| Interdiction politique d'un enseignant | |
|
+3Lahiny fenwick1hand Erwan18 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Interdiction politique d'un enseignant Jeu 16 Avr 2009 - 21:37 | |
| Bonsoir,
Allez, une pièce de plus à un dossier qui s'épaissit de plus en plus : http://www.mediapart.fr/club/blog/claude-marie-vadrot/310309/la-repression-politique-au-quotidien-histoire-d-une-interdicti-0
Claude-Marie Vadrot n'est pas n'importe qui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude-Marie_Vadrot | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Interdiction politique d'un enseignant Sam 18 Avr 2009 - 15:25 | |
| hallucinant
voila je que j'appelle la "sarkolandisation" de la France
au dela de l'indignation, de l'inquiétude sur cette tendance à la police politique
je me sens comme tant d'autres "impuissant" à contrer cela | |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Interdiction politique d'un enseignant Sam 18 Avr 2009 - 15:32 | |
| Ca devient vraiment inquiètant là !! | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Interdiction politique d'un enseignant Sam 18 Avr 2009 - 15:51 | |
| En effet j'étais passé à travers ce sujet Un des grands risques avec ce genre d'informations, c'est qu'à force, même si ça parait choquant, on n'est de moins surpris La "banalisation" que ça s'appelle :cogner: | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Interdiction politique d'un enseignant Sam 18 Avr 2009 - 19:04 | |
| - Poussin a écrit:
- Un des grands risques avec ce genre d'informations, c'est qu'à force, même si ça parait choquant, on n'est de moins surpris
La "banalisation" que ça s'appelle C'est pourquoi je l'ai envoyé à tout mon carnet d'adresses, y compris ceux dont je suis quasi sûr qu'ils ont voté pour Sarko. J'ai reçu l'info en vrac, sous forme de chaîne, mais j'ai vérifié très vite son authenticité. | |
|
| |
youbaba Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 43 Age : 38 Profession : creatrice vetement et bourlingue Statut Perso : en couple Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Interdiction politique d'un enseignant Sam 18 Avr 2009 - 20:09 | |
| "etat totalitaire detenteur de la vertue" c'est trop ça.... mais ou vat on ? droit dans le mur :cogner: | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Interdiction politique d'un enseignant Lun 20 Avr 2009 - 11:30 | |
| C'est moi où ça devient de plus en plus fréquent ...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interdiction politique d'un enseignant Lun 20 Avr 2009 - 13:02 | |
| - Zoen a écrit:
- C'est moi où ça devient de plus en plus fréquent ...?
cerco et vinds te diront que c'est toi =) (rhan, juste un tout petit taquinage comme ça) Il l'a dit Poussin, ils veulent faire rentrer ça dans les moeurs histoire qu'on dise plus rien, d'un autre côté, on dit déjà plus rien. Et si on le faisait, certains viendraient te dire, olalala vous êtes rabajoie, liberté de circuler, liberté de s'exprimer, liberté de jouir de sa propre vie tout ça, c'est du pipeau !!! Ps : Je vise pas DeadJack avec l'histoire du pipeau hein, c'est pour lui, s'il lit ce post, qu'il ne se sente pas visé (pas de quiproquo) |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Interdiction politique d'un enseignant Lun 20 Avr 2009 - 13:38 | |
| Essaye d'éviter la provoc' Nilav s'il te plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interdiction politique d'un enseignant | |
| |
|
| |
| Interdiction politique d'un enseignant | |
|