Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08

Aller en bas 
+19
infernal_romance
mc&le
nanine
Xebece
Alexis
fenwick1hand
ExtRaLuciDe
Arnal
AnAïS
aMéLiE
didi
jkg.seth
Poussin
clèm's
eluus
Zoen
Morgan
M-reek01
Sam
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:43

Ah ouf, nan parce qu'à un moment donné j'y ai cru s'pour ça ^^. Dans cette affaire, tout le monde est fautif, ne serait-ce que boire sur la voie publique c'était un tort, il y a d'autre moyen de faire la fête que de se bourrer la gueule dans un moment comme celui d'une fin de BAC. Bref, certain se serait contenté d'une petite bière que ça n'aurait pas dérangé les autres.
Après qu'il soit demandé de bouger à 2h du mat', je trouve pas ça méchant (pour preuve, déjà un certain nombre était parti), mais on peut largement repprocher à la police d'avoir fait peut être un excès de zèle sur ce coup (matraque et lacrymo). Mais comme il l'a été dit, il n'y aura pas de suite à ça faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Marin d'eau douce
Sam


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Profession : GEA bourges
Date d'inscription : 03/04/2007

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:59

Natlamarmotte a écrit:
Voilà ... Maintenant, cela n'arrangera rien de continuer à critiquer, ronchonner, se monter la tête les uns les autres contre les flics. Cela n'améliorera pas le comportement qu'auront certains jeunes à la prochaine "rencontre" avec les forces de l'ordre, voir même ça l'empirera. Alors ZEN attitude, WAIT AND SEE !!! Suspect

Moi je comprend pas. Contrairement a toi je pense que sa sert a rien de laisser faire sans cesse, au bout d'un moment c'est relou. Evidemant que sa sert de les critiquer. comme j'ai deja dit j'ai rien contre la police. Mais a chaque fois que je vit des truc il était pas la quand j'avait besoin d'eux et chaque fois il abuse quand il sont la et plus sa va plus j'ai la haine contre eux, rare sont les rencontres avec des flics bien. Ce n'est pas les préjugés qui a formée mon opinion mais mon expérience et celle de mes proches, car certains ont vecu bien pire que moi. Moi Perso il me font vraiment badé

Nilav a écrit:
Dans cette affaire, tout le monde est fautif, ne
serait-ce que boire sur la voie publique c'était un tort, il y a
d'autre moyen de faire la fête que de se bourrer la gueule dans un
moment comme celui d'une fin de BAC.

Ouai ok boir sur la voie publique est interdit. Mais voila il y a 3 ans c'était comme sa tout les samedi et il y avait pas de flics et quand sa partait en couille c'est soit a cause de certains kepon soit a cause de certaines kaille qui voulait se frappé et c'était rare. Maintenant des rassemblement comme sa il y en a trop rarement, fete du Bac,14 juillet peut-etre.. enfin pas beaucoup. moi je trouve sa craint. Pour une fois il aurait pu laisser les jeunes fair les fete juskau bout, et pas arreter a 2h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/familysound
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:13

il y a un nouvel article dans les journaux aujourd'hui non?
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:46

de 1 = vous faites du hors sujet

de 2 = on parle de violence policières, pas si on peut admettre ou non une beuverie sur la voie publique.


les flics nous ont deja viré sans usé de matraque, de lacrymo, d'arrestation.. là ils ont fait du zèle, beaucoup de zèle, ce qui devient ( continue ?) vraiment leur habitude.

Point barre
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:55

Bien dit fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:13

Ils allaient pas te prendre par la main...
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:40

pourquoi pas ?! faut quand mm etre réaliste , maintenant la police est protégé , et on ferme les yeux sur tout ... on fini mm par excuser les policier qui renverse volontairement des fugitif pour pas qu'il parte plus loin ... mais a quand la license to killing ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:47

C'était un joke.

J'ai trouvé l'article :

Citation :
Délits obstacles (actes préparatoires)

Attroupement

Notion d’attroupement (et régime)

Art. 431-3 : Constitue un attroupement tout rassemblement de personnes sur la voie publique ou dans un lieu public susceptible de troubler l'ordre public.

Un attroupement peut être dissipé par la force publique après deux sommations de se disperser demeurées sans effet, adressées par le préfet, le sous-préfet, le maire ou l'un de ses adjoints, tout officier de police judiciaire responsable de la sécurité publique, ou tout autre officier de police judiciaire, porteurs des insignes de leur fonction.

Il est procédé à ces sommations suivant des modalités propres à informer les personnes participant à l'attroupement de l'obligation de se disperser sans délai ; ces modalités sont précisées par décret en Conseil d'État, qui détermine également les insignes que doivent porter les personnes mentionnées à l'alinéa précédent.

Toutefois, les représentants de la force publique appelés en vue de dissiper un attroupement peuvent faire directement usage de la force si des violences ou voies de fait sont exercées contre eux ou s'ils ne peuvent défendre autrement le terrain qu'ils occupent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:06

Sam a écrit:
Nilav a écrit:
Dans cette affaire, tout le monde est fautif, ne
serait-ce que boire sur la voie publique c'était un tort, il y a
d'autre moyen de faire la fête que de se bourrer la gueule dans un
moment comme celui d'une fin de BAC.

Ouai ok boir sur la voie publique est interdit. Mais voila il y a 3 ans c'était comme sa tout les samedi et il y avait pas de flics et quand sa partait en couille c'est soit a cause de certains kepon soit a cause de certaines kaille qui voulait se frappé et c'était rare. Maintenant des rassemblement comme sa il y en a trop rarement, fete du Bac,14 juillet peut-etre.. enfin pas beaucoup. moi je trouve sa craint. Pour une fois il aurait pu laisser les jeunes fair les fete juskau bout, et pas arreter a 2h du mat.
C'est pas le soucis, le truc, c'est que pour être crédible, faut rester dans les règles. La police a la sympathie de vous laisser boire, ayez la sympathie de partir quand ils vous le demandent, quand ils vous surveillent, ils ne s'amusent pas, ils ont le droit de rentrer chez eux à un moment donné. La manière dont ils vous ont viré est nul, ils n'ont pas gardé leur sang froid, mais vous avez participé à ça. Vous seriez parti comme demandé, rien de tout ça serait arrivé. A mes yeux, que se soit police ou lycéens/étudiants, tout le monde est fautif.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:12

Je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'on aurait du partir lorsqu'ils nous l'ont dit. Après je sais que moi, comme la plupart des gens, n'ont pas envie de quitter le parvis si tôt dans la soirée alors que les résultats du Bac sont une grande fête quand même. La première fois que l'on m'a dit de partir, loin de moi était l'idée de partis (en plus on venait d'arriver Razz ).

Tout le monde est fautif, pas de problèmes là dessus, mais faire partir autant de monde comme ça en plein milieu de soirée, et avec les 3 quarts des personnes en état d'ébriété, il était inévitable que ça se termine de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:48

Ca me rapelle le concert à Asnières où on fermait la salle et je devais faire partir 2 imbibés d'alcool.
Ephyx et Do² comprendront où je veux en venir. Au bout de 10 minutes ils m'ont carrément gonflé je les ai pris par le bras pour les faire sortir.

Faire partir 200-300 personnes dont la moitié est dans cet état par la parole, je suis bien d'accord pour dire que c'est presque impossible. Et quand c'est demandé pendant une heure sans résultat, on peut dire qu'il n'y a rien de très étonnant.
Je rejoins pour terminer ce qu'a dit Nilav, sauf que même si on peut dire qu'ils ont peut être été un peu loin dans leur procédure, je me pose la question de savoir comment ils auraient pu faire autrement ?

Ils n'ont fait qu'appliquer la procédure prévue par le code (ne parlons pas du dérapage comme pour Sam). Vous avez quand même tous un peu testé leur patience en ne bougeant pas pendant une heure...
Bref, je ne défend pas plus les flics que vous mais bon faudrait un jour arrêter de dire "on est pas respecté" alors que nous même ne respectons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:00

Ah Johan est grand ... :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:10

Je voulais simplement dire que je comprenais une perte de patience face à des individus pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:25

Je pense exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 1:05

Mais ça n'excuse pas forcément les débordements :)
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:51

de toute facon cet incident n'est pas le plus éloquant concernant la police, ils sont encore plus "cowboys gang" face à des petites groupes voir un seul individu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
nanine
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:21

Dès que j'ai su que la soirée était au parvis, je savais que sa allait finir comme sa.J'imaginait pas autant de violences, mais c'est évident que les flics n'allait pas rester là sans rien faire.
Alors au lieu de rejeter la faute sur tout le monde, on pourrait juste changer un peu les habitudes et faire la fete ailleur, tranquille.Ca ne devrait pas être si difficile, le bouche à oreille marche bien à bourges.
Il suffit de trouver la solution, au lieu de tourner sans cesse autour du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:33

Mais le parvis c'est tout simplement une tradition, le problème n'est pas le lieu mais une minorité de personne qui ne respecte rien ni personne et qui gâche en conséquent la soirée de toutes les autres personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
mc&le
membre
mc&le


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2008

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:50

c'est arrivé à des amis ce genre d'histoire mais en moins "severe"... et ils avaient vraiment bu mais ils se sont fait insulter car ils avainet une carte d'etudiant et donc faisaient des etudes... coup de matraque et tout... et à la fin ils ont du singer un truc qu'ils avaient pas fait... la nuit en cellule sans pouvoir prevenir la famille...
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:05

Ah bah si c'est la tradition alors...on ne peu rien faire n'est-ce pas?
Nan mais sérieux faut arrêter...
Et morgan, tu crois vraiement que s'il n'y avait eu que 300 "gentilles" personnes au parvis ce soir là, les flics n'aurait rien fait? Y'a pas de gentils et de méchants, que des gens qui ne veulent pas se bouger un peu, juste pour avoir le droit de se rassembler et de faire la fete!
Revenir en haut Aller en bas
infernal_romance
membre
infernal_romance


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 38
Profession : L3 Droit
Statut Perso : gnegne
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:04

Mais oui c'est pas question de gentil pas gentil , moi j'imagine jsuis un couple ou peu importe et je me balade tranquille en ville et je tombe sur 300 bedouins dont la plupart imbibés bah je trouverai pas ça super rassurant quand même , les flics sont juste là pour vous faire comprendre que vaut mieu eviter les grands rassemblements comme ça , au pire faut vous louer une salle ou organiser un truc encadré Razz .
Bref moi je connais le parvis c'est vrai que j'ai plus souvent trouvé ça pacifique même si ya plein d'alcool mais c'est normal qu'on vous surveille un peu , et pi apres evidement que beaucoup de flic abusent de leur pouvoirs mais comme dis Johan des fois ils ont vraiment pas le choix ...
Bon pi ce n'est que mon avis perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:54

infernal_romance a écrit:
Mais oui c'est pas question de gentil pas gentil , moi j'imagine jsuis un couple ou peu importe et je me balade tranquille en ville et je tombe sur 300 bedouins dont la plupart imbibés bah je trouverai pas ça super rassurant ^
bah t'es juste une peureuse, esprit grand mère de 80ans, rassurée par les caméras. c'est bien. continues comme ça. Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 55781 :headbang:

et pourquoi "vaut-il mieux éviter ce genre de rassemblement" ?? d'ou ne peut-on plus se rassembler sur la place du village comme les gens l'on toujours fait ? remarque, cet état d'esprit va bien avec la nouvelle mentalité sectaire et sécuritaire de notre pays. vive la france !
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:02

+1


et puis de toute façon on peut même plus faire de soirée chez soi, suffit de voir les menaces de plainte de TOUT mes voisins, même ceux à 100m pour une soirée dans l'année. Saleté de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:27

Sa reste sans fin , aprés les "vieux" ou adultes, on était jeunes avant nous; ils ont aussi fait la bringue , sauf qu'avant on buvait mais pas dans la rue comme on ose le faire de nos jours .
Le rassemblement en soit n'est pas dérengeant , le probleme c'est que sa part en cacahuete, qu'il y a des degats divers . L'endroit n'est peut etre plus approprié de part les gens qui le fréquentent , l'"ambiance générale " , la saison touristique aussi , la municipalité , etc.
La prise de parti est difficile , je ne parle pas pour l'exemple du topic (d'ailleurs sa en est où cette affaire ?) , entre les riverains , les jeunes , la populasse , les forces de l'ordre (et les ordres qu'on leur donne ) .
Revenir en haut Aller en bas
INTERNET_WARRIOR
Continue comme ça, champion !
INTERNET_WARRIOR


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2008

Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:55

Y'a pas de témoignage à faire les cocos ! Je suis loin d'être anti-flics, au contraire j'aime bien ce qu'ils ont fait. 30 qui s'en prennent à 300, ça j'aime ! C'est du balaise, y'a du combat là !

Faut pas venir chialer sur un forum après parce qu'on a respiré du gaz lacrymo et qu'on s'est pris deux / trois coups de matraque sur la cuisse ! Visiblement ça n'en a tué aucun ! Soyez plus forts que ça bordel !

La prochaine fois, si le cas se représente, y'a qu'une solution : vous leur rentrez dedans, dix fois plus nombreux vous devriez y arriver. Même si vous en perdez 50 ou 60, c'est pas grave, vous gagnerez. Sauf si vous avez trop bu mais ça, ça vous regarde.

IW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08   Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous contre le racisme!
» Controles de police à Bourges
» [Actualités] Critique de la police francaise.
» Quand la police diabolise Internet devant des collégiens
» [Magazins] Tous contre Intemarché!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: