| [Boite de nuit] nouvelle boite?!? | |
|
+4milie spid Xisme mister fone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: [Boite de nuit] nouvelle boite?!? Mar 25 Avr 2006 - 15:23 | |
| Il y a une rumeur qui dirait qu il y aurait une nouvelle boite en construction dans une ancienne maison rue littré au niveau du croisement tout en bas.
au courant?
infox ou intox?!? | |
|
| |
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Boite de nuit] nouvelle boite?!? Mar 25 Avr 2006 - 15:26 | |
| Y Me Semble En Avoir Entendu Parler... Mais Pas Sur... Par Contre Je C Plus Si C'Etais A Cette Endroit La.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Boite de nuit] nouvelle boite?!? Mar 25 Avr 2006 - 15:48 | |
| oui peut etre que tu as entendu parler du neopolys ( cf topic dans cette partie )
@+ | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Boite de nuit] nouvelle boite?!? Mar 25 Avr 2006 - 18:32 | |
| C'est la comédie qui rouvre, vous etiez peut etre trop jeune pour avoir connu ça mais voila. Juste à coté de la civette.
le Savon en ville, ça va etre tendu... |
|
| |
| Sujet: Re: [Boite de nuit] nouvelle boite?!? Mar 25 Avr 2006 - 19:00 | |
| et c est quoi comme boite ca?!?
une boite comme le savon ?!?
ah je viens de me souvenir oui la comedie maintenant a la place il y a plein d affiche sur la porte, je savais pas le nom du lieu mais je vois ou c est ^^
ok merci
@+ | |
|
| |
spid Jeune recrue
Nombre de messages : 17 Age : 38 Profession : bts informatique Statut Perso : 20 ans Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [Boite de nuit] nouvelle boite?!? Lun 21 Aoû 2006 - 23:28 | |
| alors cet nouvel boite elle est où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boite de nuit] nouvelle boite?!? Mar 22 Aoû 2006 - 12:21 | |
| Lol le Savon .... J'y ai mis une ois les pieds , car il devait normalement y avoir du son de poser et gratuitement pour tout le monde ... quand tu vois sur les panneaux "mercredi : poppers offert " , "samedi : soirée 100%mec " ,"dimanche : drag queen" , tu comprends a peu prés ... Ensuite en rentrant ba , c'est plus une maison vide , qu'une boite de nuit , pas de dj , 2 enceintes pour le sons bref ... pas top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boite de nuit] nouvelle boite?!? Mar 22 Aoû 2006 - 16:57 | |
| Moi je connais un groupe qui a joué au Savon ... Bin ils ne sont pas pressés d'y retourner Eux qui font les malins d'habitude ... bin là, ils ont joué dos au mur mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boite de nuit] nouvelle boite?!? Mar 22 Aoû 2006 - 17:23 | |
| le savon ets fermé , se sera bientot une nouvelle boite ... aprés de quelle genre sera-t-elle ? sa c'est une question sans reponse |
|
| |
milie Jeune recrue
Nombre de messages : 4 Age : 37 Statut Perso : 19 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [Boite de nuit] nouvelle boite?!? Mar 22 Aoû 2006 - 17:32 | |
| oui enfin le savon est à vendre!! j'habite à 50 mettre et franchement c'est l'horreur! c'est toujour le bordel | |
|
| |
squallcody Tapette géante
Nombre de messages : 551 Age : 43 Profession : pour les autres! suis pas etudiant ! Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Boite de nuit] nouvelle boite?!? Mer 23 Aoû 2006 - 13:17 | |
| - pape a écrit:
- C'est la comédie qui rouvre, vous etiez peut etre trop jeune pour avoir connu ça mais voila. Juste à coté de la civette.
le Savon en ville, ça va etre tendu... ! lol! tu haut de ta sorti pres ado,20 ans, c'est vrai tu es vieux ! bref ! mechanceté gratuite! | |
|
| |
comateengirl Jeune recrue
| Sujet: Re: [Boite de nuit] nouvelle boite?!? Mer 23 Aoû 2006 - 15:06 | |
| Se serait une nouvelle boite qui porterai le doux de "Le q", une peu dans le genre du savon apparement... | |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Boite de nuit] nouvelle boite?!? Mer 23 Aoû 2006 - 22:45 | |
| Alors comme j'habite juste au dessus de cette boite je vous donne quelques renseignement...
Cette boite s'appelle "Q", c'est une boite gay interdit aus moins de 18 ans, l'entrée + conso est de 10 euros, je pense qu'elle ouvrira bientot ses portes bientot car ca va faire un petit bout de temps que les travaux ont commencer... les tarif sont indiqués sur la porte, elle se trouve entre la place mirpied et le sex shop (dsl!) qu'il y a un peux plus bas (juste en face d'une boulangerie en gros!)à coté de jacques dessanges
voilà j'espere avoir été d'une bonne aide | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: [Boite de nuit] nouvelle boite?!? Mer 23 Aoû 2006 - 22:48 | |
| Une boite gay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...........
mais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boite de nuit] nouvelle boite?!? Jeu 24 Aoû 2006 - 14:18 | |
| Il en faut pour tous les gouts et toutes les couleurs ... erso j'abandonne pas le 22 !! |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Boite de nuit] nouvelle boite?!? Jeu 24 Aoû 2006 - 14:22 | |
| Oui mais le 22, c'est pas une boite, c'est une salle de concert familiale ^^ | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Boite de nuit] nouvelle boite?!? Lun 28 Aoû 2006 - 19:58 | |
| - Citation :
- Lol le Savon .... J'y ai mis une ois les pieds , car il devait normalement y avoir du son de poser et gratuitement pour tout le monde ... quand tu vois sur les panneaux "mercredi : poppers offert " , "samedi : soirée 100%mec " ,"dimanche : drag queen" , tu comprends a peu prés ... Ensuite en rentrant ba , c'est plus une maison vide , qu'une boite de nuit , pas de dj , 2 enceintes pour le sons bref ... pas top
Euh tu es un peu hors sujet là. Tu dois surement faire allusion aux soirées hardtek pendant le printemps où DST & co vont mixer la haut. Hormis ces soirées, c'est Soirée GAY toute l'année et il y a un DJ tous les soirs... Pour finir c'est une boite gay et en rentrant vous en avez connaissance donc pas la peine de flipper ou de faire genre vous saviez pas. Pour la boite "Q", ce sont les patrons du savon qui l'ont ouvert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boite de nuit] nouvelle boite?!? Lun 28 Aoû 2006 - 21:08 | |
| Non pape , la denrieresemaine le savon était gratuit , le jeudi il y avait une soirée hard teck de prevue , et le vendredi une de drum'n'bass .... donc sa a tourner au plan galere , mais je sais encore ce que je raconte |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Boite de nuit] nouvelle boite?!? Lun 28 Aoû 2006 - 22:20 | |
| Oui mais les soirée hardtek, ce n'est pas "le savon".
Je dis cela parce que à la fin de ton précédent message tu dis que c'est pas top et tout alors que tu décris des soirée "exceptionnelles", et non des soirées normales le samedi soir où il passe de la bonne electro dans une super ambiance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boite de nuit] nouvelle boite?!? Lun 28 Aoû 2006 - 22:22 | |
| Oui c'était a titre exeptionnel , c'est surement pour cela que ce fut un echec total ... Enfi bref vivement la reprise du 22 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boite de nuit] nouvelle boite?!? | |
| |
|
| |
| [Boite de nuit] nouvelle boite?!? | |
|