| [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? | |
|
+34ladyc malevia Djud Psy4badek Xebece Momo tite_ttl spé6man Cult-Hure Alexis Djaybee18 fenwick1hand Fée Néante Node [dO]² Manouch NooOOoo Vik- saminette psychO-s0Oshy vivi_d_amour Fly °PeC° Chicolini lohloic Ghmb (Edless)Hugo cece ¤Lolital¤ Jean René Kojiro oror antho Red 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladyc Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Mar 5 Aoû 2008 - 15:02 | |
| juste un exemple : groupe sur facebook les lyceén au pouvoir surtout st marie.......
les commentaires qui je pence sont véritbalement sérieux ,
"mais chers gens de pauvres lycées publique, vous avez beau etres nombreux, vous serez toujours plus cons et moins cultivez que nous!"
chercher l'érreur... faut vraiment être c** pour sortir se genre de phrase....
Dernière édition par ladyc le Mar 5 Aoû 2008 - 15:08, édité 2 fois | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Mar 5 Aoû 2008 - 15:06 | |
| j'adore le "vous serez toujours plus cons et moins cultivez que nous"
c'est du micka vendeta like^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Mar 5 Aoû 2008 - 15:08 | |
| je ne généralise pas a tous hein j'ai beaucoup de pote dans se lycée mais cux q"on des réfléctions a la c** comme sa pk papa maman on des sous et se renferme en comité de "jeune friké" et ont des comportement de mere vis a vis des gens qui ont moins de tune..... le future éléctora de le pen...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Mar 5 Aoû 2008 - 15:35 | |
| "Le prof ne les prend pas en charge, si tu veux pas travailler a margot par exemple bah le prof va pas se prendre la tête et prendre du temps pour toi. Dans le privé si."
c'est pas aux profs de te prendre en charge a partir de la seconde tu as 16 ans tu es pas trop c** ta compris que tu devais taffer c'est bon tu peux ne plus allez en cour si tu veux tu veux pas travailler tu travails pas..faut évoluer un peu | |
|
| |
gm_5 Jeune recrue
| Sujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Jeu 7 Aoû 2008 - 14:14 | |
| les meilleurs prof de la région ,lol ouep ..... pas mister Mi**o le prof de chimie alors | |
|
| |
Craft Jeune recrue
Nombre de messages : 6 Age : 32 Profession : Bac pro commerce (3ans) Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Dim 26 Avr 2009 - 19:35 | |
| Je suis un peu en mauvaise position pour parlé vu que j'habite a Vierzon et que je suis venu a sainte marie que pour une visite pour l'orientation en 3 ème. Mais il ma semblé effectivement que c'était un collège-lycée assez stricte. Niveau portable j'ai pu en faire l'expérience ^^
Sinon j'ai une copine qui est dans un classe de première option chinois... Elle m'a l'air assez contente de son lycée même de l'interna. | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Lun 27 Avr 2009 - 18:44 | |
| Ste Marie a surement des enseignements de qualité et un règlement qui se tient, mais cela n'oblige en rien certains élèves de se comporter ainsi. Je ne généralise pas, je parle de ceux qui laissent de tels msgs sur Facebook et qui, malgré leurs cours "de meilleure qualité" ont une estime d'eux mêmes et de leurs "confrères" surélevée.
Je viens de Margot, j'ai eu des profs agregés, capéciens, des assistants linguistiques, j'ai eu mon Bac et je suis désormais en Licence. En quoi peuvent-ils dire que tout cela était moins bien que ce que leur lycée leur propose? Okay ils sont suivis, mais nous, on était indépendant :) | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Lun 27 Avr 2009 - 20:16 | |
| - Citation :
- sur un C.V c'est mieu de voir lycée privé que lycée public.lycée privé que lycée public
Ca dépend du lycée. Henri IV ou Louis le Grand ça peut faire son effet. Je suis d'accord avec Djud, Margot vaut bien St Marie. | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Lun 27 Avr 2009 - 20:24 | |
| - vindsval a écrit:
-
- Citation :
- sur un C.V c'est mieu de voir lycée privé que lycée public.lycée privé que lycée public
Ca dépend du lycée. Henri IV ou Louis le Grand ça peut faire son effet.
Je suis d'accord avec Djud, Margot vaut bien St Marie. Ce sont des lycées publics je crois, non ? | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Lun 27 Avr 2009 - 20:27 | |
| C'est ce qu'il est en train de dire je crois. | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Lun 27 Avr 2009 - 20:34 | |
| Ok j'ai du mal comprendre son post. Je ne pense pas que le lycée duquel tu viens ait une importance aussi primordiale. je pense que c'est l'individu qui entre le plus en jeu. Moi je viens de Pierre-Emile Martin et ça ne m'empêche pas d'arriver a faire ce que je veux comme étude. Il faut se donner la peine d'arriver là ou on veut arriver. Et puis il faut savoir que si Henry 4 ou Louis le Grand ont d'aussi bon résultat c'est parce qu'il y a un gros tri à l'entrée où seuls les meilleurs peuvent passés. | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Lun 27 Avr 2009 - 20:45 | |
| C'était pour dire que c'est pas l'estampille privé ou public qui compte. Henri IV et Louis le Grand sont les cas extrêmes du public, le système parisien permettant une sélection à l'entrée des lycées public. | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Lun 27 Avr 2009 - 21:03 | |
| Pour connaître des gens qui sont à Henry IV, je pense que ça se rapproche plus de St Ma' que de Margo ou Jacques Coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? | |
| |
|
| |
| [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? | |
|