mystek Jeune recrue
Nombre de messages : 3 Age : 37 Profession : FAC sciences Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Où sortir ce soir en boite? Jeu 5 Mar 2009 - 12:02 | |
| Avec des amis on aimerais sortir ce soir en boite mais vu que le Q n'ai toujours pas réouvert on ne sait plus trop où aller, on a pensé à la villa Christina mais on ne sait pas trop ce que sa vaut comme boite! Si vous avez des infos merci. | |
|
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Où sortir ce soir en boite? Jeu 5 Mar 2009 - 12:17 | |
| la villa christina s'inscrit comme un alternative "correcte" en ce moment, j'en ai pas entendu spécialement de mal ( ) si tu aimes le coté trash et free du Q --> gogo SAVON c'est la même équipe (av de St Amand je crois) | |
|
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Où sortir ce soir en boite? Jeu 5 Mar 2009 - 14:08 | |
| Je crois qu'il y a un show strip tease de Lola ce soir à la Villa Christina, il y a des affiches partout en ville, donc il y aura peut être une bonne ambiance Il y a une autre soirée avec un before au Wake Up mais je sais plus à quelle boite c'est. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où sortir ce soir en boite? | |
| |
|