Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live

Aller en bas 
+10
Tibo
Ghmb
M-reek01
raditz
Dimitri18
eluus
Azmodan
Bibi
squallcody
Jean René
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: WLM 8 publique   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:31

Ca y'est, WLM (Msn 8.0 pour ceux qui ne le sauraient pas encore) est officiellement public en France et dans le monde certainement, vous pouvez tous vous connecter à WLM sans même avoir d'invitations.

Après des mois de tests quasi-public, la période de test privé est donc close. WLM final approche à très grand pas et ne devrait plus subir beaucoup de changements par rapport à la version bêta actuelle.



Si vous n'avez jamais essayé WLM auparavant, les nouveautés sont les suivantes :

-Dossiers partagés (vous avez un dossier en commun avec chacun de vos contacts)

-Messages hors-ligne (Vous pouvez envoyer un message instantané à vos contacts quand ils sont hors-ligne, ils les recevront à leur prochaine connexion.)

-Un nouveau design

-Vous pouvez entrer des détails pour chacun de vos contacts et utiliser la nouvelle fonction permettant de retrouver vos contacts selon un ou plusieurs mot.

-.....

ICI

Pris sur http://www.msncreative.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:33

ra c'est super sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 12:40

Etrangement depuis ce matin, la bêta de Windows Live Messenger qui était devenue publique retourne en privée (c'est à dire qui nécessite une invitation pour l'utiliser) .
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 18:39

javai la version 8 beta, mais comme il y a pas msn + avec, j'ai bougé
Revenir en haut Aller en bas
wushu
Commence à peser dans la balance
wushu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 34
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 22/01/2006

[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 18:58

moi j'suis agréablement surpris des nouvelles fonctionalités apportées

moi je reste dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Continue comme ça, champion !
Jereem


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2006

[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:50

Moi j'ai une question a propos de cette bêta.Est ce que le fait de l'installer désactive messenger plus?
Revenir en haut Aller en bas
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:51

Réponse: oui
Mais le messenger plus version 4 pour WLM va sortir il en phase de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
Jereem
Continue comme ça, champion !
Jereem


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2006

[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:52

Ok merci je vais donc passer à la version 8.
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 23:28

plus d'infos sur la v4 de Plus! ? Date de sortie prévue normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 23:30

Non, pas d'image rien, le dévellopeur ne veut pas^^, on sait juste qu'elle est en test.
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
The new
Invité
Anonymous



[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 23:31

oooh l'est méchant Patchou Razz
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 18:02

encore une nouvelle Beta, ac pas mal de changements, notamment graphiques, et c'est moins moche que celles d'avant lol
Pas mal de nouveautés
Quant à Msg Plus!4, Aryx a réussi à faire marcher une bêta non officielle, mais chez moi ça marche pas :(

Pour des invits, demandez !
Revenir en haut Aller en bas
Aryx
Invité
Anonymous



[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 0:37

Oui la beta de msgplus 4 fonctionne chez moi... pour la trouver, rappelez vous que nous avons tous un ami en commun.

Sinon pour avoir la dernière version de WLM (8.000.683) allez sur ce site : http://www.betatesteur.com/
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Aryx
Invité
Anonymous



[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 0:40

Eh je remarque ça... Un modérateur ne pourait-il pas renomer le post en "Windows Live Messenger (MSN8)"... parce que c'est le nom officiel now Idea
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:08

Nouvelle build pour la beta depuis hier :
la 8.0.889 en Français Very Happy
ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:43

Voilà, une nouvelle bêta de MsgPlus live 4 (pour Windows Live) est disponible. En Français et elle semble assez complète en plus :
http://rowanmulder.com/meuk/msg_plus_live_4_00_226.exe
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
Anaphel
Invité
Anonymous



[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 22:47

En installant cette version on perd la version 7.0 ? Pas moyen de faire tourner les deux ensemble ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:22

Il y a moyen en bidouillant un peu...
Installe MSN7.5
Installe WLM
copie le Dossier de WLM
Désinstalle WLM
Réinstalle MSN7.5
et voila tu pe lancer soit l'un soit l'autre Razz

Apres je ne sais pas si Msgplus 4 est compatible Msn 7.5 désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
Anaphel
Invité
Anonymous



[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:13

Tu pourrais m'envoyer une invite Wolverine (mon adresse : nilavpef at hotmail.com). Je t'en serai très reconnaissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:14

c fait
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:19

Han comment je suis déçu, c'est bof... J'espère qu'il plantera pas chez moi j'ai la flemme de remettre le 7.5...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:21

Anaphel a écrit:
Han comment je suis déçu, c'est bof... J'espère qu'il plantera pas chez moi j'ai la flemme de remettre le 7.5...
Déçu... Mais c'est trop mieux... déjà l'interface, y en avait mare de cette interface style Windows 98... Place à VIsta !!
Et pit ya des nouvelles fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
Anaphel
Invité
Anonymous



[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:28

Ah, le pauvre truc pour appeler ?
A moins que tu parles de la pub qu'il mette à gauche au lieu d'au centre maintenant lol. (perso, je l'avais viré sur 7.5 :/)
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:29

le truc pour appeler c pas vraiment super nouveau non plus...
pis les patchs viendront pour virer les pubs
mais ia qd meme qques gadgets pas mal, comme le fait que le nom de celui qui parle soit pas répété tt le tps, et que tu puisses laisser un message en absence, ça c pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:38

The new Phoenix a écrit:
le truc pour appeler c pas vraiment super nouveau non plus...
pis les patchs viendront pour virer les pubs
mais ia qd meme qques gadgets pas mal, comme le fait que le nom de celui qui parle soit pas répété tt le tps, et que tu puisses laisser un message en absence, ça c pas mal.

Oui voilà...

mais sinon, à l'origine... WLM est pour VISTA, ainsi que pour accompagner la nouvelle politique de Microsoft en matiere de logiciel online. MSN va disparetre pour laisser place a Windows Live (Messenger, Mail, Desktop(remplaçant de Outlook Express) etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
Contenu sponsorisé





[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)
» Firewall pour Windows Seven
» Joyeux Anniversaire Windows
» [Logiciel-Projet] Windows Seven
» Windows 98 & XP's music !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: