Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?

Aller en bas 
+34
ladyc
malevia
Djud
Psy4badek
Xebece
Momo
tite_ttl
spé6man
Cult-Hure
Alexis
Djaybee18
fenwick1hand
Fée Néante
Node
[dO]²
Manouch
NooOOoo
Vik-
saminette
psychO-s0Oshy
vivi_d_amour
Fly
°PeC°
Chicolini
lohloic
Ghmb
(Edless)Hugo
cece
¤Lolital¤
Jean René
Kojiro
oror
antho
Red
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lohloic
Continue comme ça, champion !



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : M1 Droit des Affaires Internationales
Date d'inscription : 05/03/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:20

Ah la 1ère S! Une classe de winner ça, c'est l'élite Very Happy
Quant aux DS toutes les semaines c'est chaud à gérer quand t'es en S et que t'as 2 matières scientifiques d'une semaine à l'autre à réviser... A l'époque je sais que je me plaignais mais j'me rends compte que c'est le seul truc qui me faisait réellement apprendre mes cours de bio donc au final c'était pas plus mal lol.
Vraisemblablement Wax n'a pas laissé une trace indélibile dans les annales de Ste Ma... Peut-être parce que c'était un peu un groupe de cinglés Wink
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi °PeC° en ce qui concerne le suivi scolaire... Je pense que rien que le fait d'avoir des DS toutes les semaines met un peu plus la pression pour bosser un minimum ses cours. Evidemment quand tu veux vraiment rien faire, rien ne t'y oblige mais bon cela ne concerne qu'une minorité d'élèves je pense.

L.
Revenir en haut Aller en bas
oror
Bien mais pas top
oror


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Profession : ste ma term S
Statut Perso : ^__^
Date d'inscription : 26/01/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 20:57

lol aa oué ces sacrés DS du jeudi qui n'ont font bien badés surtout celui de math et de physik que tt le monde redoute a fond
c'est quand meme bien relou meme si c'est d'un autre coté niveau boulot c'est bien ! parce que ayant cours le mercreid aprem jusqu'à 17h et d'autre voire 18h c'est hyper chiant de se replonger a fond dans ces cahiers...donc voila les DS c'est bien mais c'est pas bien !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wave.skyblog.com
lohloic
Continue comme ça, champion !



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : M1 Droit des Affaires Internationales
Date d'inscription : 05/03/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:08

Citation :
ayant cours le mercreid aprem jusqu'à 17h et d'autre voire 18h c'est hyper chiant de se replonger a fond dans ces cahiers...

D'où l'intérêt de bosser les week-end Very Happy . Nan mais l'avantage en fait tu le vois surtout par la suite dans tes études quand t'es obligé de bosser plus régulièrement qu'au lycée. Si t'as déjà pris l'habitude d'apprendre régulièrement tes cours à cause des DS tu chopes le rythme de travail plus facilement...
C'était les portes ouvertes hier. Personne n'a été faire un tour j'imagine? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:14

Perso non mais bon je sais déja comment c'est Very Happy
C'était bien? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
Fly
membre
Fly


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Profession : BTS AG PME-PMI
Statut Perso : Président AGIRE
Date d'inscription : 02/04/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:06

ça commence à changer... Ste Ma se mobilise du côté des Term... J'essaie de mobiliser les Premières mais c'est dur (bien que un petit groupe se soit formé).
Attention à mardi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg18.org/
lohloic
Continue comme ça, champion !



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : M1 Droit des Affaires Internationales
Date d'inscription : 05/03/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:08

Je sais pas si c'était bien j'y ai pas été (j'avais autre chose à faire un samedi Very Happy ). Mais bon de toute façon c'est la même chose chaque année j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
oror
Bien mais pas top
oror


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Profession : ste ma term S
Statut Perso : ^__^
Date d'inscription : 26/01/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:36

lol je peux pas vous dire je n'y suis jamais allée ! je traine assez la semaine pour encore y aller un samedi !
ouais beh pour en revenir a mes DS lol je les bosse jamais le vik end je m'y prend tjrs au dernier moment cad mercredi soir rte oué j'ai tjoujours fais comme ca alors !
et mes lecons je les apprends jamais non plus bon sauf pour les Ds bien évidemment ! mdr koikeuh...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wave.skyblog.com
Fly
membre
Fly


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Profession : BTS AG PME-PMI
Statut Perso : Président AGIRE
Date d'inscription : 02/04/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:33

Bah t'sais l'année prochaine ils seront le lundi pour toi et pas le jeudi... C'est plus facile pour revoir... Ou pour passer une semaine de merde lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg18.org/
oror
Bien mais pas top
oror


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Profession : ste ma term S
Statut Perso : ^__^
Date d'inscription : 26/01/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:11

lol je sais qu'ils sont le lundi l'année prochaine t ca me soule bcp car le vik end je bosse pas du tout mais bon va bien falloir hein contrainte et forcée putin la merde déja que j'ai pas le tps de faire ce que je veux le wik end cette année alors l'anneée prochaine c'est carrément mort quoi pfff soulant ces cours de merde !
maths de merde fisik de merde franch de merde
lol dsl mais j'en ai vraiment trop marre c affolant
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wave.skyblog.com
Fly
membre
Fly


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Profession : BTS AG PME-PMI
Statut Perso : Président AGIRE
Date d'inscription : 02/04/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:05

Ouais mais plus tard tu pourras dire: "Moi j'y étais Twisted Evil "

Lol courage plus que 2 années... Pitètre 3 mais soyons optimiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg18.org/
vivi_d_amour
Jeune recrue
vivi_d_amour


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Profession : STE MaRiE !!
Statut Perso : 19
Date d'inscription : 18/04/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: st ma c plus ce que s'était   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:27

coucou moi jsui de ste ma jsui o lycé c ma 3eme anné é je le vi tré bien Very Happy dc voila ...c sur kya d truc bien et moin bien com dans tt lé lycé coi...et en ce ki koncern les "fachos" c pa parcekils ont un styl particulier kils st forcémen fachos Wink ..ils sont ts tré simpa et malgré ce kon pense ne jugent pas les otr...! :)
Revenir en haut Aller en bas
vivi_d_amour
Jeune recrue
vivi_d_amour


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Profession : STE MaRiE !!
Statut Perso : 19
Date d'inscription : 18/04/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: kikoo   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:33

oror a écrit:
lol aa oué ces sacrés DS du jeudi qui n'ont font bien badés surtout celui de math et de physik que tt le monde redoute a fond
c'est quand meme bien relou meme si c'est d'un autre coté niveau boulot c'est bien ! parce que ayant cours le mercreid aprem jusqu'à 17h et d'autre voire 18h c'est hyper chiant de se replonger a fond dans ces cahiers...donc voila les DS c'est bien mais c'est pas bien !! lol

moi jsui en premiere stg comm a ste ma et je fini tt lé jours a 18h et tt lé midi (sof le mercredi) a 1h... moi jtrouv sa bien les DS sa prépar pluto pa mal pr le bac de francé jtrouv .ce ki fé kon a labitude de se retrouvé 4h sur une chaise dan une gde sall... pale mé bon...c sur ke tt lé jeudi c chian et kan ,com moi, on é interne..on a po tro le tps de sortir...domaj !
Revenir en haut Aller en bas
vivi_d_amour
Jeune recrue
vivi_d_amour


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Profession : STE MaRiE !!
Statut Perso : 19
Date d'inscription : 18/04/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.wax.fr.st   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:35

Chicolini a écrit:
exactement la wax s'était des types de st marie de l'année derniere en terminale qui faisait des videos .... débiles ,après chacun voit!!

jen é dja entendu parlé...jsui dja alé sur le site et c t pluto maran...on va dir sa com sa.t t a ste ma lanné derniere? c koi ton prénom Chicolini??
Revenir en haut Aller en bas
Fly
membre
Fly


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Profession : BTS AG PME-PMI
Statut Perso : Président AGIRE
Date d'inscription : 02/04/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.wax.fr.st   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:17

J'profite de la légère animation pour rappeler aux Ste Martiens qu'il faudrait qu'on fasse un peu de pub au bahut pour ce forum... Merki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg18.org/
oror
Bien mais pas top
oror


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Profession : ste ma term S
Statut Perso : ^__^
Date d'inscription : 26/01/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 22:38

lol j'aime bien le "légère animation" !
ouais c'est vrai qu'il faudrait faire de la pub m'enfin moi j'ai déjà dit à mes potes mais bon ils n'ont pas accroché...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wave.skyblog.com
Fly
membre
Fly


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Profession : BTS AG PME-PMI
Statut Perso : Président AGIRE
Date d'inscription : 02/04/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 22:01

Désolé du retard... Pas mal occupé en ce moment... Tu leur fait bouffer leur ordi s'il faut mais faut qu'il vienne lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg18.org/
oror
Bien mais pas top
oror


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Profession : ste ma term S
Statut Perso : ^__^
Date d'inscription : 26/01/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:59

mdr !
je vais essayer le truc de leur faire bouffer leur ordi ils seront contents tiens ! en + un ordi c'est bon non?! mdr
non mais je vais leur redire de venir ici t'être que cette fois ils seront ok ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wave.skyblog.com
psychO-s0Oshy
membre
psychO-s0Oshy


Féminin Nombre de messages : 115
Profession : st exupery
Statut Perso : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:16

Mwa jy vais l'année prochaine , j'en enten tellement d'avis differen je sais pas quoi penser sur comment c'est :s
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-sooshy.skyblog.com
oror
Bien mais pas top
oror


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Profession : ste ma term S
Statut Perso : ^__^
Date d'inscription : 26/01/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 19:46

beh c'est bahut comme un autre ac ces défauts ! lol rien de plus rien de moins ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wave.skyblog.com
saminette
Jeune recrue
saminette


Nombre de messages : 5
Age : 34
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 21/06/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:02

OUHHH BAH MOI jnavia ocune envi daller a st mari ....a c tt ske javé pu entendre sur ce lycé et pui cette anné jy suis allé alor MERDE ET STOP O PREJUGE c un lycé come les otre ac d gen bien et d gen moin bien ya d con partt éhhh oui... les ds le mercredi apré midi... bah o dépar on sdi oohh oué mé non jpouré plu allé o ciné ou oohh mais jpourré plu allé a h&m... pi ac un peu drecul b c pa si mal on est mi en condition pour le bac et c pa si lon ke sa .. cette anné pr moi elle est passé super vite et g pa u limpression davoir u un "mank" de liberté ou jsé pa koi en plus la cantine c super bon ya le choi et c vrm pa dégeulass... alor avant de jugé come g pu faire avant allé faire un pti séjour a st ma vs verré ksé pa ke un licé catholik a cheval sur les tradition et tt skon peu bien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://saminette01.skyblog.com
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:07

saminette, essaye d'écrire sans smstyle, ce sera plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
membre
Fly


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Profession : BTS AG PME-PMI
Statut Perso : Président AGIRE
Date d'inscription : 02/04/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 20:23

Lol ouai Samantha a raison, et en plus elle était en seconde cette année, mais j'peux vous dire que en Term c'est la meilleur année à Ste Ma. Pas parce que c'est la dernière mais simplement parce qu'on est dans un lycée avec son travail, son temps libre, sa relation super cool avec les profs (quand tu tombes pas sur un connard évidemment) etc...

Ste Ma c'est cool à partir du lycée, plus précisement de la Term et alors le BTS, j'vous dis pas c'est royal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg18.org/
Vik-
membre
Vik-


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Statut Perso : 21
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 13:55

C'est tout raide st mat....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petitvik/
pape
Invité
Anonymous



[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:15

Fly, ça fait combien d'année que t'es à st marie ?

Le BTS tu verra bien l'an prochain lol
Revenir en haut Aller en bas
Fly
membre
Fly


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Profession : BTS AG PME-PMI
Statut Perso : Président AGIRE
Date d'inscription : 02/04/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 15:41

Lol Vik t'es un blasé de la vie mec Wink Deux ans qu'on te supporte quand même Twisted Evil

Et Pape, j'y suis depuis la 6ème, donc 7-8 ans et j'ai pas encore fini.

J'pense que c'est plus cool le BTS vu le directeur des études qu'il y a. C'est même sûr j'en discutai encore cet aprème avec des pions. Par contre l'année prochaine, le nouveau dirloc il parait que c'est un chaud ! M'enfin pour les BTS ça change pas donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg18.org/
Contenu sponsorisé





[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ste Marie] mais pourquoi y a personne?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ciné] NE LE DIS A PERSONNE
» Personne fait de mixtapes ou d'album hip-hop?
» Marie
» [Ste Marie] Les BTS
» Recherche personne se nommant ou prénommant Arthur !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cité Scolaire :: Lycées et collèges-
Sauter vers: