Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Logiciel-Projet] Windows Seven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[Logiciel-Projet] Windows Seven Empty
MessageSujet: [Logiciel-Projet] Windows Seven   [Logiciel-Projet] Windows Seven Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:10

A peine Vista sortie, que Microsoft pense à la suite; sans oublier Vista puisque on aura bientot le droit à un SP1 assez important.
Clubic a écrit:
La prochaine version de Windows - c'est à dire l'après Windows Vista - connue sous le nom de Windows 7 (nom interne utilisé chez Microsoft, ce système est aussi connu sous le nom de code Vienna) va se faire attendre. En effet, des représentants de Microsoft ont d'ores et déjà fait savoir que cette nouvelle mouture de Windows ne sera pas disponible avant 2010. Toutefois, soucieux de ne pas réitérer la saga Windows Vista / Longhorn, Microsoft a affirmé que ce système sera disponible dans moins de 5 ans.

Windows 7 ou Vienna devrait être décliné, comme Windows Vista, en versions 32 et 64 bits. Ce système s'adressera à la fois au grand public et aux professionnels, certainement à travers différentes versions. Un système permettant de souscrire à certains services / modules devrait aussi être associé à Windows 7. Pour le moment, il est encore trop tôt pour parler des nouveautés que devraient apporter ce « Windows 7 » qui sera affublé d'un nom officiel lorsque sa date de sortie se rapprochera.

Mais avant tout cela, Microsoft va se concentrer sur Windows Vista SP1, attendu pour la fin 2007 ou le début de l'année prochaine, si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Logiciel-Projet] Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel-Projet] Windows Seven   [Logiciel-Projet] Windows Seven Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:09

La beta 1 de Windows7 disponible en téléchargement!

http://www.papygeek.com/windows/telecharger-windows-7-pre-beta-m3-6801/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Nesskiller
membre



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Profession : Supinfo Orleans
Date d'inscription : 28/01/2006

[Logiciel-Projet] Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel-Projet] Windows Seven   [Logiciel-Projet] Windows Seven Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:26

cette build n'est plus à jour, même si les changements ne sont pas énormes...
la dernière en date: build 7000 qui est aussi la première béta, dispo en P2P, et qui devrait être officiellement téléchargeable d'ici 15 jours.

Ce que l'on peut retenir déjà de Seven, c'est sa rapidité, son optimisation, bien loin de la "lourdeur" de Vista. Pour le moment c'est du tout bon, et si, comme à son habitude (et oui difficile à le croire), Microsoft nous finalise l'optimisation entre cette Beta et les prochaines Release, on devrait être bien loin du roman Vista...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moultiplayers.net
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[Logiciel-Projet] Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel-Projet] Windows Seven   [Logiciel-Projet] Windows Seven Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:07

Je sens que je vais dl ce build alors pour tester la dernière bête de windows. Dans les journaux en attendant cette opus de windows à crée la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Logiciel-Projet] Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel-Projet] Windows Seven   [Logiciel-Projet] Windows Seven Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:11

Bah avec seven, ils ont fait de Vista ce que tout le monde a fait : vlite ou AIK Windows =)
Ya que le thème MAC OSX qu'on a pas... Et la TNT HD avec le mediacenter (sauf si pas mal de bidouille). Pour seven, je regrette une chose, c'est qu'il y ait encore ce fichu 32bits... Il suffit de mater le lancement des appli entre le 32 et le 64 pour voir la différence. Dans photoshop CS4 (64bits, enfin !) je suis plus ralenti par les crédits qu'autre chose :)
Et n'oublions pas que les appli 32 fonctionnent quasiment toutes pour le 64 bits (il y a des rares cas de non compatibilité : logiciel de virtualisation), m'enfin, à un moment donné, faut savoir passer d'une techno à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nesskiller
membre



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Profession : Supinfo Orleans
Date d'inscription : 28/01/2006

[Logiciel-Projet] Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel-Projet] Windows Seven   [Logiciel-Projet] Windows Seven Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:29

Je suis fervent adepte des OS 64bits, mais je crois que Microsoft a fait le bon choix de laisser encore pour Seven le 32bits. D'une part, il ne faut pas oublier qu'il y a encore beaucoup de personnes (particulier ou professionnels) qui tournent avec un processeur 32bits (P4, Celeron ou autre Athlon XP). Pour continuer dans le materiel, beaucoup de monde n'a pas la dernière carte graphique sortie, etc... les composants sur certaines config sont encore trop vieux pour qu'ils aient des driver 64bits (sans compter que certains ne sont pas compatible Vista...).
Les développeurs ne sont pas tous encore sur le développement de leurs appli en 64bits, même si la quasi totalité (donc pas tous, et certains ne sont pas développés pour du 64bits) des logiciels 32bits tournent sous un OS 64.

D'un point de vue personnel, j'aurais aussi préféré que Microsoft passe au only 64bits, ça aurait permit d'accélérer la migration, mais je crois qu'il est encore un peu tôt. Cependant si, Microsoft, les assembleurs et constructeurs pouvaient forcer un peu ce passage...Quand je vois des PC, ou PC portables avec 4Go de RAM vendu avec Vista 32bits... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moultiplayers.net
Invité
Invité
Anonymous



[Logiciel-Projet] Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel-Projet] Windows Seven   [Logiciel-Projet] Windows Seven Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:09

les pros n'utiliseront pas seven de toute façon, car trop lourd (même si moins lourd que Vista actuellement, il faut dire qu'il n'y a pas tout). Les parcs de pc entrent dans une période de renouvellement, il existe des athlon 64 (c'est ce qu'a ma mère et son pc a plus de 5 ans maintenant). La plus grosse part des ventes que fait MS avec son OS, c'est avec la vente liée, tu trouves encore des PC en magasin avec un P4 ? Autant du temps de vista je trouvais l'argument crédible autant à l'heure d'aujourd'hui, ça ne dérangera plus personne. Ceux qui souhaitent juste changer d'OS pour changer d'OS resteront comme maintenant, sur vista ou sur XP (s'ils ont été déçu par Vista, c'est qui est le cas dans la majorité) et de toute façon, le pc doit pouvoir faire tourner déjà un OS comme vista, et pour ça, ils sont plus sur du PIV, mais au pire, de l'athlon 64, et monsieur et madame tout le monde qui achète à carrouf, ils auront du 64bits avec un C2D ou phenom...
On peut pas pousser les autres à passer au 64bits si on le fait pas soi-même. Tous les drivers récents sont compatibles 64bits (en passant par le 32), faut vraiment remonter à des compos qui datent de 6-7 ans et plus et encore, on trouve alors des composants qui sont devenus plug&play comme les imprimantes (pas toute, certaine ne passe pas). Mais encore une fois, ça concerne alors les gens qui de toute façon, ne migrerons pas sur seven.
Revenir en haut Aller en bas
Nesskiller
membre



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Profession : Supinfo Orleans
Date d'inscription : 28/01/2006

[Logiciel-Projet] Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel-Projet] Windows Seven   [Logiciel-Projet] Windows Seven Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:59

tu as oublié le cas des netbooks. C'est quand même un marché qui devient de plus en plus important, et nombreux sont les netbooks à avoir un processeur ne pouvant exécuter des instructions 64bits (Intel Céléron, Atom...).

Sinon pour revenir sur le point de la sortie de la Beta:
Donc la Beta 1 est sortie aujourd'hui officiellement pour le public. Toutefois, les serveurs de Microsoft, ont été saturé toute la journée, ils ont également arrété les demandes de clés dans la soirée. Microsoft avait annoncé que seulement 2,5 millions de clé pour la béta de Seven serait distribuées. D'après des rumeurs, l'intéruption d'envoi de clés seraient dû à un problème lors de l'enregistrement de la version de Seven (peut être dû aux serveurs surchargés...).
Bref dans tous les cas, il faudra attendre encore un peu pour ceux qui n'ont pas encore eut de clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moultiplayers.net
Invité
Invité
Anonymous



[Logiciel-Projet] Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel-Projet] Windows Seven   [Logiciel-Projet] Windows Seven Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:46

Non j'oublie rien du tout, les atom (230, 330...) ainsi que les celeron récents sont maintenant 64bits. De plus, faire tourner du vista sur du netbook est très laborieux, alors faire tourner du seven... Si seven est actuellement plus rapide que Vista, c'est qu'il n'y a pas encore toute la machine à gaz M$ !
Donc encore une fois, ne confond pas, machine déjà sortie avec les machines qui sortiront avec Seven Wink
Tu crois sincèrement que le user lambda il s'achète chaque OS à leur sortie ? Moi non...
Et pour un user netbook, s'il est un tant soit peu sensé, il ne prendra pas un netbook avec Vista dessus mais plutôt Ubuntu/Xp, bien moins gourmand en RAM (512Mo à 1Go) mais surtout avec le proco !
Et pour revenir à seven, d'ici qu'il sorte vraiment, les technologies auront changés, et même les atom et consor seront passés exclusivement au 64bit, qui ne tient pas de l'architecture même du processeur mais simplement d'un système d'instructions.

EDIT : Juste deux chiffres, 188 millions de PC vendus, 6 millions de netbook. Faut donc relativiser les données, même si les netbook devaient se contenter de XP/Vista chez M$, ça ne serait pas un drame, au moins, ils pourront optimiser leur plateforme par rapport à l'OS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Logiciel-Projet] Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel-Projet] Windows Seven   [Logiciel-Projet] Windows Seven Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:46

Bêta testeur actuellement, j'ai fait un article sur mon blog sur le Windows Media Center (MCE) de Seven.
Pour le test, c'est ici
Malheureusement, je n'ai pas les screens à disposition mais dans le courant de la semaine se sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tapette géante
Alexis


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 36
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2008

[Logiciel-Projet] Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel-Projet] Windows Seven   [Logiciel-Projet] Windows Seven Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:07

J'ai eu l'occasion d'essayer Windows Seven. A premiere vue il ne change pas beaucoup de Vista sur la forme mais il me parait plus rapide. Ce n'est que mon impression vu que j'utilise Vista qu'occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/padora
Invité
Invité
Anonymous



[Logiciel-Projet] Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel-Projet] Windows Seven   [Logiciel-Projet] Windows Seven Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:58

La bêta 7022 tourne sur les réseau P2P en version 32bit seulement et la bêta 7031 est trouvable sur les réseaux privés. :)
Seven est plus rapide que Vista mais il ne faut pas s'y tromper, il reste très gourmand, c'est qu'il y a surtout une meilleure gestion des composants, entre autre des dual core, le bénéfice supplémentaire avec les quad core est moindre. D'où cette sensation de "rapidité" et surtout de "fluidité" mais Seven a son lot de nouveautés toutes pourries que les bêta testeurs s'efforcent d'en demander la suppression pour que seven ne soit pas victime des erreurs du passé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Logiciel-Projet] Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel-Projet] Windows Seven   [Logiciel-Projet] Windows Seven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Logiciel-Projet] Windows Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Logiciel] Windows Media Player 11
» [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique)
» [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)
» [Logiciel] Skype gère enfin la vidéo sous Windows 2000
» [Internet] Logiciel P2P et FAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: