| [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? | |
|
+62MikO Alexis Thuringwethil flo10 niark l'OTAN emporte le vent Padora vindsval ahah Marine fenwick1hand Djud Ayoupendy Morthimer Tibo LUn@p3i Noémie Morgan sakapatate Charlot Adessa18 membre inutile camo_123 Anaicecream Dead Jack AleSk Sympa Rinaldo Rouxxx Undertaker Doc Gyneco Manouch zikenberry Erwan18 le xérus bionic Pape spé6man biBinouz Poussin ExtRaLuciDe Lahiny zimzum AnAïS Xebece Ghmb [dO]² mymy G.RayM Steve vai porkepik ovniiii Zoen Benj mister fone roxy baptt41 Jean René nelly eluus aZnGeNeRaTiOn admin fondateur 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Dim 2 Nov 2008 - 19:35 | |
| - Spoiler:
Donc l'autopsie au début est donc... à la fin? Ca explique tout
| |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Dim 2 Nov 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
flo10 membre
Nombre de messages : 121 Age : 35 Profession : moitié sportif moitié glandeur Statut Perso : amoureux de MA zorfienne ^^ et dieu de la merde a temps complet Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Mar 30 Déc 2008 - 20:08 | |
| en ce moment moi je suis en plein kaamelott saison 5 | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Mer 31 Déc 2008 - 2:55 | |
| Blade Runner. C'est LE film a voir! un roman du maître de la S.F, K.Dick (les androïdes rêvent-ils de moutons électriques) adapté au ciné par le cultissme Ridley Scott. en 2019 (le roman est de 1966 et le film de 1982) a Los Angeles des androïdes, des réplicants de type nexus 6 les plus dangereux, viennent sur terre malgré la loi le leur interdisant. On charge rick deckard, un ancien policier de la brigade des blade runner (les chasseur de robots), de les retrouver et les éliminés. Le film donne lieu a une longue reflexion sur la notion d'être humain .
C'est un film culte de la S.F, qui a inspiré nombre de réalisateurs et metteurs en scènes. On retrouve aussi de nombreux hommages dans une multitude de films(même dans asterix mission cléopatre) | |
|
| |
Jean René Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2582 Age : 34 Profession : L1 Droit (Tours) Statut Perso : Second du L.B.I Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Dim 4 Jan 2009 - 23:17 | |
| Sukiyaki Western Django film de western japonais | |
|
| |
Thuringwethil Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 35 Age : 31 Profession : Jacques coeur Statut Perso : En couple Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 5 Jan 2009 - 12:58 | |
| Moi je viens de finir Twilight: Fascination J'ai adoré les livres, le film est sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 5 Jan 2009 - 13:06 | |
| c'est pas ça le nouveau "phénomène" littéraire pour les jeunes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 5 Jan 2009 - 13:48 | |
| Faut que j'le lise alors, bête mouton que je suis !
Je viens d'me taper la saga Alien et j'enchaine sur la saga Hannibal (dans l'ordre chronologique, donc en commençant par les origines du mal.) 2 des plus mythiques saga du cinéma ! | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 5 Jan 2009 - 17:37 | |
| J'ai regardé Chat noir chat blanc d'emir Kusturica, ce type est franchement déjanté j'adore l'ambiance de ses films \o/ | |
|
| |
Thuringwethil Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 35 Age : 31 Profession : Jacques coeur Statut Perso : En couple Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Mar 6 Jan 2009 - 12:25 | |
| Oui c'est bien la saga de trois chapitre qui fait malheur en ce moment. Bien que descendu de l'engoument que fait le film, car les trucs commerciaux à mort, c'est pas trop mon truc. Le charme du film est bien présent. Les livres sont encore mieux. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Mar 6 Jan 2009 - 17:22 | |
| - Zoen a écrit:
- J'ai regardé Chat noir chat blanc d'emir Kusturica, ce type est franchement déjanté j'adore l'ambiance de ses films \o/
énorme trip national que ce film i love it ^^ par contre emir k est accusé de plagiat en bulgarie ou il aurait pompé la quasi intégralité de l'exeptionnelle B.O. de ce film génial qui reste pour moi son chef d'oeuvre. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 11 Mai 2009 - 22:59 | |
| W9 - Enquetes criminelles (sur la catastrophe de Furiani -la tribune qui s'est écroulée lors d'un match de foot- et sur le 'docteur de la mort' en angleterre qu'a tué plus de 200 patients a lui xD) | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Mar 12 Mai 2009 - 15:54 | |
| Merde j'ai raté le truc sur Furiani Bon bah là je regarde le Giro (le Tour d'Italie) sur Internet | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Ven 29 Mai 2009 - 20:27 | |
| Sympa. Pas exceptionnel non plus mais on peut apprécier le fait qu'il ne soit pas trop orienté comme film (un peu forcement, mais ça reste très léger je trouve). Bref on bon film pour se faire une idée plus globale du président sortant, et aussi de la manière dont se fait la politique de l'intérieur... | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 15 Juin 2009 - 13:24 | |
| http://www.home-2009.com/fr/index.html | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Ven 31 Juil 2009 - 22:02 | |
| L'histoire : Juno McGuff, 16 ans, est une jeune fille qui n'a pas la langue dans sa poche mais qui, sous ses airs de dure, se cherche comme toutes les adolescentes de son âge. Alors que la plupart de ses copines de lycée passent leur temps sur Internet ou au centre commercial, Juno ne fait rien comme les autres. C'est ainsi qu'un jour où elle s'ennuie, elle couche avec Bleeker, garçon aussi charmant que peu prétentieux. Mais quand elle tombe enceinte accidentellement, elle décide de trouver le couple de parents adoptifs idéal qui pourra s'occuper de son bébé. Avec l'aide de sa meilleure amie Leah, elle repère dans les petites annonces du journal local Mark et Vanessa Loring qui rêvent d'adopter leur premier enfant. Soutenue par sa famille, Juno fait la connaissance des Loring. Tandis que le terme de sa grossesse approche, Juno va devoir faire preuve de maturité et de courage... Mon avis : Oh non, trop déçue... :pleure: Je m'attendais à un film vraiment chouette, j'en avais entendu que du bien et ça faisait longtemps que je voulais le voir, et je n'ai juste pas aimé. Aucun personnage ne m'a touché, aucune scène ne m'a plu. Déjà je n'ai pas aimé le personnage principal, Juno, mais en plus j'ai trouvé certaines scènes bidons. Genre celle où Juno fait sa déclaration au milieu du terrain ou encore celle de la fin où ils chantent la chanson en duo. Y en a d'autres qui l'ont vu ici et qui n'ont pas aimé ? (Ou, au contraire, qui ont adoré.) Moi j'ai franchement trouvé le temps un peu long, et je le ne reregarderais pas. | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Ven 31 Juil 2009 - 23:05 | |
| Han, tu l'a vu vendredi, pas en ce moment :o Bah moi j'ai aimé beaucoup =) | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Ven 31 Juil 2009 - 23:11 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé ce film | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Sam 1 Aoû 2009 - 11:56 | |
| Il y avait Abysses avant hier soir à la télé, un film de 1989 (bien engagé d'ailleurs au vue de la date !), c'était très américain mais pas mal du tout | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Dim 2 Aoû 2009 - 15:02 | |
| J'ai beaucoup aimé Juno aussi, mais à voir en VOST | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Mar 1 Sep 2009 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Ayoupendy Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 874 Age : 36 Profession : Appuyer sur un bouton Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Ven 11 Sep 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Sam 26 Sep 2009 - 0:38 | |
| Tracks sur Arte, l'émission de freaks old school!
http://www.arte.tv/fr/Echappees-culturelles/tracks/104524.html | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Sam 26 Sep 2009 - 18:02 | |
| - vindsval a écrit:
- Tracks sur Arte, l'émission de freaks old school!
[url=http://www.arte.tv/fr/Echappees-culturelles/tracks/104524.html http://www.arte.tv/fr/Echappees-culturelles/tracks/104524.html[/quote[/url]] héhé les petits sujets sur motley crue, soap and skin et goblin etait bien sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? | |
| |
|
| |
| [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? | |
|