Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Football] Olympique de Marseille

Aller en bas 
+38
Psy4badek
tomaclash
Arnal
Alexis
Djaybee18
Lahiny
Morgan
Charlot
niark
david01630
fenwick1hand
noar18
Ephyx
Padora
le xérus
jerm1
ExtRaLuciDe
seb
[dO]²
McTyer
cassos
Pape
Xebece
Gigelf
Poussin
CeceYaya
AlIas_EnZO
morphée
Eazy Seb
wushu
Xisme
G.RayM
squallcody
toto
mister fone
eluus
spé6man
* Nana *
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:57

oué triple post [Football] Olympique de Marseille - Page 29 530293

Ce soir sur Direct 8, c'est match aller de tour préliminaire de ligue des champions, contre Brann Bergen, champion en titre de Norvège, qui maintenant qu'il a vendu son attaquant vedette au Mans (Helstad) se retrouve un peu à la peine.

les infos anecdotiques :
- En Norvège, l'expression «météo de Bergen» est synonyme de temps pourri. Il y a plus de trois-cent jours d'averse par an
- une qualification vaudrait environ 15 millions d'euros
- Evoquant l'adversaire, Gerets définit une équipe dotée de «gros gabarits», qui évolue en 4-4-2 «avec quatre milieux en ligne et un côté plus fort que l'autre»
- Bergen, même avec dix-sept journées dans les jambes, est un champion national en crise, huitième en championnat (sur quatorze), battu ce week-end par Stroemsgodset (0-2) et obligé de faire jouer le défenseur central Azar Karadas en pointe...

Les équipes probables :
BERGEN : Opdal - Dahl, Bjarnason, Sigurdson, Hanstveit - Huselklepp, Bakke, El Fakiri (ou Jaiteh), Vaagan Moen - Karadas, Demba-Nyren
MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, Hilton, Erbate, Taiwo - Cana, Mbami (ou Kaboré) - Koné, Ben Arfa, Niang - Cissé


http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080812_105338_l-om-quatre-fois-plus-concentre_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:50

fenwick1hand a écrit:
oué triple post [Football] Olympique de Marseille - Page 29 530293
Poussin à la rescousse Cool

«Tout le monde est fit» d'après Eric Gerets (www.om.net)

Coup d'envoi 20h45, au taquet Marseillais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:20

Plus fort d'un côté (gauche) mais heureusement, il est blessé! Donc en gros, une victoire est obligatoire. Et c'est plus de 15M€, l'an dernier la C à rapporté 20,7M d'€, soit deux Ben Arfa ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:12



Ma foie il est pas moche ce but, bravo aux marseillais bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:36

Victoire marseillaise 1 but à 0

Jamais tremblé Twisted Evil

(hum hum silent )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:37

Nan nan, Marseille n'a pas tremblé à la 90éme minute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:53

Boarf, on a jamais été vraiment inquiété.
Sinon euh, pas trp la rage d'avoir perdu Ben Arfa? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:01

Nan nan, c'est pas comme si c'était Benzema mais Ben Arfa peut faire des très bon match comme il peut bouffer la feuille de match.

Après, je suis persuadé qu'il acquiera une bonne experience à Marseille, dans une équipe où il faudra vraiment s'arracher pour être bien placé, pas comme on a pu voir certains lyonnais l'année dernière, en vacances avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:06

On l'a bien vu loupant complétement 2-3 passes faciles dans le match... Mais il a l'air de jouer plus liberé qu'au FC Lyon, et ça c'est coule. Et puis, avec coach Gerets, j'm'en fais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:43

carrément, grace à gerets qui le cadre, le ben arfa il est moins en mode on/off qu'avant, on le sent plus posé, plus constant et donc plus décisif... Very Happy

pas encore gagné pour l'OM suite à ce 0-1 chez les norvégiens, mais sur la bonne voie !

ps : qui sait qui est la commentatrice de direct 8 ? vous avez pensé quoi d'elle ? moi agréablement surpris (1000fois mieux que thierry rolland^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:48

Il semblerait que ce soit elle: http://direct8.directmedia.fr/animateurs/0/jezabel-lemonier-21242.html
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:49

ha merci nat, au début on croyait que c'était estelle denis :-hum-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:51

De rien, suffisait de farfouiller.

Contente de cette victoire, maintenant faut assurer à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:23

fenwick1hand a écrit:
ps : qui sait qui est la commentatrice de direct 8 ? vous avez pensé quoi d'elle ? moi agréablement surpris (1000fois mieux que thierry rolland^^)


Erf, elle s'exitait comme un rien, se gourait tout le temps de joueur (confondre Tawio et Ben Arfa... quand même...) et racontait beaucoup de merde, que le co-présentateur s'empressait de corriger. ^^
Bref, elle m'a plutot énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:42

Citation :
Messine d'origine (et supportrice du FC Metz)

Ouch, dur la vie ...


EDIT :
Citation :
La peur du piège n'a jamais vraiment quitté l'Olympique de Marseille face à Brann Bergen,
mercredi soir, mais les montagnes qui enserrent le grand port norvégien
ont fini par accoucher d'un sourire : grâce à une "Madjer" de Benoît
Cheyrou à la suite d'une accélération d'Hatem Ben Arfa, l'OM repart
avec un court avantage (0-1)
qu'il reste à faire fructifier dans quinze jours pour rallier la phase
de poules. Si Eric Gerets voulait chasser les doutes nés des ratés
défensifs à Rennes samedi dernier, la copie rendue par ses protégés n'a
pas dû totalement le rassurer. Nulle «patate» n'est tombée sur la tête de l'OM, mais le nombre de situations concédées aux Norvégiens laissent le chantier ouvert.

L'OM
n'a certes pas étincelé contre une formation sans expérience des joutes
européennes et à la rue dans son championnat. Mais défier un sans grade
en quête de rachat et très regroupé n'allait pas forcément de soi. Sans
surprise, les vagues offensives marseillaises se sont longtemps brisées
sur le hérisson norvégien. Hatem Ben Arfa, le meilleur Marseillais au
Brann Stadion, a allumé la première mèche en obtenant un coup-franc
tiré dans le mur par Niang (9e), puis Benoît Cheyrou a cadré le premier
tir, obligeant le gardien norvégien à une horizontale (20e). Les mêmes
ont puisé dans leur technique individuelle pour percer enfin la
muraille : débordement de l'ancien Lyonnais dans le coin droit de la
surface et petite passe en retrait pour une talonnade pleine d'à-propos
du second (40e).

Zubar préféré à Erbate
Avant
l'ouverture de la marque, les Norvégiens avaient obligé Steve Mandanda
à se coucher deux fois sur des ballons en profondeur, et plusieurs
mauvaises relances donnaient à Bergen quelques raisons d'espérer «l'exploit historique»
rêvé par son entraîneur. Demba-Nyren remettait un peu de pression sur
la défense de l'OM après la pause d'un tir au premier poteau que
Mandanda allait cueillir impeccablement (57e). Niang avait l'occasion
de doubler la mise sur un centre de Taiwo mais sa frappe s'étiolait
dans les gants du portier (60e). Entré à sa place (79e), Djibril Cissé
n'était pas plus heureux sur un coup franc, le ballon, détourné par le
mur, passant au ras du piquet (85e). L'OM avait un dernier coup de
chaud sur un tir de Vaalen Molen sur le haut de la transversale
(90e+1). Ouf.

Outre Ben Arfa, Zubar, préféré par Gerets à Erbate
dans l'axe de la défense, a marqué des points en ratant très peu de
choses. Hilton n'a pas eu la même sérénité à ses côtés. Dans un système
à trois milieux défensifs, Cana, sorti à la pause après un carton jaune
et un coup au pied, s'est parfois cherché. L'OM n'a pas encore trouvé
son équilibre. Il lui reste quelques jours de réglages avant
d'accueillir Auxerre au Vélodrome, dimanche. Et une quinzaine pour
montrer à Bergen ses nouveaux progrès.

L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:05

Spé de retour (pour vous jouer un mauvais tour ahah Razz ) histoire de tchater un peu de foot et revenir sur ces 2 commentateurs "made in Direct 8".

(attention ! long long commentaire...courage... [Football] Olympique de Marseille - Page 29 595988)

On va pas tortiller du cul pour chier droit (comme dirait l'autre Laughing ) : ils sont NULLISSIMES, j'ai jamais vu 2 nazes pareils.
Isabelle machin connait rien au foot, ça se voit direct, et ça s'entend surtout :
déjà une personne qui se marre pour rien devant un match...j'ai du mal, c'est vrai qu'une touche ou une passe c'est trop drôle comme action... silent

Ensuite, ses erreurs sont mutliples (j'en ai relevé un tas parce que j'ai cru qu'j'allais zapper hier soir tellement les commentateurs étaient pas doués)

_ Bran Bergen "l'équipe de Norvège" dixit madame. Bah nan, les + malins auront compris pourquoi j'suis pointilleux sur cette qualification de l'équipe de Bran Bergen, on dit "l'équipe norvégienne". Parce que "l'équipe de Norvège" moi ça m'fait penser à la sélection nationale. Pour parler de l'OM on dirait pas "l'équipe de France", mais "l'équipe française". Bref.

_ "Taiwou" : nan nan c'est Taiwo, ya pas de u.

_ "Steeve Mandanda" : nan nan c'est Steve (mais ça jvous l'accorde, on peut se tromper, même si ceux qui connaissent le foot savent que ça fait un an que Mandanda précise aux journalistes qui l'interviewent que c'est "Steve" et pas "Steeve".

_ "Oh oui c'est bien joué !", alors que l'attaquant norvégien est hors-jeu de 2m et que tout le stade l'a vu depuis 5 minutes.

_ "Niang manque sa relance", alors que Mamad' rate une passe en retrait dans la surface adverse, une relance chez moi c'est quand un mec en position de défense va vers l'avant, vers l'attaque donc.

_ "Attention l'OM, c'est dangereux !", alors qu'un défenseur norvégien qui vient de dribler un marseillais est tout juste sorti de ses 6 mètres ! Mandanda a du flipper comme un dingue, on sait jamais, une frappe de 80m... scratch (véridique).

_ "les Marseillais n'arrivent pas à rentrer" (et ça on y a eu droit pendant tout le match) : rentrer où ? Précise que c'est dans la surface (?), dans les 16 mètres (?), par les ailes (?), dans l'axe (?)..., parce que là ça voulait rien dire...

_ "Faut pas laisser faire !" : ça m'a gavé.

_ "Les supporters norvégiens qui se réveillent !" alors qu'à ce moment là du match c'était les marseillais qui entamaient un petit "Aux Armes !" lol.

_ "Oula Noel les marseillais qui ont du mal à pénétrer décidément", ben le match a commencé depuis 1m30sec ma belle, tu dis ça comme si on jouait depuis 80 minutes...faut la balle pour avancer, c'est mieux.

_ "Oh Cheyrou qui dégage le ballon en corner !" (sur une action chaude de la fin du match) alors que c'est Hilton (Cheyrou était 20 m plus loin, et la couleur de peau est pas la même donc bon...) et qu'en plus il ne touche pas le ballon, et honnêtement, on le voit même à 300m de la balle et sans ralenti.

_ "Oh Ben Arfa qui fait un grand pont !" alors que c'était un petit pont en l'occurence...

etc etc...


+

_ Elle critiquait l'arbitrage alors qu'il a été de bonne qualité.

_ Elles et lui, fantasmaient sur un gambien qu'a juste tapé une pointe de vitesse à un moment du match, comme si le mec était le nouveau Maradona "olala il est trop bon lui, il fait mal à l'OM, blablabla", ah ouais il nous a fait mal...ouh...il faisait peur j'me chiais dessus devant ma télé... Laughing

_ Elle s'enflamme pour quedale...

_ Soit elle ne finit pas ses phrases (et c'est chiant) ; soit elle te fait des romans avec des phrases enrichies comme c'est pas permis, avec des "euh..." toutes les 20 secondes et ça aboutit à du n'importe quoi.

_ On a l'impression qu'elle a une série d'anecdotes à caler dans les 90 minutes du match, comme si elle avait découvert un truc génial...alors qu'elle dit n'importe quoi "Niang, c'est le meilleur buteur de l'OM" : ah bon ? Bah nan, cette année c'est Djibril, Niang c'était la saison dernière, alors précise stp et remets tes stats à jour.


Mais son camarade, Noel Tozi, c'est idem, il est naze, il s'enflamme comme elle, il dit d'la merde, même s'il essayait de la recradrer.
Quand il veut étaler sa science sur le but de Cheyrou et qu'il te sort "oh une Majder" ahah, j'étais plié [Football] Olympique de Marseille - Page 29 530293 .
C'est "MADJER", pas "Majder", grand attaquant algérien qui offrit la Ligue des Champions à Porto l'année de ma naissance (1987 eheh), d'une talonnade qui désormais porte son nom.


Bref, prochain match sur Direct8 je coupe le son et je mets RMC parce que avant-hier j'ai cru qu'j'allais zapper, c'était du n'importe quoi, mais ces 2 là, j'les connaissais déjà et je craignais de vivre un sale match quand j'ai vu que Direct8 avait les droits pour la diffusion mercredi soir.
Même moi j'aurai été meilleur que ces deux zouaves^^, j'prend les paris.
Ya un tas de jeunes qui ont fait du foot, ont baigné dedans, qui sont passionnés, qui mériteraient la place de ces 2 commentateurs pi-to-ya-bles.

Pour parler vite fait du match, moyen, on sent que l'OM a géré, le ptit but de Cheyrou qui fait plaisir, mais bon rien de transcendant.
A noter quand même que Ben Arfa, bah c'est toujours la même chose, le mec est talentueux, rapide, ça dribble, droite-gauche (comme un boxeur :tusors: ), mais bon il s'enflamme vite et va falloir qu'il apprenne à lever la tête.
L'entente Koné-Ben Arfa intéressante. Par contre j'sais pas pourquoi, mais Koné et Niang j'les ferai pas jouer ensemble si j'étais coah. Mercredi ça manquait de puissance devant c'était assez dingue...Djibril avec sa taille il peut faire une pointe monstrueuse les flèches que sont Ben Arfa et Koné lui tournent autour.
Pour moi le futur de l'attaque marseillaise cette saison c'est Ben Arfa-Cissé-Koné ou Ben Arfa-Cissé-Niang.
Faut tenter des trucs, des combinaisons, mais c'était bof bof une fois passé le milieu de terrain. On manquait de percussion j'trouve.

Bon vent !


P.S. : ne voyez pas de machisme dans mes propos anti-Isabelle machin, avouez qu'elle est vraiment mauvaise, c'est assez net. Même Thierry Rolland est meilleur (et j'déconne pas). Commentateur c'est un métier, visiblement elle a pas du l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:21

Oublie pas Valbuena, oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:26

Ah oui merde silent .

J'l'avais zappé le petit vélo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:04

Et bam. 4-0

Une équipe auxerroise qui a payé cash ses erreurs défensives, une équipe marseillaise mieux en place derrière, en réussite devant, ça fait plaisir.

Une très belle soirée et ça y est, la famille s'enflamme Razz

Pourvu qu'ça dure [Football] Olympique de Marseille - Page 29 291257
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:20

c'est de bon augure pour le match retour contre les norvégiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:05

[Football] Olympique de Marseille - Page 29 15562


C'est bien pour lui, la pression qu'on lui mettait disparue, il redevient le joueur qu'on connaissait. Homme du match avec Mandanda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:23

le ziani homme du match??!!! ça fait longtemps qu'on ne les a pas vuuuuuuu
si c bien pour lui c'est bien pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:21

8 buts marqués en 2 journées ... l'attaques a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:00

C'est bon çaaaaaaaaa bravo bravo et en pluche, il manquait Loriiiiiiiiiiik [Football] Olympique de Marseille - Page 29 283870
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:35

Cissé Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Contenu sponsorisé





[Football] Olympique de Marseille - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» L'Olympique Lyonnais est-il maudit ?... Milan AC 3-1 Lyon
» [Football] Les victoires de l'OM
» [Football] Lyon
» [Football] TOURS FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: