| [Boite-Bar] L'Arkange K'fé | |
|
+41actarus Felis silvestris catus coati disk Psy4badek MikO vincnet18 présentdu18 DriXxé tomaclash K.NOBEE baf charlemagne Benj [dO]² Zoen vindsval eluus Morticia mickahell Poussin Charlot jkg.seth festiflutin ladyc Hache-Aile Morgan Xebece Nelly18 roulorose INTERNET_WARRIOR Arnal AleSk LUn@p3i infernal_romance Djud Alexis clèm's fenwick1hand ExtRaLuciDe Pape 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincnet18 Bien mais pas top
Nombre de messages : 174 Age : 51 Statut Perso : "Everyday is a rock'n'roll day", The Apers Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Mer 24 Nov 2010 - 13:23 | |
| totalement d'accord avec toi baf ! | |
|
| |
coati membre
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Mer 24 Nov 2010 - 18:11 | |
| Au vue des images je croyais que c'était un club gay. Ou peut-être un institut contre la calvitie. A leur décharge, le bloc identitaire est un parti politique reconnu par les autorités. Vous pouvez avoir tout les détails de leur petite sauterie, sur ce site que je qualifierai de... nauséabond. http://avaricum.unblog.fr/ | |
|
| |
Psy4badek Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Profession : M2 Droit de l'environnement Statut Perso : B.M.R. CORPORATION // 1.8. HARDCORE // GEUF'S REPRESENT Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Mer 24 Nov 2010 - 20:00 | |
| Magique! On se croirait dans American History X! | |
|
| |
Felis silvestris catus membre
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Mer 24 Nov 2010 - 20:26 | |
| L'Arkange c'est un endroit agréable, j'apprécie l'entrée et le vestiaire gratuits, la musique, l'absence de racailles, je déplore en revanche le manque de places assises. Quant aux photos postées ci-dessus, je sais de source sure que ce n'était pas à l'arkange kfé mais derrière un grand magasin de bricolage de la région, je reconnais la façade. | |
|
| |
coati membre
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Mer 24 Nov 2010 - 20:46 | |
| Mais si, mais si, mon petit Felis, ces photos proviennent bien de l'Arkange K'fé comme le prouve l'arrière plan de ces videos de soirées filmées à l'Arkange.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Mer 24 Nov 2010 - 21:10 | |
| Ca c'est du bon boulot d'investigation mon cher coati, bravo ! Je sens que tu vas bientôt passer commissaire politique ! Vas-y mon coati, attaque les vilains fachos !
Ou bien laisse la clientèle de cet endroit libre de s'amuser, sans leur intenter de procès virtuel. Comme l'a dit un intervenant précédent sur ce sujet, aucun fait grave n'est pour l'instant à reprocher aux clients ou aux responsables de l'établissement en question. Ce qui est loin d'être le cas d'autres bars et boîtes de Bourges à la réputation tristement sulfureuse ... Mais n'attirant paradoxalement aucune critique ... Bref, la police de la pensée autoproclamée de ce forum se livre à un pogrom idéologique gratuit contre l'AK, ces chantres de la tolérance et de la diversité prennent pour cible, sans aucune raison valable, un endroit de détente légalement implanté et l'ensemble des personnes qui le fréquentent, parce-que-ça-ne-leur-plaît-pas ! Quelle amusante incohérence !
Au lieu de dénoncer fourbement ici, prenez les choses en main, portez plainte, manifestez devant, enfin vos trucs habituels un peu moins lâches.
Une fois j'ai vu un portugais à l'arkange kfé.
| |
|
| |
présentdu18 Bien mais pas top
Nombre de messages : 183 Age : 38 Profession : Utilité publique Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Mer 24 Nov 2010 - 21:25 | |
| Pour ma part j'ai vu quelques blacks et des personnes d'origine maghrebines après la musique est plutôt rock et il n y a pas de boite du meme genre qui passe du rock sur bourges et ses alentours. donc voila. | |
|
| |
coati membre
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Mer 24 Nov 2010 - 21:45 | |
| Felis, je te remercie pour tes compliments.Mon investigation m’a pris à peine 5mn.
Tu noteras que je n’ai nullement critiqué la clientèle de cet établissement, qui pour la plupart y vont pour passer une bonne soirée.Je n’ai fait que reprendre le fil du fil pour appuyer les suspicions de certains sur l’idéologie politique des tenanciers dudit établissement. Tu comprendras, j’en suis sur, que des personnes peuvent se sentir mal à l’aise dans un tel environnement.
De plus il me semble que quelques-uns n’hésitent pas à dénoncer certains endroits de rassemblement pour hippie, punk à chien, scalp18 et autres meutes gauchistes.
Par conséquent je ne vois pas pourquoi et en quoi cela gène d’avertir et de savoir dans quel endroit l’on met les pieds. A bon entendeur…
| |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 174 Age : 51 Statut Perso : "Everyday is a rock'n'roll day", The Apers Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Mer 24 Nov 2010 - 22:03 | |
| OK avec Coati perso j'aime savoir où je mets les pieds.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Mer 24 Nov 2010 - 22:09 | |
| vincnet tu te calmes tout de suite, coati est à moi. Tu ne lui mettras tes pieds nulle part. | |
|
| |
actarus Jeune recrue
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Mer 24 Nov 2010 - 22:36 | |
| je connais pas la boite mais comme j'ai dit a un amie il ne faux avoir des préjuger o premier abord il faux y allé et juger soit même ! | |
|
| |
actarus Jeune recrue
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Mer 24 Nov 2010 - 22:45 | |
| moi je connais un mec ki a la meme coupe de cheveux, il est pas facho mais juste gaucho | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Mer 24 Nov 2010 - 22:50 | |
| - Felis silvestris catus a écrit:
- vincnet tu te calmes tout de suite, coati est à moi. Tu ne lui mettras tes pieds nulle part.
lol | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Sam 27 Nov 2010 - 14:27 | |
| Très marrant baf et tomaclash qui pensaient peut être passer anonyme sur ce forum...
D'ailleurs demain c'est journée propreté : si vous pouviez enlever toutes vos merdes qui salissent notre ville depuis des années sur tous les poteaux. Il y a que vous put-in pour faire ça ; il y en a PARTOUT bande de porcs | |
|
| |
tomaclash Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 844 Age : 52 Statut Perso : rouge de la route de la chapelle.... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Sam 27 Nov 2010 - 17:46 | |
| je ne comprend pas ce que tu veux dire mon poulet, tu me confond avec quelqu'un d'autre.
respire un coup, remet ton cerveau en marche et sois plus clair.
| |
|
| |
K.NOBEE Marin d'eau douce
Nombre de messages : 304 Age : 47 Profession : Vite fait ... Statut Perso : Junglist Activist Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Sam 27 Nov 2010 - 19:50 | |
| TomaCLASH !!!!
J'mets de la harissa dans la sauce piquante !!! | |
|
| |
baf membre
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Sam 27 Nov 2010 - 21:36 | |
| Et bien pape qu'es-ce qui t'arrive mon p'tit bonhomme ?? Tu m'as l'air un brin aigri Visiblement ,y'a que les affiches du scalp qui t'emmerdent ........ Sinon pour ta gouverne , saches que je ne fais pas partie du scalp 18 , et quant à Thomas il n'en à jamais fait partie , et n'en fera probablement jamais partie Vu que tu n'as pas l'air d'ètre une lumiere , j'espere avoir un peu éclairé ta lanterne ................ | |
|
| |
oi!misterclean Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Mer 1 Déc 2010 - 18:53 | |
| Celà fait un bail que je suis venu ici mais là faut que j'intervenne car notre ami PASCAL R...(alias baf sur le forum ici) chef du scalp 18 grand manitou de Bourges et pourfendeur de la bête immonde me fait trop marrer ! Alors ce petit homme qui n'avait pas réussi à stopper ce concert "faaaasssssccccisssttteee" en écrivant avec ces ptites mains partout, à la prefecture, en alertant les médias, la police etc...est tout triste alors il s'est dit je vais aller sur ce forum de Bourges dénoncer la peste brune mdr Cette soirée a bien eu lieu et sans violence, ce qui n'est pas le cas de ton concert du scalp 18 qu'il avait programmé le même soir mdr A crier au loup, on oublie soit même la merde qu'on déplace....Et oui tu agaces de coller partout tes saloperies ! Tu peux pas respecter un peu la ville en collant raisonnablement ? J'ai pas dit pas du tout c'est le jeu démocratique mais pas partout ? Tu es tellement menteur en plus que tu oses avouer ici que tu fais pas partie du SCALP 18 mdr là vous êtes 2+1 tout le monde vous connait à Bourges, arrêtes de nous prendre pour des cons stp ! Alors parlons de l'Archange un peu : Déjà le lieu a été loué comme le patron loue aussi à n'importe qui, même fait jouer des groupes de gauches ! C'est un commerce et il a une clientèle diverse mais oui il y a des identitaires qui y vont boire un verre comme n'importe quel personne , mais pas que là en plus donc tu vas faire ta campagne promise sur ton site pour dénoncer le lieu sur un forum pfffff Tu as que ça à foutre ? Oui c'est vrai tu as pas de vie j'oubliais...lol L'archange n'est pas un lieu faf et tu le sais tu y as deja ete meme avec ton beau sweat SCALP donc arrêtes de faire ta pleureuse ici...L'archange c'est un lieu ouvert à tous, personne te demande tes idees à l'entrée j'en ai marre de ces rumeurs à la c** et il peut bien louer à qui il veut fichtre, marre de cette police de la pensée ! Moi je ne suis pas ID mais franchement j'ai des pôtes de toutes origines, toutes confessions et même des ID tu vois dans mes amis et ben personne est aussi intollerant que toi petit commissaire politique...Allez rentre chez ta mère et va coller tes autocs et oui tomasclash ye pas du scalp lui c'est NPA ah ah ah | |
|
| |
walou Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Mer 1 Déc 2010 - 19:10 | |
| Pour info : la grosse touche en forme de L à l'envers, située à droite du clavier, sert à aller à la ligne... | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Mer 1 Déc 2010 - 19:35 | |
| Merci de rester dans le coeur du sujet et de "débattre" en vous respectant un peu plus les uns les autres sinon on ferme ! | |
|
| |
Charles Tapette géante
Nombre de messages : 479 Age : 33 Profession : DUT GEII Statut Perso : En 4L :D Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Mer 1 Déc 2010 - 19:38 | |
| Pourquoi je sent que sa va partir en coui*le? | |
|
| |
baf membre
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Mer 1 Déc 2010 - 20:46 | |
| Trop drole Non , je suis pas Pascal du scalp , et quand tu me dis ça je me sens limite insulté Non serieux , je suis pas du scalp , j'en connais effectivement quelques energumènes , mais moi perso je roule tout seul , et ça ne m'empeche pas d'annonçer des concerts anti-fa et de dire un gros fuck aux fachos .... | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé Jeu 2 Déc 2010 - 2:07 | |
| Désolé, on peut dire ce qu'on peut dire, le gars de l'Arkange peut louer le bar pour une soirée identitaire du Berry en étant totalement apolitique, sans aucune pensée spécifique, mais une personne "apolitiquement correct" ne louerai pas son établissement très à droite sans aucun cas de conscience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé | |
| |
|
| |
| [Boite-Bar] L'Arkange K'fé | |
|