| [Football] Vos favoris pour la coupe du monde | |
|
+10eluus baptt41 Yo toto Benj wushu XiaLia mister fone spé6man Eazy Seb 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Eazy Seb Marin d'eau douce
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: [Football] Vos favoris pour la coupe du monde Lun 3 Avr 2006 - 22:26 | |
| Moi j'dirais Brésil et Allemagne | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Vos favoris pour la coupe du monde Lun 3 Avr 2006 - 22:49 | |
| Brésil bien-sûr, l'Italie sera très bien placée, les Pays-Bas peut-être...la ¨Côte d'Ivoire va se revéler...et la France peut faire un coup...tout comme l'Argentine. En ce qui concerne l'Allemagne, si elle joue aussi mal que dans ses matchs de préparation, elle sera humiliée chez elle, seul Ballack semble savoir jouer... | |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Vos favoris pour la coupe du monde Lun 3 Avr 2006 - 22:53 | |
| et la republique tcheque? ( je m y connais pas en foot mais ils ont dit qu il y avait un bon potentiel non? si ca se trouves ils sont meme pas qualifiés re rerererer! ) | |
|
| |
XiaLia T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1759 Age : 33 Profession : margot Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Football] Vos favoris pour la coupe du monde Lun 3 Avr 2006 - 22:55 | |
| un mec qui ne s'y connait pas en foot ... merde ... ça existe !!! lool oui je sais je suis hors sujet ... Moi comme d'hab' pour la coupe du monde je serais a foond avec l'italie ... Même si je sais pas ce qu'ils sont capables de faire... VIvA ItAliA!!!! | |
|
| |
wushu Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 859 Age : 34 Profession : Alain fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Vos favoris pour la coupe du monde Lun 3 Avr 2006 - 22:59 | |
| J'vois bien la cote d'ivoire créer la surprise ou encore le japon et la corée, sinon pour rester classique le Brésil bien sur et les Tchèques.
vive la france^^ | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Vos favoris pour la coupe du monde Lun 3 Avr 2006 - 23:15 | |
| Pour répondre à Xialia, l'Italie a largement ses chances...
L'effectif est parmi les meilleurs au monde. Pour la Rep Tchèque, ouè ils sont bons ces tchèques, mais ils se sont qualifiés dans la douleur, donc je reste assez perplexe... | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Vos favoris pour la coupe du monde Mar 4 Avr 2006 - 6:52 | |
| Et le Pays des Toupoutou ? En fait la coup du monde j'm'en tape j'crois bien, le foot s'pa mon trip -,- | |
|
| |
toto membre
| Sujet: Re: [Football] Vos favoris pour la coupe du monde Mar 4 Avr 2006 - 8:37 | |
| >La pologne avec un but de Dudek sur coup franc en final. | |
|
| |
Yo membre
Nombre de messages : 85 Profession : Alain fournier Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Vos favoris pour la coupe du monde Mar 4 Avr 2006 - 17:26 | |
| Ben le brésil devrait gagner normallement parce qu'ils ont les meilleurs joueurs du monde (ronaldino, ronaldo, kaka, juninho, R carlos,Robinho j'en passe et des meilleurs), nan franchement si on regarde sur le papier y'a pas photo.
Au fait je crois qu'il y'a une rubrique sports non ...? | |
|
| |
Eazy Seb Marin d'eau douce
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: ecuador! si podemos! Mar 4 Avr 2006 - 19:09 | |
| Attention a l'Amérique du Sud! Il n'y a pas ke le Brésil et l'Argentine! Le Mexique a un potentiel énorme! Le Paraguay est là pour la 3ème fois consécutive, pas par hasard! Et l'Equateur est décidemment la nouvelle sélection "en forme" en Amérique du Sud! 3ème derrière le Brésil et l'Argentine en qualifs. Attention à eux, ils sont sous-estimés, ils vont jouer là-dessus! | |
|
| |
baptt41 Tapette géante
Nombre de messages : 596 Age : 34 Profession : fac d'éco gestion Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Vos favoris pour la coupe du monde Ven 21 Avr 2006 - 18:08 | |
| brésil, argentine, portugal... mais la france fera rien, enfin je ne pesne pas! (enfet jmen fou un peu, le foot, c po trop mon truc^^) enfin si j'ai sortit le portugal, c'est a cose du dernier euro... ils ont bien joué ces cons! | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Vos favoris pour la coupe du monde Sam 22 Avr 2006 - 12:33 | |
| angleterre si ils arrivent a bien jouer ensemble sont inarretable. attaque: Owen - Rooney milieu: Gerrard - Lampard - Beckam defence: super Terry
c'est énorme. | |
|
| |
Manouch T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Profession : Finies Statut Perso : HxC pratiquant Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Vos favoris pour la coupe du monde Sam 22 Avr 2006 - 12:44 | |
| La suisse (je ne m'intéresse pas au foot donc cette réponse est totalement inutile comme toutes celles que j'ai laissé dans les topics de sport) | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Vos favoris pour la coupe du monde Sam 22 Avr 2006 - 12:52 | |
| - man5on a écrit:
- angleterre si ils arrivent a bien jouer ensemble sont inarretable.
attaque: Owen - Rooney milieu: Gerrard - Lampard - Beckam defence: super Terry
c'est énorme. J'suis dac perso, mais le problème c'est que l'Angleterre a un pantin dans les buts...et toute grde équipe doit avoir un grand gardien, mais là c'est pas trop le cas... | |
|
| |
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Football] Vos favoris pour la coupe du monde Sam 22 Avr 2006 - 13:29 | |
| - toto a écrit:
- >La pologne avec un but de Dudek sur coup franc en final.
MDR Tin Oué Ce Serai Bon ça Contre Le Brésil Et Tt... Sinon Moi J'Ai Deux Gros Favorie : Brésil Et Argentine... Le Brésil A Surement Ca Meilleur Equipe De Tt Les Temps, Meilleurs Meme Que Celle De Garincha (Quelle Génie Ce Joueur) Et Pelé Et Cela Peut Etre Justement Leur Faiblesse, Des Gueguerre Interne (Notemment entre Les Attaquants : Ronaldo-Adriano, Et Les Millieu Offensif : Kaka,Ronni,Ricardinho,Robinho... Par Contre La Révelation Au Brésil Sera Cicinho,Ce Joueur Il Est Extraordinaire Un Cafu En Encore + Fort... Et Coté Argentin Ya Une Superbe Equipe Egalement Assé Rude, Mais Tres Bonne Ac Surtout Carlos Tevez Qui Va Surement Devenir Un Des Meilleurs Attaquant Au Monde...Et Puis Que De Dire De Ce Bon Vieu Zanneti... | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Vos favoris pour la coupe du monde Sam 22 Avr 2006 - 17:06 | |
| - spé6man a écrit:
- man5on a écrit:
- angleterre si ils arrivent a bien jouer ensemble sont inarretable.
attaque: Owen - Rooney milieu: Gerrard - Lampard - Beckam defence: super Terry
c'est énorme. J'suis dac perso, mais le problème c'est que l'Angleterre a un pantin dans les buts...et toute grde équipe doit avoir un grand gardien, mais là c'est pas trop le cas... Calamity James | |
|
| |
AlIas_EnZO membre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Profession : Margo Statut Perso : 15 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Vos favoris pour la coupe du monde Lun 29 Mai 2006 - 12:36 | |
| forza italiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tinkiettte lol moi jdirai bresil italie france allemagne...enfin les pays ki revienne regulierement ds les favoris koi... | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Vos favoris pour la coupe du monde Lun 29 Mai 2006 - 15:26 | |
| Perso je retirerai l'Allemagne de ce quatuor.
En effet, même à domicile, je me demande comment les allemands vont pouvoir faire quelque chose avec un jeu si ridicule... Autour de Ballack, ya rien...
Après, je met le Brésil nettement devant, l'Argentine derrière. Gare à l'Espagne, la France et l'Italie. Méfiance envers la Côte d'Ivoire... (mon petit coup de coeur) | |
|
| |
AlIas_EnZO membre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Profession : Margo Statut Perso : 15 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Vos favoris pour la coupe du monde Lun 29 Mai 2006 - 17:46 | |
| mouai enfin toute facon le bresil est pronostiqué gagnant... | |
|
| |
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Football] Vos favoris pour la coupe du monde Mer 31 Mai 2006 - 23:21 | |
| - spé6man a écrit:
- Perso je retirerai l'Allemagne de ce quatuor.
En effet, même à domicile, je me demande comment les allemands vont pouvoir faire quelque chose avec un jeu si ridicule... Autour de Ballack, ya rien...
Après, je met le Brésil nettement devant, l'Argentine derrière. Gare à l'Espagne, la France et l'Italie. Méfiance envers la Côte d'Ivoire... (mon petit coup de coeur) L'Allemagne Est Tjr La Ds Les Grands Rendez-Vous.. En Plus Je Sens Bien Podolski, Qui Est Surement La Future Star Du Foot Allemand... | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Vos favoris pour la coupe du monde Jeu 1 Juin 2006 - 0:14 | |
| Mouais...les Coupes du Monde, ok, l'Allemagne est présente, enfin Euro 2000...sortie au premier tour, euro 2004... sortie au premier tour...
Je ne vois que Ballack et Klose...le collectif n'est que trop peu impressionnant à côté de ceux du Brésil, de l'Espagne ou de la France... | |
|
| |
pekegnito Tapette géante
Nombre de messages : 426 Age : 37 Profession : 3eme année erasmus Valencia Statut Perso : 18 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Football] Vos favoris pour la coupe du monde Ven 9 Juin 2006 - 13:51 | |
| et pourkoi pas l'angleterre ac des bons jeunes(walcot et downing) et des cadres(beckham rooney owen lampard et cie)et puis ossi le brésil normal,et petetr les pays bas ac des purs attaquants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Vos favoris pour la coupe du monde | |
| |
|
| |
| [Football] Vos favoris pour la coupe du monde | |
|