Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Football] Olympique de Marseille

Aller en bas 
+38
Psy4badek
tomaclash
Arnal
Alexis
Djaybee18
Lahiny
Morgan
Charlot
niark
david01630
fenwick1hand
noar18
Ephyx
Padora
le xérus
jerm1
ExtRaLuciDe
seb
[dO]²
McTyer
cassos
Pape
Xebece
Gigelf
Poussin
CeceYaya
AlIas_EnZO
morphée
Eazy Seb
wushu
Xisme
G.RayM
squallcody
toto
mister fone
eluus
spé6man
* Nana *
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:27

Le défenseur de Troyes, Grégory Paisley, a ouvertement critiqué son club qui l'empêche, selon lui, de rejoindre l'Olympique de Marseille qui souhaite s'attacher ses services. Il a estimé mardi sur la radio RMC-Info que son club, relégué en L2, réclamait trop d'argent pour le laisser partir.

«Marseille me veut mais Troyes ne me laisse pas partir. Troyes demande deux millions d'Euros pour un gars de 30 ans qui vient de descendre. C'est exagéré ! Quoi qu'il arrive je ne me vois pas reprendre avec Troyes», a affirmé Paisley. «Je vais aller au bras de fer s'il n'y a pas de changement. Le président de Troyes (Thierry Gomez) met ma carrière en péril. Gomez veut vraiment de l'oseille», a-t-il ajouté. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:20

spé6man a écrit:
OM : Roque Santa Cruz (Bayern Munich), peu prolifique cette saison au Bayern intéresserait le club, le club bavarois parle même d'un échange avec Ribéry + 20 millions d'euros, on évoque le nom de Richert (Sochaux) pour un poste de gardien, ou encore Ramé (Bordeaux). Egalement cité, Benoît Cheyrou (Auxerre) pour un poste de milieu défensif.
Certains voient même Deschamps revenir sur le banc de l'OM. Exit Emon ?


Ramé ct N'importe quoi, il partira jamais a l'OM, le seul chalenge qui pourai l'interessé se serai l'Espagne, et puis apparement L'OM cherche plus un numéro 2 pour suppleé Carasso ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 1:50

Ayè Ribéry au Bayern depuis quelques jours...

Allez casse-toi donc Franky...moi qui pensait que tu relèverais le défi de la Ligue des Champions avec l'OM...pfff.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:10

bah jvé te dir c'est pas une grande perte pr vous ... ce mec pour moi il fera jamais la carriere qu'il devrai fair .. il a rien dans le caisson sérieu.. j'ai bcp plus d'espoir pr Nasri, qui m'a l'air malgres son jeune age bcp mieu armé techniquement et surtout mentalement pour fair une sacrée carriere ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:53

Bon alors on en est où ??

En italique = les dossiers "chauds" en discussion

Les départs :
Ba (résiliation)
Barry (Sedan)
Begeorgi + Deruda (prêt Amiens)
Bocaly (prêt Libourne)
Cantareil (Lorient)
Gimenez (Herta Berlin)
Luyindula (PSG)
Maoulida (Auxerre)
Ribéry (Bayern Munich)
? Pagis (Rennes)
? Cesar (Besiktas Istanbul)



Les arrivées :
Benoît Cheyrou (Auxerre)
Bonnart (Le Mans)
Faty (Rennes)
Givet (Monaco)
Gragnic (Libourne)
Ziani (Sochaux)
? Cissé
? Giuly (Barcelone)
? Wiltord (Lyon)
? Zenden (Liverpool) (cf. en dessous)


La Une de la Provence ce matin Shocked
[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Sans_t10


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:57

J'étais justement en train de r'garder ça Razz


J'suis un chouilla à la ramasse depuis quelque temps ... ZENDEN c'est du bon???
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:16

Il est pas mauvais, mais bon pour moi c'est + un Ancien, il est pas tout jeune quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:18

Zenden c'est juste :

Boudewijn Zenden (1m74, 70 kg) a évolué dans les plus grands clubs européens où il a participé à plus de 300 matchs de championnats au plus haut niveau (49 buts). Il a débuté sa carrière au PSV Eindhoven (94-98) avant de rejoindre le FC Barcelone (98-01) où il sera sacré champion d’Espagne. Son parcours le conduira ensuite en Angleterre où il portera les couleurs de Chelsea (01-03), Middlesbrough (03-05), et enfin Liverpool (05-07).


Zenden est un joueur de renommée mondiale, finaliste malheureux de la dernière Ligue des champions avec Liverpool. A 48 heures de la finale, il marchait encore à l'aide de béquilles, mais avait finalement tenu sa place.



Donc ouai c'est pas mal Cool


spé => il a juste le même age que Guily hum.... Il va apporter l'expérience qu'il manquai, et la qualité de centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:24

salut les marseillais =)

J'ai vu ça ce matin aussi. J'ai trouvé ça énorme qu'on fasse signé le vieux Zenden. C'est un bon gars, moins bons qu'auparavant mais qui peut faire que du bien. Surtout qu'on jouera sur pas mal de tableau C1, L1 Coupe de france et ligue... alors il va faloir faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:48

"Djibril Cissé sera bien Marseillais la saison prochaine. La réunion entre les dirigeants de Liverpool, ceux de Marseille et les représentants du joueur ce matin a finalement abouti à un accord entre les trois parties. L'attaquant international français de vingt-cinq ans va donc s'engager officiellement ce week-end pour les quatre prochaines saisons avec l'OM, ce qui était son souhait depuis le début du marché d'été."

http://www.lequipe.fr/

:pichefriend: [Football] Olympique de Marseille - Page 19 55781 bravo :nux: [Football] Olympique de Marseille - Page 19 733198
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:53

LA bonne nouvelle, vas-y mon Djibril, fais taire tous ceux qui n'ont pas compris que l'OM est IMMORTEL.
:nux: :gourou:

Limite la ligue de champions moi j'la prend comme un bonus, c'que j'veux surtout l'an prochain, c'est un OM qui fasse chuter Lyon (parce que c'est pas le PSG par exemple qui va venir jouer les premières places, même si le club de la capitale s'enflamme : faudrait pas oublier de quelle galère vous ressortez hein, 14è en ligue 1 la saison dernière, bravo).

Finalement à Paris ya qu les kebabs qui valent le détour :kebab: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:31

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Les maillots Domicile et Extérieur de l'OM pour la saison 2007/2008 ont été officiellement révélés aux supporters impatients il ya de cela quelques jours.

Si le maillot domicile pêche par la disparition de la croix bleue ciel (alors c'est quoi ce bordel là Adidas ?), le maillot extérieur quant à lui n'est pas sans rappeler la fameuse tunique rayée bleue et blanche de l'équipe nationale d'Argentine. Un hommage d'après l'équipementier.
Du classique (trop classique à mon goût) pour le maillot domicile, une innovation pour le maillot extérieur.

Mes notes :
- Maillot Home 2007/2008 : 6/10
- Maillot Away 2007/2008 : 8/10

On attend la révélation d'un troisième maillot, de couleur orange parait-il, ce qui fait déjà bien jazzer et crée une certaine polémique. L'OM le révêtira pour les matchs de Ligue des Champions (on n'a pas de souci à se faire pour le 3ème maillot, si on va aussi loin en coupe d'Europe que l'an dernier...ahah^^ :-mouhaha-: [Football] Olympique de Marseille - Page 19 151979 )


Supporters ou non de l'OM, qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:25

En supporter, j'dois dire que ces maillots me plaisent beaucoup Very Happy

La croix distinguait le maillot marseillais de n'importe quel autre certes, mais personnellement ça ne me gêne pas qu'Adidas la retire, qu'est-ce qui imposerait ce "traitement de faveur" pour l'OM plutot qu'aux autres ?

Pour ce qui est du maillot extérieur, je dis oui oui oui !!! j'adore ! ça m'évitera ptêtre d'acheter le maillot argentin que je veux depuis pas mal de temps Razz lol

Et enfin le troisième maillot à venir, il se murmure que les dirigeants marseillais ont voulu rendre hommage à la grande équipe du Bourges Basket [Football] Olympique de Marseille - Page 19 530293

scratch

Bon ok, c'est pas tout à fait ça, n'empêche que si avec 1 maillot je peux supporter l'OM et aller au Prado, je vais pas m'gêner !! :nux:
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:15

J'avoue pour le 3M amillot Poussin t'as senti la chose Very Happy .

Ben les esquisses et possibles modèles de 3ème maillot que j'ai vue moi, ça me fait plutôt gerber par avance... pale

Après le maillot domicile, la croix à la base c'était un partenariat de l'OM avec Adidas pour 10 ans, pour faire de ce maillot avec ce signe distinctif, un élément facielement reconnaissable par un supporter étranger par exemple.

Comme le Milan AC a des bandes noires et rouges, tout comme la Juve a un maillot rayé Noir et Blanc, toit comme l'Ajax a un maillot blanc avec une large bande rouge, l'OM avait un maillot blanc avec une croix bleu ciel.

C'était aussi destiné à faire vendre le produit.

Moi j'trouve que le maillot domicile perd de son charme.

Après le maillot extérieur, j'l'achète direct et je floque NASRI au dos.

Par contre ya tout qu'augmente à l'OM cette année : prix du maillot 70 euros (contr 65 les autres années), et les abbonements c'est la même, ça a pas mal augmenté.

Faut dire qu'on s'attend à une grosse saison...

QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS. [Football] Olympique de Marseille - Page 19 530293
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:55

Perso j'veux le maillot de gardien, floqué au nom de Carasso :amour: :amour:

Sont beaux, ces maillots! bravo
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:51

Le Third est atroce. Sinon moi ce sera sans doutes le Dom. avec Cana dessus :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:57

eluus a écrit:
Le Third est atroce.

T'as la photo définitive du maillot Eluus ?

(moi j'ai vu ques des probables maillots)

J-8 normalement d'après OM.net avant la révélation officielle du maillot Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 4:58

PARIS EST MAGIC !!!
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 8:04

[Football] Olympique de Marseille - Page 19 151979 Match amical : PSG-Tours 0-1

Pas si magique que cela pour le moment hein... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:32

Sïz a écrit:
PARIS EST MAGIC !!!

ca c'est du post utile ou je m'y connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Padora
Commence à peser dans la balance
Padora


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 18
Profession : Non Interimaire Maintenant...
Statut Perso : So Unbreakable
Date d'inscription : 22/05/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:49

Mdr pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/padora
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:23

J'ai peur là...

OM.net a dévoilé 10% du nouveau maillot de l'OM pour la Ligue des Champions...

Il ressemble bien à cette photo de possible maillot que j'avais vu.
En + avec un col dégueulasse, j'suis pas fan du tout là...

Image hébergée par servimg.com

J'espère qu'on sera pas aussi nuls que notre maillot est moche...sinon on va pas aller loin :tusors: ...

En tout cas c'qui est sûr c'est que le maillot d'entraînement ça donne ça >>> Image hébergée par servimg.com

Victoire de l'OM contre Toulouse (1-0) ce jour là [Football] Olympique de Marseille - Page 19 733198

J'sais bien que ZENDEN a besoin d'un temps pour s'aclimater à l'OM, m'enfin bon faut pas non plus faire tous les maillots aux couleurs de ceux des Pays-Bas Razz

Pis avec ça le joueur qui rate une passe, il pourra plus dire "ah ben j'avais pas vu mon coéquipier". MON CUL OUAIS, IL EST EN ORANGE FLASHY TON COEQUIPIER BANANE, TU T'FOUS DE MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:00

Pour les nostalgiques...

La dernière grande épopée de l'OM en Coupe d'Europe...


Parcours Uefa de l'OM en 03/04


Fin tragique hélas...défaite en finale contre Valence, les boules pour ceux qui se rappellent des conditions...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:39

N'en n'a des frissons ! merci spé ! [Football] Olympique de Marseille - Page 19 733198

Le 1er but de Monsieur Drogba king contre Newcastle est tout simplement ancrée aujourd'hui dans l'Histoire marseillaise Very Happy
Les deux buts d'ailleurs sont de véritables coups d'génie !


Pour en revenir aux maillots, voici un possible équipement third posté par un membre du forum du site www.lephoceen.fr
[Football] Olympique de Marseille - Page 19 22275511
Je reste emballé tongue même si ça manque de noir ^^ allez tango!!

Peut être pas trop besoin des motifs qui semblent orner le maillot cela dit, mais à voir en vrai avant de m'décider ^^

Pour ce qui est du col (qui gêne pas mal de supporters), il se rapprocherait des cols qu'avaient toutes les équipes sur leur maillot il y a quelques saisons. Mais je ne doute pas que tout le monde acquiescera quand le Djib plantera but sur but et qu'il reprendra la fameuse mode du col "à la Canto" :nux:
Marseille, je te n'aime I love you :amour: on fé le sex ?
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:45

Poussin a écrit:

Pour ce qui est du col (qui gêne pas mal de supporters), il se rapprocherait des cols qu'avaient toutes les équipes sur leur maillot il y a quelques saisons. Mais je ne doute pas que tout le monde acquiescera quand le Djib plantera but sur but et qu'il reprendra la fameuse mode du col "à la Canto" :nux:

Very Happy Ahah sacré Poussin ! [Football] Olympique de Marseille - Page 19 733198

J'attend aussi beaucoup de Djibril Cissé cette saison, et également du trio Ziani - Nasri - Zenden.

Nos deux nouvelles recrues (Ziani et Zenden donc) ont impressionné leur monde en match amical face à Anderlecht (victoire 4-2 de l'OM Laughing , ça sent bon pour l'instant).

Pour le 3ème maillot, bien qu'il reprenne la couleur des Tango :-mouhaha-: , j'sais pas moi j'suis moyennement fan, on dirait des combinaisons d'agents de sécurité Razz ...comme disait un supporter l'autre jour sur un forum "l'OM risque pas de couler en Ligue des Champions avec ces nouveaux gilets de sauvetage" [Football] Olympique de Marseille - Page 19 530293 Ahahah ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Contenu sponsorisé





[Football] Olympique de Marseille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» L'Olympique Lyonnais est-il maudit ?... Milan AC 3-1 Lyon
» [Football] Les victoires de l'OM
» [Football] Lyon
» [Football] TOURS FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: