Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Votre avis sur la mondialisation

+15
spé6man
MikO
Apitek2
Benj
ExtRaLuciDe
Morgan
Playmodebil®
Djaybee18
biBinouz
Azmodan
Gaby
JohnB
Noémie
fenwick1hand
Cult-Hure
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
biBinouz
Graphiste
biBinouz

Féminin Nombre de messages : 1052
Profession : Communication visuelle

Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:33

Ta connerie est toute aussi affligeante que tes propos...D'où tu te permets de dire que nous sommes tous drogués? Que nous portons tous des keffiehs? Que nous admirons tous le ché?
Au fait qui te dis qu'il n'y a pas des culs noirs ici? Oui attention il y a peut être des sales noirs qui traînent par ici, c'est sur que ca n'est pas très représentatif de ton monde parfait!

Avant de déballer un tel ramassi de conneries ils serait bien de se remettre en question mais apparement c'est pas ton truc...ouvre les yeux! Je trouve ça très facile de critiquer parce qu'on n'est pas d'accord avec toi...c'est une pratique courante chez les identitaires? Belle mentalité en tous cas...

Le pire dans cette histoire et qui te rend aussi lamentable que ta réaction (facile et totalement a coté de la plaque) c'est que tu crois ce que tu dis...pathétique.

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

Masculin Nombre de messages : 4112
Profession : M1 Droit de l'Environnement

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:34

par contre atend , c'est les gens comme toi qui défendent mon cu de blanc ? merde... par contre tu fera gaff mais dire " cu de blanc" insinu que tu défend les blanc ( dans ta tête ça) et que les autres sont les ennemis.. sa ressemble à des propos racistes...

et surtout que j'ai des amis "impur" (non blanc) qui pensent pareil que moi..zut !!
http://jkg.bourges.free.fr
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Masculin Nombre de messages : 4160
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:36

on passe peut être notre temps un pet' au bec (souvent autoproduit ma fille, on se détend^^) mais nous on est pas à 25 balais dans une école de commerce parisienne hors de prix et toute merdique (facile à déduire, à HEC on n'accepte pas les crétins) à se croire défenseur universel des cul blanc bravo (si t'es fière de servir à rien tape dans tes mains)

faut aussi que t'arrête avec tes clichés emprunts d'ignorance : dans un contexte de mondialisation, le keffieh est devenu un produit de grande consommation, tout comme l'image du Che dailleurs...

tu l'as bien compris, ici tu ne trouveras personne pour faire écho à tes tristes idées sans avenir.

Au revoir Anne-Lise.
Playmodebil®
membre
Playmodebil®

Masculin Nombre de messages : 120
Profession : élèves en classe de 3ème au collège Littré
Statut Perso : Chanteur de Playmodebil®

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:39

Tu as signé ton ticket de banissement ... parce qu'en affirmant que tu es une "défensseuse" des "cul blanc" tu avou que pour toi les autres sont des sous merde ... donc ce sont des propos raciste que tu viens de tenir ^^

Bye bye Anne-Lise !!!
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:41

par contre j'ai un keffieh parce que j'aime pas les écharpes et que je dois protéger mon petit cou de blanc qui est sensible au angines, et je fume de la drogueuuuu ( cay mal !!) cultiver chez c'est salle arabe quand c'est pas auto produit !! allez vien bruler ma maison !!
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:44

Playmodebil® a écrit:
Tu as signé ton ticket de banissement ... parce qu'en affirmant que tu es une "défensseuse" des "cul blanc" tu avou que pour toi les autres sont des sous merde ... donc ce sont des propos raciste que tu viens de tenir ^^

Bye bye Anne-Lise !!!

mec arrete de répéter ce que je dis, tu m'opresse ^^
Playmodebil®
membre
Playmodebil®

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:55

J'aime tant t'opresser ... :amour:

nan dsl j'ai vraiment pas fais gaffe ...
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:05

Cult-Hure a écrit:
Vous êtes quand même très affligeants de connerie Shocked

Vous donnez des leçons à tout va mais quand même, oubliez pas ce que vous êtes : vous passez votre temps un pétard à la main, c'est-à-dire à engraisser ceux qui vous baisent sans retenue quand ils vous dépouillent ou vous insultent et que vous gardez les yeux baissés, vous crachez sur ceux qui défendent votre cul blanc, pire vous menacez une fille, le tout en faisant preuve de graves lacunes dans votre expression et dans votre argumentation.

C'est quoi ce forum en fait ? Je pensais m'être inscrite sur celui des jeunes de Bourges et je me retrouve au beau milieu d'un groupe de loques humaines style "parvis de la cathédrale". C'est ça la jeunesse de ma ville ? Une bande d'ado attardés, tous avec le keffieh au cou, tous admirateurs du Che, tous écoutant des groupes anar, tous cultivant la haine de ce qu'ils sont, tous admirant le sacro-saint Autre .... et tous se pensant dur comme fer anti-conformistes ?

Je pense pas que vous soyiez représentatifs de toute une jeunesse, vous devriez songer à renommer le forum pour en faire le lieu de rassemblement d'un petit groupe de copains gauchos rebelles.

Hey ma belle (et j'te tutoie pour qu'on soit mis à égalité...Manu Katché power pour ceux qui savent Laughing ), perso le débat qu't'as lancé j'me suis pas penché dessus parce que ça m'branche pas, mais c'que tu dis dans ton post là ça m'gène quelque peu...

Ok j'suis pas visé directement (étant donné qu'j'ai pas répondu à ton débat), mais j'trouve pas ça cool qu'tu généralises et surtout, que tu tapes des stéréotypes débiles...

Bref, j'pense que tu manques de respect à bon nombre de membres là, alors j'suis personne pour te dire c'que t'as à faire, mais j'tenais juste à mettre mon ptit grain de sel dans ce truc, parce que j'ai déjà ouvert ma gueule un peu fort sur ce forum, et j'ai su me rétracter et comprendre mes erreurs.
Alors fais la même chose STP, ici c'est des débats, des rencontres, du partage, sans prise de tête, et tes paroles sont limites franchement...

Ensuite si ya des "drogués", qui sont "fans du Che", etc...libre à eux d'être comme ça, c'est un choix de vie.

Bref, bonne soirée les gens.
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Playmodebil®
membre
Playmodebil®

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:10

Même si Cult-Hure se rétracte je penses qu'elle aura du mal à trouvé des gens qui la supporte encore pour des débats, des rencontres, du partage, sans prise de tête... pour reprendre tes mots spé6man ...
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18

Masculin Nombre de messages : 301
Profession : 1ere ES

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:17

Perso on m'a jamais depouillé, et j'engraisse seulement des darons qui arrondissent leur fin de mois

Bref ca craint quand meme tout ce que tu dis
Cult-Hure
Continue comme ça, champion !
Cult-Hure

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 7:23

Vous jouez les vierges effarouchées parce que vous avez pas l'habitude d'être contredits !

En à peine deux jours, alors que je cherchais pacifiquement à me mettre en contact avec des jeunes berruyers étant dans ma ligne d'idées, vous m'avez insultée de nazie, de fasciste, de xénophobe, vous avez tourné en dérision toutes mes idées, vous m'avez menacée de me frapper si je venais à votre prochain concert, etc etc.
Chez nous on ne pratique pas la politique de l'autre joue tendue ! La petite mise au point fortement réaliste que je vous ai servie avant a été nécessaire et légitime après vos incessantes attaques.

Si vous désirez repartir sur de bonnes bases pour discuter, sans agressivité aucune, ça me va ! Si vous cherchez l'affrontement, ça me va aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:23

Wahou les gars c'te mauvaise foi... :o
Quoique vous puissiez en dire les gens, vous commencez toujours les premiers. Faut apprendre à parler dans la vie, argumenter un truc même en partant de propos super vaseux faut savoir le faire. Sinon, vos patrons vous l'apprendront.
Vous mériteriez tous le bannissement avec vos propos. C'est pas que quelqu'un est "raciste" que cela vous donne droit de l'insulter à tout va. Je lis playmodebil qui se dit anarchiste, c'est à peine s'il sait d'où ça vient, quelles sont les idées philosophiques qui ont nourries ce processus et encore moins en quoi il consiste (ce process), j'vais pas lui dire qu'il est qu'un sale con pour ça hein...
Moi je suis défenseur des hautes technologies, ça veut dire que je considère tout produit harcaïque comme des sous-merdes... On peut lire de ces absurdités... Faudrait arrêter de faire des déductions comme ça. Soyez intelligent si c'est pas trop demander et répondait en conséquence contre les propos de Culture (flemme de regarder son vrai pseudo) même s'il est vrai que ses propos laissent à désirer.
Bref, depuis que vous êtes là, ya pas un topic sur lequel le point Godwin ne sera pas atteint...

EDIT : Je lis le post de fenwick1hand en réponse à Cult-hure sur le topic qu'il a lancé sur le Kosovo, c'est quand même plus agréable à lire par exemple. :)
Et quand je lis ceux de Johan... Bah Laughing

Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 11:22, édité 2 fois
MikO
Commence à peser dans la balance

Féminin Nombre de messages : 975

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:23

... (bis)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:21

Cult-Hure a écrit:
Vous jouez les vierges effarouchées parce que vous avez pas l'habitude d'être contredits !

En à peine deux jours, alors que je cherchais pacifiquement à me mettre en contact avec des jeunes berruyers étant dans ma ligne d'idées, vous m'avez insultée de nazie, de fasciste, de xénophobe, vous avez tourné en dérision toutes mes idées, vous m'avez menacée de me frapper si je venais à votre prochain concert, etc etc.
Chez nous on ne pratique pas la politique de l'autre joue tendue ! La petite mise au point fortement réaliste que je vous ai servie avant a été nécessaire et légitime après vos incessantes attaques.

Si vous désirez repartir sur de bonnes bases pour discuter, sans agressivité aucune, ça me va ! Si vous cherchez l'affrontement, ça me va aussi.

Et y'a pas une troisième solution qui consiste à fermer ta gueule ?
biBinouz
Graphiste
biBinouz

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:27

Cult-Hure,

On dirait que tu ne comprends pas que certains de tes propos ont pu choquer voir blesser certains peut être...

Pour ma part je n'ai pas apprécié que tu nous mette tous dans le même sac en faisant des conclusions hatives sur nos idées politiques et mode de vie. ( la passage ou tu nous traitent tous de dépravés et de mongoles...)

Entendre que le métissage des gens et des cultures est une erreur et bien oui ça ne fait pas plaisir quand on sait pour certains ou certaines qu'on existerait pas sans...

Concernant les propos qui ont été tenu par rapport au concert je trouve ça affligeant mais j'ai dis ce que j'avais à dire sur ce sujet dans la partie concernée.
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:33

Cult-Hure, j'ai envie de dire "s'toi la vierge effarouchée". Et sinon si j'ai l'habitude d'être contredit puisque j'ai passé 5 ans dans la même cour de récré que toi et que j'ai toujours cherché à comprendre la logique de vos raisonnements, et ce qui vous poussait à penser comme ça (ma réponse perso : 1- l'ignorance, et la peur de l'inconnu + 2- la culture familiale^^).

Juste rapidement pour recentrer le débat, et qu'on parle bien de la même chose : la mondialisation, c'est le développement des échanges humains (économiques, culturels et politiques) et de l'interdépendance au niveau mondial. En toute rigueur, il conviendrait ainsi de parler des mondialisations, afin de distinguer le domaine considéré (économie, culture, politique) et la période historique envisagée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mondialisation

Cult-Hure a écrit:
C'est de l'utopie de croire que les gens qui quittent leurs pays car ils y connaissent des difficultés sont heureux en arrivant chez nous ou ailleurs en Europe.
Bien sur mais cela ne nous enlève pas le devoir d'accueillir ceux qui le demandent, surtout quand les "difficultés" dont tu parles c'est le risque d'être tué. Regarde ces familles de kosovars albonophones qui sont arrivés en urgence en France (fuyant l'épuration ethnique perpétrée par tes amis blancs et chretiens de Serbie), ils sont heureux en France car ils vivent en paix, bien que dans des conditions difficiles, ils s'accrochent, et travaillent dur. Les enfants sont scolarisés, et si on leur demande quel est leur pays, ces enfants répondent "la France !". Leurs sourires d'aujourd'hui, et l'avenir qui se dessine devant eux n'auraient pas été possibles sans la chance que leur a donné notre beau pays. Et moi je dis bravo ! Pas toi ?

Il est logique qu'en étant contre le métissage ethnique (ce n'est pas une fin en soi, mais cela n'est en aucun cas un problème et je suis sur qu'étant 0% raciste tu seras daccord, Cult-Hure) ou contre le métissage des cultures (à l'origine des progrès de la civilisation humaine depuis plus de 15000 ans^^), on peut être tenté de lutter contre la mondialisation. Le souci c'est que cette attitude identitaire nie simplement une réalité en marche depuis presque 100 ans ! bravo
Playmodebil®
membre
Playmodebil®

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:07

Nilav a écrit:
Wahou les gars c'te mauvaise foi... :o
Quoique vous puissiez en dire les gens, vous commencez toujours les premiers. Faut apprendre à parler dans la vie, argumenter un truc même en partant de propos super vaseux faut savoir le faire. Sinon, vos patrons vous l'apprendront.
Vous mériteriez tous le bannissement avec vos propos. C'est pas que quelqu'un est "raciste" que cela vous donne droit de l'insulter à tout va. Je lis playmodebil qui se dit anarchiste, c'est à peine s'il sait d'où ça vient, quelles sont les idées philosophiques qui ont nourries ce processus et encore moins en quoi il consiste (ce process), j'vais pas lui dire qu'il est qu'un sale con pour ça hein...
Moi je suis défenseur des hautes technologies, ça veut dire que je considère tout produit harcaïque comme des sous-merdes... On peut lire de ces absurdités... Faudrait arrêter de faire des déductions comme ça. Soyez intelligent si c'est pas trop demander et répondait en conséquence contre les propos de Culture (flemme de regarder son vrai pseudo) même s'il est vrai que ses propos laissent à désirer.
Bref, depuis que vous êtes là, ya pas un topic sur lequel le point Godwin ne sera pas atteint...

EDIT : Je lis le post de fenwick1hand en réponse à Cult-hure sur le topic qu'il a lancé sur le Kosovo, c'est quand même plus agréable à lire par exemple. :)
Et quand je lis ceux de Johan... Bah Laughing

HOulaaa c'est qu'il joue monsieur je sais tout celui la ...
Saches que je sais très bien ce qu'est l'Anarchie et que OUI je suis Anar !
si tu veux on discute quand on veut de l'anarchie ! je ne connais peut être pas ses origines mais je cerne très bien le principe !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:29

Cult-Hure
Cult-Hure

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:12

Johan a écrit:
Cult-Hure a écrit:

Et y'a pas une troisième solution qui consiste à fermer ta gueule ?

Non désolée Monsieur l'Agent Laughing Je ne me tairai pas même face à un gendarme Internet Warrior hostile à mes idées et à moi.

Au pire faut préciser dans votre charte d'utilisation du forum que celui-ci est réservé aux gens qui pensent tous d'une certaine façon. Ils sont beaux les défenseurs de la démocratie et de la liberté d'expression !
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:16

Conséquence pratique de la mondialisation : dans 1000 ans il n'y aura presque plus de blonds, ni de blancs (les seuls qui resteront seront des "mongols" consanguins) mais uniquement des métis à la peau foncée. 🇸🇮

Est-ce que ça pose un problème à quelqu'un ici, si oui pourquoi ?
Cult-Hure
Cult-Hure

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:20

A moi car je suis fière de ma peau blanche et que j'aurais aimé qu'elle perdure. Mais effectivement les Blancs tendent à disparaitre, nous sommes en voie d'extinction.
Oui je sais, c'est mal d'aimer ce qu'on est quand on est blanc, chrétien, ou tout ce qui s'y rapporte ...

En tout cas tu as parfaitement mis le doigt sur le drame que vit notre civilisation.
Playmodebil®
membre
Playmodebil®

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:22

Ca ne me pose aucun problème ... ça prouve qu'on peu tous cohabiter
Cult-Hure
Cult-Hure

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:24

Pour qu'il y ait cohabitation, encore faut-il qu'il y ait deux types d'individus pour cohabiter. On se dirige vers une situation de monopole ethnique, donc c'est plutôt de la substitution.
biBinouz
Graphiste
biBinouz

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:26

Ca me fait tellement chier que je ne pense pas d'avoir d'enfants...on devrait tous faire pareil pour lutter contre le gloubibulga des couleurs...

Sérieusement, peut être que quand ce sera le cas il n'y aura plus personne pour avoir des idées rascistes puisque tout le monde sera pareil un jour... (il yen a une à qui ça ne doit pas plaire du tout cette idée...) mais l'homme a appris avec le temps à défier l'impossible donc sait on jamais, peut être qu'il y aura encore des gens pour prôner le gaspillage humain qu'est le métissage des cultures et des peuples...

Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 17:27, édité 1 fois
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:27

Cult-Hure a écrit:
A moi car je suis fière de ma peau blanche et que j'aurais aimé qu'elle perdure. Mais effectivement les Blancs tendent à disparaitre, nous sommes en voie d'extinction.
Oui je sais, c'est mal d'aimer ce qu'on est quand on est blanc, chrétien, ou tout ce qui s'y rapporte ...

En tout cas tu as parfaitement mis le doigt sur le drame que vit notre civilisation.

tu me fais gerber, je refuse de lire tes post sa fais juste grave boader, et sur ce je vais manger chinois avec un keffier autour du coup...et taper la discut avec ma maman pas francaise == euhh je suis trop un impur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 3 Icon_minitime

Votre avis sur la mondialisation
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant