| [annonces] les mises a jour du forum | |
|
+16Charlot membre inutile Pape Poussin biBinouz ExtRaLuciDe mymy fenwick1hand Azmodan AnAïS Padora Zala Zoen eluus Xebece [dO]² 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: [annonces] les mises a jour du forum Jeu 22 Nov 2007 - 12:24 | |
| Petite nouveauté, j'ai modifié l'édition des message pour avoir plus de possibilité, cependant il sera retiré si vous abusez par exemple avec la possibilité de changement de police ou avec l'integration de messages en flash, le forum doit rester lisible. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum Jeu 22 Nov 2007 - 13:36 | |
| Quel homme ce dodalle WOAH Ahaha ya le retour du bounce | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum Jeu 22 Nov 2007 - 14:03 | |
| ça fait un bail qu'il était revenu le bounce | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum Mar 11 Déc 2007 - 12:36 | |
| C'est quoi ce bordel?? ça change de temps en temps. C'est le moteur de recherche des membres? (d'où le nombre a coté) | |
|
| |
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum Mar 11 Déc 2007 - 13:12 | |
| Ca yest ca va etre le pure bourbier avec ca ~~ | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum Mar 11 Déc 2007 - 13:37 | |
| c'est une nouvelle version de la plateforme, j'ai pas trop compris l'histoire des moteur de recherche , je regarderai ça ce soir
edit:
- modification du nombre de message pour l'obtention des rangs - ajout d'un module de connection sur le portail - affichage des membres qui se sont connectés depuis 24h - la chatbox est egalement optimisé (mais bon pour le temps qu'on passe dessus... lol) - l'affichage des moteur de recherche pourra tres bientot être retiré (selon l'hebergeur) - normalement le problème des balises [quote] devrait être réglé d'ici peu également | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum Mar 11 Déc 2007 - 16:08 | |
| Heu j'y connais pas grand chose mais les moteur de recherche sont en fait juste des bots, qui passe de temps à autre sur le forum pour nous référencer, ce n'est pas de la pub éhonté non non ^^ | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum Mar 8 Jan 2008 - 21:12 | |
| il ne s'agit pas d'une mise a jour mais d'une restructuration de l'équipe du forum, 4 nouveaux modérateurs:
- Anaïs - Liquid - Zala - Ayoupendy
qui remplacent pape, wolverine ainsi que ceux qui sont parti avant l'été ( ghmb, marijeanne,...) et rejoigne ainsi charlot qui était jusque là le seul modérateur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum Mar 8 Jan 2008 - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum Mar 8 Jan 2008 - 22:48 | |
| Cest classe le jaune pisse | |
|
| |
Zala Marin d'eau douce
Nombre de messages : 381 Age : 36 Profession : L3 Géographie Statut Perso : Baroudeuse en goguette, super nounou et nouvelle expatriée Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum Mar 8 Jan 2008 - 23:21 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum Mer 9 Jan 2008 - 11:59 | |
| Lol je suis mort de rire...c'est en mousse la vraiment | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum Mer 9 Jan 2008 - 14:33 | |
| ouaiii on va faire une bonne equipe... hummm | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum Mer 9 Jan 2008 - 14:56 | |
| Pourquoi anaïs en modo je trouve ça marrant?^^ | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum Mer 9 Jan 2008 - 15:17 | |
| Mes respects Mesdames les modos !
A-t-on prévu un modérateur modérateur de modo pour contrôler la serial-dubbeuse ou bien est-ce qu'on lache ce fauve dans la nature comme ça ?.... =D
tu parles de qui ? mdr | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum Mer 9 Jan 2008 - 15:18 | |
| Les admin sont là pour ça =) | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum Mer 9 Jan 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
mymy Fanatique
Nombre de messages : 3711 Age : 35 Profession : 1ere année Fac LLSH Statut Perso : GémeAutE =D Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum Mer 9 Jan 2008 - 17:47 | |
| Ouaiii ma TeUBé en mOdo huhu la classe AnAïS :) t'as intéret de bien faire ton boulot heiin !? | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum Jeu 10 Jan 2008 - 10:08 | |
| Question de la populass à l'aristocratie :
Je peux savoir pourquoi il n'y a pas d'élections pour désigner les modos ? car là tout ce que je vois c'est les admins et modos qui nomment bêtement leurs copines, copines qui participent soit au seule topic " blagues" soit au super topic " Up And Down"... des topics qui font franchement pas avancer le schmilblik. J'ai rien contre vous les filles et c'est pas la première fois que je gueule la dessus, et sa vaut pour liquid pro de l'horloge parlante et anais la même ( paye ton topic), j'ai pas vu souvent ces deux teubés participéer à un débat sérieux, des personnes s'investissant vraiment et en continu auraient plus leur place. Je dit pas ça parce quejevoulaisleposte, au contraire, un rebel reste un rebel (LOL) mais bon.. sa enlève la crédibilité au truc je trouve.
Dorian, enzo, eluus et charlot sont pour moi les seuls vrai dirigeant ici, on est pas toujours d'accord, et heureusement mais de part leur participation active et un minimum intéressante je les respecte quand il me colle un édit | |
|
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum Jeu 10 Jan 2008 - 10:23 | |
| - ExtRaLuciDe a écrit:
- Question de la populass à l'aristocratie :
Je peux savoir pourquoi il n'y a pas d'élections pour désigner les modos ? car là tout ce que je vois c'est les admins et modos qui nomment bêtement leurs copines, copines qui participent soit au seule topic " blagues" soit au super topic " Up And Down"... des topics qui font franchement pas avancer le schmilblik. J'ai rien contre vous les filles et c'est pas la première fois que je gueule la dessus, et sa vaut pour liquid pro de l'horloge parlante et anais la même ( paye ton topic), j'ai pas vu souvent ces deux teubés participéer à un débat sérieux, des personnes s'investissant vraiment et en continu auraient plus leur place. Je dit pas ça parce quejevoulaisleposte, au contraire, un rebel reste un rebel (LOL) mais bon.. sa enlève la crédibilité au truc je trouve.
Dorian, enzo, eluus et charlot sont pour moi les seuls vrai dirigeant ici, on est pas toujours d'accord, et heureusement mais de part leur participation active et un minimum intéressante je les respecte quand il me colle un édit J'ai regarder un peu les gens intervenant dans les topics serieux et par mégarde ou peut etre ais je mal vu je ne vois en aucun cas Liquid Ayoupendy ou Anais...Les gens que je vois sont plus Johan Extra Ahah Fenwick1hand....Donc normalement je vois pas pourquoi ceux la ne sont pas nommés en tant que modos... Parce que si on met modos les gens ayant le plus de post (fait dans les topics ala con) et bien je ne vois pas en quoi ceci serait interressant vraiment... Un modo doit comme l'a dit extra a la fin apporter des choses en plus et ils le font tous...mais les 4 derniers vla quoi.. De meme je ne veux en aucun cas etre modo car moi meme je ne participe plus aux débats interressants donc je ne vois pas l'interet...J'ai vu un seul modo nouveau participer aux débats et encore ceci doit etre forcé... Mais oui si vous voulez faire un forum de moderation autour des couples ba pas de blem moi je vais me mettre avec Enzo et je serais peut etre modo qui sait... | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum Jeu 10 Jan 2008 - 10:53 | |
| je m'attendai un peu (beaucoup) à ce genre de réaction, donc même si je n'ai pas a le faire je vais une fois et une seule justifier otre choix ici. Nous avons décider de recruter 4 nouveaux modos car zoen , eluus et charlot ne peuvent pas être là tous les soirs et toutes la journée et que mine de rien je me retrouve avec pas mal de boulot de modération ( a cause de vous d'ailleur bande de g33k ). Maintenant ce qui vous interesse , les critères pour les recruter, nous avons choisi des gens que nous conaissions, habitués du forum, et surtout qui étaient membre de l'association et présents a la quasi-totalité des réunions. Ce dernier point est un grand avantage pour nous, car il nous permet de discuter de la moderation et de l'avenir du forum lors des réunions. Si ils sont arrivés maintenant ce n'est pas par hasard, nous allons lancer sous peu une petite campagne de promo et nous nous attendons a recevoir pas mal de monde, il faut veiller a ce que tous soient bien acceuilli et/ou modéré si le besoin en est. Pour la repartition des topics (les modos ne sont pas modo de tout): nous avons choisi selon les endroits où ils postaient le plus, ainsi liquid et ayoupendy se voient modérere principalement la zone flood, les sports, l'informatique , etc... alors que zala et anais occupent la partie musique et la partie débat où elles sont toutes les deux un minimum active. Pour des elections ce n'est pas possible , tu ne vote pas pour élir les policiers de ton quartier, c'est le prefet de police qui decide... a la suite de ces critiques, je souligne que ces nouveaux modos qui vont prendre doucement leurs fonctions (partiels obliges) sont a respecter en tant que modo, les règles suivante dictées dans le règlement s'appliquent donc: - on edit pas l'edit d'um modo - les critiques sur la moderation sont a faire au modo lui même par mp ou a l'admin si le modo ne repond pas, tout autre message de critique sera supprimé sur le champs. (celuis ci est donc une exception ) - un modo a tout pouvoir de decision et peut attribuer des avertissements entrainant un banissement par l'admin. voila donc la decison est definitive , sauf faute professionelle bien sûre... et puis si il y a des modos, c'est parceque votre comportement necessite la présence de modos.
Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum Jeu 10 Jan 2008 - 10:57 | |
| perso la nouvelle équipe de modos je la trouve assez légitime du fait de leur antériorité sur le fofo et de leur conaissance des gens. En plus Anais est facilement corruptible (pol rémy en amphi et tout s'arrange hein ?!) nan sérieux les critères pour être modo sont (entre autres) les suivants : présence régulière sur le forum, et responsabilité. Pour ma part je ne suis ni là depuis assez longtemps ni assez régulièrement, et surtout, il faut le dire : je suis completement irresponsable et je n'ai pas envie de devenir impartial. (et ahah non plus, j'imagine que si c'est comme moi, il doit préférer garder son indépendance) bref c'est un vrai métier modo ! | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum Jeu 10 Jan 2008 - 11:12 | |
| - [dO]² a écrit:
- je m'attendai un peu (beaucoup) à ce genre de réaction, donc même si je n'ai pas a le faire je vais une fois et une seule justifier otre choix ici.
Nous avons décider de recruter 4 nouveaux modos car zoen , eluus et charlot ne peuvent pas être là tous les soirs et toutes la journée et que mine de rien je me retrouve avec pas mal de boulot de modération ( a cause de vous d'ailleur bande de g33k ). Maintenant ce qui vous interesse , les critères pour les recruter, nous avons choisi des gens que nous conaissions, habitués du forum, et surtout qui étaient membre de l'association et présents a la quasi-totalité des réunions. Ce dernier point est un grand avantage pour nous, car il nous permet de discuter de la moderation et de l'avenir du forum lors des réunions. Si ils sont arrivés maintenant ce n'est pas par hasard, nous allons lancer sous peu une petite campagne de promo et nous nous attendons a recevoir pas mal de monde, il faut veiller a ce que tous soient bien acceuilli et/ou modéré si le besoin en est. Pour la repartition des topics (les modos ne sont pas modo de tout): nous avons choisi selon les endroits où ils postaient le plus, ainsi liquid et ayoupendy se voient modérere principalement la zone flood, les sports, l'informatique , etc... alors que zala et anais occupent la partie musique et la partie débat où elles sont toutes les deux un minimum active. Pour des elections ce n'est pas possible , tu ne vote pas pour élir les policiers de ton quartier, c'est le prefet de police qui decide...
a la suite de ces critiques, je souligne que ces nouveaux modos qui vont prendre doucement leurs fonctions (partiels obliges) sont a respecter en tant que modo, les règles suivante dictées dans le règlement s'appliquent donc:
- on edit pas l'edit d'um modo - les critiques sur la moderation sont a faire au modo lui même par mp ou a l'admin si le modo ne repond pas, tout autre message de critique sera supprimé sur le champs. (celuis ci est donc une exception ) - un modo a tout pouvoir de decision et peut attribuer des avertissements entrainant un banissement par l'admin.
voila donc la decison est definitive , sauf faute professionelle bien sûre... et puis si il y a des modos, c'est parceque votre comportement necessite la présence de modos. Réponse bidon il faut l'avouer.. certains membres ont plus d'ancienneté, j'étais sur le forum avant toi par exemple, et non anais et zala ne sont en rien présentent sur les topics débats, faut pas déconner, vous avez besoin de réunion pour savoir comment modéré ?!, arrete de poser un voile sur tout ça, avant l'assos vous vous débrouyez très bien sans, et l'assos n'a pas de rapport direct avec le forum, ce forum c'estpour parler, l'assos c'est pour faire des concerts, de toute facon je ne suis pas le seul à avoir cru à une blague en voyant ça, bref je envie de quitter le forum, encore, mais cette fois pas pour des raisons personelles, je suis revenu pour participer aux débats et je vais pas rester pour voir se concrétiser une "espèce d'aristocratie d'internaute qui se nomment les uns les autres entre amis et petit ami, c'est nimp et franchement pas digne d'un site neutre. Salut la compagnie. et à plus tard. Je pense que c'est mieux comme sa car JAMAIS je ne respecterai le moindre reproches de ces nouveaux modos, floodeurs professionnels ou raconteurs de vie façon confiture et tartine. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum Jeu 10 Jan 2008 - 11:35 | |
| roooh extra ya pas vraiment de raison de crier au loup... le forum vit assez bien sans trop d'abus en ce moment (il me semble) et ya pas trop de flicage donc ça devrait rien changer pour ton quotidien ! jpense vraiment que si ya de nouveaux modos c'est que la quantité de trucs à lire est en forte progression, tendance lourde puisque le forum doit/va encore s'enrichir de nouveaux membres. et il faut assurer le renouvellement des équipes... - Citation :
- avez besoin de réunion pour savoir comment modéré ?!,
dites moi si je me trompe mais j'imagine qu'il y a une politique de modération et que les modos doivent bien se mettre daccord de vive voix sur ce qu'ils tolèrent ou pas. - Citation :
- et l'assos n'a pas de rapport direct avec le forum
toujours contredisez moi si je raconte des conneries, mais je crois que le forum est un outil au service de l'asso. par contre extra je peux comprendre que tu sois un peu véxé vu ton antériorité sur le fofo qu'on ne t'ai pas demandé... mais avais-tu vraiment envie d'être modo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [annonces] les mises a jour du forum | |
| |
|
| |
| [annonces] les mises a jour du forum | |
|