Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne?

+34
ladyc
malevia
Djud
Psy4badek
Xebece
Momo
tite_ttl
spé6man
Cult-Hure
Alexis
Djaybee18
fenwick1hand
Fée Néante
Node
[dO]²
Manouch
NooOOoo
Vik-
saminette
psychO-s0Oshy
vivi_d_amour
Fly
°PeC°
Chicolini
lohloic
Ghmb
(Edless)Hugo
cece
¤Lolital¤
Jean René
Kojiro
oror
antho
Red
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Red
Tapette géante
Red

Féminin Nombre de messages : 470
Profession : IUT Tours Génie Bio

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Empty
MessageSujet: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 19:53

lol c bizarre ya personne de ste marie ici mort de rire on se demande pquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://farfeuluch.skyblog.com/
antho
Bien mais pas top
antho

Masculin Nombre de messages : 209
Profession : BTS MUC
Statut Perso : 18

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 20:19

ste marie ...lycé privé...prison....pa de rir...pa de momen de libre...bosseur..travailleur....meme sil ne veule pa..

kan tu croise qqun ds la rue et kil a un polo ac tite chemise en dessou peti pantalon et chaussur bato et la rai sur le coté!!
c bon ne cherche plu c bien un gars de st mari!
mdr pa tous!!!!
mai bon la plupart!
si tu ve en voir des specimen va o bar du chato do il son tous la ba!!
http://boostfire.skyblog.com
Red
Tapette géante
Red

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 20:22

lol!
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 23:50

Généralise pas trop non plus, même si je suis assez d'accord sur le fait que maintenant st ma est composé a 30% de pti bourges habillé fachos, et de 70 % de boeuf en airmax, ce ne sont pas des travailleurs pour autant, loin de la. Pour la prison, c'est exact, ils accordent aucune confiance et il faut sortir un tas de cartes pour pouvoir entrer et sortir ...
L'ambiance est minable et ils ont suprimé le carré fumeur.

Par aileurs, ce qui est agréable, c'est que tu peux poser ton sac dans la cour 3 jours, personne ne te volera quelque chose, et ça tu le retrouve pas a PEM ou ailleur.

Pour conclure, si tu veux de l'action et des bagarres contre les fachos. vient a st ma.
Red
Tapette géante
Red

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 8:18

ui moi mon pb avec ste ma c'est les fashos !! le reste a la limite ca me derange pas trop ms c vrai qu'ya une ambiance assez particuliere
antho
Bien mais pas top
antho

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 12:50

ouai enfin bon a st mari je parle en connaissance de cause!
jy été de ma 5ème a la 3ème!!
c une véritable prison!! interdi o portable,interdi o baggy car le pantalon tro baisé on voi les caleçon!! etc....
lespri est pourri ouai c sur les fasho la ba voila koi......

sinon c sur ke la ba tu te fera pa piké ton sac o milieu de la ocurs ils sen foute!!
c un lycé privé fo le rapelé! si t pri a voler qqchose au autre c conseil de discipline et tu pe ètre viré dc voila et vu ke c généralemen des gars de bonne famille il on pa ke sa a faire!!
sinon yen a kan meme des vol la ba tkt pa mai moin répandu!!
oror
Bien mais pas top
oror

Féminin Nombre de messages : 205
Profession : ste ma term S
Statut Perso : ^__^

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 13:00

alalalala mdr vous avé bien réson ste ma c la prison bouuuuh on pe rien fer !

et le pire c kmoi jy suis.....! Evil or Very Mad
http://black-wave.skyblog.com
Kojiro
Jeune recrue
Kojiro

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:02

mdr
on a essayer d'y rentrer hier pour aller voir des copines, ils ont pas voulu lol
Ou son passé les pions de mon epoque qui nous aurais permis d'aller ou on voulait ?
antho
Bien mais pas top
antho

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:04

Citation :
alalalala mdr vous avé bien réson ste ma c la prison bouuuuh on pe rien fer !

et le pire c kmoi jy suis.....!

je le savai moi je t deja vu kan jy ét a st mari!
ma povre tu y est tjs!! :(
oror
Bien mais pas top
oror

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:11

nn sérieu tu ma déja vu ??? Shocked
bah ué écoute oué jy sui tjr pa de bol hin....pi plu ca va plu c la merde la bas enfin voila koi c ste ma fo pa cherché !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 15:43

antho a écrit:
ste marie ...lycé privé...prison....pa de rir...pa de momen de libre...bosseur..travailleur....meme sil ne veule pa..

kan tu croise qqun ds la rue et kil a un polo ac tite chemise en dessou peti pantalon et chaussur bato et la rai sur le coté!!
c bon ne cherche plu c bien un gars de st mari!
mdr pa tous!!!!
mai bon la plupart!
si tu ve en voir des specimen va o bar du chato do il son tous la ba!!

le pire c'est que ta raison ... j'y suis des fosi mais je suis pas de st ma ...mdr BCBG les jeuens
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René

Masculin Nombre de messages : 2582
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 15:52

J'étais aussi à Sainte Ma de la 5eme jusqu'à la 3ème (après j'ai eu peur de continuerXD)
Faut quand même dire que la ba le self c'est pas de la merde Razz
Sinon les baggi sont interdits? parceque quand j'y étais ça avait pas l'air Razz
Sinon pour la prison je pense que même la prison de Bourges fait pas mieuXD

Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 20:40, édité 1 fois
http://chefdugroupe.skyblog.com
antho
Bien mais pas top
antho

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 15:57

lol !!
la bouffe normal c privée! dc c bon c vrai je di pa pr sa car ya raclette etc..!

mai oui moi on,ma di en tt cas ke les jean tro ba son interdi m1tenan!
oror
Bien mais pas top
oror

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 17:42

aaa arrété la cantine c dégueu ya kdé frites ts les jours c frites pi bn ya dotre truc mé ca a tellmen un e sale tronch ke voila koi ! fin moi perso jy sui kle mercredi midi mé bn voila jy sui allé durant tte ma 5° é c vt dégeu !!

mé sinon vo histoire de baggi et jeans hyper bas c pa interdi hin bn ils aime pas tro ca mé c pas interdi
¤Lolital¤
Jeune recrue
¤Lolital¤

Profession : Ste Ma......sans comm svp lol
Statut Perso : 19

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 22:39

Ouais moi je confirme que la cantine c deg....berk !
sinon les baggi c autorisé quand meme c pa totalement prison a 100% !!!
koike .......mdr
antho
Bien mais pas top
antho

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 7:10

lol si si! ste ma c une vrai prison!
tu pe pa sortir kan tu ve, kan ta perme ba tu va bosser etc...
si si je confirme ste marie=prison!!

jy ét moi avan kom g deja di et je vs jur ke kan je sui arrivé a jak coeur sa fai m1tenan 3 ans et bin g vu de suite la difference c la liberté !!!
tu fai tt ce ke tu ve, kan ta une heur détude tu pe te casser tu fai ce ke tu ve!!
¤Lolital¤
Jeune recrue
¤Lolital¤

Profession : Ste Ma......sans comm svp lol
Statut Perso : 19

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 17:47

ouia mais tu y étais au collège...
au lycée on fait ce qu'on veut...
personne va jamais en étude, ok on peut pa sortir mais bon on est pas obligé de bosser comme tu dis...!
et pi c'est sur qu'a coté de jak coeur rien a voir Rolling Eyes

on verra bien qui aura son bac et le taux de reussite aussi... Cool
et pi les profs c pas le memes non plus Shocked
donc y'a quand meme des bons cotés faut pas dire que c totalement de la merde...on s'y fait koi Laughing
antho
Bien mais pas top
antho

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:29

ah ba si on va du coté des études! lol

st mari son obligé davoir des to de résulta o sinon sa nuiserai a leur répute c pr sa kil vire les moins bon!!
pi si t ds une école privé c pa pr rien dc c normal ke les prof soi choisi parmi les meilleur!!

aprè si tu va ds une ecole privé et ke c de la merde ac des prof nul c toi ki voi!

en tt cas je pe te dir ke g des prof a jak coeur ki son 10 foi mieu ke st mari!! et aussi 10 foi pir je te rassur! mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:59

st ma meilleur reussite peut etre mais margot c'est quand meme 82 % donc bon , puis c'est pas parce que t'es a st ma que tu vas l'avoir avec mentiosn trés bien ton bac ... fin je susi pas d'accord
cece
Jeune recrue

Profession : alain fournier
Statut Perso : 17

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 20:02

PK st ma non les voi jamai o manif?? sa va gene pa de vou retrouver o chomage plu tar??? bouger votre cu !! VENDREDI 11H A SERAUCOURT !!! allez faite bouger les grilles !
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René

Masculin Nombre de messages : 2582
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 20:06

Ste Ma c'est pas vraiment comme le publique si tu vois ce que je veux dire^^
http://chefdugroupe.skyblog.com
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 23:51

Bon il faut quand même rétablir quelques trucs car j'entend trop de conneries ça me fait marré.

J'ai été 5 ans à St marie et j'ai quitté cette année pour faire mon BTS à st dominique.

D'une part, la cantine (scolarest) c'est bien la meilleure de la région.

Tu en connais des cantine où tu as boisson en canette (nouveau perrier coca fanta nestea...) avec un grand choix d'entrée, des pizza énormes une fois par semaine. Des semaines avec kebab + frites, plein de plats, et des desserts de ouf avec des gateaux : religieuses gauffres crèpes chocolat...
Non.
(enfin bon tu y bouffe que les mercredi midi alors un jugement sur la cantine n'est pas le bienvenu. Et en 5ème tu n'a pas accès au menu des lycéens)

Alors oror ou lolital, s'il vous plait, ne dîtes pas de la merde, allez a pierre emil ou ailleurs et vous verrez ce qu'on vous servira.

Ensuite les baggys et le reste c'est pas interdit du tout...

Par contre clope + portable c'est bel et bien fini mais tous les lycées y seront forcé dans les années à venir. ( pour les clopes seulement)

Ensuite pour les manif, c'est du privé. Tu sors manifester, t'es collé.
A pars pour la manif contre Lepen en 2002 où ils nous ont laissé sortir dans les rues, c'est niette. Donc ça sert a rien de critiquer les étudiants.

Parlons des professeurs : pourquoi 1/2 de ceux qui repiquent à margot ou jacque coeur vont à st marie ?

Car l'élève est pris en charge. Les exos doivent etre fait, on te met des pressions et tu dois travailler sous peine d'être averti.

Dans le publique, tu peux dormir sur les tables, le prof en a rien à foutre et voila toute la difference entre l'enseignement publique et privé.

Après ,j'ai entendu que st marie virait les plus mauvais. Vraiment n'importe quoi, faut vraiment etre un attardé pour se taper les 3 avertos dans l'année.
Même mes potes en STT avec 5 de moyenne et qui foutai de la lacrimo en cours y sont resté jusqu'au bac.
Les renvois sont très rares...

J'espere avoir éclairé certain qui ne connaissait pas du tout St marie.

Kevin.C
antho
Bien mais pas top
antho

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 7:10

lol....voila tte la différence entre privée et publik !!

pr les manif je sui dac ac toi , st mari c privé dc kan ya les manif ils ferment les portes pr pa ke les lycéen y aille sinon collé!

les élève ds le publik dorm et les prof sen foute!! alor al pa daccord!
si un élève dor en cour c kom ds le privé mec! il est expulsé de cours aprè avertissemen de la part du prof tu croi koi toi!? tu croi kon fai tous kon ve! fo pa croir sa mec!!

aprè nivo cantine alor la je sui dac a 100% ac toi! st mari c la meilleur cantine!

et pr finir jy été a st mari et je pe te dir ke jen ai vu plin des expulsion car les gars ne foutai rien....
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 11:42

Tu ne peus pas neir que tu as 50 fois plus de liberté dans le publique que dans le privé en classe. Ecoute je sais pas dans quel lycée tu es actuellement mais en tout cas beaucoup des mes pote qui sont passé par margot, ils m'ont raconté leurs situations, ils foutaient rien et avaient 5 de moyenne. Le prof ne les prend pas en charge, si tu veux pas travailler a margot par exemple bah le prof va pas se prendre la tête et prendre du temps pour toi.
Dans le privé si.

Ce n'est vraiment pas pour critiquer le publique c'est juste une constatation =)
antho
Bien mais pas top
antho

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 12:35

moi je sui a jak coeur.

mai je te compren et ta raison c sur!

sof ke tt les prof ne son pa kom sa, g un prof de maths ki meme si tu compren pa reviendra tjs pour toi pr ke tu comprenne! c un prof génial!
mai c sur ds le publik c pa souven kom ds le privée ta raison!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ste Marie] mais pourquoi y a personne?   [Ste Marie] mais pourquoi y a personne? Icon_minitime

[Ste Marie] mais pourquoi y a personne?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant