Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B

Aller en bas 
+36
addict
membre inutile
josé
joe cooker
morphée
[dO]²
vindsval
Florian
CeceYaya
Kao
Tibo
spé6man
Benj
k-tar-7
Estefanio
G-kick
aZnGeNeRaTiOn
Xisme
toto
baptt41
G.RayM
Coldcry
Zoen
mister fone
roxy
cece
£î£î@|\|-MTeam
admin fondateur
Jean René
eluus
milamber
* Nana *
k-tar-6
Solembum
wushu
funk doctor spock
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 14:21

sully séfil...sully séfil... c'est pas un chanteur pour midinette qui a sorti un single il y a quelques années de cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: sully   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 18:42

sully sefill est un rappeur français trop peu connu à mes yeux, c'est dommage, il est vrai que "j'voulais" était très belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: printemps   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 21:21

Enorme mes amis, énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le printemps de Bourges édition 2006 a dévoilé son programme : la scène Hip Hop est tout simplement majestueuse cette année, un bijou.
C'est simple, vous le verrez par vous même, il n'y a pas cette année de ce rap que j'appelle "rap ghetto ou racaille" , pas de wesh wesh et mauvaises dérives de branleurs qui ne parlent que par du "moi je moi je".
ENORME.

Coldcut (Ninja Tune, TTc vient de là)
Hocus Pocus (rap français accoustique de nantes)
Puppetmastaz (électro hip hop contre le gangsta, une parodie excellente)
Saian Supa Crew !!!!!!!!!!!!!!!! le meilleur grpe français actuel.

Mais aussi :
AFURA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUi mes amis, pour ceux qui le savent, AFURA est un modèle du Hip Hop aux USA, il a travaillé avec de grds noms comme RZA (fondateur du Wu Tang Clan qd mm !), GZA, le Saian, OFX !!!!!!!!!!!!!!!!!
Magnifique, je me demande encore comment Bourges a pu faire venir un tel MC US dans cette ville de 75 000 habitants...c fou, ce mec est un bijou du hip hop, des textes somptueux, une voix en or.

Bref, c'est énorme, en plus il y a Birdy Nam Nam, collectif de DJ's hyper compétants puiske certains sont champions du monde 2005...
alalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin du vrai Hip^Hop, je suis fier de ma ville et il faut reconnaître qu'ils ont assuré car tout est de bon gout.
ENORME.

vivement fin avril.

VIVE LE VRAI HIP HOP
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 21:50

Ils ont peut etre assuré au niveau hip hop (t'a l'air vachement calé je te fait confiance...tu connais Java? du rap musette...original). Mais par contre cette année la scéne reggae/ska est trés pauvre (surtout quand on compare a l'année derniére.

Enfin je dévelloppe pas, ici c'est le topic hip-hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
* Nana *
Marin d'eau douce
* Nana *


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 7:17

Et le sumum du printemps de bourges niveau rap marseillais: KENY ARKANA
Very Happy

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: yes   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 11:36

Ben justement pour moi, Kenny Arkana, c'est la grosse erreur de ce printemps, c hors-sujet avec les autres groupes assez électro hip hop, et puis, Kenny, c'est du rap violent comme je déteste...mais bon chacun ses gouts.
Enfin l'évènement, ça reste Afu-Ra et le Saian Supa Crew...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
* Nana *
Marin d'eau douce
* Nana *


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 12:22

Je ne trouve pas que Keny soit violente, elle est la même qu'au temps de l'Etat Major.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: vi   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:16

peut-être pas violente, mais un minimum agressive et assez "hors-sujet" au printemps à côté des autres artistes hip hop
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
* Nana *
Marin d'eau douce
* Nana *


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 15:51

C'est la diversité des artistes qui fait le charme du printemps de Bourges.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: yes   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 17:17

je suis d'accord avec ce que tu dis, mais dans le programme de cette année, Keny Arkana fait clairement tache à côté des autres rappeurs qui pratiquent qd même fortement l'électro hip hop...
Elle va être assez isolée du reste des groupes et chanteurs...

(perso j'ai écouté quelques textes et je t'avouerai que je n'aime pas du tout...mais je respecte, chacun ses gouts)
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
* Nana *
Marin d'eau douce
* Nana *


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 18:27

C'est celle qui viendra illuminer et rehausser le niveau hip-hop des autres rappeurs de ce printemps :flower:
Revenir en haut Aller en bas
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya


Nombre de messages : 229
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 18:43

ehhh uééé le concert kenny arkana et tt la clik a lair de dechirer sa c sur jy serai mai fo se speeder ya ke 350 places ds le 22 auron !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: non   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:48

Kahina, tu te rends compte de ce que tu dis ???

Jamais Keny ne viendra réhausser quoi que ce soit...regarde bien le programme hip hop.
Ya le Saian Supa Crew, un groupe qui cartonne, tous ses albums sont sublimes et de riches couleurs, ils peuvent même se permettre des tournée mondiales, ce que Keny Arkana n'ose pas tenter...ce groupe a déjà fait ses preuves depuis bien lontgtemps et le dernier opus Hold Up est un chef d'oeuvre. Ses textes sont bien plus variés que ceux de Madame Arkana...
Et puis il y a aussi Puppetmastaz, inconnu en France, (sauf pour les vrais amateurs de Hip Hop dont je fais partie), un collectif de marionnettes qui rappent, un groupe inventé finalement, une sorte de BD où la musique est privilégiée et où on emmerde le Gangsta et ses dérives.
Et Hocus Pocus a des textes touchants, sensibles et un style atypique.
Et alors, tu vas me dire qu'Afu-Ra n'a pas un niveau bien plus élevé que Keny ?
Ce mec s'est fait un nom o USA o milieu des multi-commerciaux 50 cent et compagnie, il rappe majestueusement bien, il n'a pas besoin de gueuler comme Keny pour qu'on l'entende, de plus, sa musique est bien plus riche...
Non, je respecte tes gouts, mais tu ne peux pas dire ce que tu as dit, beaucoup viendront te dire le contraire je pense.

Pour moi, Keny Arkana est hors-sujet, elle ne fait pas le poids à côté des autres artistes Hip Hop (de plus elle ne fait que rapper, pas de beatbox, DJ ou autres arts...), elle n'aurait surement pas du venir au Printemps...car cette année, je trouve qu'elle fait tâche.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:16

Citation :
(sauf pour les vrais amateurs de Hip Hop dont je fais partie)


J'adore ce genre de phrase Rolling Eyes
Vous, vous etes pas des vrais fans, moi je suis tip top underground Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Estefanio
membre
Estefanio


Nombre de messages : 72
Age : 41
Statut Perso : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:44

Nan serieu spe6man ne dit pas que tu respecte les autre:

"Kahina, tu te rends compte de ce que tu dis ???" elle dit bien se qu'elle veux, de + pour moi, elle ne la pas fait pour choquer mais plus parceque pour elle c'est vrais, laisse la donc penser se qu'elle veux, ne dit pas que tu respecte car ton comportement prouve tout le contraire, tu es respectueux ok, dans ta façon de dire les choses, mais tu ne repsecte pas l'avis des autres pour autant à mon avis.

PAIX & RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Estefanio
membre
Estefanio


Nombre de messages : 72
Age : 41
Statut Perso : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:46

man5on a écrit:
Citation :
(sauf pour les vrais amateurs de Hip Hop dont je fais partie)


J'adore ce genre de phrase Rolling Eyes
Vous, vous etes pas des vrais fans, moi je suis tip top underground Twisted Evil

Et carement daccor avec man5on, c'est très "moi je moi je" comme tu peux le reprocher aux autres se genre de phrase
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: chut   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 21:04

attendez là, vous lisez cke jécris ? vous écoutez tout le paysage hip hop, ou o moins une majeure partie.
Vous me direz ce que vous voulez, mais keny arkana ne vaut pas le Saian ou Afu-Ra, les ventes et concerts sont là pour le prouver, les critiques de magazines également...
Alors, si votre but est de casser, vous pouvez partir, je rexpecte ce ke di cette fille, son opinion, mais elle ne peut pa dire ke keny relèvera le niveau...elle le sait o fond d'elle.
Sinon, ils n'auraient inviter qu'elle et pas ts les autres grpes.
Alors dsl de vous énerver, mais cultivez vous Hip Hop avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Estefanio
membre
Estefanio


Nombre de messages : 72
Age : 41
Statut Perso : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chut   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 21:39

spé6man a écrit:
attendez là, vous lisez cke jécris ? vous écoutez tout le paysage hip hop, ou o moins une majeure partie.
Vous me direz ce que vous voulez, mais keny arkana ne vaut pas le Saian ou Afu-Ra, les ventes et concerts sont là pour le prouver, les critiques de magazines également...
Alors, si votre but est de casser, vous pouvez partir, je rexpecte ce ke di cette fille, son opinion, mais elle ne peut pa dire ke keny relèvera le niveau...elle le sait o fond d'elle.
Sinon, ils n'auraient inviter qu'elle et pas ts les autres grpes.
Alors dsl de vous énerver, mais cultivez vous Hip Hop avant de parler...

si je continu sur ton délire, fifty est bien meilleur donc que Afura vu que les ventes sont la pour le prouver, moi perso j'en doute, ensuite cesse de dire "vous avez lus??" car moi je t'ai dit respecte l avis POINT FINAL.

Quand a Keny et se qu'elle pense, moi jle sais pas mais toi tu as l'air de savoir, et jpense allé me cultiver Hip Hop car j'en connais beaucoup moin que toi aparament , jvé pas me vanter a dire que JE connais, malgré le temps que jsuis dedans, mais avant de dire des choses comme sa, renseigne toi si les gens a qui tu parle connaissent ou non le Hip Hop.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: JP   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 21:47

ben scuz mais tu m'avais pas donné d'arguments qui me prouvaient que tu t'intéressait au hip hop, mais que tu kiffais juste parler pour foutre la merde.
Ici on ne débat pas sur moi, mais sur la zik.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Florian
membre
Florian


Nombre de messages : 53
Profession : Marguot
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 05/03/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 21:53

Non mais les gens... vous vous rendez compte?
JP a raison là. Attendez, "Body Of The Life Force" c'est quoi sinon un album mythique?
C'est invraisemblable quand on aimele rap de comparer keny arkana a afu-ra. Afu-Ra y'a presque pas mieux, c'est tout l'esprit du rap festif et communicatif. Sérieux, y'a vraiment un décalage en France. Une mauvaise odeur qui s'insinue dans nos sinus comme disent nos amis Chuck D. et Flavor Flav...
Regardez, quand on voit que les Beastie Boys ou Public Enemy vendent moins que Booba, y'a vraiment un problème. Les "amateurs" de rap sont réellement des faux. Quand je pense à un rap de Rohff ou Booba...
Tenez, moi on m'emmène à un concert de Booba, j'vais être en stress, j'vais m'dire "attends, je vais me faire tuer,merde!" mais si je vais à un concert du Svink, je me dirais : "Putain, d'la bière c'est trop bon..."
C'que j'veux dire c'est qu'on a perdu les valeurs du rap... Partage, fête, amis.
Alors vive le Svink et vive Afu-Ra, vive TTC et vive le Saian, vive Fuzzati et vive Necro.
Et vive le rap...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbluff04.skyblog.com
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 21:57

en résumé, et pour conclure les deux avis précédents que je partage, vive les rappeurs qui ne sont pas encore corrompus par le fric.. ou du moins on su rester humble et ne pas s'la jouer alors que leur "talent" laisse a désirer. Le hip hop est un art pour moi, et ne doit pas être pratiqué par tout le monde.. du moins pas par ceux qui ne vivent pas cet art.. Si on a jamais fait de karaté, et qu'on veut devenir prof , par exemple, parcque c'est bien payé, on a une chance de s'en sortir ? j'pense pas non... Ou alors çà donne des profs de karaté merdiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 22:08

spé6man c'est pas une raison pour dire des choses pareilles.
Je le pense tout autant au vu de la culture rock de ce forum, mais je vais pas dire "vous connaissai rien au rock, pas comme moi quoi"

