Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Post-Punk/New Wave/Rock Goth et tous les assimilés Sam 26 Mai 2012 - 13:20
Non ca me dit rien du tout, je n'ai pas du aller les voir. Par contre, je connais un peu mieux et apprécie plus Killing Joke
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Post-Punk/New Wave/Rock Goth et tous les assimilés Sam 26 Mai 2012 - 15:11
en fait le gars de FIELD OF THE NEPHILIM est très lié à la scène metal vu que c'est un très bon pote aux mecs de WATAIN. Il a participé à leur dernier album d'ailleurs.
Pour compléter un peu,
en plus electro il y' a les très connu NEW ORDER: https://www.youtube.com/watch?v=ftJZomwDhxQ
et en beaucoup plus pop, COCTEAU TWINS : https://www.youtube.com/watch?v=3diz8I0AVVk
et un autre groupe culte que j'ai oublié de citer, BAUHAUS: https://www.youtube.com/watch?v=tm-MDwCR49w
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Post-Punk/New Wave/Rock Goth et tous les assimilés Sam 26 Mai 2012 - 21:58
Je suis un très grand fan de Joy Division, un peu moins de New Order même s'il y a quelques bons morceaux. J'apprécie également beaucoup Bauhaus, d'autant plus qu'il existe un certain nombre de sessions Nine Inch Nails versus Bauhaus Reptile ici et Sanity Assassin.
Killing Joke j'ai jamais réussi à accrocher et je suis persuadé de passer à côté de quelque chose. Par contre The Cure ça m'a toujours gonflé et j'ai du mal à comprendre l'engouement, mais bon... Pour les autres de ta liste, cela reste de l'écoute ponctuelle.
Sinon je rajouterais Einstürzende Neubauten, même si on s'éloigne des styles de ta liste, on reste dans l'univers "Gogoth"
Par contre je suis pas sur mais dans mes souvenirs y'avait déjà un sujet sur ça non ? (lancé avec membreinutile)
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Post-Punk/New Wave/Rock Goth et tous les assimilés Sam 26 Mai 2012 - 23:02
Ah peut être à vrai dire j'ai vérifié qu'en diagonale...
Je suis également un fou furieux de JOY DIVISION.
Dans le coté goth bien prononcé, j'aime beaucoup CLAN OF XYMOX:
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Post-Punk/New Wave/Rock Goth et tous les assimilés Sam 26 Mai 2012 - 23:28
Non désolé, y'a un sujet Bauhaus et Joy Division mais c'est tout
niark Tapette géante
Sujet: Re: Post-Punk/New Wave/Rock Goth et tous les assimilés Sam 26 Mai 2012 - 23:53
T'as vu Control j'imagine?
Sujet: Re: Post-Punk/New Wave/Rock Goth et tous les assimilés Dim 27 Mai 2012 - 15:50
Oui, deux trois fois, je l'ai même acheté Je n'ai pas vu le film sur JD sortie un peu après par contre... !
niark Tapette géante
Sujet: Re: Post-Punk/New Wave/Rock Goth et tous les assimilés Dim 27 Mai 2012 - 22:00
Ah oui le documentaire, il est vraiment bien je te le conseille.
Une chanson un peu plus electro-pop de TRISOMIE 21 que j'aime beaucoup,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Post-Punk/New Wave/Rock Goth et tous les assimilés
Post-Punk/New Wave/Rock Goth et tous les assimilés