| [Alain Fournier] Quelques citations ? :) | |
|
+22Zala le xérus [dO]² flo10 AnAïS vaan Eazy Seb Tibo Jereem ovniiii Guli Laraannain Jean René corline Yo Azmodan Kao slayer May admin fondateur eluus Ghmb 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheena membre
Nombre de messages : 118 Age : 34 Profession : Alain Fournier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Dim 25 Mar 2007 - 13:43 | |
| On va vite changer , parce que c'est pas très BANDANT
Mr N*****
Mdr , il nous a également parler des putes du bois de boulogne xD | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Dim 25 Mar 2007 - 13:59 | |
| - Sheena a écrit:
- On va vite changer , parce que c'est pas très BANDANT
Mr N*****
Mdr , il nous a également parler des putes du bois de boulogne xD ah ce prof d'histoire lool je devine bien qui c'est car il nous avait sorti la meme chose quand j'étais en 1ere ... | |
|
| |
flo10 membre
Nombre de messages : 121 Age : 35 Profession : moitié sportif moitié glandeur Statut Perso : amoureux de MA zorfienne ^^ et dieu de la merde a temps complet Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Mer 4 Avr 2007 - 22:15 | |
| y'a des mercredis jusqu'a lafin de l'année Mme C******* | |
|
| |
Giby membre
Nombre de messages : 76 Age : 85 Profession : de la caféine sur l'organisme Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Jeu 5 Juin 2008 - 21:53 | |
| "Cystit', elle est totalement ininteressante et inutile." M. Lam******
"Yeah... Hinhin... What Else ?" Mme. Gir****
"La môôle" "Ti prends ti affires, et ti va à la vie scoulaire !" M.Da***
"Vous êtes de la même famille que l'écrivain... Han woaw !!! Regardez, j'ai un CD de Renaud et de sa femme qui chantent "Anais Nin" ! Elle est chic cette chanson, han." M. Lam******
"Rapidité, éfficacité, compétence : Madame Gau**** !"
"C'est inadmissible de dire des choses pareilles à un professeur !!!" M. Lam****** | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Jeu 5 Juin 2008 - 21:56 | |
| - Cystit' a écrit:
"Rapidité, éfficacité, compétence : Madame Gau**** !"
mouahaha ca me rapelle des souvenirs espagnols cette phrase... lol | |
|
| |
Giby membre
Nombre de messages : 76 Age : 85 Profession : de la caféine sur l'organisme Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Jeu 5 Juin 2008 - 21:57 | |
| Y'avait-il déjà le fameux :
"Allez allez !! On cherche, on cherche !!!" ?
Et nous comme des cons, hé bah on cherche dans le lexique qui sert à rien... | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Jeu 5 Juin 2008 - 21:59 | |
| - Cystit' a écrit:
- Y'avait-il déjà le fameux :
"Allez allez !! On cherche, on cherche !!!" ?
Et nous comme des cons, hé bah on cherche dans le lexique qui sert à rien... oh oui oui on a eu me droit à ca aussi.. | |
|
| |
le xérus Tapette géante
Nombre de messages : 508 Age : 35 Profession : ou pas Statut Perso : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Lun 9 Juin 2008 - 21:53 | |
| Ouais, nous cette année on lui a même offert la médaille de la patience. Mais ouais le "allez on cherche dans le livre on ne reste pas sans rien faire" on y a eu droit...
Sinon citation de Mme Mal*****: "Tu devrais te faire exploser la cervelle" J'aime la philo... | |
|
| |
LUn@p3i Tapette géante
Nombre de messages : 416 Age : 35 Profession : IAV ... Statut Perso : :: Maynard Addict :: Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Lun 9 Juin 2008 - 22:02 | |
| "Yeah... Hinhin... What Else ?" Mme. Gir**** = j'adore cette prof, si j'etais lesbienne je me marirais avec ! On va vite changer , parce que c'est pas très BANDANT
Mr N*****
= il nous l'a faite aussi XD j'aime bien aussi ce prof U_U meme s'il est un peu relou des fois a force ! en tout cas c'est un bon . "Rapidité, éfficacité, compétence : Madame Gau**** !" = putaaaaaaaain ! limite si ça me manque ça XD | |
|
| |
Antoine_AF Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 35 Age : 30 Profession : Lycéen Statut Perso : Co-Responsable Street Team du Lycée Alain-Fou' Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Dim 17 Jan 2010 - 20:03 | |
| Il y a des petits nouveaux cette année, et en tant que redoublant, certaines phrases sont bien marrantes :Melle Rem*** : "Veuillez cessez ce brouhahaha ince.. Quoi ? Vous comprenez pas brouhahaha ? Et bien c'est du bruit." Madame Gir*** : "Good *sourire niais*. Very Good !" Monsieur Rom***, le pape du Théâtre, après la sortie d'une élève assez mal en point : " *blanc* J'espère que ce n'est pas ma lecture du livre qui l'a chamboulé... *reblanc, long.....* ... Voilà. On va continuer." Madame Bre** : "Ah, alors toi, je t'ai biiiiiien cassé. Mais bien." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) | |
| |
|
| |
| [Alain Fournier] Quelques citations ? :) | |
|