Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Agression francophobe dans un bus

Aller en bas 
+18
Djud
kissme218
Azmodan
fenwick1hand
ahah
Charlot
l'OTAN emporte le vent
AnAïS
ExtRaLuciDe
ccil.mary
vindsval
Morgan
Poussin
coati
Zoen
Benj
tomaclash
cercopithèque chafouin
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cercopithèque chafouin
membre
cercopithèque chafouin


Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2008

Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:19

http://rutube.ru/tracks/1734557.html?v=6d8c97f8ff1a921a750c9f566ac8f55f

L'agression s'est déroulée le 7 décembre dernier et la vidéo a été relayée par un policier qui risque maintenant sa place : en effet, apporter la preuve indéniable que le racisme et la violence ne sont pas uniquement le fait des blancs n'est pas très bien vu par le Système.
Si un Juif, un Arabe ou un Noir avait été à la place de la victime et insulté en raison de sa couleur de peau, de sa nationalité ou de sa religion, la vidéo aurait depuis longtemps été diffusée dans tous les médias de masse et le Président en personne se serait déplacé sur les lieux pour dénoncer la montée de la xénophobie dans notre belle et grande République métissée.
Alors, pourquoi ce deux poids deux mesures ? A savoir que la vidéo en question est sans cesse supprimée sur Dailymotion et Youtube, d'où son hébergement sur le site de partage russe RuTube (là ça risque de provoquer un sacré bug dans vos cerveaux : la Russie garante de la liberté d'expression et d'information).
Revenir en haut Aller en bas
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 51
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....
Date d'inscription : 22/01/2008

Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:38

pour ceux qui n'aurait pas vu d'ou vien la vidéo c'est fdesouche, français de souche, qui bien evidemment ne sont pas raciste

circoprout blairaud !


Dernière édition par tomaclash le Mar 7 Avr 2009 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:56

Une phrase que j'comprend pas a la fin : un type dit au chauffeur : vous etes d'la police.
Il a fumé ou les conducteurs de bus de la RATP sont bien des policiers ?~~
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:59

Nan nan il dit "vous appelez la police", c'est pas pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:09

Ha okay. Autant pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
coati
membre
coati


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2009

Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:16

Cercopithèque chafouin, justement ne fais pas comme les médias en place et crier au racisme au moindre fait divers.
Qu'est-ce qui te fait penser à un acte raciste?
Dans cette video, je vois une bande d'abrutis qui tape sur tout ce qui bouge.Tu remarqueras que les agresseurs sont d'origine maghrebine mais aussi des blancs.De plus je n'entend aucun propos raciste.
Ne trouves tu pas étrange que cette video, filmé par une caméra de surveillance de la ratp, ce retrouve dans les mains d'un policier qui la diffuse sur son facebook?
Cette video n'est pas que sur des sites russes, elle prolifère sur tout les sites xenophobes, racistes etc...comme le célébre site xénophobe "francois des..."
Ne trouves tu pas que cela sent la manipulation à plein nez d'un parti extrémement étroit.
Tu peux lire quelques explications de cette affaire sur le journal en ligne 20 minutes.fr .
Pour ce qui est de la Russie garante de la liberté d'expression et d'information, c'est vrai c'est bien connu, c'est un pays ou l'on peu s'exprimer sans crainte comme Anna Politkovskaïa journaliste d'opposition assassiné par les sbires à Poutine où bien Stanislas Markelov et Anastassia Babourova .
As tu pris concience aujourd'hui que le racisme est un fléau qui n'est pas que l'apanage des français "de souche" mais des cons, comme le prouve cette vidéo filmé dans ce grand pays démocratique qu'est la Russie .
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:17

Agression "francophobe" dit-il. Laissez-moi rire (quoique).
Revenir en haut Aller en bas
cercopithèque chafouin
membre
cercopithèque chafouin


Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2008

Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:38

Oui agression francophobe, à la fin de la vidéo la victime se fait insulter de "sale français de merde". Oui oui, ça existe aussi. Bon réveil à tous !

Quant à la rumeur de "fake" qui circule sur le très bien-pensant site 20minutes ... C'en est navrant de voir à quoi sont réduites certaines personnes même quand la vérité leur pète à la gueule, et bien violemment.
Pour info, ce que ne doit pas préciser la brillante clique de 20neurones.fr, c'est que deux des agresseurs ont été arrêtés peu après l'agression, en possession notamment d'un téléphone portable volé avant ce passage à tabac.
Une énième manipulation fasciste sans doute ! Ils se déguisent bien en anars ... Pourquoi pas en racailles, victimes et policiers dans ce cas ! Ah les roublards !
Bises Coati Agression francophobe dans un bus 595988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:42

Racisme ou pas, c'est quand même hallucinant de voir des cons pareils. D'un autre côté, c'est notre faute, enfin plutôt celle de nos anciens (50's à 70's) avec l'installation de cité ghetto, mais là encore, peut-on les blâmer ? L'humain, il répare ses erreurs (essaye), il les anticipe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:55

Nilav a écrit:
Racisme ou pas, c'est quand même hallucinant de voir des cons pareils.
C'est surtout à ça que je pensais... Merci Nilav ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:59

Exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Invité
Invité
Anonymous



Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:03

Poussin a écrit:
Nilav a écrit:
Racisme ou pas, c'est quand même hallucinant de voir des cons pareils.
C'est surtout à ça que je pensais... Merci Nilav ^^
Merci Nilav, ça me suffit pas pour le mettre dans ma signature Razz

Plus sérieusement, c'est le jeune de banlieue le problème, mais faut se dire que la sollution de la droite géniale, c'est de punir comme des cons. La gauche prévéligiera plutôt l'éducation. Quelqu'un de plus raisonnable dira qu'il y a une génération de foutue, mais il n'est pas trop tard pour éviter que la suivante soit du même cru et préconisera la même chose que la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:10

La francophobie est malheureusement d'une banalité effrayante en Ile-De-France. Je pourrais vous citer mille exemples qui montrent que les choses vont vraiment très mal, pire que ce que l'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
coati
membre
coati


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2009

Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:25

Cercopitheque chafouin, je te remercie de faire remarquer qu'ils ont été arrêté et que le motif de l'agression c'est le VOL.La manipulation d'extrême droite est ici, en diffusant cette video avec le titre agression francophobe dans un bus et en faisant un buzz pas possible dont les forumeurs et moi même contribuons a l'accentuer.
Vindsval, tu veux certainement parler de racisme ou voir d'"albophobie".En effet la francophobie est par nature l'hostilité des habitants d'un pays vers la France et ou les français.Zemmour utilise t'il le terme francophobie?
Nilav je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis que l'on a une part de responsabilité d'avoir créer ces petits merd... en entassant leurs parents dans des ghettos plutôt que de les intégrer à la population.
Revenir en haut Aller en bas
ccil.mary
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:43

Je trouve que le conducteur du bus l'aide pas vraiment hein =S il pourrais appeler la police ou même fermer les portes (bien que ça s'ouvre quand même) ou je sais pas moi =s compliqué tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:48

En tout cas, contrairement au titre il ne s'agit pas d'une agression raciste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:59

D'accord avec morgan, il serait pas mal que tu edit le titre de ton topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:26

ce qui est hallucinant c'est que y'a au moin 4 ou 5 types plutôt balaise dans le bus qui plutôt qu'intervenir s'éloigne vers le fond du bus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:23

Citation :
Vindsval, tu veux certainement parler de racisme
ou voir d'"albophobie".En effet la francophobie est par nature
l'hostilité des habitants d'un pays vers la France et ou les
français.
Comprend bien que pour ce genre d'individus français=blanc. Ici la francophobie et le racisme anti-blanc ne font qu'un. On entend clairement les mecs criés "sale français", c'est donc une agression motivé par des motifs racistes.

Citation :
Zemmour utilise t'il le terme francophobie?
Pas que je me souvienne avoir lu ou entendu, mais c'est possible.

Citation :
D'un autre côté, c'est notre faute, enfin plutôt celle de nos anciens (50's à 70's) avec l'installation de cité ghetto
C'est en parti vrai. Comment se sentir bien quand on vit dans un bloc de béton coincé entre les voies ferrées, l'autoroute et des usines ? L'autre responsable est la mouvance de touche pas à mon pote et toute l'idéologie qui en a découlé. Pendant des années on nous a inculqué que conserver la culture de son pays d'origine c'est génial,que celui qui aime la culture française est un franchouillard pétainiste et raciste, que la France doit se repentir... Voilà le résultat aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:20

Oui, conserver sa culture c'est génial, c'est ne pas vouloir décrouvrir celle du pays d'accueil qui est mauvais, ça donne les Chinatown américain par exemple, ou de plus en plus les cités latino encore aux US.
Encore et toujours, tu confonds tout. Ta fameuse "mouvance de touche pas à mon pote", c'est le fruit du lieu où ils ont été parqué et par chez nous, c'est ce qui se rapproche le plus de fraternité en fait. Et non pas, d'un autre responsable. C'est A qui a mené vers B puis C. Pas A et B qui ont donné C...
Un film qui présente bien les cités bétons, c'est les 400 coups de Truffaut, lieu insalubre avec des individus au niveau de qualification très faible (50's). Il fallait leur faire de la place, on a fait comme on a pu, sans rien créer autour, nourrissant le problème. Pire, on l'a empiré en faisant venir tout un tas d'étrangers (60's - 70's) mais l'offre d'emplois nécessitait cette venue. Conclusion, c'est pas leur faute à eux, l'Etat a fait d'eux ce qu'ils sont. Aucune éducation, aucune incitation à intégrer la culture française, tu le dis toi-même, le passage entre la cité et l'usine, c'était l'autoroute. Tout est dit. Alors quand je te lis dire "c'est leur faute !"... bref...


J'ai entendu Sarkozy dire qu'il fallait nettoyer au Karcher, c'est donc qu'il a des motifs de propreté ? Laughing
Sûrement pour sa belle rolex. Fidèle de la droite, tu sais que si tu as pas ta rolex avant 50 ans c'est que tu as raté ta vie. Je te souhaite bonne chance =)
C'est sympa toutes tes tendances protectionnistes et nationalistes, ça part d'un bon fond, mais tu as corrompu cela des plus belles manières possibles. Au fait, j't'ai plus revu après que tu m'ais posé une question sur le super topic aux caméras que la vie elle est belle quand on est surveillé alors qu'on a rien fait que c'est trop cool la droite.

PS : Tu devrais regarder à nouveau la vidéo et voir quand ils ont dit "sale français", tu verras que ça, c'est juste un élément parmis tant d'autres. Ouais il y a racisme, mais au départ, c'était une aggression comme on en voit tous les jours même après le passage de tes Dieux de la sécurité.

PPS : Je te taquine, je sais bien qu't'es pas un gars de droite :)


Dernière édition par Nilav le Mer 8 Avr 2009 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cercopithèque chafouin
membre
cercopithèque chafouin


Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2008

Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 7:26

http://www.wat.tv/video/lci-est-vous-mardi-avril-2009-1ely8_mvui_.html
LCI en parle, trois points à retenir :

- la vidéo est bien vraie (pour les illuminés qui en doutaient vraiment), preuve en est le document du ministère de l'Intérieur

- "buzz nauséabond" : ce n'est pas le tabassage qui est nauséabond pour les médias mais le fait qu'il soit diffusé ...

- "c'est en tentant de récupérer le portefeuille qu'il vient de se faire voler que ce jeune homme va déclencher une avalanche de coups" ... traduction : il l'a bien cherché ce sale raciste de merde, quelle idée de vouloir reprendre son bien, les pauvres agresseurs sont les seules victimes dans l'histoire, ils ont agi de la sorte parce qu'ils sont depuis trop longtemps discriminés etc etc. Repentance, autoflagellation, quand vous nous tenez ! ...

Je ne change pas le titre : "agression" pour les coups qui pleuvent, "francophobe" pour l'insulte "sale français". Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:42

cercopithèque chafouin a écrit:

- "c'est en tentant de récupérer le portefeuille qu'il vient de se faire voler que ce jeune homme va déclencher une avalanche de coups" ... traduction : il l'a bien cherché ce sale raciste de merde, quelle idée de vouloir reprendre son bien, les pauvres agresseurs sont les seules victimes dans l'histoire, ils ont agi de la sorte parce qu'ils sont depuis trop longtemps discriminés etc etc. Repentance, autoflagellation, quand vous nous tenez ! ...
De ce côté là, on est tous d'accord que les types doivent être punis (quoique non, IMO, travaux d'intérêts généraux, retour du service militaire pourquoi pas...). Bon j'veux pas dire, mais le mec le cherche bien côté style vestimentaire, porte feuille dans une poche arrière (ça c'est franchement c**) et c'est d'ailleurs plutôt le style vestimentaire le motif. Ca représente la réussite, dans un bus qui semble-t-il fait le passage des quartiers "pauvres". Qu'est ce qu'il fouttait là dedans ?
Mais vous avez raison, faudrait tous les virer de France. J'aimerai bien te voir exploité durant des décennies puis viré dès qu'on a plus besoin de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:55

Nilav a écrit:
cercopithèque chafouin a écrit:

- "c'est en tentant de récupérer le portefeuille qu'il vient de se faire voler que ce jeune homme va déclencher une avalanche de coups" ... traduction : il l'a bien cherché ce sale raciste de merde, quelle idée de vouloir reprendre son bien, les pauvres agresseurs sont les seules victimes dans l'histoire, ils ont agi de la sorte parce qu'ils sont depuis trop longtemps discriminés etc etc. Repentance, autoflagellation, quand vous nous tenez ! ...
De ce côté là, on est tous d'accord que les types doivent être punis etc. Bon j'veux pas dire, mais le mec le cherche bien côté style vestimentaire, porte feuille dans une poche arrière (ça c'est franchement c**) et c'est d'ailleurs plutôt le style vestimentaire le motif. Ca représente la réussite, dans un bus qui semble-t-il fait le passage des quartiers "pauvres". Qu'est ce qu'il fouttait là dedans ?
Mais vous avez raison, faudrait tous les virer de France. J'aimerai bien te voir exploité durant des décennies puis viré dès qu'on a plus besoin de toi =)

Faut avouer il cherche les coups le type, sapé en vieux bobo, à s'étendre à moitié dans le bus, style " je suis là" ... il devait pas être habitué à prendre ce genre de bus le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:11

Ouais enfin bon encore heureux chacun à le droit de se saper comme il veut non ?

Sinon je suis dac avec les autres arguments, mais je trouve pas qu'il "cherche" les coups perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:47

Il cherche pas les coups genre je regarde les types avec dédain, mais il s'est mis, je l'espère involontairement, en évidence. Comme dit extra, il est au milieu du "couloir", il est obligé de se décaler pour laisser passer les types dont celui qui va déclencher la bagarre. Les gars qui l'ont tabassé sont des sales cons, mais aussi faire gaffe à ce que l'on fait, éviter les embrouilles, se foutre dans un coin du bus avec d'autres gens "comme toi" et pas au milieu des mecs "louches".
Chacun se sape comme il veut mais bon, faut faire gaffe de l'endroit où l'on est. Tu fais pas ton homophobe seul au milieu du gaypride, un noir fait pas le signe du black power au milieu d'individus membre du clu clux clan. L'image est bidon mais c'est pour donner l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression francophobe dans un bus Empty
MessageSujet: Re: Agression francophobe dans un bus   Agression francophobe dans un bus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression francophobe dans un bus
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agression d'un homosexuel
» Agression à Marguerite de Navarre
» [Bien] Mob 70's dans son jus
» [Débat] La grève dans les JT
» Le forum dans le journal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: