Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B

Aller en bas 
+36
addict
membre inutile
josé
joe cooker
morphée
[dO]²
vindsval
Florian
CeceYaya
Kao
Tibo
spé6man
Benj
k-tar-7
Estefanio
G-kick
aZnGeNeRaTiOn
Xisme
toto
baptt41
G.RayM
Coldcry
Zoen
mister fone
roxy
cece
£î£î@|\|-MTeam
admin fondateur
Jean René
eluus
milamber
* Nana *
k-tar-6
Solembum
wushu
funk doctor spock
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 19:18

Jcrois Que Le Sujet Du Topic Etait Pas De Prouver Que Le Rap Est Mort Ou Bien Vivant, Mais Qu'elle était Les Sons Hip-Hop Qui Fesais kiffer Certain D'entre Nous Amateur De Ce Style, Pasque Apres L'Eternel Débat Rap/Métal On S'en Sortira Jamais... ( Ya Pas De Modo Dans Le Coin)

Sinon Pour En Revenir Au Sujet, J'aime Beaucoup Outta control De G-Unit, Surtout Le Son Derriere Assé Old School, Et Jkiff Bien également Kanye West ft G-Unit "Im Good"... Voila Voila

J'écoute Aussi Beaucoup De Vieu Son De Wu Tang...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
£î£î@|\|-MTeam
membre
£î£î@|\|-MTeam


Nombre de messages : 50
Profession : j-coeur
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 31/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: heyyyyyy   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 19:47

je voudrai lancer une petite annonce qui na pas sa place dans ce topic mais bn qui mérite de lattention


Vendredi 17 février de 21h a 3h est organiser la 3eme soiree RAGGA/HIPHOP par la groupe blunt ( le magasin de musik rue d ' auron a bourges ) . Maleresement c a dun sur auron ( 25 km de bourges ) mai ya une super ambiance c seulmùent 5euro lentrer
le debut de soirer c'est dj ensuite ya des breakers et pour finir des rappeur locaux suivi de danseur
Sa se deroule a la salle polyvalente et pour ceux ki kiff le hiphop us c enorme alor venez nombreux !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mdr   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 20:09

£î£î@|\|-MTeam a écrit:

PS: pour terminer le style hip/hop c devenu com sa richess meuf bagnole mai bn c com sa jvoi pas linteret de chercher pendant 3h pk c devenu com sa c com sa et c tou fau triper la dessu et continuer a ecouter


Deja, je te demande de te calmer un peu mon grand. Les insultes c'est bon pour les limités.
Je parlai du trip-hop et non pas du hip-hop. Style qui lui ne tourne pas en rond et ne passe pas son temps a parler de cul...


£î£î@|\|-MTeam a écrit:
Et pour encor finir je dirai que sa sert non plus ( sa fai bocou ) de critiker ceu ki ecoute du rap sur un forum car tu voi ya une caille ki vien revendiker ke le metal c dla merd devan le GERMINAL soir de concert , il se fai niker puis si ya un metalleux ki vien me faire chier sur le rap alor ke jlui ai rien demander ( exemple jp alis storm ) ba jle frappe c tou lol

Super la mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 20:12

Pourquoi Pas Fair Un Topic Rap VS Le Reste Du Monde Pasque La Ce Topic Est Totalement Poluer... Je Rapel Le Sujet Qui Est "C RAP / HIPHOP ... Vous kiffé quel son?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
JKG_StoR
Invité
Anonymous



[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 20:18

lol lilian c bon tkt jte ferai plu chié jdonai just mon avi sur le sujet , mai pr le rapeur devan le germi moi jvé pa le niker jserai tro bourer et g pa ke sa a fr' !!! limportan lilian c ke tu vienne a dagoba et ke jte foute ta branlé dan la foss !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 20:21

milamber a écrit:
Une réponse just pour dire ca tu peux te la garder ou alors tu argumente on demande ceux qui aime quel groupe ils aiment on a pas demander l'avis de ceux qui aime pas!


ok j'argumente ... le rap je n'apprecie pas beaucoup , c'est une question de gout et de musicalité .... j'avoue que certains textes sont pas mal genre Sinik ... voial je peux pas dire plus .... et si je connais un peu car mon frere ecoute a longeur de journée du rap !!
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 20:43

mariejeanne a écrit:


ok j'argumente ... le rap je n'apprecie pas beaucoup , c'est une question de gout et de musicalité .... j'avoue que certains textes sont pas mal genre Sinik ... voial je peux pas dire plus .... et si je connais un peu car mon frere ecoute a longeur de journée du rap !!


Sinik Tu Aimes Que Pour Ces Textes Ou En Général? Pasque Qi Tu Aimes Bien c'est Plutot Etrange Pour Quelqu'un Qui Apprecie Pas Le Rap, c'est Vrai Il A De Tres Bonne Parol Mais Par Contre Est Tres Agressif Dans ça Façon De Chanter... Enfin Bon Ta Le Drois D'Aimer Lol Tkt...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
£î£î@|\|-MTeam
membre
£î£î@|\|-MTeam


Nombre de messages : 50
Profession : j-coeur
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 31/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 20:52

[corrigé] Man5on pour te repondre c ke deja si tu ne tripe jms avec tes pote c ke tu as une vie bien maleureuse et tu verra ka celui a ki g di les insultes la pri a la rigolade

pui de 2 jen ai rien a foutre de ton trip hop moi je parlai de HIP HOP et je te parlai pas a toi donc jvoi pas pk tu la pri pour toi !!!!! ensuite ma mentaliter est tel ke moi tu voi jvien la pour parler de mes kiff et kan jvoi des topic ki minteresse pas jvien pas y mettre des com car g pas ksa a foutre !! c com si je mamener parler de rap sur un forum ghotic jvoi pa linteret surttou en mettan com pseudo NTM par exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 21:52

je comprends pas trop cette guerre metal/rap... ce sont deux styles carrement differents et ceux qui n'ont pas encore compris que chacun avait des gouts differents, on peut pas faire grand chose pour eux...

ca fait un peu comme la religion... faire la guerre parce que les autres n'ont pas la meme...
Revenir en haut Aller en bas
aZnGeNeRaTiOn
Bien mais pas top
aZnGeNeRaTiOn


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 36
Profession : Lycée Alain Fournier
Date d'inscription : 22/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 23:08

ta tout a fait réson !! mé je voudré tout simplemen faire remarké kil y a de plus en plus de fusion rap métal !! le meilleur exemple : System of a Down, un groupe de métal devenu mythik et Wu tang Clan le groupe de rap us le plus conu de la cote ouest ont fé un tube ensemble !! et oui !!-
Revenir en haut Aller en bas
£î£î@|\|-MTeam
membre
£î£î@|\|-MTeam


Nombre de messages : 50
Profession : j-coeur
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 31/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 23:10

moi jdi koi


nas feat korn
linkinpark feat jay -z

et a ma plu grande surprise lotre jour je v sur un site hip hop av enhancer com musik dintro ( K.o )

alor je pense ke les artiste saccept tous et ke c vraiment ke les fan ki se prenne la tete pour les style musiko
Revenir en haut Aller en bas
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 23:11

On peut rajouter Marilyn Manson Emminem Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 7:17

aZnGeNeRaTiOn a écrit:
ta tout a fait réson !! mé je voudré tout simplemen faire remarké kil y a de plus en plus de fusion rap métal !! le meilleur exemple : System of a Down, un groupe de métal devenu mythik et Wu tang Clan le groupe de rap us le plus conu de la cote ouest ont fé un tube ensemble !! et oui !!-

ils se remettent ensemble pour un album là Wink
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 10:30

£î£î@|\|-MTeam => Je me fiche que tes propos soit un "trip", tu est quand même tenu a modérer tes propos. Tiens le toi pour dit.
Et si si, moi aussi je trip avec mes potes. Moi aussi je suis calé dans un canapé a tiré un blaz tout en écoutant du rap avec eux. Alors niveau connaissance du rap je connait très bien. Surtout le rap "pas commercial" comme vous dites.

Ce topic ce nomme "vous kiffez quel son?", mais on droit aussi de dire quel son on aime pas. A part l'autre nul qui était juste pour faire chier, moi j'ai argumenté, et là tout de suite c'est beaucoup mieu.


Petite parenthese fermé, on s'en arrete là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 11:10

feniksi_max_tkt a écrit:
mariejeanne a écrit:


ok j'argumente ... le rap je n'apprecie pas beaucoup , c'est une question de gout et de musicalité .... j'avoue que certains textes sont pas mal genre Sinik ... voial je peux pas dire plus .... et si je connais un peu car mon frere ecoute a longeur de journée du rap !!


Sinik Tu Aimes Que Pour Ces Textes Ou En Général? Pasque Qi Tu Aimes Bien c'est Plutot Etrange Pour Quelqu'un Qui Apprecie Pas Le Rap, c'est Vrai Il A De Tres Bonne Parol Mais Par Contre Est Tres Agressif Dans ça Façon De Chanter... Enfin Bon Ta Le Drois D'Aimer Lol Tkt...


j'aime pas reellement , mais je reocnnais qu'il a de bons textes ....
Revenir en haut Aller en bas
funk doctor spock
Jeune recrue
funk doctor spock


Nombre de messages : 15
Profession : Aucun (ex CFa agricol de Bourges)
Statut Perso : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 17:42

Citation :
ta tout a fait réson !! mé je voudré tout simplemen faire remarké kil y a de plus en plus de fusion rap métal !! le meilleur exemple : System of a Down, un groupe de métal devenu mythik et Wu tang Clan le groupe de rap us le plus conu de la cote ouest ont fé un tube ensemble !! et oui !!-

Wutang c pas la west coast mais East Coaste de NY , mais c vré g pourtant critiquer le metal , mai pourtan ca m'arrive pas mal d'ecouter du Fuzion :
Xzibit / Limpt Bizkit (dsl si j'ecorche le nom...)
Xzibit/ Raptile
Wu tang cypress
Cypress tou cour lol
et surment d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heat-kun.skyblog.com/
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 17:46

et même certains groupes qui ont influencé vos groupes de métal que vous écoutez s'insipirent du rap, comme Skinny Puppy par exemple.

et l'inverse ce fait tout autant.

Regardez le clip de korn "Twisted Transistor", il est bien trippant Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:28

man5on a écrit:
et même certains groupes qui ont influencé vos groupes de métal que vous écoutez s'insipirent du rap, comme Skinny Puppy par exemple.

et l'inverse ce fait tout autant.

Regardez le clip de korn "Twisted Transistor", il est bien trippant Cheers

Wink génial ce clip
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 23:18

Et Bin Voila La Discution Est Deja Beaucoup Plus Productive... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
G-kick
banni
G-kick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:34

113, l'skadrille, psy4, FF, l'algerino, noyau dur, sinik et tandem ....
Revenir en haut Aller en bas
* Nana *
Marin d'eau douce
* Nana *


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 20:19

L'Algerino c'est ma revélation 2005 2006 2007, et pour toutes les années à venir! Il a un bon language avec des textes profonds, il ne parle pas pour rien dire. Sans oublier qu'il est super mimi avec ses yeux bleux Very Happy
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Estefanio
membre
Estefanio


Nombre de messages : 72
Age : 41
Statut Perso : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:46

Voila 1 son de moi (résident de Bourges)

http://www.steel30.com/kaanito-je_narrive_plus_a_pleurer.mp3

Hésitez pas a donner votre avis qu'il soit bon ou mauvais
Revenir en haut Aller en bas
wushu
Commence à peser dans la balance
wushu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 34
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 22/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:53

j'suis pas un pro du rap mais j'avoue que ton morceau me plait pas mal.

en tout cas c'est ma premiere impression, je vais ecouter plus attentivement les paroles et je te dirais ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Estefanio
membre
Estefanio


Nombre de messages : 72
Age : 41
Statut Perso : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:56

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
G-kick
banni
G-kick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:17

sisi t'as un bon flow, et la qualité est niquel !! t'as du matos chez toi ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupe funk genre : jamiroquai -M- cherche batteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Styles et mouvements-
Sauter vers: