Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Football] Olympique de Marseille

Aller en bas 
+38
Psy4badek
tomaclash
Arnal
Alexis
Djaybee18
Lahiny
Morgan
Charlot
niark
david01630
fenwick1hand
noar18
Ephyx
Padora
le xérus
jerm1
ExtRaLuciDe
seb
[dO]²
McTyer
cassos
Pape
Xebece
Gigelf
Poussin
CeceYaya
AlIas_EnZO
morphée
Eazy Seb
wushu
Xisme
G.RayM
squallcody
toto
mister fone
eluus
spé6man
* Nana *
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 11:41

Ah si! Ya un type qu'est toujours en forme à Marseille c'est Deruda! Lui on dirait un peu Di Meco! On voit tout de suite qu'il joue d'habitude en CFA! Son jeu est bien "musclé", je pense qu'on devrait le prendre en équipe de France et le mettre au marquage de Materrazzi en septembre! Là on verrait un beau duel!
Revenir en haut Aller en bas
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 11:48

Pour les réponses postés plus haut! Aulas c'est comme Tapie mais sans la classe ni le bagou!
Il veut faire genre j'suis le Boss du foot français mais il a pas d'envergure internationale! Tapie c'était le tryptik avec Tapie-Bèze-Denisot (mdr) et Berlusconi! Tapie il avait un pur bateau le Phocéa, et que je sache Aulas a pas encore le..Rhodania!
Tapie c'était Adidas, Manu France, le Ministère de la Ville! Aulas à coté c'est qu'une crasse!
Et puis Aulas a pas encore arnaqué Valenciennes, pas crédible ce type! Il a même pas gagné la Ligue des Champions, et je vois mal Caçapa faire le rôle de Basiel Boli avec les coup des larmes etc...Et puis de toute façon c'est pas demain la veille que l'Etoile Rouge de Belgrade gagnera une Ligue des Champions!
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 13:38

J'ai trouvé que c'etait pas si mauvaispour leur 3ème match depuis la reprise.
Tafilou manque son 1 contre 1, on touche un poteau, pagis qui met une barre. Quand ça veut pas ça veut pas.
Et puis on a vu un bon Beye qui prenait tout de la tête, un Cana impec qui sera pour moi encore l'element indispensable à l'équipe. Valbuena humm je sens qu'il a du culot et qu'il va en etonner pas mal. J'aime bien comment Niang bouge et perce sur son flanc.
Bamogo a tenter quelques truc sympatique et Pagis a fait son match.

Sinon, Sablé ne viendra pas, il faut qu'on trouve quelq'un pour remplacer lamouchi :/
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: M   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 14:52

Hamel: match potable, a fait l'arret qu'il fallai mais ne sors JAMAIS hors des cages.
Beye: bon 1er match pas grand chose a dire
Zubar: excellent match (t'a pas du voir le même match que moi eazyseb), n'a casiment pas fait d'erreur, ni laisser passer les Ukrainiens. Comme tout le monde le dit, un futur Gallas nous avons là
Tawio: le tueur de mouette a encore montré qu'il était dispensable. Relance en bois, placement très limite, et je ne parle pas de ses missiles qui passent a 15m du but.
Cana: homme du match pour moi, il a mouillé le maillot comme il fallai et faisait la pression même sur le gardien adverse :)
Oruma/Nasri: même combat, in visible, passes très très approximatives. On a plus vu Oruma graçe a ses tirs moyens
Maoulida: a fait certaines choses simpa, on l'a peu vu
Niang: grosse grosse surprise, très bon placements, ce met au service du collectif avec de très bon centres. Point négatifs, on l'a quasiment pas vu en attaque pure mais il m'a fait plaisir
Pagis: très bon match, des passes comme il fallai, des petites feintes simpa, de bonnes talonnades etc. Ne pas oublier qu'il reviens de blessure et qu'il avait encore mal il y a deux semaines.

Deruda: pourri, rien à dire. (j'ai d'ailleurs eu la confirmation pour une rumeur le concernant.... enfin, sa famille ^^)
Bamogo: a fait une entrée moyenne, mais pas mal quand même
Vablbuena: je le connaissai un peu, je vois qu'il n'a pas changé, une future star (ne pas faire la même erreur qu'avec Nasri svp)

Sinon coaching en bois, faire rentrer Deruda a la place de Nasri était ridicule, cela nous a fait une rupture avec 3 mdf, heureusement Val. est rentré après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 14:58

man5on a écrit:
Tawio: le tueur de mouette a encore montré qu'il était dispensable. Relance en bois, placement très limite, et je ne parle pas de ses missiles qui passent a 15m du but.

Very Happy J'vois que tu aimes tjrs autant ce bon Taiwo, j't'avouerai que j'l'ai trouvé bidon, lourd, très lourd, et vraiment pas propre dans ses gestes (missiles non cadrés notamment...).
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 18:58

En plus il est toujours en stress ce mec, dès qu'il a la balle il deviens tout fou. Il me fait peur a chaque fois oO
Cantareil est peut être moins puissant physiquement mais défensivement y'a pas photo.
Aaaaah qu'il était bon le temps de Dos Santos/Van Buyten Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 20:48

Il est loin le temps des transferts bien pourris avec Dimas, Torrisi, Alfonso et Marsiglia! MDR! Ceux là à l'OM ils ont pas fait grand chose à part user les sièges du banc de touche!
Cana-Habib Beye c'est THE charnière, ces deux là faut pas les lacher, car sans eux l'OM ne ferait pas grand chose! Pagis est pas mal, et j'espère que cette saison Maoulida va nous sortir les bandelettes magiques à chaque match et affoler les défenses adverses. Taiwo, il est "immature" dans son jeu, il veut épater la galerie et c'est clair comme c'est dit plus haut, Cantareil est surement moins "spectaculaire' mais plus rassurant. Son départ à Valencia? Possible car Valencia recherche un successeur à Carboni (40 piges!) mais Taiwo dans la Liga ne ferait pas les matches qu'il fait actuellement, les entraineurs pèteraient un cable! Trop approximatif dans ses placements! Ca va en Ligue1 en face il a Hervé Tum et Dieuze, mais en Liga tu fais pas ça face à Robinho, Villa ou Eto'o!
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 19:41

un petit coucou despagne ou je matte lematch en direct sur internet,jai crier come un tare les gens me regarde bizare.

jespere ke les but son beau. bisouus
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:35

Enfin un nouveau joueur à l'OM ! La nouvelle tête présente avec le groupe olympien en stage au Touquet se nomme Christian Bolanos, mais il n'est que simplement mis à l'essai par le club phocéen. Cet international costaricien de 22 ans qui a joué la coupe du Monde en Allemagne sera vraisemblablement testé mercredi contre Lille en match amical. Joueur très vif et rapide, Bolanos pourra faire apprécier sa polyvalence puisqu'il peut jouer aussi bien attaquant qu'arrière latéral même si son poste de prédilection reste milieu offensif. Bolanos qui avait été recalé à Liverpool évolue actuellement sous les couleurs du Deportivo Saprissa, le meilleur club du Costa Rica.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:28

halala les retours de vacances Rolling Eyes

28/07 13h43 - Football, Transferts
Bolanos n’ira pas à l’OM

L’Olympique de Marseille annonce que le Costaricain Cristian Bolaños ne sera pas conservé.

Fin de l’essai pour Cristian Bolaños à Marseille. Le milieu de terrain costaricain n’a pas convaincu le staff technique olympien. «Son essai a pris fin ce vendredi et il n'est pas concluant. Il y a déjà beaucoup de joueurs à son poste de milieu droit», a déclaré l'entraîneur Albert Emon sur le site du club.


pis d'ailleurs c'est une info qui m'était totalement inconnue Confused (surement à cause de mes vacances à moi aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 2:07

ça y'est, "il" a parlé, lui tout seul pour une fois, apparemment sans agent pour lui souffler des mots , à moins que le prompteur...

Franck Ribéry veut quitter l'OM, il l'a annoncé lui-même sur TF1 ce soir (dans le journal de 20h si j'ai bien compris, nan mais c'est quoi encore que ces conneries!!!??)

Pape Diouf s'est exprimé, il ne semble pas très satisfait (presque lol), et garde le cap : Ribéry ne partira pas cette saison.

Conclusion (qui n'en est pas une) : Diouf sera-t-il con jusqu'au bout en faisant jouer Ribéry en CFA2 ou bien se décidera-t-il à le laisser partir pour une rondelette somme d'argent??

Conclusion qui en est une : Ribéry est aussi con que son agent qui était déjà aussi con que Pape Diouf...

Re-Conclusion : TOUS DES CONS BORDEL !!! :( Mad

Vive le basket féminin
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 12:00

En 24h, Ribery aura dit tout et son contraire... Il lui manque une p'tite case c'est pas possible...
Ce n'est pas con de le faire jouer en CFA2 (de toutes façons il est trop fier pour y jouer je pense), c'est normal. Il a un contrat, il a accepté de le revoir a la hausse a la fin de l'année (de foot) donc il assume son choix. Jamais un joueur n'aurai autant manqué de respect au club sous l'ère Tapie, Diouf le montre à présent. Le probleme n'est pas sportif mais moral. Un contrat est fait pour être respecté, et je suis fier que l'on est un président qui ose aller jusqu'au clash pour faire valoir ses droits.



Citation :
Le directeur sportif de l’OM a dit que Franck Ribéry ne quittera pas l’OM durant cette intersaison.
Il a indiqué que le numéro 7 olympien ne signera jamais à l’OL en partant de l’OM et comme les dirigeants phocéens n’ont reçu aucune offre officielle d’un autre club, Franck Ribéry jouera soit avec l’équipe pro soit avec l’équipe de CFA2 "qui a besoin de remonter en CFA" a conclu José


Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 12:06

La déclaration:

Comment avez-vous accueilli cette déclaration de Franck Ribéry affirmant souhaiter quitter l’OM ?
Sur la forme nous désapprouvons totalement la méthode utilisée ce soir par Franck Ribéry. Sur le fond, c’est une demi-surprise puisqu’on sait depuis un petit moment que son conseiller entonnait à la pelle des velléités de départ de Franck Ribéry.
Notre position est connue depuis fort longtemps. Franck Ribéry a un contrat, qui de surcroît a été revu très nettement à la hausse en mars. Cette chose-là lui a été très clairement signifiée.
Nous lui avons dit aussi qu’il ne partirait pas cette saison. Donc rien ne change dans notre position. Rien ne vient altérer notre détermination. A partir du moment où cette déclaration, dans une sorte de mise en scène, a été faite, il revient au joueur et à son entourage d’assumer leur part de responsabilité comme nous, nous assumerons la nôtre.

Il avait déclaré en début de semaine son amour de l’OM, comprenez-vous ce revirement aujourd’hui ?
La déclaration qu’il avait faite à son arrivée n’engage que lui, et cela montre les volte-face, les revirements que probablement lui ont dicté des esprits vraisemblablement machiavéliques. Les revirements on connaît depuis un petit moment déjà. Pas forcément de Franck directement mais de la part de son entourage. Donc entre la déclaration qu’il a faite l’autre jour et celle de ce soir, je crois que c’est entre les deux qu’il faut juger l’affaire à sa véritable mesure.

Votre position est très ferme
Ce n’est pas aujourd’hui un combat entre Franck Ribéry et Pape Diouf. Je ne suis rien d’autre que le représentant légal du club, le Président, et à ce titre-là je m’exprime au nom de l’Olympique de Marseille. Ce n’est pas une affaire personnelle, mais une affaire où l’OM doit défendre ses intérêts, lesquels ne sont pas seulement financiers ou sportifs mais qui sont aussi moraux. Il est bon de rappeler de ce point de vue le soutien massif et constant de Robert Louis-Dreyfus quant à la position que nous avons adoptée. Il y a le soutien de l’ensemble du directoire, du directeur sportif, de toutes les forces vives du club.
Je n’en fais donc absolument pas une affaire personnelle. Mais simplement une affaire de principe. Et quand on adopte une position de principe il faut accepter d’en payer la contrepartie. Nous sommes dans cette situation aujourd’hui.

Franck Ribéry assure que l’OM connaît l’identité du club dans lequel il souhaite évoluer…
Nous n’avons jamais évoqué ensemble une possibilité de départ acceptée par nous. Je n’ai pas du tout cherché à savoir si un club s’intéressait à lui, et je n’ai encore moins discuté avec quelconque club. Dès lors, on peut considérer que ces mots sont des noix creuses.

Une nouvelle rencontre avec Franck est-elle envisagée ?
Nous ne sommes pas des girouettes. Nous ne pouvons pas être soumis aux fluctuations caractérielles de qui que ce soit. La rencontre que Franck souhaitait avoir avec moi a eu lieu. Au terme de cette rencontre j’ai eu une communication suffisamment éloquente. Au point que vouloir aujourd’hui rencontrer de nouveau Franck Ribéry ne serait pas une démarche responsable et convenable. Nous avons un contrat. Nous entendons que le contenu de ce contrat soit respecté. Aussi bien dans la forme que dans le fond. Franck sait à quel devoir il se trouve être soumis. Il doit assurer ses entraînements. Il doit répondre aux convocations que ne manquera pas de lui adresser son entraîneur. Il a des obligations et des devoirs, il faudra qu’il y fasse face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya


Nombre de messages : 229
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:36

de toute facon ribery n'a pas de cervelle, un coup il aime l'om , le lendemain non , faut savoir ce qu'il veut ! pape diouf le laissera pas partir et il a raison , qu'il lui apprenne le respect en le faisant jouer en cfa 2 tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 18:54

Je n'sais pas s'il y a manipulation ou pas dans cette affaire, mais il est certain que l'agent de Ribéry est un gros c******.

En ce qui concerne le joueur lui-même, en une soirée, il est redescendu dans mon estime...
Je l'invite gentiment à faire ses valises, à se casser où bon lui semble et à ne pas revenir à Marseille.
Si j'avais un maillot à son nom, je crois que je le brûlerai...avis aux supporters de l'OM qui ont floqué RIBERY dans leur dos...

RIBERY : BARRE-TOI.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Gigelf
Jeune recrue



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 20:20

dire que j'etais a deux doigts de le faire floquer le mien Suspect

du coup je mettrais peut etre Cissé mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 0:40

Pourquoi le faire jouer en Cfa2 ? :/
Pour le revendre 2 fois moins cher l'année prochaine ?
Non Non si on peut en retirer 20 millions avec Arsenal (qui vend reyes au real, quoi que il est comme ribery, il sait pas ce qu'il veut celui la) alors on pourra enfin acheter de bon joueurs.
De toute façon sa reputation est faite. Il a quitter Metz et Galatasaray de la même manière.

Ce qui m'effraie c'est qu'on a dans notre club un des hommes les plus riches d'Europe, en la personne de RLD, qui voue son amour au club chaque été. Il pourrait injecter un peu plus que...rien.

Mauvaise nouvelle sinon : Valbuena fracture de la cheville, la poisse.
Retour en Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:20

Le faire jouer en CFA2 si il refuse le groupe pro, et c'est normal. N'importe quel joueur qui refuse de jouer se retrouve en CFA2 (Delfim par exemple) car ils ont des obligations.
Arsenal a proposé 23 millions, ce qui est bien trop peu donc niet. Le real se montrerai encore interessé et donnerai une bonne somme d'argent. Qu'il aille se bruler là-bas...

Il ne faut pas oublié que RLD a injecté près de 200 millions d'euros et qu'on a réussi a avoir qu'une coupe à toto. Tu donnerai encore plus toi pour si peu? Pas moi!

Sinon, Aulas à déclaré que si Tapie se montrai si souvent et si méchamment (contre lui), c'était parce qu'il serai en train de négocié l'achat de l'OM!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:37

Des joueurs comme delfilm koke etc.. vont en CFA2 car ils sont mauvais tout simplement et qu'on attend des propositions.
Ce serait vraiment bête de garder Ribery (il ne jouera plus en équipe Pro soyons intelligent) en CFA2 alors que sa cote est au plus haut.

23 millions ca me parait pas mal mais ils peuvent aller plus loin. Il ne vaut surtout pas 35 millions. Il a jouer qu'une seule année a son plus haut niveau, il aurait du prouver avec l'OM mais pour lui "23 ans" il faut qu'il gagne des titres (mdrr).

RLD dit avoir injecter 150 millions sur 9 ans....
Les 35 millions de Drogba ont disparu et tout le monde s'est servi. On a besoin de thune !!!!!
Alors Vendons Ribery qui ne mérite pas l'om, et prenons cet argent dont nous avons tant besoin.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 19:49

SEDAN - OM 0-0

Premier match de championnat, toujours délicat, de plus face à un promu qui se donne à fond...

Un Sedan plutôt bon je trouve, un OM en rodage.
Il y a eu du bon, du moyen, et du mauvais.

Du bon, un César en défense centrale que j'ai trouvé solide et qui a tout simplement été meilleur en un match que Civelli en plusieurs rencontres...
Taiwo n'a pas tué de pigeons cette fois-ci ! Cheers (n'est-ce pas Man5on ? lol! ).
Un Beye plutôt bon sur son côté, un Zubar également assez présent.
Un Cana combatif, présent, qui reste selon moi une pièce maîtresse de l'effectif, au même niveau qu'un Ribéry...même si ce dernier ne jouera certainement plus en Ligue 1...
Carasso n'a pas pris de but, il a eu de la réussite, la marque des bons gardiens...
Quelques bonnes phases de jeu...
Entrée intéressante de Nasri. A suivre...

Du Moyen...
Un Lamouchi qui a eu tendance à trop allonger ses balles, à trop chercher la profondeur... silent
Un Oruma que je n'ai que peu vu... :(
Un Pagis absent... scratch
Niang n'est pas un finisseur comme il l'était à Strasbourg...

Du Mauvais...
Des duels perdus, une inneficacité offensive. Maoulida se crée des occasions mais ne concrétise pas.
Quelques lacunes dans le placement (je pense notamment à Taiwo qui joue bcp trop haut et qui ne se replace que très rarement suite à une attaque de sa part...)
Il manque à l'OM un tueur, un buteur qui claque (Cissé...).

L'ABSENCE D'UN MENEUR TEL RIBERY S'EST FAITE RESSENTIR...

Toutefois, si l'OM se trouve un meneur et un jeu plus offensif, je pense que cette équipe peut faire de belles choses, il y a une bonne ossature.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 19:51

ah je savais pas que ce service existait cest woah la cest trop bon vive lanalyse je dit la respect
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 19:54

On a (encore) pas du voir le même match :p

Omnet:
Citation :
Cesar (4) : Le Slovène a été le symbole d'une défense marseillaise qui certes n'a pas encaissé de but, mais qui a souvent été prise de vitesse par les appels de balles des attaquants sedanais. Mal coordonné avec Zubar, Cesar a bien mal joué le piège du hors-jeu comme sur l'action de Boutabout qui se retrouva ainsi seul face à Carrasso. Peu à l'aise, le défenseur olympien a même failli provoquer un penalty dans les dernières minutes en accrochant son vis-à-vis dans la surface. Tout cela fut bien limite...

Citation :
Nasri : Quelle entrée ! Dès son premier ballon, Nasri a fait la différence. Il a montré qu'il avait du jus en réalisant l'action du match dans les arrêts de jeu où sur un contre il élimina trois adversaires au milieu de terrain avant de poursuivre sa course avec un bon relais de Niang mais manquant le geste final, sa frappe du gauche passant à côté des buts de Regnault. Dommage, il aurait été le héros de l'OM.


Entierement d'accord avec eux!
Pour Tawio c"est normal, sont tellement con qu'il a pas pu tirer son coup franc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 19:40

Pas faux pour César je reconnais... tongue

Bon j'me suis un peu enthousisamé.
C'est vrai que le piège du hors jeu, il l'a mal joué.
Mais pour le reste, je ne l'ai pas trouvé mauvais, en un contre un il est même plutôt bon. En tout cas meilleur que Civelli qui fait 50 fautes en un match... :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 20:16

Moi j'aime beaucoup César hein, rassure toi. J'ai énormément confiance en lui, et en plus c'est un bo-goss Razz
Sinon Civelli aussi est très bon, il fait des fautes mais c'est normal, il est jeune et argentin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 14:33

Oui match moyen mais bon, c'est le premier.
C'est vrai que Nasri a été magique sur cette fin de match, il est vraiment enorme quand on le fait jouer en vrai 10 et pas sur le coté.

Bon bah du nouveau pour ribery, si vous lisez un peu omnet omplanete et les sites des sup de l'om, il aurait rencontré les yankee et des fanatics, et d'après les declarations des supporters, Ribery voudrait continuer sous le maillot Marseillais et il a dit qu'il resterait encore 1 an.

Alalala, dommage qu'il n'ai pas plus de neuronnes, car c'est vraiment un bon joueur :(

PS : Virez moi ce César :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» L'Olympique Lyonnais est-il maudit ?... Milan AC 3-1 Lyon
» [Football] Les victoires de l'OM
» [Football] Lyon
» [Football] TOURS FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: