| Post rock, post core et autre musiques pluto... planante | |
|
+5vindsval Xebece niark Tibo ramoutch 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Post rock, post core et autre musiques pluto... planante Sam 13 Juin 2009 - 12:12 | |
| Petit ces temps ci moi sur Album leaf , un groupe mélangeant électro et post-rock et cela donne un résultat assez planant. A découvrir d'urgence. | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Post rock, post core et autre musiques pluto... planante Lun 15 Juin 2009 - 2:05 | |
| Il y aussi Will Haven que j'apprécie beaucoup.
https://www.youtube.com/watch?v=nUNJJlIp4So | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Post rock, post core et autre musiques pluto... planante Mar 16 Juin 2009 - 18:43 | |
| Et au niveau local ? Des groupes qui tournent autour de ces styles ? | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Post rock, post core et autre musiques pluto... planante Mar 16 Juin 2009 - 19:29 | |
| Sinon si on peut se permettre tous les styles : - Lustmord pour le dark-ambiant, c'est tout de même le maître. D'ailleurs j'ai remarqué y'a pas si longtemps qu'il faisait le temps orageux sur Wings For Mary de Tool. [anecdote] Normal, lui et Adam Jones ont bossé ensemble pour le split Lustmord/Melvins : Pigs of the Roman Empire que je recommande d'ailleurs fortement[/anecdote] - c'est pas très local mais Sonic Area ça déchire le cul, et surtout il y a de nombreux passages dark-amb' - Boards Of Canada : y'a le clip de Dayvan Cow Boy sur le net. Très planant. - Brian Eno. Et ouai. - Angelo Badalamenti, le maitre compositeur de Lynch entre autre. Une merveille la BO de Mulholland Drive :amour: et puis bon, Sigur Ros ça reste quand même les maîtres absolus. Bon, j'dois en avoir d'autres dans ma besace mais ça c'est pas mal. | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Post rock, post core et autre musiques pluto... planante Mar 16 Juin 2009 - 19:33 | |
| J'ai vu le clip Dayvan Cowboy ce matin c'est impressionnant quand même... | |
|
| |
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Post rock, post core et autre musiques pluto... planante Mar 16 Juin 2009 - 20:01 | |
| Hey Strasbourg y'a plus local quand même eluuuus !
C'est vrai que la BO de Mulhodlland Drive (tout comme le film) est vraiment bien faite sur beaucoup de plans. Mais je préfère de très loin la BO de 2001 : A Space Odyssey, avec les plages Gyorgy Ligeti, vraiment angoissante, aussi bien sur le film qu'en écoutant le CD (avec un peu d'imagination).
Sinon j'ai découvert depuis peu Tim Hecker que je qualifierais d'ambiant, je n'ai pas pris le temps de bien écouter l'album mais je sais qu'il y en a une bonne tartine, et je trouve ça pas mal du tout.
Lustmord ça m'intrigue j'écouterais ça. | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Post rock, post core et autre musiques pluto... planante Mar 16 Juin 2009 - 20:22 | |
| Ce bon vieux sonic area :O une pur merveille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post rock, post core et autre musiques pluto... planante Mar 16 Juin 2009 - 20:30 | |
| C'est faux. C'est moi la pure merveille : un être si angélique avec une énorme bite. | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Post rock, post core et autre musiques pluto... planante Mar 16 Juin 2009 - 22:16 | |
| - Citation :
- C'est moi la pure merveille : un être si angélique avec une énorme bite.
Je confirme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post rock, post core et autre musiques pluto... planante Mar 23 Juin 2009 - 17:48 | |
| Si je pensais tuer le topic en disant un truc comme ça, je me serais abstenu. | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Post rock, post core et autre musiques pluto... planante Mar 23 Juin 2009 - 18:16 | |
| mais non!!!!!!!! J'ai que Metavoid de Lustmord et je le trouve vrament très bien. Sinon niveau musique planante un peu psyché faut écouter electric wizard, c'est ultra hypnoooooooooooootique | |
|
| |
ramoutch Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 37 Age : 36 Profession : BTS NRC Statut Perso : Je suis la Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Post rock, post core et autre musiques pluto... planante Mer 24 Juin 2009 - 8:35 | |
| c'est du lourd électric wizard, du saperlipopette de stoner totalment psyché!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post rock, post core et autre musiques pluto... planante Mer 24 Juin 2009 - 19:30 | |
| Histoire de continuer dans la dérive, je vous conseille en stoner doom : Toner Low, c'est Hollandais, totalement minimaliste avec une bonne production (relatif au milieu, les fans de Korn trouveront ça moche ), et ça envoie le paté (de weed). | |
|
| |
| Sujet: Re: Post rock, post core et autre musiques pluto... planante Mer 24 Juin 2009 - 20:31 | |
| Pas les fans de Korn old school . | |
|
| |
| Sujet: Re: Post rock, post core et autre musiques pluto... planante Jeu 25 Juin 2009 - 17:52 | |
| Non pas eux en effet. Je pensais surtout aux grosses production genre celle d'untouchable.
edit : http://www.furia2009.com/programme-image.html#buko
Vu qu'il n'y avait pas de réponses sur le topic existant dans la bonne section, je le pose ici. Le dimanche est intéressant, perso je n'ai jamais vu un seul de ces groupes, et leu réputation live à l'air d'être solide. Je sais qu'une bonne partie sortent du Hellfest. Après il faut compter 40 euros la journée + frais de transports. Quelqu'un de motivé éventuellement ? (départ le matin, retour le soir avec ma bécane). Je ferais une enquête de mon côté. | |
|
| |
thom_ T'es cool t'es bath t'es in
| Sujet: Re: Post rock, post core et autre musiques pluto... planante Jeu 25 Juin 2009 - 20:03 | |
| Un artiste post-rock italien de talent, French Teen Idol. Son dernier album est un vrai plaisir, tout comme les premiers qui sont en téléchargement gratuit sur son myspace.
Titre a écouter : War Is Kind
http://www.myspace.com/frenchteenidol | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Post rock, post core et autre musiques pluto... planante Ven 10 Juil 2009 - 20:49 | |
| J'avais pas vu prog du furia sound, ca va laffiche metal est vraiment sympa kylesa et dillinger sont des groupes a voir en concert une fois dans sa vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Post rock, post core et autre musiques pluto... planante Sam 11 Juil 2009 - 13:56 | |
| A bah bravo. Du coup j'y suis pas allé. | |
|
| |
niark Tapette géante
| Sujet: Re: Post rock, post core et autre musiques pluto... planante Sam 11 Juil 2009 - 14:08 | |
| c'est vrai que la je suis un pei dégouté sur le coup, j'aurai adoré voir mogwai et isis en concert enfin j'espere avoir d'autres occasions | |
|
| |
| Sujet: Re: Post rock, post core et autre musiques pluto... planante Sam 11 Juil 2009 - 15:54 | |
| En plus j'en ai parlé sur deux topics. | |
|
| |
niark Tapette géante
| Sujet: Re: Post rock, post core et autre musiques pluto... planante Sam 11 Juil 2009 - 19:26 | |
| ouai je viens de voir ça^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post rock, post core et autre musiques pluto... planante | |
| |
|
| |
| Post rock, post core et autre musiques pluto... planante | |
|