| [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live | |
|
+10Tibo Ghmb M-reek01 raditz Dimitri18 eluus Azmodan Bibi squallcody Jean René 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaphel Invité
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mar 9 Mai 2006 - 18:39 | |
| Le message d'absence je l'avais déjà avec MSN+ A la limite le pseudo qui n'est pas répété à chaque fois ça peut être pratique mais j'ai pas de contact avec des pseudos de 10km :/ Ya quoi d'autre de bien ? Moi, ils ont viré l'avatar directement sur le "bureau" de MSN (là où on a tous les contacts) je trouve ça dommage, j'aimais bien les voir de là lol, mais surtout mettre ces avatars en un peu plus grand (ça devait faire 100*100), pour une meilleure visibilité je trouve ça mieux, je plein ceux qui ont de grande résolution d'écran... :/ |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mar 9 Mai 2006 - 18:42 | |
| Le message d'absence je l'avais déjà avec MSN+ fallait etre connecté pour qu'il soit envoyé aussi non ? |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mar 9 Mai 2006 - 18:57 | |
| Ahhh là ils savent pourquoi on est hors-ligne donc ? Lol, je remplirai jamais ce truc :/ trop la flemme ^^ |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mar 9 Mai 2006 - 19:00 | |
| non mais c pas à remplir, c'est juste que tu peux envoyer des messages à des gens hors ligne qui les recevront qd ils se connecteront, meme si toi t'es pas connecté à ce moment la. |
|
| |
XiaLia T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1759 Age : 33 Profession : margot Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mar 9 Mai 2006 - 19:01 | |
| ben moi je m'attendais a mieux.... c'est pas terrible .... apar les ptis bruits qui ont changé c'est marrant ... lool (ma conneire reprend le dessus) ... enfin c'est pas fabuleux quoi.... :( | |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mar 9 Mai 2006 - 19:05 | |
| - ~ XiaLia ~ a écrit:
- ben moi je m'attendais a mieux.... c'est pas terrible .... apar les ptis bruits qui ont changé c'est marrant ... lool (ma conneire reprend le dessus) ...
enfin c'est pas fabuleux quoi.... :( Merci de me soutenir, pour la peine, je te dirai bonjour au lycée ! Je suis passé tout près de toi ce matin d'ailleurs, tu étais avec Dav dans le tunnel qui mène à l'aquarium face à l'escalier. |
|
| |
Wolverine Marin d'eau douce
Nombre de messages : 335 Age : 36 Profession : Etudiant Statut Perso : Revival Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mar 9 Mai 2006 - 19:06 | |
| lol, et tu me parlera jamais alors | |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mar 9 Mai 2006 - 19:10 | |
| Bah en fait je sais pas qui tu es Si tu me reconnais tu viens me voir |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mar 9 Mai 2006 - 19:12 | |
| c'est facile, il a plein de cheveux et un manteau rouge communiste (non pas taper ) |
|
| |
XiaLia T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1759 Age : 33 Profession : margot Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mar 9 Mai 2006 - 19:17 | |
| lol tu me diras bonjour .... quel honneur dis donc ... ben moi jtai pas vu a smoment la jtai vu plus tard je crois ... loool ... | |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mar 9 Mai 2006 - 19:26 | |
| |
|
| |
wushu Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 859 Age : 34 Profession : Alain fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mar 9 Mai 2006 - 19:26 | |
| Ya pas vraiment une évolution majeur dans WLM, mais je le trouve plus convivial et plus beau (avis perso). Vivement la version final car c'est chiant d'installer toutes les builds | |
|
| |
Wolverine Marin d'eau douce
Nombre de messages : 335 Age : 36 Profession : Etudiant Statut Perso : Revival Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mar 9 Mai 2006 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live | |
| |
|
| |
| [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live | |
|