Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?

Aller en bas 
+34
ladyc
malevia
Djud
Psy4badek
Xebece
Momo
tite_ttl
spé6man
Cult-Hure
Alexis
Djaybee18
fenwick1hand
Fée Néante
Node
[dO]²
Manouch
NooOOoo
Vik-
saminette
psychO-s0Oshy
vivi_d_amour
Fly
°PeC°
Chicolini
lohloic
Ghmb
(Edless)Hugo
cece
¤Lolital¤
Jean René
Kojiro
oror
antho
Red
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 14:11

J'ai été à Sainte Ma ce que tu dit c'est vrai mais maintenant je suis au publique (peut être plus pour lontempXD) et je peux te dire que se serait le pied si on nous laissez dormir mais c'est pas le cas Wink tes potes ils sont pas tombé sur le bon prof c'est tout.
D'un autre côté s'ils veulent rien foutre je vois pas pourquoi le prof s'attarderait sur eux Very Happy .
Aussi je connais plein de gas qui ont repiqué à Sainte Ma et sont allés dans le publique donc ça marche des deux sens Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
antho
Bien mais pas top
antho


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Profession : BTS MUC
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:40

exact
tt a fai dac ac toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://boostfire.skyblog.com
¤Lolital¤
Jeune recrue
¤Lolital¤


Nombre de messages : 6
Profession : Ste Ma......sans comm svp lol
Statut Perso : 19
Date d'inscription : 03/02/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 17:00

De tout façon, ça sert à rien de polémiquer sur le public/privé...
Chacun va où il veut, des fois on n'a pas le choix de notre lycée...
On fait avec, cependant moi je suis qd meme bien contente d'etre a ste Ma car y'a de l'encadrement et des résultats (je ne dis pas qu'ailleurs ce n'est pas le cas attention...)

Donc voila, maintenant à chacun de faire la part des choses...

Pape, c'est Kévin? Tu me connais alors, réfléchis bien a qui je suis :p Laughing

Bon allez je t'aide t'étais ds ma classe l'année dernière lol!
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 0:07

Je t'ai reconnu Anne Laure =)

Debat clos :)
Revenir en haut Aller en bas
¤Lolital¤
Jeune recrue
¤Lolital¤


Nombre de messages : 6
Profession : Ste Ma......sans comm svp lol
Statut Perso : 19
Date d'inscription : 03/02/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 11:45

Rooo pas juste Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
(Edless)Hugo
membre
(Edless)Hugo


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 35
Profession : Cours Florent
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 20:30

Arretez de cracher dans la soupe ...
J'ai fait toute ma maternelle et tout mon collège à St Do, StE Ma ...
Je suis parti pour aller à Fournier seulement parce-qu'il y avait l'option théâtre et musik.
Il fo arreter de généraliser pour les fachos... Ils vous plaisent pas ? et bien évitez les ! C'est ce que j'ai fait pendant plusieurs années.

La cantine est très bonne... Les pizzas me manquent ainsi que les raclettes.

Les pions étaient bien sympas. Souvenirs de fred et de corinne qui me demandent de mes nouvelles quand je les croise dans la rue.

Les cours ... Les profs ...
Y'en a pas des moins bons que dans le public, yen as ki sont mêmes meilleurs. Ils font attention à toi ... c'est tout.
Si t'es là pour foutre le bordel, tas rien à foutre en cours !

Il va bientôt être interdit de fumer dans TOUS les endroits publics ... Ste ma ne fait qu'appliquer la règle.
Je n'ai jamais entendu parler de répréssion des baggys ...
Ton portable sonne en cours ? c'est normal kon te le confisk ! il a pas a etr allumé pendan un cours !

Jpourrais encor dire pleins de trucs ... mais bon ...
Y'a pas 15 lycées à bourges ki font des voyages scolaires au Mexique!

et croyez moi ce voyage était extraordinaire


Et oui... on travaille à Ste Ma ... Mais ne serait-ce pas ce qu'il fo faire o lycée ? travailler ? sinon ... partez en colo !!
na !


Voili Voilou ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nmlmemorial
Invité
Invité
Anonymous



[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 14:43

Pape a écrit:
Bon il faut quand même rétablir quelques trucs car j'entend trop de conneries ça me fait marré.

J'ai été 5 ans à St marie et j'ai quitté cette année pour faire mon BTS à st dominique.

D'une part, la cantine (scolarest) c'est bien la meilleure de la région.

Tu en connais des cantine où tu as boisson en canette (nouveau perrier coca fanta nestea...) avec un grand choix d'entrée, des pizza énormes une fois par semaine. Des semaines avec kebab + frites, plein de plats, et des desserts de ouf avec des gateaux : religieuses gauffres crèpes chocolat...
Non.
(enfin bon tu y bouffe que les mercredi midi alors un jugement sur la cantine n'est pas le bienvenu. Et en 5ème tu n'a pas accès au menu des lycéens)

Alors oror ou lolital, s'il vous plait, ne dîtes pas de la merde, allez a pierre emil ou ailleurs et vous verrez ce qu'on vous servira.

Ensuite les baggys et le reste c'est pas interdit du tout...

Par contre clope + portable c'est bel et bien fini mais tous les lycées y seront forcé dans les années à venir. ( pour les clopes seulement)


Ensuite pour les manif, c'est du privé. Tu sors manifester, t'es collé.
A pars pour la manif contre Lepen en 2002 où ils nous ont laissé sortir dans les rues, c'est niette. Donc ça sert a rien de critiquer les étudiants.

Parlons des professeurs : pourquoi 1/2 de ceux qui repiquent à margot ou jacque coeur vont à st marie ?

Car l'élève est pris en charge. Les exos doivent etre fait, on te met des pressions et tu dois travailler sous peine d'être averti.

Dans le publique, tu peux dormir sur les tables, le prof en a rien à foutre et voila toute la difference entre l'enseignement publique et privé.


Après ,j'ai entendu que st marie virait les plus mauvais. Vraiment n'importe quoi, faut vraiment etre un attardé pour se taper les 3 avertos dans l'année.
Même mes potes en STT avec 5 de moyenne et qui foutai de la lacrimo en cours y sont resté jusqu'au bac.
Les renvois sont très rares...

J'espere avoir éclairé certain qui ne connaissait pas du tout St marie.

Kevin.C


a mon tour de rectifier le tir...
boisson en canette > c'est pas uen bonne chose , aprés il se paligne de l'obésité .... mais vous avez accés a plein de chose pas forcmeent equilibré


mdr ensuite pour ta prise en charge vraiment faut pas deocnner , je suis a margot , les profs meme ne premiere passe encore dans les rangs pour verifier tes exos... et la pression on l'a aussi comme tous jeunes qui souhautentreussir ces etudes et avoir un job a son gout ....


j'espere eclairé quelq'un qui a ses a priori sur le public .... comme quoi public privé y a pas de difference ormis l'accessibilité...
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 7:06

Le texte veillant à interdire les distrib de cannettes a été voté a 3h du mat avec 4 députés. Voila l'histoire.
Personne ne se plaignait et c'est normal.
C'est avant tout une question de responsabilité. Sinon pourquoi pas rappeler chaque jour au collègiens que les cailloux par terre c'est pas bons et interdire les clopes en tabac.
Ta logique ne tient pas enfin bon...


Ensuite le coup du publuic tu me fais bien marré, mais comme ta fais que public tu peux pas te rendre compte, mais tous ceux qu'on fait MARGOT --> St marie peuvent en parler.

A+++ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 11:09

ok ... je veux bien te croire
Revenir en haut Aller en bas
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 11:12

Et ceux qui ont fait Sainte Marie--->Alain Fournier (ou un autre lycée) ils peuvent en parler? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 11:21

oaui je veux bien , je t'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 11:23

Déja dit, mais c'est pour Pape on a l'impression qu'il y a que ceux qui viennent de Margo qui peuvent en parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 11:28

Suspect fin bon je changerais pas d'avis de toute facon enfin je pense pas ... j'ai failli rentré dasn le privée ba la visite m'a vite calmé sauf la cantine qui me paraissait sympa mais bon c'est le tout
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:32

Et ceux qui sont jamais allé à Ste Marie, ils peuvent en parler aussi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 21:12

Tu peux parler de l'état des murs, la hauteur des murs...
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
TiTi
Invité
Anonymous



[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 21:30

oé ba moi lé seul gen ke je conné de sainte marie son tro sympa rigolo pa facho ni rien de tou ca
mai par contre lé fill ke je conné de ste mari son d folle !!!!!!!!!!! xD
elles se reconnaitront ^^
Revenir en haut Aller en bas
lohloic
Continue comme ça, champion !



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : M1 Droit des Affaires Internationales
Date d'inscription : 05/03/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:31

Clair qu'il faut pas stigmatiser & faire des généralités... Dire qu'à Ste Ma y a 3/4 de fachos c'est comme dire qu'à Jacques Coeur y a que des gauchos... C'est complètement crétin (quoique pour Jacques Coeur... lol).
Quant à la bouffe c'est tout de même une des meilleures que j'ai eu l'occasion de tester (et j'ai pas mal bougé donc j'ai de quoi comparer). Mais c'est vrai qu'avec les canettes ils vont finir par tous être obèses à Ste Ma... On devrait peut-être leur faire faire un régime obligatoire...
Enfin bon demain c'est portes ouvertes donc si vous avez rien à faire... Very Happy
Ah et pour les baggy faut arrêter 2min de déconner c'est bien sûr autorisé c'est pas une prison faut pas pousser (on a même le droit d'enlever son petit pull quand il fait très chaud, si si)!
C'est pas parce que les branleurs se font engueuler dans un lycée que c'est obligatoirement une prison! Forcément quand tu veux rien foutre autant rester chez toi tu feras chier personne...

L.
Revenir en haut Aller en bas
Chicolini
Jeune recrue



Nombre de messages : 10
Profession : fac de droit
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 31/03/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: st ma c plus ce que s'était   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 21:39

Il faut arreter de dire que st ma est un lycée de fachos ,s'était y'a longtemps sa y en a peut etre quelques uns mais bon y en a partout
les clichés c'est plutot simple
et aurore toi qui est a sainte marie est-ce que tu connaissait un groupe qui s'appelait la WAX
Revenir en haut Aller en bas
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 21:42

c'est ceux qui fesaient des vidéo débiles? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
oror
Bien mais pas top
oror


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Profession : ste ma term S
Statut Perso : ^__^
Date d'inscription : 26/01/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 0:43

euh désolée chicolini je ne connais pas de gpe qui s'appelle la WAX j'en ai meme pour ainsi dire jamais entendu parler pk c'est qui ? c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wave.skyblog.com
Chicolini
Jeune recrue



Nombre de messages : 10
Profession : fac de droit
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 31/03/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: www.wax.fr.st   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 9:18

exactement la wax s'était des types de st marie de l'année derniere en terminale qui faisait des videos .... débiles ,après chacun voit!!
Revenir en haut Aller en bas
oror
Bien mais pas top
oror


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Profession : ste ma term S
Statut Perso : ^__^
Date d'inscription : 26/01/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 9:33

aa oki beh non j'en ai jamais entendu parler alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wave.skyblog.com
Chicolini
Jeune recrue



Nombre de messages : 10
Profession : fac de droit
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 31/03/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 13:19

mais t'es a st ma car moi j'y étais l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
oror
Bien mais pas top
oror


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Profession : ste ma term S
Statut Perso : ^__^
Date d'inscription : 26/01/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 13:55

ouais j'y suis je suis en 1°S même ! lol trop trop chaud d'ailleurs comme classe ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wave.skyblog.com
°PeC°
Bien mais pas top
°PeC°


Nombre de messages : 183
Profession : margo
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 26/01/2006

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 14:19

ayant bien voyager dans ma scolarité (j'aime bien le changement st ma pierre emil margot etc) et ben je pensse etre apte a comparé un peu...je dirais juste que tt les gens de st ma ou plutot pratiquement tts veulent en partir aller savoir pk...la cantine est tre bonne c vrai mais le pri il est largement en consequence...qand au suivi scolaire il ne suivront pas mieu a st ma que dans les autres lyC sa n'est que foutaise tt sa...juste que a st ma il y a des ds regulierement et sa c vraiment bien (pour ceux qui veulent boC) nous on en as mais que en terminal (c desja pas mal et bien suffisent pour ma part : p)
Revenir en haut Aller en bas
http://pecdu18.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ste Marie] mais pourquoi y a personne?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ciné] NE LE DIS A PERSONNE
» Personne fait de mixtapes ou d'album hip-hop?
» [Ste Marie] Les BTS
» [Ste Marie] Anciens élèves
» Recherche personne se nommant ou prénommant Arthur !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cité Scolaire :: Lycées et collèges-
Sauter vers: