| [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live | |
|
+10Tibo Ghmb M-reek01 raditz Dimitri18 eluus Azmodan Bibi squallcody Jean René 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean René Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2582 Age : 34 Profession : L1 Droit (Tours) Statut Perso : Second du L.B.I Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: WLM 8 publique Dim 19 Mar 2006 - 12:31 | |
| Ca y'est, WLM (Msn 8.0 pour ceux qui ne le sauraient pas encore) est officiellement public en France et dans le monde certainement, vous pouvez tous vous connecter à WLM sans même avoir d'invitations.
Après des mois de tests quasi-public, la période de test privé est donc close. WLM final approche à très grand pas et ne devrait plus subir beaucoup de changements par rapport à la version bêta actuelle.
Si vous n'avez jamais essayé WLM auparavant, les nouveautés sont les suivantes :
-Dossiers partagés (vous avez un dossier en commun avec chacun de vos contacts)
-Messages hors-ligne (Vous pouvez envoyer un message instantané à vos contacts quand ils sont hors-ligne, ils les recevront à leur prochaine connexion.)
-Un nouveau design
-Vous pouvez entrer des détails pour chacun de vos contacts et utiliser la nouvelle fonction permettant de retrouver vos contacts selon un ou plusieurs mot.
-.....
ICI
Pris sur http://www.msncreative.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Dim 19 Mar 2006 - 12:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 34 Profession : L1 Droit (Tours) Statut Perso : Second du L.B.I Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mer 22 Mar 2006 - 12:40 | |
| Etrangement depuis ce matin, la bêta de Windows Live Messenger qui était devenue publique retourne en privée (c'est à dire qui nécessite une invitation pour l'utiliser) . | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mer 22 Mar 2006 - 18:39 | |
| javai la version 8 beta, mais comme il y a pas msn + avec, j'ai bougé | |
|
| |
wushu Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 859 Age : 34 Profession : Alain fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mer 22 Mar 2006 - 18:58 | |
| moi j'suis agréablement surpris des nouvelles fonctionalités apportées
moi je reste dessus | |
|
| |
Jereem Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mer 22 Mar 2006 - 19:50 | |
| Moi j'ai une question a propos de cette bêta.Est ce que le fait de l'installer désactive messenger plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mer 22 Mar 2006 - 19:51 | |
| Réponse: oui Mais le messenger plus version 4 pour WLM va sortir il en phase de test | |
|
| |
Jereem Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mer 22 Mar 2006 - 19:52 | |
| Ok merci je vais donc passer à la version 8. | |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Sam 25 Mar 2006 - 23:28 | |
| plus d'infos sur la v4 de Plus! ? Date de sortie prévue normalement ? |
|
| |
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Sam 25 Mar 2006 - 23:30 | |
| Non, pas d'image rien, le dévellopeur ne veut pas^^, on sait juste qu'elle est en test. | |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Sam 25 Mar 2006 - 23:31 | |
| oooh l'est méchant Patchou |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mar 18 Avr 2006 - 18:02 | |
| encore une nouvelle Beta, ac pas mal de changements, notamment graphiques, et c'est moins moche que celles d'avant lol Pas mal de nouveautés Quant à Msg Plus!4, Aryx a réussi à faire marcher une bêta non officielle, mais chez moi ça marche pas :(
Pour des invits, demandez ! |
|
| |
Aryx Invité
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mer 19 Avr 2006 - 0:37 | |
| Oui la beta de msgplus 4 fonctionne chez moi... pour la trouver, rappelez vous que nous avons tous un ami en commun.
Sinon pour avoir la dernière version de WLM (8.000.683) allez sur ce site : http://www.betatesteur.com/ voilà |
|
| |
Aryx Invité
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mer 19 Avr 2006 - 0:40 | |
| Eh je remarque ça... Un modérateur ne pourait-il pas renomer le post en "Windows Live Messenger (MSN8)"... parce que c'est le nom officiel now |
|
| |
Wolverine Marin d'eau douce
Nombre de messages : 335 Age : 36 Profession : Etudiant Statut Perso : Revival Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Jeu 4 Mai 2006 - 19:08 | |
| Nouvelle build pour la beta depuis hier : la 8.0.889 en Français ICI | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 36 Profession : Etudiant Statut Perso : Revival Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Lun 8 Mai 2006 - 21:43 | |
| Voilà, une nouvelle bêta de MsgPlus live 4 (pour Windows Live) est disponible. En Français et elle semble assez complète en plus : http://rowanmulder.com/meuk/msg_plus_live_4_00_226.exe | |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Lun 8 Mai 2006 - 22:47 | |
| En installant cette version on perd la version 7.0 ? Pas moyen de faire tourner les deux ensemble ? :/ |
|
| |
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Lun 8 Mai 2006 - 23:22 | |
| Il y a moyen en bidouillant un peu... Installe MSN7.5 Installe WLM copie le Dossier de WLM Désinstalle WLM Réinstalle MSN7.5 et voila tu pe lancer soit l'un soit l'autre Apres je ne sais pas si Msgplus 4 est compatible Msn 7.5 désolé | |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mar 9 Mai 2006 - 18:13 | |
| Tu pourrais m'envoyer une invite Wolverine (mon adresse : nilavpef at hotmail.com). Je t'en serai très reconnaissant |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mar 9 Mai 2006 - 18:14 | |
| |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mar 9 Mai 2006 - 18:19 | |
| Han comment je suis déçu, c'est bof... J'espère qu'il plantera pas chez moi j'ai la flemme de remettre le 7.5... |
|
| |
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mar 9 Mai 2006 - 18:21 | |
| - Anaphel a écrit:
- Han comment je suis déçu, c'est bof... J'espère qu'il plantera pas chez moi j'ai la flemme de remettre le 7.5...
Déçu... Mais c'est trop mieux... déjà l'interface, y en avait mare de cette interface style Windows 98... Place à VIsta !! Et pit ya des nouvelles fonctions... | |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mar 9 Mai 2006 - 18:28 | |
| Ah, le pauvre truc pour appeler ? A moins que tu parles de la pub qu'il mette à gauche au lieu d'au centre maintenant lol. (perso, je l'avais viré sur 7.5 :/) |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mar 9 Mai 2006 - 18:29 | |
| le truc pour appeler c pas vraiment super nouveau non plus... pis les patchs viendront pour virer les pubs mais ia qd meme qques gadgets pas mal, comme le fait que le nom de celui qui parle soit pas répété tt le tps, et que tu puisses laisser un message en absence, ça c pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live Mar 9 Mai 2006 - 18:38 | |
| - The new Phoenix a écrit:
- le truc pour appeler c pas vraiment super nouveau non plus...
pis les patchs viendront pour virer les pubs mais ia qd meme qques gadgets pas mal, comme le fait que le nom de celui qui parle soit pas répété tt le tps, et que tu puisses laisser un message en absence, ça c pas mal. Oui voilà... mais sinon, à l'origine... WLM est pour VISTA, ainsi que pour accompagner la nouvelle politique de Microsoft en matiere de logiciel online. MSN va disparetre pour laisser place a Windows Live (Messenger, Mail, Desktop(remplaçant de Outlook Express) etc...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live | |
| |
|
| |
| [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live | |
|