Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Football] Olympique de Marseille

Aller en bas 
+38
Psy4badek
tomaclash
Arnal
Alexis
Djaybee18
Lahiny
Morgan
Charlot
niark
david01630
fenwick1hand
noar18
Ephyx
Padora
le xérus
jerm1
ExtRaLuciDe
seb
[dO]²
McTyer
cassos
Pape
Xebece
Gigelf
Poussin
CeceYaya
AlIas_EnZO
morphée
Eazy Seb
wushu
Xisme
G.RayM
squallcody
toto
mister fone
eluus
spé6man
* Nana *
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:32

www.lephoceen.fr a écrit:
Le club strasbourgeois, promu en Ligue 1, a annoncé que la location pour la rencontre entre le Racing et l'OM (le samedi 4 août à 17h10) avait "démarré en trombe". Près d'une heure avant l'ouverture des guichets, la file d'attente était déjà énorme.

Avec l'engouement lié à la remontée du club en Ligue 1 et la venue de l'OM pour le premier match de la saison, les supporters strasbourgeois ont pris d'assault la billeterie du club tant est si bien qu'il ne reste déjà plus que des places debout dans la catégorie populaire du Stade de la Meinau. Il ne fait nul doute, à 10 jours du rendez-vous, que le match se jouera à guichets fermés, une habitude pour l'OM... !

Et voilà. Le "gala" OM commence Cool
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:58

Ah non mais cette année ça va être de la folie.

Les prix des maillots ont augmenté, le prix des abonnements aussi, on annonce encore la venue de quelques joueurs à l'OM (encore que est-ce vraiment nécessaire...?...pas sûr...).

C'est simple : faudra pas s'enflammer, mais le but principal cette saison c'est s'en aller titiller Lyon et pourquoi pas lui reprendre le titre...

Si l'OM ne le fait pas, qui le fera ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:20

Pas nécessaire? En attaque a part Cissé y'aura personne pendant la CAN, et en gardien pas de numéro 2 voir 1 bis de potable. Heureusement, Mandanda est arrivé, et ça c'est un super coup de la part d'AniDiouf Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:36

Bon. Le cas du gardien 2 "voire 1bis presque 1 mais pas tout à fait", c'est bon [Football] Olympique de Marseille - Page 20 733198

eluus a écrit:
et ça c'est un super coup de la part d'AniDiouf Cool
oui et ça en devient inquiétant, j'suis pas habitué encore Razz

Pour l'attaque, effectivement ça risque de manquer un peu, il faudrait sans doute un élément de plus. A moins que les dirigeants aient vraiment une grande confiance en nos jeunes ? Je connais pas assez pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:40

Y'a le fils d'abedi pelé qui, à ce que j'ai vu de lui, m'a l'air bon. Mais il est encore trop tendre. Et il y a aucun jeune de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:17

Présenté cette nuit sur le site officiel ! Very Happy

[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Third_10

Citation :
Surprenant et innovant par son design (les quartiers de Marseille sont imprimés sur le maillot, voir photos ci-contre) sa technologie et ses couleurs, ce maillot est le fruit d’une collaboration étroite entre le club et son équipementier. Il marque une volonté commune : affirmer la fierté de retrouver la prestigieuse Ligue des Champions et de rejouer les premiers rôles en championnat.

Un peu bizarre cette histoire de quartiers, mais faudra voir ce que ça donne avec la luminosité, en vrai, porté. Sur moi quoi :nux:
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:25

Seigneur Dieu. (bon je le connaissai déja mais j'avais maigre espoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:40

En tout cas, il est joliment porté ... Rolling Eyes :amour: [Football] Olympique de Marseille - Page 20 23304
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:48

affraid Il est louche ce maillot, le col est horrible...et faudra m'expliquer en quoi le Orange est une couleur représentative pour Marseille (encore le maillot lavande ya quelques années, j'comprenais, mais là...)

Bref moi j'commande le maillot extérieur.

Tiens l'OM a encore gagné en amical ya 2 jours (Ziani cartonne), toujours invaincu en 6 matchs joués. [Football] Olympique de Marseille - Page 20 733198
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:56

ouai, mais se prend plein de buts aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:12

Woah ben ça change pas des autres années alors... [Football] Olympique de Marseille - Page 20 530293
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:01

Le orange est la couleur des South Winners, le club de supoortes le plus chaud bouillant de l'Ohême! Ceux qui font des tifos à chaque match avec Che Guevara ou Zapata.
L'OM a fait un super recrutement mais il manque tout de même un buteur redoutable. Santa Cruz était la bonne occas', d'ailleurs le Bayern l'a laché pour 5 millions d'euros seulement, et il n'a que 25/26 ans je crois. Pour jouer la Champions League c'était plus qu'intéressant.
Bon la défense de l'OM c'est du costaud les gars, faut pas charrier! Zubar c'est solide, et puis beaucoup de clubs de Ligue1 nous envie. Et pis Cana c'est du musclé, et puis c'est un barbu, et comme tous les meilleurs argentins avant étaient barbus, et ben ça fait que c'est un bon gars, et que ça ben c'est pas tout les clubs qui peuvent s'en vanter. En tout cas pas Paris ou Lyon et leurs équipes de métrosexuels nightclubers.
C'est con, Marseille aurait pu récupérer Fred, c'est vrai, un mec qui fait un coup de pute à Aulas c'est forcément un bon gars! lol.
Mettez vous à la place de Fred, d'un côté vous avez Rio: ses plages, son carnaval, ses nanas en bikini, le soleil, Romario et la drogue. De l'autre, Lyon: son froid de canard, ses embouteillages, la vieille gueule de Juninho, Aulas. Fred a tout de suite compris! La seule raison valable de rester à Lyon c'est la femme de Grégory Coupet, dont à peu près tout le vestiaire est passé dessus, donc ça doit valoir le coup, mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:54

Eazy Seb a écrit:
Mettez vous à la place de Fred, d'un côté vous avez Rio: ses plages, son carnaval, ses nanas en bikini, le soleil, Romario et la drogue. De l'autre, Lyon: son froid de canard, ses embouteillages, la vieille gueule de Juninho, Aulas. Fred a tout de suite compris! La seule raison valable de rester à Lyon c'est la femme de Grégory Coupet, dont à peu près tout le vestiaire est passé dessus, donc ça doit valoir le coup, mais à part ça...

Si on pouvait se cantonner aux vraies Infos sportives plutôt que de transformer le forum en "Voici" ou "Closer" ce serait pas mal, merci ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 8:30

Eazy Seb a écrit:
La seule raison valable de rester à Lyon c'est la femme de Grégory Coupet, dont à peu près tout le vestiaire est passé dessus, donc ça doit valoir le coup, mais à part ça...

Razz T'es dur là quand même...

Non bon l'OM n'est pas à plaindre côté recrutement, reste à confirmer dès samedi à Strasbourg, on sera très très attendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:29

l'OM sponso par la DDE cette année ?

:tusors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:29

Very Happy Yeah Dodo comme je disais l'autre jour à un poto supporter comme moi "Marseille c'est en bord de Méditerrannée donc Adidas a concoté des gilets de sauvetage à nos joueurs pour pas qu'ils se noient" Razz .

Bon il est bien laid ce 3ème maillot.


Strasbourg-OM : Le groupe olympien
Voici le groupe retenu par Albert Emon pour le déplacement à Strasbourg (samedi, à 17h10). Après un dernier entraînement ce matin à la Commanderie, les Olympiens partent cet après-midi pour l’Alsace.

Gardiens : Carrasso, Mandanda
Défenseurs : Beye, Taiwo, Givet, Rodriguez, Faty, Bonnart, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Ziani, Valbuena, Granic, Zenden
Attaquants : Niang, Cissé, Arrache

Absents : Nasri, Hamel, Oruma, Fiorèse
Suspendu : Civelli


scratch On va être bien dans la merde cette saison si Cissé se blesse non ?
C'est qd même pas ce bon vieux Fiorèse qui va jouer les numéro 9 si Djibril se blesse (remarquez...j'flippe sans cesse pour ses tibias maintenant...)

Ames sensibles s'abstenir...

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:15

spé6man a écrit:
Bon il est bien laid ce 3ème maillot
il n'est pas laid , il est heu... différent ! Tu ne l'aimes pas, point Very Happy

Moi tout ce que je puis dire ce soir, c'est qu'il me sied à ravir [Football] Olympique de Marseille - Page 20 140381
et aussi qu'une dizaine ont été mis en vente ce matin à Intersport Rochefort, et qu'il ne reste plus qu'un taille M Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:22

Poussin a écrit:
spé6man a écrit:
Bon il est bien laid ce 3ème maillot
il n'est pas laid , il est heu... différent ! Tu ne l'aimes pas, point Very Happy

Ah bin c'est c'que j'ai pensé de suite, en lisant le post lol! On n'a pas le droit de dire "C'est moche", tout est question de goût !! Parole de maîkresse ... :-hum-:

Poussin a écrit:
Moi tout ce que je puis dire ce soir, c'est qu'il me sied à ravir [Football] Olympique de Marseille - Page 20 140381
et aussi qu'une dizaine ont été mis en vente ce matin à Intersport Rochefort, et qu'il ne reste plus qu'un taille M Shocked

Pas grave, hein, du moment que t'as l'tien :drink: [Football] Olympique de Marseille - Page 20 291257
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:27

Natlamarmotte a écrit:

Ah bin c'est c'que j'ai pensé de suite, en lisant le post lol! On n'a pas le droit de dire "C'est moche", tout est question de goût !! Parole de maîkresse ... :-hum-:

On ne dit pas "ce maillot est moche" mais "je n'aime pas ce maillot" study Razz [Football] Olympique de Marseille - Page 20 595988 .

Bon moi sinon j'suis en galère, chaque année j'reçois le catalogue officiel de l'OM avec les maillots, les shorts, les serviettes de bain et tout le tralala OLYMPIQUE DE MARSEILLE, pour pouvoir commander par la poste, et là j'ai pas reçu celui de cette année.
Surtout que j'peux commander qu'en XXL moi vu ma taille (1.89m...)

Faut qu'j'demande le flocage Nasri, dites-vous bien que les boutiques officielles sont en rupture de stock pour ce nom là (comme l'an dernier avec Ribéry, ou ya 2 ans avec Drogba). J'voudrai pas recevoir mon maillot à Noel (ce qui était arrivé à mon meilleur pote ya 2 ans, il avait reçu son maillot 4 mois après le lancement des commandes, et en + on lui avait dit que c'était mort pour son flocage, qu'ils pouvaient pas le lui faire...)

pale Alala...

Edit by Spé à 21h47 : Aux armes ! Aux armes !...ayè j'ai commandé mon ptit maillot XXL Away flocage Nasri, en ligne, a pu qu'à attendre 15 jours qu'il arrive. :nux:
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:43

dodalle a écrit:
l'OM sponso par la DDE cette année ?

:tusors:



jme suis di exactement la meme chose Very Happy ...


Sinon c vrai que sur le papier l'OM a fais un sacré recrutement, reste maintenant a fair prendre la mayonnaise entre tt les nouveaux, et c'est bien ça le plus délicat, mais encore une fois sur le papier c impréssionant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya


Nombre de messages : 229
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:38

spe6man je te rassure je recois le catalogue tous les ans aussi et je ne l'ai pas reçu encore. ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:32

OM 0-0 RENNES

Match nul hier soir au Vélodrome entre un OM fort supporté en début de match et une équipe de Rennes venue pour jouer en contres.


Image hébergée par servimg.com

Mes notes :

Résumé du match :


Carrasso : 7/10
Peu utilisé durant le match, deux grosses interventions à faire, très bien négociées par le portier marseillais. (notamment un duel gagné face Briand). Il confirme sa bonne prestation de la semaine dernière à Strasbourg. Une valeur sûre en ce début de saison.
Néanmoins Cédric était battu sur un tir de Thomert en fin de match, Beye l'a sauvé en repoussant le ballon de la cuisse.

Bonnart : 8/10
LA GROSSE SATISFACTION du match. Certainement l'un des meilleurs joueurs sur le terrain hier soir.
Un bolide, un joueur ultra motivé, enfin un défenseur qui se transforme facilement en passeur, voir passeur décisif avec des percées tonitruantes et quelques centres précis.
Bonnart est propre dans ce qu'il fait, il utilise bien son couloir, je crois que Taiwo va chauffer le banc de touche cette année si l'ancien Manceau continue ainsi.

Givet : 6.5/10
Peu vu (du moins j'l'ai pas trop trop apperçu dans le match), mais décisif par moment dans le dernier tacle. Gael montre néanmoins de l'envie, on sent que ce joueur veut réussir à l'OM et mouiller le maillot, ça fait plaisir.
Je pense que s'il prend un peu plus d'assurance au fil des matchs, il deviendra une pièce importante de l'effectif, un leader.

Rodriguez : 5.5/10
Moyen hier soir selon moi. Souvent pris de vitesse par Jimmy Briand, pas toujours au marquage. Heureusement que dans les buts Carasso veillait.

Beye : 6/10
Propre, précis, fidèle à sa réputation, mais néanmoins bien moins offensif que Bonnart sur le côté gauche, Beye a bien moins utilisé son couloir.

Cana : 6.5/10
Sans être excellent Lorik a su profiter de son association avec Cheyrou pour se montrer efficace dans les quelques interventions qu'il a eu à faire.
Une belle occasion en deuxième période, une frappe qui termine dans les jambes de Pouplin (en réussite sur ce coup).

Be. Cheyrou : 8/10
LA DEUXIEME GROSSE SATISFACTION DU MATCH.
Excellent hier soir, impeccable dans son rôle de "nettoyeur" au milieu de terrain, d'excellentes relances dans les pieds comme dans la profondeur, il a bien su utiliser la proximité de Cana.
Je pense que si ces deux-là s'entendent à merveille, la force de l'OM est là, cette complémentarité au milieu défensif.
Cheyrou excellent hier soir.

Zenden : 7/10
Des débuts au Vélodrome prometteurs, de belels offensives mais une finition qui hélas, laisse à désirer.
Le public semble pourtant l'avoir adopté puisque sa sortie a été saluée par un "ZENDEN ! ZENDEN" repris par les deux virages de supporters.

Ziani : 6/10
Bouh...moyen, effacé, peu disponible sur son côté droit, ayant très peu utilisé son pouvoir d'accélération dans le couloir droit.
Néanmoins auteur de la plus franche occasion du match suite à un bon service de Nasri et une frappe qui heurte le poteau gauche de Pouplin.

Nasri : 6.5/10
Difficile de noter le meneur de jeu marseillais, on attendait beaucoup de lui, il n'aura joué qu'une mi-temps, dont les dix dernières minutes avec un frein à main.
Pris par quelques douleurs, il aura été mis au repos par le staff marseillais, sage décision.
Lorsqu'il a joué, on a senti un début d'animation offensive, les ailiers Zenden et Ziani notamment, jouant systèématiquement sur lui, véritable plaque tournante.
Diminué physiquement hélas, et cela s'est un peu ressenti.

Cissé : 6/10
Mis à part une belle occasion sur un centre en retrait de Bonnart en première mi-temps, Djibril semblait à l'Ouest hier par moment, isolé en attaque (vivement le retour de Niang parce que là ça craint), faisant même quelques appels en étant hors-jeu (ola Djibril tu nous fais quoi là ? Shocked ).
Bouh va falloir élever le niveau là parce que sinon notre attaquan tde pointe ne mettra pas plus de 5 buts cette saison.
Besoin de recrutement à l'OM pour palier une absence de Cissé. (Pieroni est apparemment dans le viseur des dirigeants olympiens, ouè ok, enfin j'pense qu'on peut se payer mieux, mais la période fait que les clubs ne laissent plus partir facilement leurs joueurs).
Un petit Wiltord cel m'aurait convenu. Smile

Joueurs entrés en cours de jeu :

Valbuena : 7.5/10
Gros gros gros volume de jeu chez ce joueur, une bonne dose de culot, dynamiteur du jeu marseillais en seconde période, à l'origine des offensives de l'équipe après la sortie de Nasri. Bon techniquement, précis dans ses passes. S'il confirme, ce joueur deviendra plus qu'un joker de luxe eu fil des saisons...

