Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Campagne Présidentielle de 2012

Aller en bas 
+10
Tux
Zoen
eluus
Benj
Erwan18
ovniiii
Hache-Aile
vindsval
tomaclash
Charlot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:32

Citation :
c'est vrai que discuter avec un gus qui t'écrit que nous vivons sous le joug sioniste, c'est super cool.
Citation :
Quant à cette déclaration sur le joug sioniste, je la trouve pitoyable...
Au regard du parti pris pro-israélien de notre diplomatie depuis l'élection de Nicolas Sarkozy, de l'influence du CRIF sur la vie politique française, des multiples bâtons mis dans les roues de Dieudonné, de Bernard-Henri Lévy qui engage les forces françaises et Libye et qui déclare ensuite avoir agi en portant en étendard "[...] ma fidélité au sionisme et Israël", on peut dire que la France est, si ce n'est sous le joug, sous grande influence sioniste.

Citation :
Je me revendique plutôt comme un apolitique, car aucun(e) de ces guignol(e)s n'a un discours qui me convient. Ils sont tous esclaves et marionnettes d'un monde en marche dont ils ne peuvent pas s'extraire, et en dehors d'agiter les bras et de l'ouvrir bien grande pour en amasser le plus possible, ils ne peuvent RIEN faire.
ca
Depuis le départ du général, les gouvernements qui se sont succédés n'ont fait que brader le pouvoir de la France. Maintenant rien se fait sans l'aval du MEDEF, de l'Union européenne, des places financières. D'où ma conviction depuis longtemps qu'en politique nous sortons peu à peu du clivage gauche/droite pour aller vers le clivage mondialisme/antimondialisme. Plus on ira vers ceux dont la politique est de détruire les règles et les frontières, plus on perdra notre souveraineté, notre capacité à agir et à décider de notre destin.

On reproche principalement au Front National et ses électeurs (et même parfois à Nicolas Dupont-Aignan) leur position sur l'immigration Est-on raciste, xénophobe antirépublicain, quand on est contre l'immigration? Dans un pays où l'on manque d'emplois, d'infrastructures, et de logements, il faut se demander quel flux migratoire peut-on raisonnablement accepter. Vouloir à tout prix ne jamais aborder cette question est pour moi d'un angélisme dangereux.

Citation :
La plupart des chiens comme pd18
Ca c'est de l'ouverture aux autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:44

Après de longues hésitations j'ai voté pour François Hollande, ayant vraiment envie que Nicolas Sarkozy ne soit pas réélu.
Revenir en haut Aller en bas
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 1:26

J'ai voté blanc, les 2 candidats étant un danger pour la France.

Maintenant place aux législatives (ou 3e tour), en espérant que la gauche n'ait pas la majorité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
présentdu18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 183
Age : 38
Profession : Utilité publique
Date d'inscription : 30/09/2010

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 3:52

Je ne me suis pas déplacé pour voter.
Sarko j'ai déjà donner au second tour en 2007.
Et pour l'autre je ne pouvais moralement pas choisir le voile rose après avoir voté pour la vague bleu Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:36

Pour l'heure, après l'élection de François Hollande à la tête de la France, une seule question m'obsède :
Le futur président de la Hollande va-t'il s'appeler "Hollandois France" ?
En tout cas ça me semblerai logique.

Visiblement, j'ai anéanti le débat... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:53

Apparemment la campagne présidentielle n'est pas tout à fait finie. Le Conseil constitutionnel a invalidé les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy pour la présidentielle 2012 (http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130704.OBS6517/pourquoi-les-comptes-de-campagne-de-nicolas-sarkozy-ont-ils-ete-rejetes.html). Pour le Conseil constitutionnel il aurait imputé des dépenses de sa campagne à la présidence de la république. Ils ont donc affecté ces dépenses à ses comptes de campagne faisant ainsi dépasser ceux-ci de 466.118 € du plafond autorisé. Par conséquent l'état ne remboursera pas les 47,5% prévus sur les 21,509 millions d'euros. L'UMP déjà endetté pour environ 55 millions d'euros a accusé la gauche de vouloir les couler pour les faire disparaître du paysage politiques, ce qui pour Jean-François Copé aurait pour conséquence de laisse le champ libre aux extrémistes. Il a alors lancé une grande souscription nationale ou "Sarkothon" pour demander aux militants et sympathisants de les aider à renflouer les comptes de campagne (http://www.lexpress.fr/actualite/politique/comptes-de-campagne-fillon-et-cope-appellent-l-ump-a-la-solidarite_1263945.html), puis décidé d'une réunion extraordinaire du bureau politique qui a marqué le retour de Nicolas Sarkozy à l'UMP (et peut-être dans la vie politique) où il n'avait officiellement plus mis les pieds depuis 2007 (http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/08/ump-nicolas-sarkozy-retrouve-un-parti-en-crise-apres-avoir-quitte_n_3559939.html?utm_hp_ref=france). Deux semaines après l'UMP a récolté 8 millions d'euros via 90 000 donateurs. Il lui en manque toujours 2 millions à réunir dans les deux mois(http://www.leparisien.fr/politique/souscription-ump-sarkozy-remercie-les-donnateurs-mais-il-manque-2-millions-30-07-2013-3018125.php).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Présidentielle de 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Présidentielle de 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Campagne des législatives 2012
» Election présidentielle serbe : la poussée nationaliste
» Campagne anti-tabac
» [Idée photos] Photos campagne berrichonne : Serruelles
» Motocultor 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Politique-
Sauter vers: