Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fac de droit

Aller en bas 
+35
ladyc
Tristan
Myu
walou
Arnal
Tibo
Morgan
muschi
Ayoupendy
Zoen
fenwick1hand
Padora
ExtRaLuciDe
cendrillonproton
ccil.mary
pascal
infini
eluus
[dO]²
spé6man
Ghmb
bionic
Djud
Benj
lohloic
Juju
Eldaorn
Slave
infernal_romance
Leguman
Sébi
bini
-Alex-
pekegnito
Kahena
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
tromulus
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:55

Mon pauvre petit choux mdrrrrr...Moi je serais sobre l'ami Wink
De toute façon il va pas pleuvoir
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:56

Ouais j'suis fragile moi, panda style.
Sobre ? mon cul, j'aimerais voir çà. rien pour que tu balances encore plus de connerie que quand t'es sobre :p
(ptet que samedi, string qui depasse powe histoire de nous rapeller de magnifiques souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
tromulus
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:59

hmmm je ne dis jamais de conneries mdrrr... T'as fais que 3 cours a coté de moi, ne t'inquiètes pas, j'ai pas fini lol
Nan, mais sur un point tu as raison, c'est que quand je suis dans un etat second, je ne dit plus rien d'intelligent !!!!
D'ailleurs le magnifique souvenir je serait contraint de lui dire ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tromulus
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 10:19

Bon alors melgafk, toi qui avait peur qu'il pleuve, regarde ce ☀
Revenir en haut Aller en bas
bini
Marin d'eau douce
bini


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 37
Profession : M2 droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 10:29

tromulus a écrit:
Bon alors melgafk, toi qui avait peur qu'il pleuve, regarde ce ☀

faut espérer que ca dure !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pekegnito
Tapette géante
pekegnito


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 36
Profession : 3eme année erasmus Valencia
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:39

Mais ui sa c'est un temps propice a la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:47

Faites gaffe de ne pas vous écarter du sujet "fac de droit", le sujet n'est pas la météo, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:48

Sa correspond au temps pour la fete qu'on donne pour la fac de droit.. c'est étroitement lié :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:50

Peut-être, mais un peu trop étroitement Rolling Eyes On est déjà assez gentil pour ce sujet, vous avez rempli 80 pages en 15 jours @__@
Revenir en haut Aller en bas
tromulus
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:54

C'est parce qu'on est beaucoup de cette fac inscrits sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:59

Oui je sais bien, mais faites gaffe de rester dans le sujet quand meme, car justement plus il y a de monde plus il y a de risque de débordement :) Ce n'est pas un sujet pour que les membres de la fac discutent entre eux simplement, c'est un sujet pour que les gens [membres de la fac ou pas] parlent de la fac. Voila :gourou:
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:12

tinquietes pas ghmb
alors se soir 9h parvis mais ce qui va etre drole cest que nous on commence vers 3h avec quelques potos donc bon on sera beau
Revenir en haut Aller en bas
bini
Marin d'eau douce
bini


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 37
Profession : M2 droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 18:31

bon les gen je suis désolé mais je suis plus de la partie pour ce soir, vraimt désolé, amusez vou et prendez des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tromulus
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 19:07

Ouha comment t'es une lâche...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 0:39

Ouh comment j'étais mal. j'ai finis par rentrer chez moi en passant par l'ESSAM ( qui est a l'opposé...) + une fouille au corps moi tt seul + un accident de bagnole, quelle soirée :p
Bini jte cherchais, jpouvais toujours chercher ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
tromulus
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 2:23

Benj petite frappe je suis resté avec les dernier jusqu'à 2h00 et puis je passe par l'esam pour rentrer chez moi, espece de lache lol
Revenir en haut Aller en bas
-Alex-
membre
-Alex-


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Profession : Management et Japonais
Statut Perso : 19
Date d'inscription : 09/09/2006

Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 3:30

tromulus a écrit:
Benj petite frappe je suis resté avec les dernier jusqu'à 2h00 et puis je passe par l'esam pour rentrer chez moi, espece de lache lol

Et toi espece d'ivrogne

bon pour chef bini et pour ceux non présent (honte à vous) voila un resumé de l'état des gens :

- Megafalk / Max : complètement déchiré mais quand même fun

-Tromu (j'aime pas yohan) : j'hesite entre légèrement éméché et un chouilla bourré ; par contre t'es pire qu'une nana tu pisse tout les 15 minutes et tu disparai pendant 1/2 heure.....

-Benj : peut vu mais apparament retour mouvementé ^^

-infernal_romance / Dame Lili (car lili.... mauvais jeu de mots de je sais plus qui!) : Jeune fille sobre (la seul avec moi c'est bien) , Continu comme ça c'est super bien ma fille

-Pekegenito / Chico / Mon Foebus (il était si beau sur les marches de la cathédrale ^^) : Huuummmm je pense bien bourré et je constate qu'il aboit énormément sur les gens surtout quand ils sont à + de 50m de lui ^^

Mention spéciale à notre président qui n'a presque bu que du fanta avec moi et à notre vice-pésident qui lui a bu de tout sauf du fanta ^^

PS : moi j'étais sobre tongue
PS2 : Aucune photos de prise car peu de personne de présentable pour le site de la fac (c'est le site de la fac et de l'assos pas un blog sur le président et moi ^^ même si Mr le vice-president nous à démontré qu'il n'était pas sou (seulement éméché))

Sur ceux Bonne nuit Sleep ou bon jour comme vous voulez !!☀
Revenir en haut Aller en bas
bini
Marin d'eau douce
bini


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 37
Profession : M2 droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 8:23

et ben c'est du joli !!!! et dire que j'ai raté ca !!
Revenir en haut Aller en bas
tromulus
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 11:26

PFFFF j'étais normal... Mauvaise langue vas.
Je tiens à préciser que le fanta n'étais pas que Fanta hein ?!?
Le vice président et moi-même étions totalement normal... Bon c'est vrai on a fait une course Bulgare et il a gagné parce que je suis tombé, mais c'est parce que y'avait du gravier c'est tout. En même temps c'est mon vice-président alors gagner aurait été peut-être mal vu !

Et si je mettais 1/2 heure pour revenir c'est parce que... hein !!!!! J'ai vu des copains !!! Wink

Après on a bien tripé avec George qui fêtait ses 55 ans, et Prozac (lui c'est un ouf).

Par contre c'est dommage quand on demande à du monde de se rejoindre et quand t'as un groupe dans le parc, un groupe devant la cathédrale, un groupe sur le parvis....

M'enfin, c'était marrent !
Revenir en haut Aller en bas
-Alex-
membre
-Alex-


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Profession : Management et Japonais
Statut Perso : 19
Date d'inscription : 09/09/2006

Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:50

tromulus a écrit:


Après on a bien tripé avec George qui fêtait ses 55 ans


Laissez moi vous compter l'histoire de george 55 ans (qu'on devait rejoindre a larchevéché à 8h ^^)

Georges jeune homme plein d'avenir perdit sa mere a la age de 9 ans des suites d'une bataille conjugale ; plein de vengence de rage et d'amertume george décida de vanger ça mere.il alla voir son pere et lui dit que celui-ci allait vite rejoindre sa mere , il sortit un couteau et lui trancha la gorge!!!!
Pour ne pas etre soupsonner georges n'appella la police que 24h plus tard en explicant que son pere c'était sans doute tranché la gorge lui meme pour rejoindre sa femme defunte

Depuis se jour george est devenu alcolique et oui a lage de 9ans....

Alalalal sacré george
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:44

bon bah je viens de melever hein et puis ma fois bonne soirée
et alex jetais un peu bourré mais vu que javais commencé a 15h30 cest normal
en tout cas sa a fait plaisir de triper avec yo et alex aussi et puis ce georges est surement la seule chose non vague que je me souviens avec aussi notre escapade goutage de vin avec tromu
Revenir en haut Aller en bas
tromulus
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:08

Fac de droit - Page 14 Image2ht5

Elle rigole pas cette fac, désolé j'ai pris l'affiche mais bon... C'est pour mettre dans ma chambre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
infernal_romance
membre
infernal_romance


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 38
Profession : L3 Droit
Statut Perso : gnegne
Date d'inscription : 09/09/2006

Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:11

Mdrrrr ce qu'on est beaux sur cette affichette Laughing .
Oui donc logiquement plus de monde à celle là qu'a celle d'hier hein bougez vous .
Revenir en haut Aller en bas
tromulus
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:12

Heu stppp hein ?!? T'es partie hier très tôt parce que soit disant tu devais faire des fiches, t'aurais du dire qu'on te faisait chier mdrrrrrr....
tongue
Revenir en haut Aller en bas
pekegnito
Tapette géante
pekegnito


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 36
Profession : 3eme année erasmus Valencia
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:19

petite question aux étudiantsde L2
demain c'est a quelle heure le cours d'institutions euro??
Et les L1 zavez cours??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fac de droit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fac de droit
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fac de droit
» la fac de bourges vu de l'interieur...
» Fac de droit, réputée?
» réouverture -fac de droit
» [Débat] Le droit de polluer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cité Scolaire :: Fac-
Sauter vers: