| [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B | |
|
+36addict membre inutile josé joe cooker morphée [dO]² vindsval Florian CeceYaya Kao Tibo spé6man Benj k-tar-7 Estefanio G-kick aZnGeNeRaTiOn Xisme toto baptt41 G.RayM Coldcry Zoen mister fone roxy cece £î£î@|\|-MTeam admin fondateur Jean René eluus milamber * Nana * k-tar-6 Solembum wushu funk doctor spock 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funk doctor spock Jeune recrue
Nombre de messages : 15 Profession : Aucun (ex CFa agricol de Bourges) Statut Perso : 18 ans Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Sam 4 Fév 2006 - 13:03 | |
| Ya des ammateurs de rap / hip hop ? Francais, Americains, allemands ou autres ??
pour ma part je kiff le rap US : Redman , Method man, Cypress Hill, Gravediggaz, Psycho Realm, Wu Tang Clan, Killarmy , Sunz Of man ... tou le wu familly !... est pas mal d'artistes divers... | |
|
| |
wushu Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 859 Age : 34 Profession : Alain fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Sam 4 Fév 2006 - 13:11 | |
| j'adore eminem, 50cent et akon, apres le reste c'est potable mais j'aime bien ecouter du rap us | |
|
| |
Solembum Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Sam 4 Fév 2006 - 13:36 | |
| je n'aime tout simplement PAS la rap | |
|
| |
k-tar-6 banni
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Sam 4 Fév 2006 - 22:24 | |
| moi j'kiff le FR et le crew de mes potos ....
LSH crew, 91610 rpz
http://lsh.skyblog.com c'est leur blog et y doit y avoir des sons à eux dessus | |
|
| |
* Nana * Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Lun 6 Fév 2006 - 17:40 | |
| Moi c'est 100% Rap Francais, mais le Vrai, pas le commercial! les auto-produits sont plus "vrais" que ceux de skyrock par exemple. La street skillz et tout le rap marseillais, FBI ( du 95) , mon preferé ça reste l'Algerino, ce marseillais il a le flow et les textes qu'il faut :flower: | |
|
| |
k-tar-6 banni
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Lun 6 Fév 2006 - 19:37 | |
| Noyau dur, FF, IV my people, 113 les derniers son sont stylés | |
|
| |
milamber membre
Nombre de messages : 87 Profession : Lycée Alain Fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Lun 6 Fév 2006 - 19:40 | |
| The game Lloyd Banks 50 cent Tony Yayo G-unit (bientot le nouvelle album) FF Sinik Psy 4 de la rime (meilleur du rap fr!!) 2 PAC DMX BO street dancers
Plein d'autres... | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Lun 6 Fév 2006 - 20:50 | |
| ah ah ah, je savais pas qu'on parlai aussi de rap commercial | |
|
| |
k-tar-6 banni
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Lun 6 Fév 2006 - 20:51 | |
| - milamber a écrit:
- The game
Lloyd Banks 50 cent Tony Yayo G-unit (bientot le nouvelle album) FF Sinik Psy 4 de la rime (meilleur du rap fr!!) 2 PAC DMX BO street dancers
Plein d'autres... sisi et tu veux dire koi par rap commercial | |
|
| |
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Lun 6 Fév 2006 - 21:34 | |
| Le rap commercial c'est les pseudo-artsites aux textes aussi profonds que ceux de Tragédie et diffusés en boucle sur Skyrock, Matt pokora par exemple, on ne peut pas faire plus commercial que ça. Tout est dans l'apprence, rien dans les textes! :flower: | |
|
| |
Jean René Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2582 Age : 34 Profession : L1 Droit (Tours) Statut Perso : Second du L.B.I Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Lun 6 Fév 2006 - 21:37 | |
| Déja le rap c'est pas de la musique donc...ça n'a rien à faire dans musique | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Lun 6 Fév 2006 - 21:38 | |
| - *KahinA 18 KaraS* a écrit:
- Le rap commercial c'est les pseudo-artsites aux textes aussi profonds que ceux de Tragédie et diffusés en boucle sur Skyrock, Matt pokora par exemple, on ne peut pas faire plus commercial que ça. Tout est dans l'apprence, rien dans les textes!
:flower: ce n'est pas du rap mais du hip hop. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Lun 6 Fév 2006 - 21:45 | |
| Non, ne place surtout pas Matt Pokora dans le Hip-Hop, il n'a rien à voir avec ce milieu! Je le situerai plutot dans le style "boys band" même si cette époque est quelque peu révolue :geek:
Le Hip-Hop c'est un domaine trés large qui n'engulobe pas ce genre de specimens. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Lun 6 Fév 2006 - 21:48 | |
| Jean René, pourquoi penses-tu que le Rap n'est pas un genre musical? Que siturais-tu dans le terme "musique" et pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Lun 6 Fév 2006 - 22:01 | |
| Moi je dit plutot "Grand public" que commercial. Car tout groupe est commercial. J'entend par là que tout groupe veut se faire de l'argent avec sa musique. Sinon, ils l'offiraient gratuitement! | |
|
| |
k-tar-6 banni
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Lun 6 Fév 2006 - 22:32 | |
| du style kamaroo et les autres pauvre type !!!!
Mais en quoi pys4 est il du commercial ??? | |
|
| |
admin fondateur Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Lun 6 Fév 2006 - 22:39 | |
| Moi en rap/hip hop :
Cypress Hill, Sinik, Les sages poetes de la rues, les svinkels, TTC, Tandem, Doc gyneco et je crois que c'est tout pour le moment! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Mar 7 Fév 2006 - 9:17 | |
| k-tar-6 Psy4 ce n'est pas un groupe commercial puisque ils sont auto-produits!!!! | |
|
| |
k-tar-6 banni
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Mar 7 Fév 2006 - 12:16 | |
| | |
|
| |
milamber membre
Nombre de messages : 87 Profession : Lycée Alain Fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Mer 8 Fév 2006 - 14:43 | |
| Non mais c'est normal que les artistes soient payer aussi ! ils vont pas crever la dalle non plus ! psy 4 quand il sortiront un best of hors de prix oui ils seront commercial parce que le but d'un best of c'est un peur de se faire du fric pour certain (je ne généralise pas) | |
|
| |
£î£î@|\|-MTeam membre
Nombre de messages : 50 Profession : j-coeur Statut Perso : 17 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Moi jécoute plutot de french Jeu 9 Fév 2006 - 20:08 | |
| tendem samat lim alibi booba ............................... et tan d' autre
PS: enfin un topic rap tan attendu | |
|
| |
cece Jeune recrue
Nombre de messages : 24 Profession : alain fournier Statut Perso : 17 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Jeu 9 Fév 2006 - 20:23 | |
| héhé tu ve la definition du mo rap ?? alors jvai te faire lire une fraz tiré du net : "Le rap est un genre musical appartenant au mouvement culturel hip-hop apparu au début des années 1970 aux États-Unis." et ds cet situation tu pe lire : GENRE MUSICAL dans musical ya MUSIQUE !! donc le rap CEST DE LA MUSIQUE et moi jdi vive les grand comme LIM , Sinik , Psy 4 et autres ! et vive les ptit des quartiers qui rap et ki son pa du tou commercial | |
|
| |
roxy Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Jeu 9 Fév 2006 - 20:52 | |
| moi je HAIS le rap ms après tout, chacun son truc | |
|
| |
funk doctor spock Jeune recrue
Nombre de messages : 15 Profession : Aucun (ex CFa agricol de Bourges) Statut Perso : 18 ans Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Jeu 9 Fév 2006 - 21:13 | |
| ... ya un truc que je comprend pas... a koi sa sert de venir sur un topic que vous n'aimez pas... moi j'v pas mettre des message inutile dans le topic Metal.. et pourtant j'en ai des truc a dire .. mais voila je respect les gout des autres ... donc si je serai le modo j'aurai deja supprimer tou les message comme ca !...
Autrement ya personne qui ecoute de la EAST COAST 90' ?? car je voi que tous vous etes plus dans l'actu' que dans le declic HH.
peace | |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B Jeu 9 Fév 2006 - 21:45 | |
| - Code:
-
le rap CEST DE LA MUSIQUE ah ah ah ah ! lol non c est vrai mais certains deforment un peu ... quand tu ecoutes certains rappeurs tu te demandes ce qu ils viennent faire la ( booba par exemple desoles pour les amateurs ) le son que j ai aimé dans le rap c etait notorious big et toute la old school bref un son defunt de nos jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B | |
| |
|
| |
| [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B | |
|