Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: festival awards! election du meilleur festival! ! Ven 5 Nov 2010 - 11:37
Le printemps de Bourges, Dour, sziget votez pour élire les meilleurs festivals de l'année c'est gratuit et ca encourage les organisateur a continuer dans le bon! !:-)
http://eu.festivalawards.com/
vous pouvez mettre vos votes ici aussi pour qu'on sache au niveau de bourges ce que ca donne ;-)
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: festival awards! election du meilleur festival! ! Ven 5 Nov 2010 - 12:05
Alors :
Best Major Festival : Sziget Festival
Best Medium Sized Festival : Dour Festival
Best Small Festival : Hadra Trance Festival
Best Indoor Festival : Le Printemps de Bourges
Alors le Sziget ben parce que c'est le Sziget et même si c'est sûrement moins bien au fil du temps ben ça reste énorme.
Ensuite Dour car même si je ne l'ai jamais fait, la prog' c'est un truc de malade chaque année.
Le Hadra parce qu'un bon festival trance chez nous c'est cool.
Et pis le Printemps ben parce que le Printemps
Pas voté pour le reste.
ladyc Commence à peser dans la balance
Sujet: Re: festival awards! election du meilleur festival! ! Ven 5 Nov 2010 - 12:08
voté pour le printemps de Bourges pke c'est Bourges :)
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: festival awards! election du meilleur festival! ! Ven 5 Nov 2010 - 13:11
Moi je vote pas, d'une parce que j'ai pas fait tout les festivals, et de deux parce que comparer des festivals entre eux souvent c'est assez complexe : ils ne vise pas la même chose, n'ont pas la même philosophie, etc...
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: festival awards! election du meilleur festival! ! Ven 5 Nov 2010 - 16:39
Tu votes jamais de toute façon
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: festival awards! election du meilleur festival! ! Jeu 9 Déc 2010 - 21:29
"Sale hippie" moi j'aurai rajouté.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: festival awards! election du meilleur festival! !