Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08

Aller en bas 
+19
infernal_romance
mc&le
nanine
Xebece
Alexis
fenwick1hand
ExtRaLuciDe
Arnal
AnAïS
aMéLiE
didi
jkg.seth
Poussin
clèm's
eluus
Zoen
Morgan
M-reek01
Sam
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:12



Si personne ne comprend, vous êtes tous perdus je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:09

INTERNET_WARRIOR a écrit:

La prochaine fois, si le cas se représente, y'a qu'une solution : vous leur rentrez dedans, dix fois plus nombreux vous devriez y arriver. Même si vous en perdez 50 ou 60, c'est pas grave, vous gagnerez.

IW.

La police protège les citoyens, pourquoi vouloir leur rentrer dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:59

Protège les citoyens...vite dit! Ils ont toujours été là pour me faire chier jamais quand j'avais besoin d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:11

Ba ouais mais bon on va pas avoir un flica chaque coin de rue aussi pour voir ce quil se passe de partout non plus
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:08

Non, sinon on va se plaindre qu'il y en a trop. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
nanine
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:38

c'est de la protection de se mettre à 6 ou 7 sur quelqu'un pour le tabasser alors qu'il peu déjà plus rien faire ? Le sens du mot "protection" a dû changer radicalement depuis l'élection de sarko, j'était pas au courant !
mais le fait est que le nombre de violence policière a bel et bien augmenté, et je pense pas que ce soit parce que les gens font plus de conneries qu'avant.
Certains parlent de cette soirée comme si les gens étaient devenu violents sous l'effet de l'alcool, faut pas déconner y'a pas eu mort d'homme non plus : vous trouvez vraiement sa grave quelques bouteilles cassées et de la gerbe partout (et perso j'ai pas vu de baston a par le bouffon qui s'est pris une beigne vers 3h)? avant que les flics s'y mettent y'a pas eu spécialemment de problèmes.Suffit de savoir faire la différence entre pacifisme et violence (y'en qui ont du mal on dirait!) et là vous comprendrez peut être qui est de quel coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:07

T'a fini de pleurnicher sérieux ?
Si t'as pas compris que tu n'avais rien à y faire accompagnée de tous les imbibés d'alcool et qu'au bout de quelques sommations (là ils ont laissé une heure) la procédure pour faire partir les gens rassemblées est la suivante c'est que tu ne comprend rien à ce qu'il s'est dit sur ce forum.
La loi a toujours été telle quelle depuis belles lurettes, ne vient pas parler de Sarkozy dans cette histoire parce que ce genre de choses ça date pas d'aujourd'hui.
Tu serais partie dès la première demande (comme certains l'ont fait), t'aurais jamais eu à te plaindre ici. Et ne vient pas nous rabacher ton discours de "on a plus le droit de faire ceci de faire cela", la loi est injuste et ce point particulier ne date pas du 04/07/08.
Seulement pour la première fois tu t'y es confrontée ce qui te permet d'en parler ici...comme une ado.

Quand j'étais gamin je jouais près de la voie ferrée. Mes parents me disaient de partir, et comme je le faisais pas je prenais une baffe. C'est la règle, je n'y peux rien et je m'y plis.

Si tu n'as pas vu la pub à la télé, et que t'y ne peux pas faire la relation avec cet évènement, alors inutile d'en parler ici le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:15

La nuit du 4, j'me suis barré quand j'ai vu les flics commencer a se rassembler a vouloir manoeuvrer. Pourquoi tout le monde n'a pas fait pareil ? C'est ça que j'comprend pas. Et aprés ils viennent pleurer.
Et les lacrymos ont jamais tué personne, pour dissiper une foule, y'a pas meilleur moyen !
Les coups de mattraque étaient p'tet de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:32

quel est le point commun entre un sdf un flic et un dealer ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:41

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:46

nanine a écrit:
c'est de la protection de se mettre à 6 ou 7 sur quelqu'un pour le tabasser alors qu'il peu déjà plus rien faire ? Le sens du mot "protection" a dû changer radicalement depuis l'élection de sarko, j'était pas au courant !
mais le fait est que le nombre de violence policière a bel et bien augmenté, et je pense pas que ce soit parce que les gens font plus de conneries qu'avant.
Certains parlent de cette soirée comme si les gens étaient devenu violents sous l'effet de l'alcool, faut pas déconner y'a pas eu mort d'homme non plus : vous trouvez vraiement sa grave quelques bouteilles cassées et de la gerbe partout (et perso j'ai pas vu de baston a par le bouffon qui s'est pris une beigne vers 3h)? avant que les flics s'y mettent y'a pas eu spécialemment de problèmes.Suffit de savoir faire la différence entre pacifisme et violence (y'en qui ont du mal on dirait!) et là vous comprendrez peut être qui est de quel coté.


:headbang: waza
Ba bien sur il n'y a jamais de probleme au parvis , ra puis la gerbe c'est rien , les bouteilles cassées c'est rien tant qu'on s'en prend pas une dans la gueulle ... les bastons c'est rien , tant qu'on est pas dedans ... ra bah on peut aller loin comme sa ,sauf que ce n'est visiblment pas toi qui nétois ! 🇸🇮
Ce que tu veux pas comprendre , c'est que les ordres sont des ordres . et je ne vois pas en quoi cela te pose probleme , c'est pas parce que tu decides que ce soir tu te la mettra au parvis que tout ce passera comme tu veux .
Je me repete , mais avant le parvis c'était different , les policiers passaient au loin en voiture et basta . Mais il n'y avait pas de dégradations . Maintenant vous payez les pots cassés d'une "cinquantaine " de debiles !

ps : post qui généralise et ne concerne pas les malheureux incidents de la fete post bac!


Euh : gendarme c'est niveau brevet , et policiers c'est bac ? ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:25

J'en appelle à la brigade de notre bien-aimé forum: FERMEZ CE TOPIC, bordel !!! :lediktat: tongue
Revenir en haut Aller en bas
INTERNET_WARRIOR
Continue comme ça, champion !
INTERNET_WARRIOR


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2008

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:58

nanine modère tes propos je te prie. Le "bouffon" dont tu parles c'était moi. Je me suis embrouillé avec un mec qui m'a frappé, vers 3h, en effet. Mais je le recherche activement, je compte bien me venger, et violemment.
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:11

On me prend pour une ado butée, je comprend.Le cliché est tres facile et ce que j'ai dit peut être mal interprété.J'essayerai de ne pas m'éloigner du sujet qui est le parvis, mais ce lieu n'a aucune espèce d'importance pour moi.pas d'histoire de "tradition" ou je sais pas quoi.Et j'ai compris que je n'avais rien à y faire ce soir là Johan.Alors arrete de dire que je viens pleurnicher, j'aimerais juste chercher des solutions pour que TOUT LE MONDE soit content.Mais se la jouer homme politique, c'est tellement plus drole, n'est-ce pas?La loi ne date pas d'aujourd'hui, c'est sur.mais était-elle vraiment était appliquée?non, et les gens étaient surement plus respectueux avant, si vous voyez ou je veux en venir.
Et cette pub que tu nous balance, j'ai l'impression de voir tous les préjugés rassemblés sur la drogue, j'avoue c'est très fort, je me croirait en train de parler à un de ces p'tits vieux rassurés par les caméras partout dans la ville, et qui ont autant peur de la vie que de la mort.
Alors ado peut-être, mais modérément, et un conseil, ne "vieillit" pas trop vite, sinon tu finira avec le coeur à gauche, et la pactole à droite comme bon nombre d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:15

Au fait warrior, je sais de qui je parle et sa m'étonnerai que ce soit toi.
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:32

Surtout recherché à se venger c'est d'une intelligence ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 2:07

nanine a écrit:
On me prend pour une ado butée, je comprend.Le cliché est tres facile et ce que j'ai dit peut être mal interprété.J'essayerai de ne pas m'éloigner du sujet qui est le parvis, mais ce lieu n'a aucune espèce d'importance pour moi.pas d'histoire de "tradition" ou je sais pas quoi.Et j'ai compris que je n'avais rien à y faire ce soir là Johan.Alors arrete de dire que je viens pleurnicher, j'aimerais juste chercher des solutions pour que TOUT LE MONDE soit content.Mais se la jouer homme politique, c'est tellement plus drole, n'est-ce pas?La loi ne date pas d'aujourd'hui, c'est sur.mais était-elle vraiment était appliquée?non, et les gens étaient surement plus respectueux avant, si vous voyez ou je veux en venir.
Et cette pub que tu nous balance, j'ai l'impression de voir tous les préjugés rassemblés sur la drogue, j'avoue c'est très fort, je me croirait en train de parler à un de ces p'tits vieux rassurés par les caméras partout dans la ville, et qui ont autant peur de la vie que de la mort.
Alors ado peut-être, mais modérément, et un conseil, ne "vieillit" pas trop vite, sinon tu finira avec le coeur à gauche, et la pactole à droite comme bon nombre d'entre nous.

Je ne me vieillis par, je te parle en tant que personne étant sortie de la crise d'ado depuis un moment où tout parait injuste, et où on s croit invincible.
Et puis je pense avoir un peu plus de vécu que toi pour savoir ce que je dois ou non mettre de côté. De plus je ne vois pas ce que la politique vient faire là dedans, sachant très bien que ce n'est pas le domaine que j'affectionen particulièrement.
Y'a aucune solution à rechercher, je vois pas où est le problème, tu vas pas faire une révolution à toi toute seule Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 296309
Pour finir si je balance la pub c'est simplement pour montrer la corrélation entre la loi et les faits. Une simple constatation, et si tu crois qu'elle n'expose que les clichés c'est que tu es mal renseignée et que tu es très loin de pouvoir me faire des remarques me concernant sur la période avec laquelle je dois vivre. Je n'ai donc pas besoin de tes conseils.
Bref, ton post sert encore à montrer à quel point tu es immature sur ce sujet, et si tu étai un peu plus curieuse tu saurais que je ne suis pas spécialement pour les caméras et que ma vie n'a jamais été telle que tu la pense.
J'ai fais des parvis avant toi, t'es loin de me connaître alors je t'en prie remballe ton euphorie et reflechis un peu à ce qui a été dit plutôt qu'à ton intime conviction.
D'ailleurs essaie de la faire à Natlamarmotte cette remarque, on verra bien ce qu'il te sera répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 2:47

Johan a écrit:

D'ailleurs essaie de la faire à Natlamarmotte cette remarque, on verra bien ce qu'il te sera répondu...

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 283870 Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 23304
Revenir en haut Aller en bas
INTERNET_WARRIOR
Continue comme ça, champion !
INTERNET_WARRIOR


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2008

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:50

Moi je suis en train de faire ma petite enquête pour retrouver les flics qui ont fait ça. Leurs coordonnées, tout ça. La vengeance est un plat qui se mange froid. J'espère qu'ils me lisent et qu'ils flippent, car je ne compte pas seulement les h@ck3r cette fois ... :spiderman: :
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:44

Excuse moi Johan de ne pas croire tout ce qu'on me dit à la télé, et la crise d'ado je pense l'avoir déjà passée, d'ailleur tu ne sais rien de moi qui te permette de dire le contraire.Ensuite les préjugés n'étaient pas appliqués à toi mais à cette pub, et à tous ceux qui pensent qu'elle a raison.Ne crois pas que je ne m'en prend qu'a toi personnellement (comme tu le fait avec moi), car je ne te connais pas et je n'ai donc aucun moyen de te juger.Apparemment t'es un peu moins objectif dans certains propos.Et des solutions, il y en as, mais comme tu le dit très bien, à moi toute seule j'irais pas loin.Ca je l'ai bien compris, que je suis toute seule ou presque, avec mes convictions, tout simplement parce que nombreux sont les laches qui n'ont pas le courage d'imposer ce qui est juste.Mais y'a peut être des gens qui veulent que sa change, et si je trouve pas ça à bourges, je trouverais bien ailleur.Ainsi je n'aurais pas le plaisir de te connaitre ( on se srai peut être bien entendu, qui sais ? :pichefriend: ), car je ne serais plus résidente de bourges désormais, même si j'espère que les choses vont changer ici.Faut qu'ça Bourges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:52

En quoi la pub évoque des préjugés ?
Désolé si tu crois que je m'attaque à toi, mais combien pensent comme toi ? Je ne te sent pas très épaulée sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:34

dit plutot : pas très épaulée sur ce forum car comme je l'ai dit : tu ne sais rien de moi.Et je défend pas mes opinions seulement assise tranquille derrière mon pc, ce serai trop facile.Maintenant j'ai plus important à faire.
Je pense que ce sera mon dernier message sur ce sujet, car c'est peine perdue, mais je vois bien ce qu'ils ont réussi à faire : diviser pour mieux (NOUS) gouverner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:40

Bien sûr je parlais du forum. Mais à partir du moment où tu défends une idée, ne dit pas simplement "je défend cette idée" mais donne nous des arguments, des chiffres, des images, je ne sais pas mais fait nous adhérer à ta cause.
Sinon je ne vois pas l'interêt d'en parler, et c'est écrire pour rien dire.
J'ai mon opinion et je l'ai fait savoir, maintenant ce que tu as fait c'est de m'avoir rétorqué que cette pub était un ramassis de préjugés, qu'il y'avait des solutions et pourtant tu ne m'as toujours pas expliqué ce qui te permet de dire ces choses là.

Je lis et je suis tout à fait capable d'admettre certaines choses, mais là tu parles un peu dans le vide car tu ne donnes aucune justifications. Si pas de justifications, je vois pas d'où viens l'opinion, l'utilité d'écrire et de remplir les pages de ce sujet.
Alors lance toi, c'est un peu le but des débats...
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:20

Parlon-en des débats...aucun débat ne devrait avoir lieu à partir de moment ou tout le monde est fautif, que ce soit du coté des bacheliers comme de la police.Ce qui fait que je les méprise, c'est qu'il n'y avait pas une once d'humanité dans ce qu'ils ont fait.Frapper des gens pour l'exemple, pour faire partir les autres, pas très cool quand même.Et ça s'est passé devant moi (ça te suffit comme justification?).Mais bon, on ne va pas les blâmer non plus, ou cher cher à leur faire admettre la vérité, de toute façon ça ne servirait à rien puisqu'ils auraient toujours raison.
Les solutions dont je parle, ce serait peut être que tout le monde se mette d'accord et que tout le mond soit content.Faire la fête dans un endroit plus éloigné des habitations par exemple.
Voilà mon opinion et je le fait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
INTERNET_WARRIOR
Continue comme ça, champion !
INTERNET_WARRIOR


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2008

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:05

Que les révolutionnaires en culotte courte, les che guevara du net, les brigades rouges virtuelles, ferment leur gueule et se contentent de bosser à l'école !

Tas de cons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous contre le racisme!
» Controles de police à Bourges
» [Actualités] Critique de la police francaise.
» Quand la police diabolise Internet devant des collégiens
» [Magazins] Tous contre Intemarché!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: