c'est vrais que les topic : faites un maximum de messages...bon...on a déjà vu plus utile. Mais les topic compléttement con qui permette de se taper des délires (genre "êtes vous pour ou contre les pates dans les épinard" ^^), c'est tout aussi inutile mais ca peut être sympa, en tout cas créer une bonne ambiance. | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Sam 13 Mai 2006 - 16:50 | |
| Et si on supprimait le topic à la con pour en refaire un tout neuf tout propre qui permette juste le minimum de flood ? [ oué j'aime bien faire le ménage de printemps... ^^ ] | |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Sam 13 Mai 2006 - 17:34 | |
| - God-Happy-Me-Bless a écrit:
- Et si on supprimait le topic à la con pour en refaire un tout neuf tout propre qui permette juste le minimum de flood ?
[ oué j'aime bien faire le ménage de printemps... ^^ ] Toi je t'aime, sinon, je vote poutre. Pour parce que ça sert à rien. enfin, ce que je garderai se serait, le fil rouge, raconte ta vie, et ensuite, tous les trucs con mais qui étaient toujours sympa à lire : règles du boulets, pour ou contre les épinards... pour la réinsertion des Ahah etc... Et contre parce que si on supprime tout je vais devoir reflooder :'( De plus le rêve de Typhon s'effondrera comme un bonhomme de pain d'épice sur lequel on verse un saut d'eau :s Ps: On m'a dit que je faisais chier les gens à flooder. J'suis content ! lol (je rigoleuuuuuuu !!!) |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Sam 13 Mai 2006 - 19:09 | |
| pour : c'est un espece de sujet qui apporte rien et qui fausse les chiffres du forum : les gens voient 30000 messages en 6 mois (je dis au hasard), les gens vont dire : ahh bien c'est bien tout sa ! par contre, si ils arrivent et voient le topic a la con ou 3/4 des connectés disent Ping Pong Ping pong toute la journée, ils vont tout de suite moins aimer le forum. Pi en + ce sujet sert trop a rien, faut vraiment avoir que sa a foutre de marker pong toutes les 30 secondes, j'ai jamais vraiment compri pourkoi yavai autant de posteurs dans cette partie (47% des messages du forum kan meme :| )..
pour, Gneu et cruchty | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Sam 13 Mai 2006 - 19:11 | |
| - God-Happy-Me-Bless a écrit:
- Et si on supprimait le topic à la con pour en refaire un tout neuf tout propre qui permette juste le minimum de flood ?
[ oué j'aime bien faire le ménage de printemps... ^^ ] 100% ok j'y avais pensé lol |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Sam 13 Mai 2006 - 19:15 | |
| Ouai c'est prévu le netoyage se fera en mem temps que quand on mettra le site, pour pas avoir a repartir 2 fois a zéro. | |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Sam 13 Mai 2006 - 19:25 | |
| Je demande juste confirmation, vous pensez changer entièrement de forum avec le site ? :s |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? Dim 14 Mai 2006 - 18:48 | |
| Merci Fx33 d'exprimer ce que je pense. J'ai voté pour. Ce forum devient du n'importe quoi. D'un côté une partie de personnes qui discutent se prenne la tête et rigole sur des sujets serieux et culturels.
De l'autre des gamins qui poste 20 mess / jour dans les topic pour dire "ah oui kler lol" "bisous jdois y aller".
C'est sur que si Typhon a ouvert ce forum seulement pour rox sur le le top forum jeun.fr autant le pourir carrement. Tout depend de la volonté de l'admin.
En tous cas, il faut faire des choix. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con? | |
|