Comme le dit Estefanio, tu es très "moi Je", on dirait que tu a la science infuse sur le rap...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: moi   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 22:21

dsl, je n'ai pas voulu paraitre vantard ou sur de moi.
Je dis juste que les artistes dont nous avons parlé...Flo en témoignera également, je les ai jugé un minimum, j'ai écouté attentivement leurs chansons et selon moi, Keny Arkana semblait en-dessous des autres et pas dans la même philosophie de rap.
Je n'ai pas la science infuse, je me fait juste progressivement une culture hip hop.
Dans le rock par exemple, je n'irai pas parler sur des groupes aue je ne connais que trop peu, je n'irai jamais te dire que Coldplay (mon groupe préféré) vaut mieux que Queen par exemple...

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 22:52

Tu n'a pas compris, si j'ai cité le rock c'est que j'ai une assez grande connaissance de l'univers, tout comme toi pour le rap.

Mais on dirait que, comme ces goupes ne sont pas dans la philosophie que tu te fait du rap (et que je partage), ils ne méritent pas d'être qualifiés de bon groupes, et que ceux qui le pensent ne s'y connaissent pas. C'est une attitude tout a fait normal (moi quand j'entend que aQme sont les meilleurs sa me fait peur) mais il faut aussi être tolérant je pense...
Et puis, il y aura toujours quelqu'un de plus calé que toi qui te fera des remarques sur tes goûts, et tu n'apprécira pas. C'est à ce moment là que tu comprendera la réaction des autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Estefanio
membre
Estefanio


Nombre de messages : 72
Age : 41
Statut Perso : 23
Date d'inscription : 27/02/2006

[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:03

man5on a écrit:
Tu n'a pas compris, si j'ai cité le rock c'est que j'ai une assez grande connaissance de l'univers, tout comme toi pour le rap.

Mais on dirait que, comme ces goupes ne sont pas dans la philosophie que tu te fait du rap (et que je partage), ils ne méritent pas d'être qualifiés de bon groupes, et que ceux qui le pensent ne s'y connaissent pas. C'est une attitude tout a fait normal (moi quand j'entend que aQme sont les meilleurs sa me fait peur) mais il faut aussi être tolérant je pense...
Et puis, il y aura toujours quelqu'un de plus calé que toi qui te fera des remarques sur tes goûts, et tu n'apprécira pas. C'est à ce moment là que tu comprendera la réaction des autres..

100% ok la dessus.

Juste précision de ma part, je n'écoute ni Booba, ni je ne sais qui, mais si une personne vient me dire que Keny est la meilleur pour lui, je ne lui dit pas "TES FOU", je respecte son avis, juste apprend a ne pas voir que ta gueule, et comprend que si quelqu'un aime un genre de rap c'est qu'il se reconnais dedans, moi je suis dans un délire plus QB, je demande a personne d'aimer parceque moi j'aime, non, j'aime et c'est tout, c'est un choix perso, on sbat pas pour conquerir des votes, se qui est beau sur terre, c'est la diversitée, donc conservons la. Spe6man aime le Saian, j'aime aussi, Kahina aime Keny Arkana, j'accroche pas, mais je ne tente pas de la disuader, chacun a le droit a la parole tant qu'il reste a sa place et n'essai pas de parler pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B   [Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Genre] Rap - Hip Hop - Rn'B
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupe funk genre : jamiroquai -M- cherche batteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Styles et mouvements-
Sauter vers: