Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Football] Olympique de Marseille

Aller en bas 
+38
Psy4badek
tomaclash
Arnal
Alexis
Djaybee18
Lahiny
Morgan
Charlot
niark
david01630
fenwick1hand
noar18
Ephyx
Padora
le xérus
jerm1
ExtRaLuciDe
seb
[dO]²
McTyer
cassos
Pape
Xebece
Gigelf
Poussin
CeceYaya
AlIas_EnZO
morphée
Eazy Seb
wushu
Xisme
G.RayM
squallcody
toto
mister fone
eluus
spé6man
* Nana *
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:51

Première défaite de l'OM cette saison tous matchs confondus...

Image hébergée par servimg.com


Résumé Vidéo du match :


Valenciennes vient de gagner 2-1, Ziani avait pourtant ouvert le score pour les olympiens. Savidan a égalisé 4 minutes plus tard et a tué le match à 4 minutes de la fin.

Là j'suis énervé, 2 points en 3 matchs, on est ridicules laissez-moi vous le dire...

On n'impressionne personne, Cissé est bidon seul en pointe, et qd j'entend que les dirigeants auraient trouvé un accord pour Matt Moussilou, pffffff ça m'fait pitié...3 buts en 30 matchs l'an passé, ouh dites-moi ya du buteur là...

Non mais franchement...

L'OM ne se crée pas d'occaz, Carasso sauve la baraque à plusieurs reprises, on n'a pas de meneur de jeu en l'absence de Nasri (qu'est-ce que M'Bami fout dans l'équipe de départ ? Mais virez-moi ce mec...mettez Valbuena titulaire.)

Bref, on fait rire les autres vrais prétendants aux places européennes, j'l'annonce direct : si l'OM gagne pas son prochain match, j'crois que moralement, ça sera déjà terminé pour le Titre. :-bOad-:

Bonne soirée. [Football] Olympique de Marseille - Page 21 595988


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
noar18
Jeune recrue



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:52

Vive les supporters...
Ca c'est bien les mareilais hyper confiant quand il gagne les match amicaux et dès qu'il perdent une fois c'est le drame :
- cissé nul (alors que c'était merveilleusx quand il l'ont fait signé)
enfin ca doit etre la mentalitée marseillaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kopwebradio.free.fr/
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:47

Ok mec, vas-y parle foot, t'as rien dit là... Laughing

L'OM c'est une mentalité, on joue pas le maintien quand on signe à l'OM, on vient pour mouiller le maillot et viser les premières places. C'est une mentalité oui.

Cissé est à chier en l'absence de Nasri et de Niang. C'est la stricte vérité. Il ne touche pas un ballon en pointe.

Si t'ajoutes à cela le penalty non sifflé pour l'OM sur une main dans la surface, ça fait pas mal de tracas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:46

je serai au stade ce soir. On attend beaucoup de ce match.

Mathematiquement, si on le perd, on pourra toujours esperer en fin d'année une place pour l'Europe, mais le titre ce n'est plus la peine.

Quand je vois le match qu'a fait Lorient hier soir contre Lyon, ils sont impressionnants. Nous on a quand même la moitié de l'équipe sur le terrain qui n'a jamais joué ensemble, il faut donc du temps.

Zenden n'a pas l'habitude de jouer aussi offensif et il n'a pas l'air pret physiquement. Cissé touche malheureusement peu de ballon pour pouvoir bien les exploiter.

Remarque : quand aura t'on le droit de voir Valbuena jouer 90 min ? :/
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:11

j'ai toujours en souvenir que Mathieu en titulaire, c'set pas tip top. Mais ça fais depuis l'année dernière que je le dis, ce type va être énorme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:12

Smile IUl a un culot monstre, c'est c'que j'aime chez ce ptit gars moi, il se défonce sur un terrain quand il rentre.

Ya du Ribéry dans son jeu (Spé6man qui rouvre les plaies les plus douloureuses... Razz Very Happy ).

Victoire impérative ce soir. Ca va le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:06

Désolé pour le double post.



Ouh ça craint... Shocked Crying or Very sad (bon positivons hein, on n'a pas perdu... Razz )

Putain j'ai même plus envie de débattre pour l'instant.
Juste heureux que Niang soit de retour, c'est la seule satisfaction du match d'hier.
J'crois qu'ça servait pas à grand chose de recruter des défenseurs, fallait aussi acheter le mode d'emploi qui va avec ! Laughing
Alala...c'est quand on veut qu'on s'met à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:18

Faudrai déja acheter un entraineur. On l'a bien vu, en l'absence d'un vrai MO, l'équipe est merdique. AU début, Nasri était absent c'était la merde. Une fois qu'il est revenu a niveau c'est allé mieu, et dès qu'il fut trop fatigué, la mort. Mais pourquoi diable à-t-il fallu le remplacer par M'Bami?? La leçon de valencienne n'a pas été retenu? A quoi cela sert-il de faire rentrer un troisième MDF? Surtout pour ensuite virer le SEUL relayeur pour un attaquant? Résultat, une équipe soit trop basse, soit séparée en deux. Bravo le tacticien. Devant une équipe qui misai tout sur l'attaque (pour se retrouver bien souvent a deux en défense contre trois/quatre marseillais), la meilleur défense aurait été justement l'attaque, un but aurai été forcément marqué. Ce problème tactique a fait sombrer l'équipe, je m'en doutai immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:22

Remarque l'objectif premier de l'OM est atteint pour l'instant : on reste au contact de LYON, c'est pas c'qu'on voulait ? Razz

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 530293

(plus sérieusement c'est la merde...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:10

OM : Carrasso indisponible 6 mois !
22/08/2007 - 12 h 57 - Stephanie Roque


Énorme coup dur pour l’OM et son portier Cédric Carrasso. Le gardien s’est blessé ce matin alors qu’il était à l’entraînement à la Commanderie. Verdict sans appel : rupture du tendon d’Achille gauche et 6 mois d’arrêt.

Décidément la poisse semble être de mise chez les gardiens de l’élite après la grave blessure dont a été victime Grégory Coupet il y a 15 jours. Cédric Carrasso, jeune gardien de 25 ans, était à l’honneur en ce début de saison enchaînant les performances brillantes. Stoppé en plein vol par cette blessure, "Carrasse" ne rejoindra ses coéquipiers qu’au printemps prochain, une éternité pour un jeune joueur.

Dans leur malheur, les dirigeants olympiens ont eu le nez creux en recrutant Steve Mandanda, le prometteur portier havrais. Consigné au rôle de doublure, le jeune espoir français va devoir, par la force des choses, entrer dans le grand bain marseillais. En déplacement à Caen, ce week-end, les hommes d’Albert Emon recevront Nice avant d’aller défier le PSG dans son antre du Parc le dimanche 2 septembre. Une belle entrée en matière pour le nouveau gardien de but marseillais.


:o :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:52

heuresement que vous avez recruté Mandanda ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:11

grave. Et dire qu'il a failli ne pas venir ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:35

eluus a écrit:
OM : Carrasso indisponible 6 mois !
22/08/2007 - 12 h 57 - Stephanie Roque


Énorme coup dur pour l’OM et son portier Cédric Carrasso. Le gardien s’est blessé ce matin alors qu’il était à l’entraînement à la Commanderie. Verdict sans appel : rupture du tendon d’Achille gauche et 6 mois d’arrêt.

Décidément la poisse semble être de mise chez les gardiens de l’élite après la grave blessure dont a été victime Grégory Coupet il y a 15 jours. Cédric Carrasso, jeune gardien de 25 ans, était à l’honneur en ce début de saison enchaînant les performances brillantes. Stoppé en plein vol par cette blessure, "Carrasse" ne rejoindra ses coéquipiers qu’au printemps prochain, une éternité pour un jeune joueur.

Dans leur malheur, les dirigeants olympiens ont eu le nez creux en recrutant Steve Mandanda, le prometteur portier havrais. Consigné au rôle de doublure, le jeune espoir français va devoir, par la force des choses, entrer dans le grand bain marseillais. En déplacement à Caen, ce week-end, les hommes d’Albert Emon recevront Nice avant d’aller défier le PSG dans son antre du Parc le dimanche 2 septembre. Une belle entrée en matière pour le nouveau gardien de but marseillais.


:o :o

Crotte de marmotte !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :-bOad-: [Football] Olympique de Marseille - Page 21 475835 :cogner: :prison:
Revenir en haut Aller en bas
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:11

Pas d'bol...
huhu xD
On vous pretera ramé
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:51

affraid ARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi c'bordel ?

J'rentre du taf à l'instant et j'vois ça.

Putain c'est une blague là, un ptit poisson d'avril (enfin d'août^^).

Putain j'tombe des nues.

Faut voir c'que Mandanda va faire, mais j'suis résigné, l'OM ne sera pas champion, trop de poisse depuis le début de saison, cette nouvelle va atteindre les joueurs même si le club va vouloir faire croire l'inverse.
Ca nous réussit jamais de vouloir copier Lyon (Carrasso : le nouveau Coupet ?).
J'serai défenseur central à tête rasée à l'OM, j'ferai gaffe ces prochains jours... (Zubar t'es prévenu Laughing ).
Merde. Merde et merde. Crying or Very sad

J'suis abbatu.


J'suis abbatu.

J'suis abbatu.

J'suis abbatu...

Tutu...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:44

hey, Mandanda c'est pas un p'tit gardien hein, il est bien plus propre dans ses sorties aériennes et relances que Carass'... mais lui avait l'avantage de ne plus avoir de pression et de faire de très beaux arrêts. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:53

Fin ya pas pire chose qui pouvait nous arriver, Carrasso était quand même la plus grosse satisfaction olympienne de ce début de saison... Crying or Very sad

Wait and Sea...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:20

tkt tu verra pr moi mandanda est meilleur que Carrasso, l'expérience en moin bien sur .. vous ete loin d'y perdre au change (bon a tt le coup jdi ça et il va fair une boulette ce week end :))


et pr info sont petit frere a signer a Bordeaux cette été (Parfait Madanda), parait il qu'il est plus doué que son frere Wink a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:47

Xisme a écrit:

et pr info sont petit frere a signer a Bordeaux cette été (Parfait Madanda), parait il qu'il est plus doué que son frere Wink a voir

C'est un joueur parfait non ? :tusors:
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:17

comme tous les joueurs de Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:10

Et Hop première victoire de l'OM avec un Mandanda qui a assuré parait-il (j'ai pas matté le match, j'étais pas d'humeur).

Bonne nouvelle quand même, joli deuxième but de Niang. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:48

...


Transfert quasiment fait : Beye à Newcastle.
Bye Bye l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:55

une belle connerie de le vendre, c'est surement le marseillais le plus régulier depuis quelques années ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:57

sauf cette année hum.. Rolling Eyes
C'était le moment de le vendre, sa douleur à la cheville ne partant pas, ses montées offensives inexistantes, et ses putains de bourdes qui nous coutent des buts. Il reste un excellent tacleur, mais il a fait son temps, ça m'attriste mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:58

bah le championnat vien a peine de commencer .. enfin ça montre quand meme la malaise qui regne ds cette équipe surtout quand on a l'occasion de jouer la ligue des champions ac son club
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Football] Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» L'Olympique Lyonnais est-il maudit ?... Milan AC 3-1 Lyon
» [Football] Les victoires de l'OM
» [Football] Lyon
» [Football] TOURS FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: