Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08

Aller en bas 
+19
infernal_romance
mc&le
nanine
Xebece
Alexis
fenwick1hand
ExtRaLuciDe
Arnal
AnAïS
aMéLiE
didi
jkg.seth
Poussin
clèm's
eluus
Zoen
Morgan
M-reek01
Sam
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sam
Marin d'eau douce
Sam


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Profession : GEA bourges
Date d'inscription : 03/04/2007

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:26

mariejeanne a écrit:
s
Sinon les caméras de surveillance ?? le recours est-il possible ?

Essayer d'avoir les camera de surveillance c'est entre autre ce que veut essayer d'avoir. La on vera le coup de lacrymo et il pourrait plus nier contrairement a ce qu'il ont dit sur les journeaux

M-reek01 a écrit:
Les cow-boys ça existe, mais généraliser et
critiquer la police sans cesse c'est un peu lourd. Ils ont tout de même
eux aussi pas mal de mérite dans certains cas, un peu de respect envers
eux ne peut qu'arranger les choses. Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 595988

Nan mais moi j'ai rien contre les policier au depart je sais que y en a des cool, mais plus j'ai des expériences de flics plus mon opinion envers les flics changes. A chaque fois il abuse vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/familysound
jkg.seth
membre
jkg.seth


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Profession : lol
Date d'inscription : 01/11/2006

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:32

Sam a écrit:
mariejeanne a écrit:
s
Sinon les caméras de surveillance ?? le recours est-il possible ?

Essayer d'avoir les camera de surveillance c'est entre autre ce que veut essayer d'avoir. La on vera le coup de lacrymo et il pourrait plus nier contrairement a ce qu'il ont dit sur les journeaux

M-reek01 a écrit:
Les cow-boys ça existe, mais généraliser et
critiquer la police sans cesse c'est un peu lourd. Ils ont tout de même
eux aussi pas mal de mérite dans certains cas, un peu de respect envers
eux ne peut qu'arranger les choses. Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 595988

Nan mais moi j'ai rien contre les policier au depart je sais que y en a des cool, mais plus j'ai des expériences de flics plus mon opinion envers les flics changes. A chaque fois il abuse vraiment trop.

enfaite je crois que tout le monde se méprise tout simplement..c'est triste
aufaite je crois que les caméras sont géré par la police..
fin à orléans c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Continue comme ça, champion !
didi


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Profession : L3 EEA
Date d'inscription : 22/01/2006

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:45

franchement j'avais rien contre les flics mais alors depuis vendredi soir le fait qu'ils nous ont foutu de leurs bombes lacrymo.. ça ma trop énervé et déçu aussi pff..
Revenir en haut Aller en bas
aMéLiE
Jeune recrue
aMéLiE


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Profession : 2ème année iut MP
Date d'inscription : 19/06/2008

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:53

oui pareil, Il y a quand même beaucoup d'autres façons de nous faire comprendre qu'il faut aller ailleurs.. au lieu de nous courir après et de sortir les bombes lacrymo..
Revenir en haut Aller en bas
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:54

Pour ce qui est arrivé à Sam (comme surement à d'autres aussi), je trouve que ca craint grave.. méprisé des jeunes, les prendre pour des moins que rien, alors que des simples paroles franches et polies seraient mieux à mon gout...

Les policiers affirment ne pas avoir utiliser les lacrimos.. alors que d'apres la plupart des gens qui sont restés à ce moment la (moi étant partie avant que cela ne dégénère) celles ci étaient bien présentes.. pourquoi ne pas avouer? Ils ont vraiment des choses à se reprocher.. j'espere qu'avec les caméras ont pourra prouver qu'ils les ont utilsés !
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:56

heu moi c'est plus les coups de matrak et qu'il laisse volontairement le chien te sauter dessus ( avec un tres bon enchainement de coups de matrak dans le dos quand le gars recule ... ) je vais faire l'école de police pour voir a quel moment on nous aprprend des petits enchainement comme ça ! ( j'espere que ce n'est pas vraiment dans la formation O.o)
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:04

il y a des formations matraques.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:33

aMéLiE a écrit:
oui pareil, Il y a quand même beaucoup d'autres façons de nous faire comprendre qu'il faut aller ailleurs.. au lieu de nous courir après et de sortir les bombes lacrymo..

Comme ?

Anaïs si tu veut prouver quelque chose, commence par porter plainte. A ce que je sache l'association FQCB va faire de procès à personne :)
Revenir en haut Aller en bas
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:49

J'ai pas à porter plainte, j'ai rien vu de tout ca j'étais partie !
Juste dit que ca serait bien que les caméras permettent de faire du tord au policiers.. vu qu'ils disent eux même qu'ils n'ont pas utilisés de lacrimo.. s'tout..
Revenir en haut Aller en bas
aMéLiE
Jeune recrue
aMéLiE


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Profession : 2ème année iut MP
Date d'inscription : 19/06/2008

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:24

Johan a écrit:
aMéLiE a écrit:
oui pareil, Il y a quand même beaucoup d'autres façons de nous faire comprendre qu'il faut aller ailleurs.. au lieu de nous courir après et de sortir les bombes lacrymo..

Comme ?

Dialoguer, venir nous parler, dire qu'on gène et qu'on doit aller ailleurs..

De toute façon, ils ont bien quelque chose à se repprocher vu qu'ils n'avouent pas avoir utiliser les bombes lacrymo. Et puis je trouve sa démesuré vis à vis de la situation car il n'y a pas eu de gros débordements comparé au soir de la fète de la music où la je ne les ai pas trouvé très présents..
Revenir en haut Aller en bas
jkg.seth
membre
jkg.seth


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Profession : lol
Date d'inscription : 01/11/2006

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:27

MAI 68!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Marin d'eau douce
Sam


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Profession : GEA bourges
Date d'inscription : 03/04/2007

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:29

aMéLiE a écrit:
Et puis je trouve sa démesuré vis à vis de la situation car il n'y a
pas eu de gros débordements comparé au soir de la fète de la music où
la je ne les ai pas trouvé très présents..

ouai c'est claire le soir de la fete de la music un mec se fesait lincher par 10 personne, on a dit au fourgon de flic de rester dans les barages paske sa parté en couille. Il nous on dit de rentrer chez nous puis il sont partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/familysound
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:44

aMéLiE a écrit:
Johan a écrit:
aMéLiE a écrit:
oui pareil, Il y a quand même beaucoup d'autres façons de nous faire comprendre qu'il faut aller ailleurs.. au lieu de nous courir après et de sortir les bombes lacrymo..

Comme ?

Dialoguer, venir nous parler, dire qu'on gène et qu'on doit aller ailleurs..

De toute façon, ils ont bien quelque chose à se repprocher vu qu'ils n'avouent pas avoir utiliser les bombes lacrymo. Et puis je trouve sa démesuré vis à vis de la situation car il n'y a pas eu de gros débordements comparé au soir de la fète de la music où la je ne les ai pas trouvé très présents..

A mon avis y'en a beaucoup qui sont pas partis au bout d'une heure de demande... comme à chaque fois, non ?
Anaïs ça va changer quoi de leur donner tord. Ok ils avouent pas, mais en fin de compte ils s'en tapent royalement puisque personne ne fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
jkg.seth
membre
jkg.seth


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Profession : lol
Date d'inscription : 01/11/2006

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:56

moi j'ai une idée,il faut les passer à la questionnette,franchement à l'usur,y'en a bien un qui va dir un truc qui faut pas!!!

alors..."J'avais d'abord pensé à une énorme tapette à souris géante, avec un très gros bout de fromage pour l'appâter".

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 X0299f40

mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:42

déjà qu'ils prennent à bac moins 2 pour etre poulet...

si en plus avec tout ces abus on s'étonne que la jeunesse n*qu* la police !??
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:45

On peut être quasiment sûr et certain que les caméras ne seront jamais utilisés pour ce qui c'est passé vendredi soir.

Et sans bien sûr adhérer aux actions musclés de la police ce soir là, ils nous ont quand même demandé un bon moment de quitter le parvis, donc du dialogue, oui il y en a eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:46

Morgan a écrit:
On peut être quasiment sûr et certain que les caméras ne seront jamais utilisés pour ce qui c'est passé vendredi soir.

Et sans bien sûr adhérer aux actions musclés de la police ce soir là, ils nous ont quand même demandé un bon moment de quitter le parvis, donc du dialogue, oui il y en a eu.

Ca faut le dire à nanine, elle comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:48

si, moi je pense que l'on peut utiliser ces caméras

--> se mettre en rapport avec le comité d'éthique qui a droit d'accès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:56

Suspect Ce débat va tourner en rond, pendant longtemps, à mon avis.

Parce que les "jeunes" qui ont vraiment assisté à l'action ne voudront pas en démordre, argumentant qu'ils étaient dans leur bon droit, qu'ils n'ont rien fait de mal (sachant que la notion de "mal" est assez subjective...) et que c'est "trop dégueulasse c'que les keufs ont fait" ...

Parce que les jeunes qui n'étaient pas là vont écouter le copain qui a dit que, alors que sa copine pensait que, etc... et que "c'est trop nul c'qui s'est passé."

Parce que les flics, eux, n'en démordront sûrement pas non plus (s'il y a vraiment quelque chose à dire, d'ailleurs...). Tout simplement parce que y'a des ordres qui viennent d'au-dessus, qu'ils doivent les appliquer, que ce n'est pas toujours évident, et que souvent, ça risque de partir en vrille.

Voilà ... Maintenant, cela n'arrangera rien de continuer à critiquer, ronchonner, se monter la tête les uns les autres contre les flics. Cela n'améliorera pas le comportement qu'auront certains jeunes à la prochaine "rencontre" avec les forces de l'ordre, voir même ça l'empirera. Alors ZEN attitude, WAIT AND SEE !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:10

1- les keufs sont dans leur grande majorité des personnes peu intelligentes, peu éduquées et très peu respectables.
2- chercher à prouver la vérité quand on est victime comme tisam est légitime
3- si l'alcool c'est mal, on devrait l'interdire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:17

fenwick1hand a écrit:
1- les keufs sont dans leur grande majorité des personnes peu intelligentes, peu éduquées et très peu respectables.

C'est avec de tels préjugés qu'on en arrive à certaines extrémités. Suspect Tu ne connais peut-être que ce que tu veux voir, en pluche. Etre respectable, c'est quoi? Très subjectif encore, comme notion.

J'suis vraiment déçue de certaines réactions, sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:58

Natlamarmotte a écrit:
Suspect Ce débat va tourner en rond, pendant longtemps, à mon avis.

Parce que les "jeunes" qui ont vraiment assisté à l'action ne voudront pas en démordre, argumentant qu'ils étaient dans leur bon droit, qu'ils n'ont rien fait de mal (sachant que la notion de "mal" est assez subjective...) et que c'est "trop dégueulasse c'que les keufs ont fait" ...

Parce que les jeunes qui n'étaient pas là vont écouter le copain qui a dit que, alors que sa copine pensait que, etc... et que "c'est trop nul c'qui s'est passé."

Parce que les flics, eux, n'en démordront sûrement pas non plus (s'il y a vraiment quelque chose à dire, d'ailleurs...). Tout simplement parce que y'a des ordres qui viennent d'au-dessus, qu'ils doivent les appliquer, que ce n'est pas toujours évident, et que souvent, ça risque de partir en vrille.

Voilà ... Maintenant, cela n'arrangera rien de continuer à critiquer, ronchonner, se monter la tête les uns les autres contre les flics. Cela n'améliorera pas le comportement qu'auront certains jeunes à la prochaine "rencontre" avec les forces de l'ordre, voir même ça l'empirera. Alors ZEN attitude, WAIT AND SEE !!! Suspect

Je suis tout à fait d'accord
bravo rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tapette géante
Alexis


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 36
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2008

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:10

Natlamarmotte a écrit:
fenwick1hand a écrit:
1- les keufs sont dans leur grande majorité des personnes peu intelligentes, peu éduquées et très peu respectables.

C'est avec de tels préjugés qu'on en arrive à certaines extrémités. Suspect Tu ne connais peut-être que ce que tu veux voir, en pluche. Etre respectable, c'est quoi? Très subjectif encore, comme notion.

J'suis vraiment déçue de certaines réactions, sur ce coup-là.

+1

Avec des réactions comme ça, on se demande qui est peu intelligent, peu éduqué et peu respectable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/padora
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:29

Johan a écrit:
Natlamarmotte a écrit:
Suspect Ce débat va tourner en rond, pendant longtemps, à mon avis.

Parce que les "jeunes" qui ont vraiment assisté à l'action ne voudront pas en démordre, argumentant qu'ils étaient dans leur bon droit, qu'ils n'ont rien fait de mal (sachant que la notion de "mal" est assez subjective...) et que c'est "trop dégueulasse c'que les keufs ont fait" ...

Parce que les jeunes qui n'étaient pas là vont écouter le copain qui a dit que, alors que sa copine pensait que, etc... et que "c'est trop nul c'qui s'est passé."

Parce que les flics, eux, n'en démordront sûrement pas non plus (s'il y a vraiment quelque chose à dire, d'ailleurs...). Tout simplement parce que y'a des ordres qui viennent d'au-dessus, qu'ils doivent les appliquer, que ce n'est pas toujours évident, et que souvent, ça risque de partir en vrille.

Voilà ... Maintenant, cela n'arrangera rien de continuer à critiquer, ronchonner, se monter la tête les uns les autres contre les flics. Cela n'améliorera pas le comportement qu'auront certains jeunes à la prochaine "rencontre" avec les forces de l'ordre, voir même ça l'empirera. Alors ZEN attitude, WAIT AND SEE !!! Suspect

Je suis tout à fait d'accord
bravo rien de plus à ajouter.
Si que la police est géniale. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:39

Lol, on a pas été jusque là non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous contre le racisme!
» Controles de police à Bourges
» [Actualités] Critique de la police francaise.
» Quand la police diabolise Internet devant des collégiens
» [Magazins] Tous contre Intemarché!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: