| [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? | |
|
+62MikO Alexis Thuringwethil flo10 niark l'OTAN emporte le vent Padora vindsval ahah Marine fenwick1hand Djud Ayoupendy Morthimer Tibo LUn@p3i Noémie Morgan sakapatate Charlot Adessa18 membre inutile camo_123 Anaicecream Dead Jack AleSk Sympa Rinaldo Rouxxx Undertaker Doc Gyneco Manouch zikenberry Erwan18 le xérus bionic Pape spé6man biBinouz Poussin ExtRaLuciDe Lahiny zimzum AnAïS Xebece Ghmb [dO]² mymy G.RayM Steve vai porkepik ovniiii Zoen Benj mister fone roxy baptt41 Jean René nelly eluus aZnGeNeRaTiOn admin fondateur 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Ven 7 Mar 2008 - 23:24 | |
| - Natlamarmotte a écrit:
- Les secrets des Enfoirés
+1 | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Ven 7 Mar 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
LUn@p3i Tapette géante
Nombre de messages : 416 Age : 35 Profession : IAV ... Statut Perso : :: Maynard Addict :: Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Sam 8 Mar 2008 - 9:33 | |
| Quand je peux : Docteur House ....
*_______________________*
et sinon
traversée du temps j'aurais beaucoup aimé le voir et j'ai pas pu T_T au meme titre que Paprika ...
Mais j'me suis rattrapée niveau cinéma en allant voir Lost In the Wild et Paris entre autres U_U | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Sam 8 Mar 2008 - 10:11 | |
| - LUn@p3i a écrit:
- Quand je peux : Docteur House ....
*_______________________*
et sinon
traversée du temps j'aurais beaucoup aimé le voir et j'ai pas pu T_T au meme titre que Paprika ...
Mais j'me suis rattrapée niveau cinéma en allant voir Lost In the Wild et Paris entre autres U_U et t'a tout loosé en allant voir les chtis hier n'oublie pas ^^ (sale chat) | |
|
| |
LUn@p3i Tapette géante
Nombre de messages : 416 Age : 35 Profession : IAV ... Statut Perso : :: Maynard Addict :: Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Sam 8 Mar 2008 - 11:02 | |
| =D tu m'as trainé voir ça c'est different . mais j'ai mis que ce que j'avais vriament adoré, sinon j'auris aussi mis Sweeney Todd et Cloverfield u_u ...
AH ET JUNO AUSSI j'ai kiffé !!!
=D | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Sam 8 Mar 2008 - 11:11 | |
| T'as pas aimé les chtits? Moi j'ai trouvé sa marrant et sympathique, mais bon ce n'est pas un chef d'oeuvre bien entendu ^^ | |
|
| |
LUn@p3i Tapette géante
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Sam 8 Mar 2008 - 13:07 | |
| Si si j'ai bien aimé ^^ c'etait sympa (on pouvait meme se moquer du public , c'etait pire que dans le film des fois) !
Mais la j'ai cité que les films qui m'ont vraiment donné envie de les avoir en dividi u_u | |
|
| |
Morthimer Jeune recrue
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Sam 8 Mar 2008 - 16:08 | |
| J'ai vu Bienvenu chez les Ch'tis au cinéma. A part quelques gags comiques quant aux incompréhensions entre Kad (pas gag) et Dany Boon, ça rase les pâquerettes.
J'ai su que ça allait être bien nul quand j'ai vu la tronche des gens qui allaient voir ça, genre familles de beaufs avec 5 enfants, tous la coupe tecktonik, qui venaient sans doute d'aller au Quick avant de venir.
Bref, j'avais peur.
Le film a commencé puis je me suis dit que j'avais eu raison de me méfier quand la salle a ri aux éclats lorsque la femme de Kad, restée dans le sud, lui met un très gros bonnet à oreilles sur la tête.
Ensuite j'ai un peu dormi. Finalement, pas si nul que ça puisque 3 ou 4 scènes drôles. Mais c'est tout. Ca n'explique en rien cette folie furieuse autour de ce film. Ca pue la pompe à fric selon moi.
Pourquoi on ne parle pas des vrais films marrants, comme "Eh mec, elle est où ma caisse ?" ? | |
|
| |
LUn@p3i Tapette géante
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Sam 8 Mar 2008 - 16:58 | |
| D'accord avec toi , les choses les plus marrantes viennent a la fin du film ...
Et j'ai meme trouvé droles des trucs que j'etais la seule a trouver drole -_-" y'a des moments des ptits details tout cons qui faisaientt pas réagir les gens autour mais moi comme une conne j'trouvais ça marrant (je saurais meme plus dire quoi, mais des trucs dans le decors par exemple, ou une expression) . Mais la plupart des gens du publics riaient meme quand c'etait pas drole ...
genre 'tout le monde trouve ça marrant donc on va rire a tout parce que c'est sensé etre drole' ... | |
|
| |
Ayoupendy Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 874 Age : 36 Profession : Appuyer sur un bouton Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 24 Mar 2008 - 18:50 | |
| buffy contre les vampires | |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 24 Mar 2008 - 18:54 | |
| - Ayoupendy a écrit:
- buffy contre les vampires
la chance j'ai pas la tnt là...snif | |
|
| |
Ayoupendy Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 874 Age : 36 Profession : Appuyer sur un bouton Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 24 Mar 2008 - 18:56 | |
| ouep sauf que c'est l'épisode ou ils chantent c'est lourd en fait j'attend les simpsons | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 24 Mar 2008 - 18:57 | |
| Concernant les Ch'tits, j'me suis bien marré et plus qu'Astérix où seuls quelques jeux de mots sur la fin m'avait fait sourire. Après, on va pas voir ce genre de film pour se prendre la tête... La tournée du facteur fut un grand moment pour moi ainsi que quelques autres trucs que je ne dévoile pas s'il y a des retardataires | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 31 Mar 2008 - 22:49 | |
| Je viens : :ruse: | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 31 Mar 2008 - 22:55 | |
| Le jour le plus long Pas mieux pour en apprendre le maximum sur ce jour historique | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 31 Mar 2008 - 23:02 | |
| le jour le plus long est totalement dénaturée niveau violence, même le soldat ryan n'est pas assez violent, exemple : la 1er vague a omaha dans ryan c'est la première a touché le sable car les autres ont été pulvérisés dans l'eau, et pour les hommes "ils se chiaient litéralement dessus dans les barges" selon un survivant...
Mias sinon oui c'est un bon film ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 31 Mar 2008 - 23:08 | |
| C'est pas dans ce sens là que je voulais dire, mais je parlais au niveau organisation, les réactions des dirigeants, le déroulements des événements ... Et le film est assez vieux donc pour la violence ... | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 31 Mar 2008 - 23:12 | |
| nan mais oui sa reste un très bon film qui à l'époque était pharaonique, mon film préféré surla guerre avant que je voye Le soldat Ryan ou La chute du faucon noir.
Dernière édition par ExtRaLuciDe le Lun 31 Mar 2008 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 31 Mar 2008 - 23:14 | |
| Moi la liste de Schindler, mais c'est pas la même chose non plus. Sinan ouais, "Le soldat Ryan" est un très bon film tout comme "La chute du faucon noir" | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 31 Mar 2008 - 23:21 | |
| la liste de schindler faut que je le rematte fichtre il gere ce film
La chute du faucon noir c'est parfait dans le genre " comment tout foirer pour deux trois détails près " et après c'est l'anarchie.
Sinon niveau Guerre la claque c'est aussi Band Of Brother ou niveau Irak Over There | |
|
| |
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 31 Mar 2008 - 23:28 | |
| Over There je connais pas ... | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 31 Mar 2008 - 23:35 | |
| Première série sur une guerre encore en cours, la guerre en irak donc, la série suit les missions d'une escouade de 5 soldats, il n'y a que 11 épisodes, ça n'a pas plus au américain de voir sur la télé des soldats se faire arracher des jambes par des attentats. De nombreux sujet traités, la dersertion, la torture, le retour au pays, la condition de la femme en irak, la haine des américains, la guerre du pognon et du pétrole, les bavures etc...
Je te la conseil fortement, donc Go to the mule si t'es intéréssé | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Mar 1 Avr 2008 - 11:42 | |
| ai découvert la nouvelle série de TF1 hier soir : Jardins secrets pas terrible terrible, rien doriginal, 4 nanas meilleures amies, bourgeoisie américaine, banlieue américaine avec paillettes et coktails, luxure, enquetes... | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Mar 1 Avr 2008 - 11:45 | |
| La série le mcercredi sur Arte : 7 semaines de 2 épisodes sur la seconde guerre mondiale qui prends l'exemple de 4 villes américaines pendant la guerre avec la vie intérieure et les habitants au front. Excellent
Coffret DVD disponible partout pour 50€ | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Mar 1 Avr 2008 - 13:16 | |
| - Djud a écrit:
- ai découvert la nouvelle série de TF1 hier soir : Jardins secrets
pas terrible terrible, rien doriginal, 4 nanas meilleures amies, bourgeoisie américaine, banlieue américaine avec paillettes et coktails, luxure, enquetes... J'ai aussi regardé pour voir ce que c'était, j'ai éteint au bout de 15minutes ^^ Ca remplace Hugly betty, c'est aussi pourri xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? | |
| |
|
| |
| [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? | |
|