Arrache : 6.5/10
Peu vu (entré tard), néanmoins intéressant dans deux trois débordements côté gauche.

Un match qui donne quelques satisfactions individuelles (Bonnart, Be Cheyrou, Carrasso), quelques questiosn se posent (Ziani, Cissé).
Un souci : il y'a l'OM AVEC Nasri et l'OM SANS Nasri, cela s'est ressenti hier soir...
De plus, la recherche systématique de la profondeur sur Cissé n'a rien apporté hier soir, mis à part des ballons perdus facilement, donnés à l'adversaire.
Putain va falloir mettre des buts aussi. :lediktat:


Very Happy


Source OM.net (pou l'instant)

Elisez l'Olympien du match contre Rennes ? (11460 votants)

ZIANI
25%
CARRASSO
16%
BONNART
14%
NASRI
12%
GIVET
10%


ZIANI ??? Hein ? affraid Ah ben on n'a pas du voir le même match les gens...faudrait pas s'arrêter à deux petits dribles et une frappe sur le poteau (là où il était placé, Karim pouvait la mettre au fond quand même) pour dire qu'un joueur fait un bon match...pour moi, Ziani n'a rien montré hier, et j'attend encore de voir ce qu'il peut apporter.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:54

le probleme de l'OM c'est la "Nasridépendance" et apres sa bléssure pr moi ça a été une connerie de le fair revenir plus tot, il pouvait attendre au moin le match de mercredi, mais bon pr moi Emon a jamais été vraiment a la hauteur, surtout ac le cas pagis l'année derniere qui a trop peu joué et qui aurai encore fais bcp de bien cette année a l'OM, et maintenan en vu de la ligue des champions et du championnat il est important que l'OM se trouve un bon attaquant car ac seulement Cissé et Niang ça va pas loin .. jprendrai pr comparaison Bordeaux (tiens c bisard :d) en attaque on a Chamakh, Bellion, Jussie, Cavenaghi, Perea voir Obertan et Saivet .. Marseille a trop axé son recrutement sur la défense ( 4 défenseur centraux de haut niveaux c'est trop, yen a deja un de trop pr moi et puis Givet et Rodriguez ne sont pas tres complementaire je trouve a Monaco il ne jouai pas ensemble ds l'axe c'etais squilacci et rodriguez et Givet a droite ... enfin bref c'est domage pour Faty et Zubar de se retrouver barrer comme ça ..) sinon oui pr bonnart tres bonne pioche lui, il etait deja tres bon au Mans (capitaine en plus) dc voila il é urgent de trouver un bon attaquant pr l'OM et c'est pas le poste le plus simple !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:24

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Eheh Laughing , un peu plus d'une semaine après l'avoir commandé, mon joli maillot Away T XXL floqué NASRI est arrivé.
Trop la classe. Wink [Football] Olympique de Marseille - Page 20 595988
Je n'rêve plus que de le mettre à Paris et d'entendre les gens parler dans mon dos pour leur adresser un joli sourire de foutage de gueule en retour.
Razz

L'OM ne mourra jamais, c'est tout, faut vous le mettre dans la tête. :cogner: :nux:
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:18

j'croyais que t'avais pris le orange ^^

J'hesite entre [Football] Olympique de Marseille - Page 20 7335242wf2

ou [Football] Olympique de Marseille - Page 20 7335222ht5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Olympique de Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» L'Olympique Lyonnais est-il maudit ?... Milan AC 3-1 Lyon
» [Football] Des joueurs ?
» Bourges Football (ex FCB 18)
» [Football] Les victoires de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: