Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Votre avis sur la mondialisation

+15
spé6man
MikO
Apitek2
Benj
ExtRaLuciDe
Morgan
Playmodebil®
Djaybee18
biBinouz
Azmodan
Gaby
JohnB
Noémie
fenwick1hand
Cult-Hure
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

Masculin Nombre de messages : 4112
Profession : M1 Droit de l'Environnement

Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:01

aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:33

Putain mais pas de Mondialisation c'est pas de Chrysler 300C en France, pas de Chevrolet Corvette C5 (ou 6) à Bourges, pas de "Saw" au cinéma, pas de Kébab permettant d'éviter le RU, pas de "Zelda" sur pas de "Wii", pas de Nokia pour apeller son pas vendeur de "Pizza", pas de Martini pour l'apéro, pas de riz avec les cordons bleus, pas de Café avec ses pas de Marlboro, pas de coca cola pour ....

Enfin bref !!! voila
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:36

pas de marocaine aussi, ni de hollandaise
JohnB
membre
JohnB

Masculin Nombre de messages : 50
Profession : pas beaucoup...
Statut Perso : aime trop les femmes...

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:37

johan tu peux remplacer tes malboros par des gauloises non? lol! ou des gitannes maîs, hummm les gitannes maîs Very Happy
http://www.archangekfe.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:43

Lol oui si tu veux !

J'ai oublié de dire que c'était aussi pas d'internet pour qu'elle vienne raconter de la merde ! Sur ce, bonne soirée !
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:43

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Playmodebil®
membre
Playmodebil®

Masculin Nombre de messages : 120
Profession : élèves en classe de 3ème au collège Littré
Statut Perso : Chanteur de Playmodebil®

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:46

JohnB a écrit:
NOOOOOOOOOOOON messier les patrons de supermarché, laissez moi mes nouilles chinoises deja prepare dans la section plat du monde sinon je mange quoi le soir moi le pauvre celib trentenaire incappable de ce faire de la bouffe... lol!

he playmodebile la ou je suis contre ce que tu dis c est le coté j ai des problemes dans mon pays donc je me barre... que serais devenu l amerique si martin luther king c etait barrer sans son fameux discour parce qu il avait des problemes... ou l inde sans gandhi l afrique du sud sans nelson mandela etc... ceux qui fuit leur pays sans combattre ne feront jamais rien changé... la fuite n a jamais regle un conflit donc je ne suis pas forcement pour l ouverture de nos frontiere à tous les exilés....

Je parle de pays en guerre ... pas de pays où on est victime de discrimination ... là je parle de la vrai guerre ... Martin Luther King pouvait encore s'exprimer ... Essaye donc de t'exprimer dans un payx en guerre ... ton message n'a pas le temps d'être diffusé que tu es déjà fusillé ! on peut mener son combat contre la guerre autre part que dans son pays en guerre ...
Apitek2
Commence à peser dans la balance

Masculin Nombre de messages : 1082
Profession : Dairy flavours application technologist

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:58

moi j'aimerais juste que les étrangers installé en france parlent français. De maniere comprehensible de préférence. Et pas de masse basses en étranger dans le tram svp
Playmodebil®
membre
Playmodebil®

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:01

Est-ce que tu vas demander à un marseillais de gommer son accent ?
y aura forcément des ptits restes qui font qu'on comprend pas tout ...
pour le tram j'dis rien c'est vrai que c'est asser chiant on a l'impression d'être viser mais bon ...

t'as vision de la mondialisation me parait simpliste du coup -_-'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:03

Playmodebil® a écrit:
Est-ce que tu vas demander à un marseillais de gommer son accent ?
y aura forcément des ptits restes qui font qu'on comprend pas tout ...
pour le tram j'dis rien c'est vrai que c'est asser chiant on a l'impression d'être viser mais bon ...

t'as vision de la mondialisation me parait simpliste du coup -_-'

Entre l'anglais (pour ne pas dire une autre langue) et le français y'a plus qu'une différence d'accent !
Y'a pas besoin d'aller dans le tram pour voir ça, les bus à bourges font l'affaire pour comprendre ce qu'il veut dire.
Gaby
Jeune recrue
Gaby

Masculin Nombre de messages : 20
Profession : ISEME, école de commerce du Groupe ESCEM

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:37

Je crois que cult hure et JohnB vous êtes incapable de faire la différence entre mondialisation et globalisation. Je vous invite à vous renseigner.

Cela m'afflige de voir des mentalités aussi rétrograde.

Ah et petit apparte je ne suis pas de gauche sinon je serais pas en Ecole de commerce (je sais Olalala le pourri). Et me mettre dans le même panier que l'autre néo fasciste je dois dire que ça me chuoque vraiment. Quand à ton cour d'histoire et hétique politique il n'a aucunement lieu d'être. On a tous ces basiques en tête. merci
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Masculin Nombre de messages : 4160
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:20

Le problème Cult-Hure c'est qu'on est pas dans un monde idéal, il y a toujours eu des flux migratoires dans l'histoire je ne vois pourquoi ça changerait... (ex. : arabes au VIIIè siècle avec mille connaissances telles l'astronomie, la médecine etc...)

Tu devrais sortir de ton cocon identitaire (héritage familial ? :freedent: ), et rencontrer des sales noirs et des enculés de rebeus, afin d'essayer de comprendre leur culture, de t'immerger dedans, et de les aimer (aimer son prochain ce n'est pas que le dimanche à la messe) .

Tu verrais le bien fou que ça fait de se retrouver seul blanc, qui plus est non musulman, au milieu d'une fête de fin de ramadan, tu verrais à quel point la bonté humaine n'est pas l'apanage des identitaires. La société française a bien plus besoin de rabzas mulsulmans qui se sortent les doigts du cul que pseudo intellectuels retrogrades et inactifs dans ton genre.

Niveau mondialisation, c'est vrai que si ta connerie identitaire (sorte de verrue idéologique europèene) pouvait rester cantonnée à toi et à tes amis de ste marie...
Fenwick1Hand, l'homme qui aurait du te casser les pattes dans la cours de récré (tu serais pas petite et blonde par hasard ? Wink )
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:38

mon dieu heureusement pour mon dossier scolaire que je suis pas aller dans ce bahut..y'aurai eu gros de décès ^^
JohnB
membre
JohnB

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:40

pourquoi ca craint st marie?
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18

Masculin Nombre de messages : 301
Profession : 1ere ES

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:44

Un fort pourcentage de ciste-ra ( Les eleves mais aussi certains profs...)
Playmodebil®
membre
Playmodebil®

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:46

Djaybee18 a écrit:
Un fort pourcentage de ciste-ra ( Les eleves mais aussi certains profs...)

comment il se la joue à la verlan Djaybee XD

à part ça je susi d'accord avec ce qu'il dit
JohnB
membre
JohnB

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:47

ok... connais pas pas assez riche
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18

Masculin Nombre de messages : 301
Profession : 1ere ES

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:48

Tu te trompes completement la par contre.

Enormement d'eleves obtenaient des bourses pour y aller, et moi je payais pas du tout
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:49

et tant mieux !!! de toute facon meme pété de tune mes parents m'auraient pas envoyé la bas, c'est au déla de leur principe.

C'est incroyable ce que ces gens sont stupides, non seulement n'avoir aucune valeur mais en plus defendre les idées qu'on leur a inculquées, car ce ne sont même pas les leur, c'est de la lobotomisation.
Cult-Hure
Continue comme ça, champion !
Cult-Hure

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:07

Vous êtes quand même très affligeants de connerie Shocked

Vous donnez des leçons à tout va mais quand même, oubliez pas ce que vous êtes : vous passez votre temps un pétard à la main, c'est-à-dire à engraisser ceux qui vous baisent sans retenue quand ils vous dépouillent ou vous insultent et que vous gardez les yeux baissés, vous crachez sur ceux qui défendent votre cul blanc, pire vous menacez une fille, le tout en faisant preuve de graves lacunes dans votre expression et dans votre argumentation.

C'est quoi ce forum en fait ? Je pensais m'être inscrite sur celui des jeunes de Bourges et je me retrouve au beau milieu d'un groupe de loques humaines style "parvis de la cathédrale". C'est ça la jeunesse de ma ville ? Une bande d'ado attardés, tous avec le keffieh au cou, tous admirateurs du Che, tous écoutant des groupes anar, tous cultivant la haine de ce qu'ils sont, tous admirant le sacro-saint Autre .... et tous se pensant dur comme fer anti-conformistes ?

Je pense pas que vous soyiez représentatifs de toute une jeunesse, vous devriez songer à renommer le forum pour en faire le lieu de rassemblement d'un petit groupe de copains gauchos rebelles.

Je suis peut-être un peu dure ... Après tout y'a qu'une poignée de mongols qui s'en prennent à moi depuis le début, quand je compare au nombre d'inscrits je me dis que tout n'est pas perdu.
Playmodebil®
membre
Playmodebil®

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:17

Je suis Anar ... t'as quelque chose contre les Anar ...
je vois que le visage du facho haineux se découvre peu à peu !
j'ai pas besoin de quelqun qui défende mon cul blanc comme tu dis !
et sache qu'aux niveau des "insultes, dépouilles" et autre ce n'est qu'un infime minorité ... et que les facho dans ton genre son beaucoup plus dangereux que ceux auxquels tu t'oppose !
MikO
Commence à peser dans la balance

Féminin Nombre de messages : 975

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:25

ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:28

Cult-Hure a écrit:

Vous donnez des leçons à tout va mais quand même, oubliez pas ce que vous êtes : vous passez votre temps un pétard à la main, c'est-à-dire à engraisser ceux qui vous baisent sans retenue quand ils vous dépouillent ou vous insultent et que vous gardez les yeux baissés, vous crachez sur ceux qui défendent votre cul blanc, pire vous menacez une fille, le tout en faisant preuve de graves lacunes dans votre expression et dans votre argumentation.

C'est quoi ce forum en fait ? Je pensais m'être inscrite sur celui des jeunes de Bourges et je me retrouve au beau milieu d'un groupe de loques humaines style "parvis de la cathédrale". C'est ça la jeunesse de ma ville ? Une bande d'ado attardés, tous avec le keffieh au cou, tous admirateurs du Che, tous écoutant des groupes anar, tous cultivant la haine de ce qu'ils sont, tous admirant le sacro-saint Autre .... et tous se pensant dur comme fer anti-conformistes ?

Je pense pas que vous soyiez représentatifs de toute une jeunesse, vous devriez songer à renommer le forum pour en faire le lieu de rassemblement d'un petit groupe de copains gauchos rebelles.

Je suis peut-être un peu dure ... Après tout y'a qu'une poignée de mongols qui s'en prennent à moi depuis le début, quand je compare au nombre d'inscrits je me dis que tout n'est pas perdu.

Comment tu m'a trop calculé !! je suis dégouté là
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

Masculin Nombre de messages : 2742
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:30

Super tolérance.. Et super ouverture d'esprit. Y'en a deux qui t'emmerde, tu défini tous les jeunes de ce forum comme adorateur du che ou portant un kéfié.. Mais lol quoi..
J'vois même pas c'qu'on peut repondre.
Ha si, y'a p'tet un truc de vrai dans ton post bidon : J'pense que la grande majorité de gens ici ne sont pas pro-extrême droite.. Et vomissent plutot ce coté d'la politique. Alors forcément, t'es arrivée en clamant haut et fort tes convictions douteuses, ça a clashé.
http://rebirth18.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:33

Cult-Hure a écrit:

Grave y'a beaucoup de mongols, un de plus un de moins, tu peut rester ça ne va pas changer grand chose Wink
Personnellement, je ne me reconnais ni dans ton premier paragraphe, ni dans le second ! Et cela ne m'empêche pas de croire que tu vas devenir ici, la reine des abrutis finies. Sur ce, tu excuseras cette géniale répartie, mais on met la merde avec la merde.
Après tout, je n'ai rien lu de ce que tu as marqué, parce que j'en ai strictement rien à faire. Tu peut rester dans ta "secte" si tu le souhaites, mais ne vient pas nous faire chier avec ça en arguant que ce forum est un groupe de copains gauchos rebelles.
Je suis très loin de faire partie de ces épigones qui ont, à mes yeux, aucun intérêt. Tu es priée de ne pas mettre tout le monde dans le même sac pour commencer, et aussi de faire gaffe à ce que tu dis. Tu n'es pas la première à t'inscrire sur cette "board" et à afficher d'entrée de jeu ses idées qui frôlent l'intolérance ainsi que l'identité sectaire exagérée ! (de toute façon pour moi dès qu'on parle d'identité sectaire c'est exagéré !).
Avant de vouloir être respectée, commence par respecter les autres !
Sur ce bonne soirée tout de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur la mondialisation   Votre avis sur la mondialisation - Page 2 Icon_minitime

Votre avis sur la mondialisation
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant