Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé

+41
actarus
Felis silvestris catus
coati
disk
Psy4badek
MikO
vincnet18
présentdu18
DriXxé
tomaclash
K.NOBEE
baf
charlemagne
Benj
[dO]²
Zoen
vindsval
eluus
Morticia
mickahell
Poussin
Charlot
jkg.seth
festiflutin
ladyc
Hache-Aile
Morgan
Xebece
Nelly18
roulorose
INTERNET_WARRIOR
Arnal
AleSk
LUn@p3i
infernal_romance
Djud
Alexis
clèm's
fenwick1hand
ExtRaLuciDe
Pape
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vincnet18
Bien mais pas top

Statut Perso : "Everyday is a rock'n'roll day", The Apers

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:23

totalement d'accord avec toi baf !
Revenir en haut Aller en bas
coati
membre
coati

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:11

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 01610
Au vue des images je croyais que c'était un club gay.

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 01414
Ou peut-être un institut contre la calvitie.

A leur décharge, le bloc identitaire est un parti politique reconnu par les autorités.

Vous pouvez avoir tout les détails de leur petite sauterie, sur ce site que je qualifierai de... nauséabond.

http://avaricum.unblog.fr/
Psy4badek
Commence à peser dans la balance
Psy4badek

Masculin Nombre de messages : 1083
Profession : M2 Droit de l'environnement
Statut Perso : B.M.R. CORPORATION // 1.8. HARDCORE // GEUF'S REPRESENT

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:00

Magique! On se croirait dans American History X!
http://www.myspace.com/foofaconnection
Felis silvestris catus
membre
Felis silvestris catus

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:26

L'Arkange c'est un endroit agréable, j'apprécie l'entrée et le vestiaire gratuits, la musique, l'absence de racailles, je déplore en revanche le manque de places assises.
Quant aux photos postées ci-dessus, je sais de source sure que ce n'était pas à l'arkange kfé mais derrière un grand magasin de bricolage de la région, je reconnais la façade.
coati
membre
coati

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:46

Mais si, mais si, mon petit Felis, ces photos proviennent bien de l'Arkange K'fé comme le prouve l'arrière plan de ces videos de soirées filmées à l'Arkange.

Felis silvestris catus
membre
Felis silvestris catus

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:10

Ca c'est du bon boulot d'investigation mon cher coati, bravo !
Je sens que tu vas bientôt passer commissaire politique ! Vas-y mon coati, attaque les vilains fachos !

Ou bien laisse la clientèle de cet endroit libre de s'amuser, sans leur intenter de procès virtuel.
Comme l'a dit un intervenant précédent sur ce sujet, aucun fait grave n'est pour l'instant à reprocher aux clients ou aux responsables de l'établissement en question. Ce qui est loin d'être le cas d'autres bars et boîtes de Bourges à la réputation tristement sulfureuse ... Mais n'attirant paradoxalement aucune critique ...
Bref, la police de la pensée autoproclamée de ce forum se livre à un pogrom idéologique gratuit contre l'AK, ces chantres de la tolérance et de la diversité prennent pour cible, sans aucune raison valable, un endroit de détente légalement implanté et l'ensemble des personnes qui le fréquentent, parce-que-ça-ne-leur-plaît-pas ! Quelle amusante incohérence !

Au lieu de dénoncer fourbement ici, prenez les choses en main, portez plainte, manifestez devant, enfin vos trucs habituels un peu moins lâches.

Une fois j'ai vu un portugais à l'arkange kfé.

présentdu18
Bien mais pas top

Profession : Utilité publique

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:25

Pour ma part j'ai vu quelques blacks et des personnes d'origine maghrebines
après la musique est plutôt rock et il n y a pas de boite du meme genre qui passe du rock sur bourges et ses alentours.
donc voila.
coati
membre
coati

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:45

Felis, je te remercie pour tes compliments.Mon investigation m’a pris à peine 5mn.

Tu noteras que je n’ai nullement critiqué la clientèle de cet établissement, qui pour la plupart y vont pour passer une bonne soirée.Je n’ai fait que reprendre le fil du fil pour appuyer les suspicions de certains sur l’idéologie politique des tenanciers dudit établissement.
Tu comprendras, j’en suis sur, que des personnes peuvent se sentir mal à l’aise dans un tel environnement.

De plus il me semble que quelques-uns n’hésitent pas à dénoncer certains endroits de rassemblement pour hippie, punk à chien, scalp18 et autres meutes gauchistes.

Par conséquent je ne vois pas pourquoi et en quoi cela gène d’avertir et de savoir dans quel endroit l’on met les pieds.
A bon entendeur…
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Masculin Nombre de messages : 6834
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:03

Psy4badek a écrit:
Magique! On se croirait dans Avaricum History X!

Very Happy
http://www.myspace.com/moi_morgan
vincnet18
Bien mais pas top

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:03

OK avec Coati
perso j'aime savoir où je mets les pieds....
Felis silvestris catus
membre
Felis silvestris catus

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:09

vincnet tu te calmes tout de suite, coati est à moi. Tu ne lui mettras tes pieds nulle part.
actarus
Jeune recrue
actarus

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:36

je connais pas la boite mais comme j'ai dit a un amie il ne faux avoir des préjuger o premier abord il faux y allé et juger soit même ! [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 804169
actarus
Jeune recrue
actarus

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:45

moi je connais un mec ki a la meme coupe de cheveux, il est pas facho mais juste gaucho lol!
vincnet18
Bien mais pas top

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:50

Felis silvestris catus a écrit:
vincnet tu te calmes tout de suite, coati est à moi. Tu ne lui mettras tes pieds nulle part.

lol
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:49

actarus a écrit:
moi je connais un mec ki a la meme coupe de cheveux, il est pas facho mais juste gaucho lol!

moi je connais un mec qui s'inscrit sur le forum juste pour poster deux messages d'affilée (chose qu'il vaux mieux éviter) dans un topic à tension sans s'être présenté et en écrivant en SMS. Et ce genre de mec, il est pas rasé, il est seulement louche Wink
http://www.fautqucabourges.fr
Pape
Pape

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:27

Très marrant baf et tomaclash qui pensaient peut être passer anonyme sur ce forum...

D'ailleurs demain c'est journée propreté : si vous pouviez enlever toutes vos merdes qui salissent notre ville depuis des années sur tous les poteaux. Il y a que vous put-in pour faire ça ; il y en a PARTOUT bande de porcs
tomaclash
tomaclash

Masculin Nombre de messages : 844
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:46

je ne comprend pas ce que tu veux dire mon poulet, tu me confond avec quelqu'un d'autre.

respire un coup, remet ton cerveau en marche et sois plus clair.
K.NOBEE
Marin d'eau douce
K.NOBEE

Masculin Nombre de messages : 304
Profession : Vite fait ...
Statut Perso : Junglist Activist

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:50

TomaCLASH !!!!

J'mets de la harissa dans la sauce piquante !!!
http://myspace.com/djknobee
baf
membre

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:36

Et bien pape qu'es-ce qui t'arrive mon p'tit bonhomme ?? Tu m'as l'air un brin aigri Laughing

Visiblement ,y'a que les affiches du scalp qui t'emmerdent ........

Sinon pour ta gouverne , saches que je ne fais pas partie du scalp 18 , et quant à Thomas il n'en à jamais fait partie , et n'en fera probablement jamais partie Laughing

Vu que tu n'as pas l'air d'ètre une lumiere , j'espere avoir un peu éclairé ta lanterne ................
oi!misterclean
Continue comme ça, champion !
oi!misterclean

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:53

Celà fait un bail que je suis venu ici mais là faut que j'intervenne car notre ami PASCAL R...(alias baf sur le forum ici) chef du scalp 18 grand manitou de Bourges et pourfendeur de la bête immonde me fait trop marrer ! Alors ce petit homme qui n'avait pas réussi à stopper ce concert "faaaasssssccccisssttteee" en écrivant avec ces ptites mains partout, à la prefecture, en alertant les médias, la police etc...est tout triste alors il s'est dit je vais aller sur ce forum de Bourges dénoncer la peste brune mdr Cette soirée a bien eu lieu et sans violence, ce qui n'est pas le cas de ton concert du scalp 18 qu'il avait programmé le même soir mdr A crier au loup, on oublie soit même la merde qu'on déplace....Et oui tu agaces de coller partout tes saloperies ! Tu peux pas respecter un peu la ville en collant raisonnablement ? J'ai pas dit pas du tout c'est le jeu démocratique mais pas partout ? Tu es tellement menteur en plus que tu oses avouer ici que tu fais pas partie du SCALP 18 mdr là vous êtes 2+1 tout le monde vous connait à Bourges, arrêtes de nous prendre pour des cons stp ! Alors parlons de l'Archange un peu : Déjà le lieu a été loué comme le patron loue aussi à n'importe qui, même fait jouer des groupes de gauches ! C'est un commerce et il a une clientèle diverse mais oui il y a des identitaires qui y vont boire un verre comme n'importe quel personne , mais pas que là en plus donc tu vas faire ta campagne promise sur ton site pour dénoncer le lieu sur un forum pfffff Tu as que ça à foutre ? Oui c'est vrai tu as pas de vie j'oubliais...lol L'archange n'est pas un lieu faf et tu le sais tu y as deja ete meme avec ton beau sweat SCALP donc arrêtes de faire ta pleureuse ici...L'archange c'est un lieu ouvert à tous, personne te demande tes idees à l'entrée j'en ai marre de ces rumeurs à la c** et il peut bien louer à qui il veut fichtre, marre de cette police de la pensée ! Moi je ne suis pas ID mais franchement j'ai des pôtes de toutes origines, toutes confessions et même des ID tu vois dans mes amis et ben personne est aussi intollerant que toi petit commissaire politique...Allez rentre chez ta mère et va coller tes autocs et oui tomasclash ye pas du scalp lui c'est NPA ah ah ah
walou
walou

Masculin Nombre de messages : 957
Statut Perso : couillon de base

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:10

Pour info : la grosse touche en forme de L à l'envers, située à droite du clavier, sert à aller à la ligne...
Charlot
Maire
Charlot

Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:35

Merci de rester dans le coeur du sujet et de "débattre" en vous respectant un peu plus les uns les autres sinon on ferme !
http://www.fautqucabourges.fr
Charles
Tapette géante
Charles

Masculin Nombre de messages : 479
Profession : DUT GEII
Statut Perso : En 4L :D

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:38

Pourquoi je sent que sa va partir en coui*le?
baf
membre

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:46

Trop drole Laughing Non , je suis pas Pascal du scalp , et quand tu me dis ça je me sens limite insulté Laughing
Non serieux , je suis pas du scalp , j'en connais effectivement quelques energumènes , mais moi perso je roule tout seul , et ça ne m'empeche pas d'annonçer des concerts anti-fa et de dire un gros fuck aux fachos ....
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Masculin Nombre de messages : 6834
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 2:07

Désolé, on peut dire ce qu'on peut dire, le gars de l'Arkange peut louer le bar pour une soirée identitaire du Berry en étant totalement apolitique, sans aucune pensée spécifique, mais une personne "apolitiquement correct" ne louerai pas son établissement très à droite sans aucun cas de conscience.
http://www.myspace.com/moi_morgan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 6 Icon_minitime

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant