| [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolverine Marin d'eau douce
Nombre de messages : 335 Age : 36 Profession : Etudiant Statut Perso : Revival Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Jeu 8 Juin 2006 - 9:04 | |
| Menu :Microsoft Windows Vista Beta 2 build 5384.4Commander la beta 2Microsoft Windows Vista Pré-RC1 Build 5536Les prixTélécharger Microsoft Windows Vista Pré-RC1 Build 5536Microsoft Windows Vista RC1 Build 5600Mise à jours vers vista gratuiteSystème de protection et WGAMicrosoft Windows Vista RC2 (build 5744)Microsoft Vista RC1 en FrançaisSortie officielle de Microsoft Vista, pour entrepriseSortie Grand public pour Microsoft Windows Vista----------------------------------- Microsoft Windows Vista Beta 2 build 5384.4Clublic : Comme promis à l'occasion de la conférence WinHEC 2006, Microsoft vient de mettre en ligne la version publique de la Beta 2 de Windows Vista. Identique à la Beta 2 distribuée aux partenaires de Microsoft (MSDN, Technet, TAP, etc) il y a quelques jours, et portant le numéro de build 5384.4, cette version est dorénavant téléchargeable gratuitement par tout un chacun. Microsoft propose deux builds distinctes selon que vous optiez pour le 32 ou le 64 bits. Des versions allemandes et japonaises de la Beta 2 sont déjà disponibles, y compris au téléchargement, mais aucune version française n'est encore prête. En rendant publiquement disponible la Beta 2 de son prochain système d'exploitation, Microsoft permet à tout un chacun de se faire une idée des atouts de Vista, le tant attendu successeur de Windows XP. Le téléchargement se déroule ici et l'obtention de la clé pour l'installation du système se passe par là. Le fichier téléchargé est une image ISO de près de 3 Go, image qu'il faudra graver sur DVD avant de débuter l'installation du système. Bon courage à tous ! Telecharger Microsoft Windows Vista Beta 2
Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 11:32, édité 12 fois | |
|
| |
Bloodia membre
Nombre de messages : 54 Age : 35 Profession : Alain Fournier Statut Perso : mangeuse de forestines :$ Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Jeu 8 Juin 2006 - 11:42 | |
| l'article est pas mal... dommage que le lien soit en anglais et qu'aucune (si j'ai bien compris) version française officiel ne soit téléchargeable mais il y a un autre logiciel qui permet d'avoir Windows Vista en habillage qui est pas mal du tout :) et qui est gratuit | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 36 Profession : Etudiant Statut Perso : Revival Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Jeu 8 Juin 2006 - 11:45 | |
| Le but de ça n'est pas d'avoir l'habillage de Vista... D'ailleurs si pour vous vista c'est juste une nouvelle interface, il serait mieu de passer votre chemin. Et oui, par les geeks qui veulent juste l'interface, alors le Pack Vista Inspirat est pour vous... Mais ce post n'est pas pour parler de ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Mer 23 Aoû 2006 - 23:54 | |
| Commander la beta 2Pour les "aficionados" des betas et de Microsoft (dites moi pas qu'il y a que moi quand même ?); Microsoft vous offre la possibilité de recevoir votre copie de la beta 2 de Vista si vous répondez à un questionnaire dont voici les réponses : 1. Vista 2. Clarity 3. November 2006 4. True 5. Aero 6. All the above 7. All the above 8. 512 MB Après, dites vous qu'il n'y pas forcement beaucoup d'interet, vu que la Release Candidate 1 sort bientot et en Français
Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Jeu 24 Aoû 2006 - 0:03 | |
| Merci wolverine attend moi aussi je veux tester windos vista | |
|
| |
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Jeu 24 Aoû 2006 - 0:06 | |
| voila inscrit je vais recevoir ma copie de windos merci wolverine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Jeu 24 Aoû 2006 - 0:07 | |
| Lol, de rien.. Je suis content de voir que je suis pas seule a aimer tester les trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Mar 29 Aoû 2006 - 0:43 | |
| Microsoft Windows Vista Pré-RC1 Build 5536Voila des nouvelles de mon OS préféré (non je vous rassure, je suis pas payer pour dire ça ) PCINpact : Sans faire pour autant de la rétrospective, l’histoire du développement de Vista n’a pour le public rien de glorieux. De retards en changements de cap en passant par les fonctions abandonnées, il y a suffisamment de points négatifs pour rester focalisé sur certaines légendes urbaines. Il y a quelques jours, la build 5536 de Vista est apparue, offrant à l’ensemble des testeurs la première build ayant franchi la barrière des 5500, attribuée à la route qui mène vers la Release Candidate 1. Cette nouvelle build est également la première depuis l’ancienne 5472 et l’écart entre les chiffres promettait en théorie de belles améliorations. Et effectivement, on sent clairement que la version finale se rapproche. Il ne servirait à rien de comparer les premières builds avec les plus récentes telles que la 5472 et la 5536 justement. Que l’on parle de fonctionnalités, de performances, de sécurité ou de stabilité, tout est bien sûr largement en faveur des dernières versions. La build 5536, elle, s’avance vraiment vers toutes ces petites choses que l’on ne remarque que lorsqu’elles ne sont plus là et qui sont souvent l’apanage d’une version finale. L’installation dure toujours entre 20 et 30 minutes selon la configuration utilisée, mais le premier démarrage est lui un peu plus long à cause d’une phase de test plus poussée. À noter que cette phase de test emploie désormais une nouvelle méthode et les notes générales des performances sont à revoir à la hausse. Ainsi, la même configuration utilisée pour le test de toutes les builds de Vista a obtenu 4.1 contre 3.7 précédemment. Globalement, l’utilisation du système est plus « souple » qu’avec la version 5472. Les accès au disque dur se font discrets, le démarrage et l’extinction du PC sont plus rapides, de nouveaux effets de transition ont été ajoutés pour donner globalement une impression de « produit fini ». Le Welcome Center, qui accueille l’utilisateur au premier démarrage, a été remanié pour mettre en avant certains produits de la firme, notamment les services Live tels que le dernier Messenger. L’UAC (User Account Control) a également été remanié pour arriver à un système de protection bien moins pénible que dans les versions précédentes. Plus besoin de confirmation par exemple pour supprimer les éléments du bureau et l’on peut dire également au revoir au fonctionnement erratique lors de suppressions multiples. Du reste, la manipulation des fichiers est devenue enfin agréable avec la fin des performances étranges que l’on pouvait constater lors de copies ou déplacements, et l’éditeur de Redmond semble décidé cette fois à ne plus toucher le mode « Liste » qui avait disparu sur les premières builds. La reconnaissance des pilotes est également meilleure. La base de données est en effet plus grande et mieux fournie, bien qu’imparfaite. À noter que sur les pilotes non mis en place durant l’installation du système, plusieurs peuvent l’être durant le tout premier lancement de Windows Update. D’un autre côté, il serait temps par exemple que les pilotes Creative soient véritablement intégrés et le constructeur ne semble pas réellement pressé de changer la situation (seulement deux pilotes sous Vista pour l’ensemble des gammes Audigy). La partie la plus améliorée reste sans conteste le Media Center. Bien que retravaillée dans la build précédente, cette fonctionnalité devient ici véritablement utilisable. Plus rapide désormais que son équivalent 2005 sur Windows XP, le nouveau cru se révèle finalement mieux organisé et plus agréable à utiliser, et les modes de présentation ont de quoi séduire. Et puisque l’on parle de multimédia, il est à noter qu’il faudra très probablement attendre de nouvelles versions adaptées de certains codecs vidéo avec lesquels Vista semble décidément avoir beaucoup de mal (notamment le DivX). Comme on peut le voir sur la capture d’écran, la nouvelle build est estampillée « Pre-RC1 ». La Release Candidate 1 est attendue pour la mi-septembre environ et sera comme prévu disponible publiquement. Les rumeurs voudraient que certaines surprises attendent les testeurs, mais nous verrons la chose de près très prochainement. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Mar 29 Aoû 2006 - 0:44 | |
| | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Mar 29 Aoû 2006 - 0:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Mar 29 Aoû 2006 - 0:45 | |
| Je lai bientot je lai bientoto merci a wolverine | |
|
| |
S Rollins Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 969 Age : 36 Profession : INSA Lyon Statut Perso : Insalien Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Mar 29 Aoû 2006 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Mar 29 Aoû 2006 - 0:50 | |
| - man5on a écrit:
- bof
tout bien réfléchis, t'as raison | |
|
| |
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Mar 29 Aoû 2006 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Mar 29 Aoû 2006 - 0:52 | |
| - Zoen a écrit:
- man5on a écrit:
- bof
tout bien réfléchis, t'as raison je sais. ça doit couter cher en plus tu croit pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Mar 29 Aoû 2006 - 0:53 | |
| - Zoen a écrit:
- man5on a écrit:
- bof
tout bien réfléchis, t'as raison C'est ce limité l'esprit de considerer Windows Vista pour ces graphismes... Faut pas croire, qu'en 4 ans de temps, les programmeurs et accéssoirement les graphistes, ont juste réussi à créer un nouvelle interface. Windows Vista, ce n'est pas QUE des nouveaux graphisme. C'est aussi un Windows (le 1er ?) qui est sécurisé. A la conférence Black hat, même les hacker l'ont dit (même sils ont exploité une faille dangereuse, mais c'est la faute à AMD). Sinon c'est aussi un nouveau noyau (c'est pas Windows 6.0 NT) pour rien non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Mar 29 Aoû 2006 - 0:57 | |
| - Liquid a écrit:
- Totalement daccord avec toi wolverine ( cest mon idole ce type )
Oubli pas :gourou: mdr Les prix : -->Voici la liste des prix en dollars canadiens : Vista Ultimate -Upgrade: $299 -Full Retail: $499 Vista Home Premium -Upgrade: $199 -Full Retail: $299 Vista Home Basic -Upgrade: $129 -Full Retail: $259 Vista Business -Upgrade: $249 -Full Retail: $379 Soit en €uro,sans la TVA : Vista Ultimate -Upgrade: 210 euro -Full Retail: 352 euro Vista Home Premium -Upgrade: 140 euro -Full Retail: 210 euro Vista Home Basic -Upgrade: 91 euro -Full Retail: 183 euro Vista Business -Upgrade: 176 euro -Full Retail: 267 euro C'est cher mais, c'est pas rien... Sans Windows, pas de PC bien exploité.. pas de PC bien exploité, pas de plaisir... Pas de plaisir, pas de vie... Pas de vie.. Pas de vie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Mar 29 Aoû 2006 - 8:09 | |
| Télécharger Microsoft Windows Vista Pré-RC1 Build 5536Pour les plus rapides, voici le lien officiel pour télécharger la beta de Microsoft Windows Vista Pré-RC1 Build 5536 : http://download.windowsvista.com/preview/prerc1/en/download.html Suivez les instructions. Attention, c'est limité au 100 000 premiers ! - Microsoft Corporation a écrit:
- This page includes information to help you download the Windows Vista pre-RC1 ISO file. This pre-RC1 build is available for a limited time – we will close the program when we reach 100,000 downloads.
[...] Microsoft has partnered with Akamai Technologies to provide a Download Manager to help you get the ISO file for Windows Vista pre-RC1. This Akamai Download Manager lets you pause, resume, and stop the download of the file. It will also automatically restart the download if the process is temporarily interrupted. Due to the size of the download we strongly recommend you use the Akamai Download Manager.
You may be prompted to accept a signed ActiveX control or Java™ applet in your browser. These have been signed by "Akamai Technologies, Inc." and verified by VeriSign, Inc. Please accept to install the Download Manager. (Additional details are included below.)
Voilà, n'oubliez pas que la version Release Candidate 1 sort en Français à la mis-Septembre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Mar 29 Aoû 2006 - 11:20 | |
| - Wolverine a écrit:
- Sa n'a rien à voir... Tu va arriver a rien comme ça.. et en plus, vraiment du HS, ici c'est vista ! Il y a un topic pour parler des changement du forums, Typhon a une addresse MSN, et tu peux même lui envoyer des MP (et ouai )!!
gné oqp J'avais raison Zoen, t'a vu comme c'est cher! M'en fout, je l'aurai gratos quand il sortira (et pas illégalement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Mar 29 Aoû 2006 - 12:24 | |
| - man5on a écrit:
gné oqp J'avais raison Zoen, t'a vu comme c'est cher! M'en fout, je l'aurai gratos quand il sortira (et pas illégalement ) Chère, mais tu t'attendais à quoi ? A 50€ pour la version Ultimate, aussi cher qu'un jeux vidéo ? Faut pas rêver, Windows, c'est un composant essentiel pour le PC... Et pis, il est toujours possible de le prendre en OEM, ce qui est moins cher | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Mar 29 Aoû 2006 - 13:54 | |
| C'est chère c'est chère ? Bah Windows Xp à sa sortie, c'était pas mal non plus (je ne me souviens plus trop :/ ) Par contre, justifier cela en disant que c'est un composant essentiel, non. Ce n'est pas le seul OS du monde. |
|
| |
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Mar 29 Aoû 2006 - 13:57 | |
| Le seul non, bien sur.. Le plus répandue oui... après, tout le monde est libre d'aller sous Linux (ou MacOS désormais). T'aura jamais les mêmes possibilité qu'avec Windows ! | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Mar 29 Aoû 2006 - 14:01 | |
| - Wolverine a écrit:
- Le seul non, bien sur.. Le plus répandue oui...
après, tout le monde est libre d'aller sous Linux (ou MacOS désormais). T'aura jamais les mêmes possibilité qu'avec Windows ! Et tu ne remarques pas une corrélation dans tes propos ? C'est juste pour ça que Windows est Windows. |
|
| |
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Mar 29 Aoû 2006 - 14:20 | |
| Oui je sais lire ce que j'écrit.. Mais comme Windows est ce qu'il est, on peut plus faire machine arriere.. donc désormais, Windows c'est le plus répandue, donc le mieu utilisé logic, mathématiques.. S koi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) Mar 29 Aoû 2006 - 20:26 | |
| Bon je suis sous la dernière Build de Vista. C'est vraiment beaucoup mieux... Plus de problème au niveaux des drivers, ça rame plus, c'est agréable vraiment :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) | |
| |
|
| |
| [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique) | |
|