Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fac de droit

Aller en bas 
+35
ladyc
Tristan
Myu
walou
Arnal
Tibo
Morgan
muschi
Ayoupendy
Zoen
fenwick1hand
Padora
ExtRaLuciDe
cendrillonproton
ccil.mary
pascal
infini
eluus
[dO]²
spé6man
Ghmb
bionic
Djud
Benj
lohloic
Juju
Eldaorn
Slave
infernal_romance
Leguman
Sébi
bini
-Alex-
pekegnito
Kahena
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:45

Tu veux t'y inscrire Cécile ?
Bin en réalité tu vas à la fac au secrétariat (tu les apelles avant pour avoir un RDV), il vont te filer un dossier. Tu devra revenir pour donner les papiers demandés, plus faire une photo pour la carte étudiante (oui c'est hi tech ça se fait dans le secrétariat) et puis ta plus qu'à attendre la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:28

faux.


Tu retire un dossier d'inscrip à la fac, ou tu le télécharge sur le site de luniv d'orléans, ensuite tu rempli avec les picèes du dossier puis tu prend rdv sur internet pour aller donner ton dossier au secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:36

Espèce de baltringue c'est ce que j'ai dis !!!
T'es vraiment une merde.


Dernière édition par Johan le Mer 9 Juil 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ccil.mary
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:36

Merci les garçons ^^ oui je vais m'y inscrire :)

Fac de droit - Page 26 23304
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:50

non ta dit qu'elle devait prendre RDV pour retirer un dossier...
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:13

Ouais ba le fond c'est le même, elle prendra RDV pour ramener son dossier, c'est vraiment le détail inutile...
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:26

Question à part : la Fac de Droit déménage bien dans des nouveaux locaux sur le site Lahitolle à la rentrée nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:32

Il me semble que c'est pour la rentrée 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
infernal_romance
membre
infernal_romance


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 38
Profession : L3 Droit
Statut Perso : gnegne
Date d'inscription : 09/09/2006

Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:07

Oui en étant optimiste hein ...
Mais bon soyez pas pressés de quitter le bon vieux centre ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:13

Bin c'est quand même à deux minutes de chez moi à pied le site Lahitolle...
Mais bon, sait on jamais, peut-être que j'aurai fini à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
ccil.mary
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:49

Johan a écrit:
Bin c'est quand même à deux minutes de chez moi à pied le site Lahitolle...
Mais bon, sait on jamais, peut-être que j'aurai fini à ce moment là.

Mais oui t'auras fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:47

Johan a écrit:
Ouais ba le fond c'est le même, elle prendra RDV pour ramener son dossier, c'est vraiment le détail inutile...

détail inutile ? donc pour toi si elle se pointe à son rendez vous en disant " je vien retirer un dossier" alors que c'est rendre le dossier c'est qu'un détail inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:10

Si elle demande au téléphone pour venir retirer un dossier les secrétaires lui auraient dit. T'es vraiment c** JP, faut que t'arrête de bosser ou que t'ailles faire un tour dans un bar à péripatéticienne parce que t'es vraiment lourd là.
Tu cherches à prouver que t'a raison ou que t'es de plus en plus c**, parce que là tu réussis haut la main, pas besoin d'aller plus loin.
Qu'est ce qu'on en a à battre si elle doit prendre RDV pour ramener son dossier ou le retirer, dans tous les cas c'est la même chose, les secrétaires lui expliqueront la procédure au même titre qu'elles l'ont toujours fait... c'est vraiment chercher la petite bête pour des futilités.

Dans tous les cas les inscriptions post bac doivent se faire au mois de juillet, donc ne tarde pas trop Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:44

Tu as quand même une seconde session en août. Mais c'est sûr que c'est mieux d'être à la première (plus de chance d'être pris...)
Revenir en haut Aller en bas
ccil.mary
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:34

Je les ai appelé et ils m'ont dit que normalement je devrais recevoir le dossier, sinon je doit aller les voir mercredi.
Le RDV doit etre pris sur www.univ-orleans.fr/scolarite quand j'aurais mon dossier ^^

Vilà si ca interesse des gens j'ai la réponse! lol

Merci pour votre aide les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:38

C'est dur pour vos yeux et vos oreilles, mais une fois le déménagement fait (sur le site Lahitolle), dans un an apparemment donc, j'viendrai certainement faire un tour dans vos nouveaux locaux, histoire de voir ce que les architectes ont pondu.

Cachez votre joie.

Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
ccil.mary
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:40

On voit lequel est le plus sérieux à la fac
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:42

Ah comment ils sont trop à fond les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:43

Johan a écrit:
Si elle demande au téléphone pour venir retirer un dossier les secrétaires lui auraient dit. T'es vraiment c** JP, faut que t'arrête de bosser ou que t'ailles faire un tour dans un bar à péripatéticienne parce que t'es vraiment lourd là.
Tu cherches à prouver que t'a raison ou que t'es de plus en plus c**, parce que là tu réussis haut la main, pas besoin d'aller plus loin.
Qu'est ce qu'on en a à battre si elle doit prendre RDV pour ramener son dossier ou le retirer, dans tous les cas c'est la même chose, les secrétaires lui expliqueront la procédure au même titre qu'elles l'ont toujours fait... c'est vraiment chercher la petite bête pour des futilités.

Dans tous les cas les inscriptions post bac doivent se faire au mois de juillet, donc ne tarde pas trop Cécile.


les rendez vous c'est par internet ^^ mais spa grave, enfin bref, désolé pour Ccil en tout cas et bonne chance t'en aura vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
bini
Marin d'eau douce
bini


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 37
Profession : M2 droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:50

Nilav a écrit:
Tu as quand même une seconde session en août. Mais c'est sûr que c'est mieux d'être à la première (plus de chance d'être pris...)

Pour certains les inscriptions vont jusqu'en septembre, et je comprend pas de quoi tu parles quand tu dis "plus de chances d'etre pris"?? Sauf si on parle pas de la meme chose, à la fac de Bourges y'a pas de selection, donc que ton RDV soit en juillet aout ou septembre...ca a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
ccil.mary
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:01

ExtRaLuciDe a écrit:

Les rendez vous c'est par internet ^^ mais spa grave, enfin bref, désolé pour Ccil en tout cas et bonne chance t'en aura vraiment besoin.

Merci ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:04

bini a écrit:
Nilav a écrit:
Tu as quand même une seconde session en août. Mais c'est sûr que c'est mieux d'être à la première (plus de chance d'être pris...)

Pour certains les inscriptions vont jusqu'en septembre, et je comprend pas de quoi tu parles quand tu dis "plus de chances d'etre pris"?? Sauf si on parle pas de la meme chose, à la fac de Bourges y'a pas de selection, donc que ton RDV soit en juillet aout ou septembre...ca a aucune importance.

Y'a pas de sélection mais au fil des années ils changent tout...
http://www.univ-orleans.fr/scolarite/inscriptions/index.php?page=5
Revenir en haut Aller en bas
bini
Marin d'eau douce
bini


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 37
Profession : M2 droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:06

Johan a écrit:
Y'a pas de sélection mais au fil des années ils changent tout...
[url=http://www.univ-orleans.fr/scolarite/inscriptions/index.php?page=5
Oula ! en gros ils vont te dire si t'es fait pour faire du droit ou pas? mdr


Dernière édition par bini le Jeu 10 Juil 2008 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:07

Non mais je sais pas pourquoi ils insistent à ce que les inscriptions en L1, post bac, se fassent au mois de juillet...
Je me rapelle pas de ça avant !


ExtRaLuciDe a écrit:
Johan a écrit:
Si elle demande au téléphone pour venir retirer un dossier les secrétaires lui auraient dit. T'es vraiment c** JP, faut que t'arrête de bosser ou que t'ailles faire un tour dans un bar à péripatéticienne parce que t'es vraiment lourd là.
Tu cherches à prouver que t'a raison ou que t'es de plus en plus c**, parce que là tu réussis haut la main, pas besoin d'aller plus loin.
Qu'est ce qu'on en a à battre si elle doit prendre RDV pour ramener son dossier ou le retirer, dans tous les cas c'est la même chose, les secrétaires lui expliqueront la procédure au même titre qu'elles l'ont toujours fait... c'est vraiment chercher la petite bête pour des futilités.

Dans tous les cas les inscriptions post bac doivent se faire au mois de juillet, donc ne tarde pas trop Cécile.


les rendez vous c'est par internet ^^ mais spa grave, enfin bref, désolé pour Ccil en tout cas et bonne chance t'en aura vraiment besoin.


....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:11

A part ça j'ai trouvé la pépite du site

Fac de droit - Page 26 01010197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fac de droit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fac de droit
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fac de droit
» la fac de bourges vu de l'interieur...
» Fac de droit, réputée?
» réouverture -fac de droit
» fac de droit Bourges rentrée 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cité Scolaire :: Fac-
Sauter vers: