| que pensez vous de la banniere du site | |
|
+36Tibo spé6man Azmodan Ayoupendy Thuringwethil ovniiii Hache-Aile Arnal Djud manueprod M-reek01 ExtRaLuciDe Jean René zikenberry Noémie Lahiny Benj Psy4badek SoMNoL fenwick1hand disk walou Morgan Zoen MikO thom_ ccil.mary INTERNET_WARRIOR Giby Erwan18 ruslan eluus Eldaorn Charlot Xebece [dO]² 40 participants |
|
Qui pensez vous de la nouvelle banniére ? | - Elle est bien comme ça | | 16% | [ 10 ] | -La banniére est pas mal mais l'ensemble est trop froid | | 32% | [ 20 ] | -Je n'aime pas du tout | | 47% | [ 29 ] | -Je m'en fiche | | 5% | [ 3 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: que pensez vous de la banniere du site Dim 3 Sep 2006 - 14:11 | |
| je sai qu'un topic similaire existe deja mais il est bien vieu et j'aimerai faire un sondage sur cette banniere qui commence a dater bref a vos claviers! Edité par eldaorn : j'ai corrigé ton titre, il est inutile de mettre [Sondage] car dés que tu fais ton sondage automatiquement il y aura déjà çà dans le titre | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site Dim 3 Sep 2006 - 14:47 | |
| c'est le thème entier qui commence à dater. Les admins ont déjà du boulot pour faire plaisir aux membres =) |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site Dim 3 Sep 2006 - 15:40 | |
| si je lance ce sujet c'est justement que je connait quelqu'un avec qui je pourrait refaire une bannière | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site Dim 3 Sep 2006 - 15:43 | |
| Vi la banniere commence a dater un peu meme si jsuis la depuis pas logtemps apparamment un ptit coup de nouveau apres ce qui cest passé ferait du bien . | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site Dim 3 Sep 2006 - 15:43 | |
| La logique voudrait qu'on s'occupe d'abord du thème général pour ensuite accorder la bannière ? | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site Dim 3 Sep 2006 - 16:01 | |
| |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site Dim 3 Sep 2006 - 18:17 | |
| C'est comme le design du site, on a déjà vu que les membres voulaient du nouveau ya plus qu'à attendre les admins ^^ | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site Dim 3 Sep 2006 - 19:57 | |
| - Charlot a écrit:
- La logique voudrait qu'on s'occupe d'abord du thème général pour ensuite accorder la bannière ?
Oui tout doit aller ensemble. Au pire, si la bannière nous plait vraiment on peut accorder le forum a la bannière. Proposez ce que vous avez, tout va ce faire dans quelques temps. | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site Mar 5 Sep 2006 - 22:07 | |
| Je comprend pas c'est à nous de proposer quoi ? une bannière ou/et un design ? | |
|
| |
ruslan banni
Nombre de messages : 139 Age : 40 Statut Perso : 22 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site Mar 5 Sep 2006 - 22:11 | |
| c'est vrai quelle est a chier la banniere actuelle
Edit : reste correct, merci. | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site Jeu 7 Sep 2006 - 13:39 | |
| 1/ j'aime beaucoup le collage des images de Bourges, ça représente bien la ville
2/ je n'aime pas trop la police de caractère et/ou le design du texte
3/ je trouve que la bannière est beaucoup trop large : 339 pixels me semble excessif | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site Jeu 7 Sep 2006 - 18:53 | |
| Fallait voter pour quelq'un d'autre lol non sans rire man5on manque pas mal la semaine dommage qu'il soit pas là car là j'attend toujours ma réponse...C'est à nous de proposer un design et/ou une bannière ? | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site Sam 16 Sep 2006 - 13:46 | |
| Excuse moi, oui vous pouvez nous proposer des bannière si vous voulez, vu que je sais qu'il y a quelques membres qui se débrouillent bien. Surtout que Dodalle c'était proposé. Il faut aussi voir avec WzD... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site Sam 16 Sep 2006 - 19:03 | |
| On pourrait faire un it truc sympas , genre , quelques membres prennent des fotos de bourges , genre archeux , cathédrale , 22 pour Kill bass ... Puis on fait une banniere avec les plus belles fotos
(ps : j'espere que la banniere c'est bien ce que je pense U_u) _________________ |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site Sam 16 Sep 2006 - 19:21 | |
| - man5on a écrit:
- Excuse moi, oui vous pouvez nous proposer des bannière si vous voulez, vu que je sais qu'il y a quelques membres qui se débrouillent bien. Surtout que Dodalle c'était proposé. Il faut aussi voir avec WzD...
ouay fin le truc c'est que je devait faire ça avec tobi° mais il est a chambery donc on fera ça quand il reviendra. mais l'ideal serait que plusieurs personne en propose - mariejeanne a écrit:
- On pourrait faire un it truc sympas , genre , quelques membres prennent des fotos de bourges , genre archeux , cathédrale , 22 pour Kill bass ... Puis on fait une banniere avec les plus belles fotos
(ps : j'espere que la banniere c'est bien ce que je pense U_u) _________________ j'avait un peu cette idée des photos reste a trouver la police et le fond... mais il faut que les photos soien toutes dans les même ton pour faire un truc plus omogène. Parce que c'est un peu le default de la banière actuelle. | |
|
| |
Giby membre
Nombre de messages : 76 Age : 85 Profession : de la caféine sur l'organisme Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site Ven 1 Aoû 2008 - 20:15 | |
| Je passe sur le forum depuis plusieurs mois déjà, je pense que le design à changé depuis ces derniers messages mais je voulais tout de même savoir si c'était une nouvelle fois d'actualité ?
(Je touche à Toshop depuis 4 ans maintenant. Ca fait aussi 2 ans que je suis admin d'un forumactif donc j'sais un peu comment ça se met en place - j'me propose donc si besoin y'a ^^) | |
|
| |
INTERNET_WARRIOR Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site Ven 1 Aoû 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site Ven 1 Aoû 2008 - 20:32 | |
| Et bien moi je pense que ca serais cool de la changer, après on a deja bibinouz pour la faire... après c'est au chef de voir | |
|
| |
Giby membre
Nombre de messages : 76 Age : 85 Profession : de la caféine sur l'organisme Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site Ven 1 Aoû 2008 - 20:36 | |
| - INTERNET_WARRIOR a écrit:
- lol toi
Il cherche le fight le troll ? =p - Citation :
- Et bien moi je pense que ca serais cool de la changer, après on a deja bibinouz pour la faire... après c'est au chef de voir
J'ignorais qu'il y avait déjà quelqu'un pour s'en charger, désolée. ^^' Let's see... =] | |
|
| |
INTERNET_WARRIOR Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site Ven 1 Aoû 2008 - 20:46 | |
| HO YEAH COME ON
t'as envie de te la donner le toucan alcoolo, ça me plaît ça. Je t'attends à 23h30 au parvis. | |
|
| |
| |
| |
thom_ T'es cool t'es bath t'es in
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site Ven 1 Aoû 2008 - 21:42 | |
| Je suis d'accord pour changer la bannière du forum, elle est terriblement kistch. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site Ven 1 Aoû 2008 - 21:55 | |
| J'm'en fous, par contre, il s'est passé trop de trucs intéressants en l'an 40 et je trouve que cette année a été trop négligée dans nos livres d'histoire/géo ! |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site Ven 1 Aoû 2008 - 22:00 | |
| - Nilav a écrit:
- J'm'en fous, par contre, il s'est passé trop de trucs intéressants en l'an 40 et je trouve que cette année a été trop négligée dans nos livres d'histoire/géo !
lool ^^ | |
|
| |
thom_ T'es cool t'es bath t'es in
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site Ven 1 Aoû 2008 - 22:19 | |
| Et je pense également qu'il faut revoir le design de tout le forum... et non seulement de la bannière. Mettre à disposition un autre skin phpbb peut etre une bonne solution pas trop dur à mettre en place pour les admin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de la banniere du site | |
| |
|
| |
| que pensez vous de la banniere du site | |
|