| [Boite-Bar] L'Arkange K'fé | |
|
+41actarus Felis silvestris catus coati disk Psy4badek MikO vincnet18 présentdu18 DriXxé tomaclash K.NOBEE baf charlemagne Benj [dO]² Zoen vindsval eluus Morticia mickahell Poussin Charlot jkg.seth festiflutin ladyc Hache-Aile Morgan Xebece Nelly18 roulorose INTERNET_WARRIOR Arnal AleSk LUn@p3i infernal_romance Djud Alexis clèm's fenwick1hand ExtRaLuciDe Pape 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Dim 22 Mar 2009 - 23:26 | |
| Les Moosh c'est un très bon groupe, en tout cas moi j'aime beaucoup. Mais l'ambiance de l'Archange avec là scène derrière le bar ça doit vachement enlevé au truc quand même, enfin je pense. Pour être déjà aller voir un concert de ska là bas bah c'était loin d'être le meilleurs de ma vie. | |
|
| |
Morticia Jeune recrue
Nombre de messages : 22 Age : 38 Profession : Lycée Jacques-coeur (05) BTS Chimie (07) Licence Pro Chimie Analytique (08) Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Dim 22 Mar 2009 - 23:36 | |
| Ben à la base l'Archange est un pub, donc ça reste sympa qu'il y ait quelques concerts de groupes pas forcément connus. Et puis contrairement à d'autre bar, grâce à la scène, le groupe a un peu plus de place pour jouer. Mais il est vrai que ce n'est pas la même ambiance que dans une vraie salle de concert En tout cas, là c'est gratuit, et on peut consommer en même temps :pichefriend: On peut pas tout avoir dans la vie | |
|
| |
Morticia Jeune recrue
Nombre de messages : 22 Age : 38 Profession : Lycée Jacques-coeur (05) BTS Chimie (07) Licence Pro Chimie Analytique (08) Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Dim 22 Mar 2009 - 23:40 | |
| M'enfin vais peut-être aller les voir. Ils passent de 22h à 1h. | |
|
| |
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Dim 22 Mar 2009 - 23:41 | |
| Bah les Moosh les seuls fois que je les aient vus c'était dans des bars, et il y a quelques semaines, au El Bongo, ils ont mis une ambiance énorme c'était super.
Nan ce qui me dérange vraiment c'est la scène derrière le bar et l'éloignement avec le public en fait. De plus, on ne nous permet pas beaucoup de bouger à l'intérieur. | |
|
| |
Morticia Jeune recrue
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Dim 22 Mar 2009 - 23:46 | |
| J'avoue... lors de concerts de metal John a eu quelques problèmes, des types qui ont dépassé les limites. Alors maintenant il essai d'éviter tout débordements. Pour la scène, c'est vrai que le bar casse un peu tout. Mais vu la conception de l'Archange, je sais pas trop où il aurait pu la mettre. A la place de la salle de jeux peut-être. M'enfin si on part comme ça faut tout changer, lol. Mais j'aime bien le style du pub | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Lun 23 Mar 2009 - 0:02 | |
| Disons-le franchement, le principal défaut de ce bar ce sont les sièges! | |
|
| |
Morticia Jeune recrue
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Lun 23 Mar 2009 - 0:11 | |
| - vindsval a écrit:
- Disons-le franchement, le principal défaut de ce bar ce sont les sièges!
Mdr, c'est vrai qu'au cours du temps, ils en ont vu pas mal, alors aujourd'hui, ils sont pas en excellent état. Les plus confortables deviennent bancals, et les autres, John a du enlever les dossiers parce qu'ils se dévissaient ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Lun 23 Mar 2009 - 0:21 | |
| Il ne reste plus que les confortables, ça va attirer du monde, lol. | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Lun 23 Mar 2009 - 2:29 | |
| Ouais enfin y'a le nombre aussi qu'est ptet pas assez important... | |
|
| |
Morticia Jeune recrue
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Lun 23 Mar 2009 - 2:32 | |
| - Benj a écrit:
- Ouais enfin y'a le nombre aussi qu'est ptet pas assez important...
Le nombre de quoi ? de siège ? Bah le pub est pas immense non plus quoi | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
Morticia Jeune recrue
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Ven 27 Mar 2009 - 23:48 | |
| - Hache-Aile a écrit:
- Morticia a écrit:
- J'avoue... lors de concerts de metal John a eu quelques problèmes, des types qui ont dépassé les limites. Alors maintenant il essai d'éviter tout débordements.
Ah oui je vois. La bande de potes qui se poussent gentiment sur du métal, qui est quand même un peu une musique "prévue pour"... C'est vraiment du gros dépassement de limite insupportable !! /ironie off/ Nan je parle pas des concerts de métal qui ont eu lieu dans l'archange, mais d'une soirée spéciale métal qu'il avait fait à l'extérieur. Il avait monté un chapiteau et tout apparemment. Metal = pogo, slam et co, mais quand certaines personnes sont trop cramées, ça tourne mal parfois. Et là il se trouve que les pompiers ont dû intervenir. Ca à un peu refroidit John, donc maintenant il veut éviter que ça se reproduise. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Ven 27 Mar 2009 - 23:52 | |
| le concert pendant le Printemps de Bourges ? | |
|
| |
Morticia Jeune recrue
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Ven 27 Mar 2009 - 23:55 | |
| - vindsval a écrit:
- le concert pendant le Printemps de Bourges ?
Hum, il était pas à l'intérieur celui-là ? Avec Gaya, pi deux autres groupes ? sincèrement je sais plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Ven 27 Mar 2009 - 23:59 | |
| Il y avait eu plein de groupes, c'était à l'intérieur. Mais dehors il y avait des tables, un barbecue, une buvette et pas mal de gens alcoolisés. Il y a même eu un concours de girafe (et le gagnant était pas très frais dans le pogo lol). | |
|
| |
Morticia Jeune recrue
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Sam 28 Mar 2009 - 16:50 | |
| - vindsval a écrit:
- Il y avait eu plein de groupes, c'était à l'intérieur. Mais dehors il y avait des tables, un barbecue, une buvette et pas mal de gens alcoolisés. Il y a même eu un concours de girafe (et le gagnant était pas très frais dans le pogo lol).
Ouai j'y étais, d'ailleurs les brûleurs de gomme ont fait plusieurs show c'était métal insomnia Mais quand John m'a parlé du chapiteau, je sais pas si c'est de ça qu'il parlait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Ven 3 Avr 2009 - 17:58 | |
| Si Morticia passe ici avant ce soir, j'aimerais savoir si il y a un concert ce soir, je n'arrive pas à entrer sur le site. Merci d'avance. | |
|
| |
charlemagne Jeune recrue
Nombre de messages : 20 Age : 38 Profession : BAC+3 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Lun 29 Juin 2009 - 15:16 | |
| Bonne ambiance, ça change par contre la musique est limite desfois avec mathmata ou des trucs dans le genre. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Lun 29 Juin 2009 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Lun 29 Juin 2009 - 15:33 | |
| Il me vend du reve ce mec | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Ven 3 Juil 2009 - 18:39 | |
| excellent ! | |
|
| |
baf membre
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Ven 19 Nov 2010 - 16:38 | |
| Pour celles et ceux qui avaient encore des p'tis doutes sur l'orientation politique de ce bar , sachez que c'est là que les identitaires du berry ont organisé leur journée de rentrée le 2 Octobre dernier ....... | |
|
| |
K.NOBEE Marin d'eau douce
Nombre de messages : 304 Age : 47 Profession : Vite fait ... Statut Perso : Junglist Activist Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Lun 22 Nov 2010 - 5:53 | |
| Les identitaires du Berry ????
Je connaissait pas... Maintenant que j'ai été faire un tour sur leur site, je comprends mieux !!!! ça pue le fafa à plein nez !!!!
Je ne pense pas aller boire un coup a l'arkange café de si tot !!! D'ailleurs, je pense a un truc... Arkange: n'y aurait il pas un lien direct entre le nom de ce lieu et une certaine idéologie religieuse ???
Ben, avec tout ça , je vais surement pas faire beau rêves !!!!
P.S: je crois que je vais gerber avant toute chose !!!! | |
|
| |
K.NOBEE Marin d'eau douce
Nombre de messages : 304 Age : 47 Profession : Vite fait ... Statut Perso : Junglist Activist Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Lun 22 Nov 2010 - 6:20 | |
| Je reprends ce ke je viens de dire ... Voyant la polémique, et le faite que Baf (sans jetter le doute kan meme, t'inquiete pas) n'est pas spécialement un habitué du Forum et du bar aparrament, je me dit qu'il faut quand meme ke j'y aille un de ces quatre pour me faire ma propre opinion, j'imagine ... Tout de meme, es ke qq'un du FQCB (en temps qu'administrateur du Forum) peu confirmer ou infirmer cette info concernant le concert de rentrée des identitaires ? Le doute subsiste... | |
|
| |
tomaclash Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 844 Age : 52 Statut Perso : rouge de la route de la chapelle.... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Lun 22 Nov 2010 - 14:32 | |
| c'est pas du pipeau, les tof sur le site des zidentitaires sont celle de l'arkange, témoignage sur de plusieusr personnes qui sont déja aller dans le rade...
donc arkange=zid=caca
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé | |
| |
|
| |
| [Boite-Bar] L'Arkange K'fé | |
|