| narguilé, pour ou contre? | |
|
+11AnAïS Xebece Djud Tichou Hache-Aile Ghmb Xisme eluus Kao Fly Steve vai 15 participants |
vous etes pour ou contre le narguilé?? | pour | | 86% | [ 36 ] | contre | | 14% | [ 6 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Steve vai banni
Nombre de messages : 1163 Profession : Pierre Emile Martin Statut Perso : 18 Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: narguilé, pour ou contre? Lun 8 Mai 2006 - 20:54 | |
| Moi perso je suis pour, c'est marrant c'est convivial | |
|
| |
Fly membre
Nombre de messages : 101 Age : 36 Profession : BTS AG PME-PMI Statut Perso : Président AGIRE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [sondage}] narguilé, pour ou contre? Lun 8 Mai 2006 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Steve vai banni
Nombre de messages : 1163 Profession : Pierre Emile Martin Statut Perso : 18 Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: narguilé, pour ou contre? Lun 8 Mai 2006 - 21:12 | |
| tin yen a beaucoup d contre !!! kil se justifient o moins ! | |
|
| |
Kao Marin d'eau douce
Nombre de messages : 265 Age : 36 Statut Perso : 17 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: narguilé, pour ou contre? Lun 8 Mai 2006 - 22:09 | |
| Pourquoi y'a pas d'option qui dit "j'm'en fous"? Encore un débat qui sert à rien... ceux qui aiment pas ils aiment pas, ceux qui aiment ils aiment, c'est la vie de chacun, pas de quoi en faire tout un plat :/ | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: narguilé, pour ou contre? Lun 8 Mai 2006 - 22:15 | |
| j'ai mis contre parce que, comme dit kao, je vois pas trop l'utilité de ce sondage, surtout qu'un sujet existe déja. | |
|
| |
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: narguilé, pour ou contre? Lun 8 Mai 2006 - 22:19 | |
| Absolument Pour | |
|
| |
FLëM Invité
| Sujet: Re: narguilé, pour ou contre? Dim 4 Juin 2006 - 17:45 | |
| pour ou contre ? ça me parrait bisar comme question (ça yest je viens a peine d'arriver sur ce forum et je fais ma chieuse) adepte ou non ne serai pas plutot requis ? car ya des non fumeurs de narguillet qui ne sont pas spécialement "contre" et des fumeurs pas spécialement "pour", en effet ça ne regardent qu'eux.
j'adore le narguillet, mais je suis pas pour car c'est super mauvais pour les poumons. mais c'est vrai qu'avec les pote, c'est sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: narguilé, pour ou contre? Dim 4 Juin 2006 - 18:59 | |
| je ne vois moi non plus pas l'interet d'un tl topic .... Pourquoi "pour"VS"contre" ? fin bref j'ai voté pour car j'aime bien le narguillé mais bon sinon sans grande conviction |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: narguilé, pour ou contre? Dim 4 Juin 2006 - 21:57 | |
| Ce sujet a déjà été évoqué, et il n'a pas vraiment sa place ici. J'ai hésité à le bloquer ou juste le déplacer :\ | |
|
| |
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: narguilé, pour ou contre? Lun 5 Juin 2006 - 23:26 | |
| C Un Peu La Meme Rengaine Pr Tt Les Topics Ac Un Sondage Constitué Seulement D'Un "Pour Ou Contre".. | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: narguilé, pour ou contre? Dim 30 Juil 2006 - 16:07 | |
| Pour ! C'est bon, convivial, sauf que ça défonce les poumons, mais bon pas beaucoup plus qu'un paquet de clopes par jour je pense. A condition de ne pas s'en fumer un par jour non plus !
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Parce que le tuyau de mon narguilé est mort (bouché, heurk !!) et pi bon ça marche plus trop bien. En même temps c'est un narguilé "pour touristes" donc ça se comprend un peu mais il marche bien et j'sais pas où trouver des pièces détachées !! Si vous savez renseignez-moi, d'avance merki !
| |
|
| |
Tichou Bien mais pas top
Nombre de messages : 199 Age : 36 Profession : Margo Statut Perso : 18 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: narguilé, pour ou contre? Ven 4 Aoû 2006 - 4:45 | |
| Pour ! Tant qu'il n'y a pas de substances illicites avec =D ! | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: narguilé, pour ou contre? Ven 4 Aoû 2006 - 11:59 | |
| pour!!meme avec des substances illicites |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: narguilé, pour ou contre? Ven 4 Aoû 2006 - 13:01 | |
| - melgafk a écrit:
- pour!!meme avec des substances illicites
Cest bizarre mais ca ne métonne meme pas... Bon ben moi je suis pour, comme quelqu'un la dis plus au dessus c'est convivial, pas movais et tranquilou.. | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: narguilé, pour ou contre? Lun 7 Aoû 2006 - 14:28 | |
| narguilé ya rien de plus enorme que ca moi je vous el dit cest trop bon sen obligatoirement mettre de le beuh ou quoi que ce soit juste du tabac a la pomme ou a lorange et cest trop bon | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: narguilé, pour ou contre? Jeu 10 Aoû 2006 - 13:37 | |
| heuuu le narguilé c'est pas bon pour la santé ...
Mes parents vienne de me faire chier avec ça :s ....
C'est un échange d'oxygène et de gaz carbonique et lorsqu'on fume le narguilé on se prend tout le CO2 dans les poumons !! C'est pas mieux que la clope quoi donc voilà | |
|
| |
mymy Fanatique
Nombre de messages : 3711 Age : 35 Profession : 1ere année Fac LLSH Statut Perso : GémeAutE =D Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: narguilé, pour ou contre? Jeu 10 Aoû 2006 - 15:04 | |
| moi je suis ni pour ni contre vu que je ne fume pas ...
mais c'est vrai que c'est plus convivial qu'une cloppe ... (et plus joli à regarder aussi ! ^^') ... donc pourquoi pas ...
mais je m'en fou en fait ... | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: narguilé, pour ou contre? Jeu 10 Aoû 2006 - 15:22 | |
| | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: narguilé, pour ou contre? Jeu 10 Aoû 2006 - 18:41 | |
| - man5on a écrit:
- "qu'un clope"
tu serait pas du nord toi ? "bon va aller faire keski fo faire ensuite va monter l'bourrin pi nira fumer un clope avec el femme!" | |
|
| |
dragstone Bien mais pas top
Nombre de messages : 207 Age : 37 Statut Perso : 18 ans Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: narguilé, pour ou contre? Mar 15 Aoû 2006 - 18:10 | |
| Perso je trouve que c'est assez sympa qu'on est est entre pote, ça donne une bonne odeur dans ta gorge mais aussi dans la piece (pour en caché d'autre c'est super :p)
Sinon c'est pas plus nocif qu'une clope dans le sens ou il n'y a "pas" de nicotine, mais bon, tu te bouffe autant de CO2 donc bon... Tout ce que je sais, c'est que ça n'as aucun effet négatif comme l'alcool ou le join, donc moi je suis pour. (je parle du fait de pas pouvoir conduire après et d'etre dans son monde...) | |
|
| |
WeeD@rT Marin d'eau douce
Nombre de messages : 256 Age : 38 Profession : Fini pour moi Statut Perso : Mich Mich Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: narguilé, pour ou contre? Jeu 7 Sep 2006 - 18:20 | |
| moi je suis pour étant donné que j'en posséde un.c'est énorme pour digérer aprés un repas d'ailleurs sa premiére utilité est celle là.je pense que c'est moins nocif que la clope vu qu'il y a 0% de goudron et seulement 0.5% de nicotine.(preuve à l'appui lol) je ne dis pas que ce n'est pas nocif car ça reste de la fumée.c'est seulement du tabac et des arômes.
voilà c'était mon point de vue :) | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: narguilé, pour ou contre? Jeu 7 Sep 2006 - 18:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: narguilé, pour ou contre? | |
| |
|