Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [suggestions] Forum

Aller en bas 
+13
ExtRaLuciDe
Zoen
ovniiii
Xebece
Wolverine
zikenberry
LUn@p3i
Ghmb
[dO]²
Ephyx
eluus
WzD
Pape
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:40

Citation :
Man5on: La fréquentation est en baisse car nous ne faisons absolument pas de pub. J'ai préféré attendre la mise en place du nouveau design (et autre chose) pour le faire. voila tout

La pub n'a rien à voir dans la fréquentation d'un forum après 10 mois d'existence man5on. A ses débuts, des dizaines de nouveaux s'inscrivaient chaque jour, où sont ils aujourd'hui ? Où sont tous ces inactifs ?
Pourquoi c'est toujours les 20 ou 30 même personnes qui viennent poster ici ?

Pour ma part, j'explique cette énorme baisse de fréquentation et de membres par plusieurs points :

-le forum n'a pas de thème

-Le ciblage est mal fait : 14ans et 25 ans c'est trop les même personnes. Il aurait fallut délimiter le forum en plusieurs partie : 13-17 ans : 18-30 ans

-Mauvaise ambiance

-Une bande de pote en Modo, on ne peut jamais rien dire sous peine que 10 personnes viennent te souler.

-UN couple en admins, ça le fait pas trop je trouve.

-MANQUE DE TACT DES MODO : quand je vois les gentille nanas qui poste un truc et qui se font mais mechemment remballer par un modo, ça donne pas envie de reposter.

- Des Modos qui te modère quand tu fais du Hors SUJET ou du flood, mais qui se l'autorise entre eux.


Bon week end :)
Revenir en haut Aller en bas
WzD
Marin d'eau douce



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 35
Profession : STI Electrotechnique
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:52

Pape a écrit:
Citation :
Man5on: La fréquentation est en baisse car nous ne faisons absolument pas de pub. J'ai préféré attendre la mise en place du nouveau design (et autre chose) pour le faire. voila tout

La pub n'a rien à voir dans la fréquentation d'un forum après 10 mois d'existence man5on. A ses débuts, des dizaines de nouveaux s'inscrivaient chaque jour, où sont ils aujourd'hui ? Où sont tous ces inactifs ?
Pourquoi c'est toujours les 20 ou 30 même personnes qui viennent poster ici ?

Pour ma part, j'explique cette énorme baisse de fréquentation et de membres par plusieurs points :

-le forum n'a pas de thème

-Le ciblage est mal fait : 14ans et 25 ans c'est trop les même personnes. Il aurait fallut délimiter le forum en plusieurs partie : 13-17 ans : 18-30 ans

-Mauvaise ambiance

-Une bande de pote en Modo, on ne peut jamais rien dire sous peine que 10 personnes viennent te souler.

-UN couple en admins, ça le fait pas trop je trouve.

-MANQUE DE TACT DES MODO : quand je vois les gentille nanas qui poste un truc et qui se font mais mechemment remballer par un modo, ça donne pas envie de reposter.

- Des Modos qui te modère quand tu fais du Hors SUJET ou du flood, mais qui se l'autorise entre eux, CF Mariejeanne.


Bon week end :)

Le theme==> je suis entrain de m'en occuper autant graphisme que réaménagement des forum et autre ne croyez pas qu'on fait rien

Certe le ciblage est a revoir mais pour l'instant on ne peut rien y faire si c'est bourges jeune on va pas prendre des personnes de 60 balais

Mauvaise ambiance ==> a qui la fautes? posez vous la question (insulte flood hors sujet et règlement de compte en live plustot que par mp?

Bande de pote modo ==> désolé tout les modo ne se connaissent pas forcement le seul que je conaisse vraiment c'est Zoen les autres je les ai vue que deux trois fois en soirées ou en rencontre forum (cf le picnic au lac)

couple en admin ==> tu serais pas au courant tu ne t'en rendrai meme pas compte c'est juste a mon avis de ta part de la mauvaise mentalitée par rapport a ça.

des gentilles "nanas" qui se font remballer par les modo ==> a voir perso je vois pas trop mais sui ça a eu lieux il faut voir les raisons... a étudier

flood et HS sanctionner et autorisation entre modo ==> On se l'autorise entre nous que en partie admin et rarement en partie libre :s comment peut tu le voir? Le role des modérateurs je le rappel est de faire reigner un minimum d'ordre sur le forum donc les contestation s c'est par mp avec le modo concerné et si cela n'abouti pas c'est avec les admins et pas en public

Je le rappel toutes discussions anticémites, hors sujet ou langage SMS et insultes sont interdites...

PS: ou ets le rapport avec ton titre de sujet sur ton post?
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:59

Pape a écrit:
La pub n'a rien à voir dans la fréquentation d'un forum après 10 mois d'existence man5on. A ses débuts, des dizaines de nouveaux s'inscrivaient chaque jour, où sont ils aujourd'hui ?

En partie si. A l'époque nous avons eu énormément de monde graçe a cette pub, cela a fini par diminuer progressivement et, depuis, les affichages ont disparu donc les nouveaux arrivant dans les lycées etc. ne sont pas informés. Cela n'explique pas tout, j'en conviens, mais en partie oui.
Beaucoup ne sont pas restés, il suffit de voir le nombre d'inscrit qui ne sont pas revenu depuis mars.


Pape a écrit:
le forum n'a pas de thème

Normal, nous sommes un forum général sur les jeunes de Bourges, difficile de trouver un thème à cela.

Pape a écrit:
Le ciblage est mal fait : 14ans et 25 ans c'est trop les même personnes. Il aurait fallut délimiter le forum en plusieurs partie : 13-17 ans : 18-30 ans

Le ciblage n'est là que pour montrer que c'est un forum "jeune", il y a quelques membres qui sont bien plus vieux que cela. Le fait de séparer en fonction des âges, je trouve cela malsain. Et puis, cela n'empechera pas les visites des uns chez les autres.

Pape a écrit:
Mauvaise ambiance

Bin sa j'y peut rien désolé. Wink
Entre les membres qui sont là pour foutre la merde et ceux qui insultes à tout va, cela entraine une modération plus dure et donc des tensions. De plus, il y a énormément de personnes avec qui le débat est impossible car soient ils s'énervent, soit ils partent.

Pape a écrit:
Une bande de pote en Modo, on ne peut jamais rien dire sous peine que 10 personnes viennent te souler.

Il est normal que les affinités se forment au bout d'autant de temps, surtout lorsque l'on fait partie de l'équipe de modération. Surtout que cela est a moitié vrai, vu que je ne connait pas Dodalle (j'ai du le voir 2-3 fois), ni Wolverine, ni spé, ni zimzum à l'époque. Je n'autoriserai pas que l'on dise que les modérateurs ont été choisis par affinité, ils ont toujours été pris pour leurs qualités. De plus, ce que tu dit n'a aucun rapport avec l'amitié.

Pape a écrit:
UN couple en admins, ça le fait pas trop je trouve.

Argumente je te prie, je ne vois pas en quoi cela pose problème, surtout que GHMB a été ELU par VOUS, je n'ai jamais forcé cela. Et, d'ailleurs, elle n'a jamais été modo parce qu'elle était avec moi (elle ne l'était d'ailleurs pas quand elle a été prise) mais pour son boulot, je l'ai déja dit et répété plusieurs fois.

Pape a écrit:
-MANQUE DE TACT DES MODO : quand je vois les gentille nanas qui poste un truc et qui se font mais mechemment remballer par un modo, ça donne pas envie de reposter.

- Des Modos qui te modère quand tu fais du Hors SUJET ou du flood, mais qui se l'autorise entre eux, CF Mariejeanne.

Je ne l'ai pas aperçu, tu connai ma situation donc ce n'est pas a moi qu'il faut en parler.


Pape a écrit:
Bon week end :)

Toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:14

le forum n'a pas de thème : Impossible d'en trouver un trop de différence de gout

-Le ciblage est mal fait : Faire des partie pour le forum serai une tres mauvaise idée

-Mauvaise ambiance : A cause de Fone ca =)

-Une bande de pote en Modo, on ne peut jamais rien dire sous peine que 10 personnes viennent te souler : Pas d'accord du tout

-UN couple en admins, ça le fait pas trop je trouve : Meilleur solution Man5on et God-Happy-Me-Bless séparer vous Very Happy ! Je vois pas le probleme qu'ils soient admin, et qu'il soit en couple ne devrait pas etre dit, il font ce qu'il veulent ( pis le couple Man5on et God-Happy-Me-Bless est mieux que le couple Man5on-T*****

-MANQUE DE TACT DES MODO : J'avoue des fois des personne sont reprises pour rien

- Des Modos qui te modère quand tu fais du Hors SUJET ou du flood, mais qui se l'autorise entre eux : C'est aux admins d'intervenir dans ces cas ^^


Bon Week a demain pour ceux qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:20

Citation :
Argumente je te prie, je ne vois pas en quoi cela pose problème, surtout que GHMB a été ELU par VOUS
Bah c'est juste que ça ma fait plutot rire le jour où tu as dressé la liste des candidats pour le poste d'admin : 2 candidats seulement dont GHMB.

Et si tu veux que j'aille plus loin, je vais prendre exemple de l'autre teubé infiniti qui a parlé sur ton compte dans une partie. Ta copine l'a banni dans la seconde, au lieu de le moderer et de lui demander de voir ça avec toi.
Je trouve ça vraiment désolant.

Bref pour moi, le fait qu'il y ai une bande de pote en modo ou en admin empêche une remise en cause EVIDENTE.

Donc ça c'etait les problèmes pour ma part, qui aurait pu expliquer une déroute.

Concernant "Mon problème ici" : un modo qui s'acharne sur moi quand bon lui semble et sans raison, des débats seulement alimenter par une très très faible partie du forum. Des topic-Up-Down etc.. qui ne m'interesse pas (et qui sont très fréquenté) une partie sport-foot qui meurt, et pas assez de jeune de mon âge.
Aussi : très agaçant quand un "modo" se permet de me prendre de haut, tout ça parce qu'il croit avoir du pouvoir sur moi Wink

Et ça en vaut pour tous les modo que j'ai vu passé ici hormis dodo. Ca se prend pas pour de la merde quand meme défois =)
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:35

Il y avait 4 admins possibles, 2 ont refusés car ne pouvant pas. Tu voulai voir qui? Je ne pouvai pas mettre des personnes inconnues ou dans lesquels je n'avais pas "confiance absolue". Et a part ces deux là je ne voyai pas de noms. Pour infiniti je ne sais pas de quoi tu parle, mais si c'était kamel (ou k-tar ou autre) c'est normal qu'il soit banni non? Regarde JKG, il m'insulte mais n'a pas été banni. C'est vraiment chercher la merde là où il n'y en a pas, si on ne te l'avais pas dit, tu n'aurai jamais fait de remarque. Et puis, dois-je vous rappeler que cela est privé et que c'est tout autant déplacé d'en parler ici. De toutes façons ce problème sera réglé, ne t'inquiete pas (pas dans le sens de Fx bien entendu).

Pour ce qui est de l'acharnement, il n'y a que toi qui le voit, apporte moi la preuve et j'agirai en conséquence. De plus, cela aurai plus raison d'être en privé, jamais tu ne m'a adressé de message pour m'en parler. Alors c'est bien de se plaindre a la vue de tous, mais si tu ne cherche pas a régler le problème ce n'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Invité
Invité
Anonymous



[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:37

Lol Pape , quand je m'agace aprés tes posts c'est en tant que membres


Je flood oui , mais c'est trés rare que je remette en place les membres dans des HS , car tant qu'ils ne sont pas trés prononcés je n'arrive pas à les deceller , en gros le Hs reste pour moi , une chose indefinissable

ensuite pour la sois disant bande de potes modos , je ne pense pas que se soit vrai , car bon quand je pense aux modos qu'il y a ce ne sont pas mes amis , certains des connaissances voir un peu plus mais pour le reste niet .

bref aprés le reste , ba c'est toujours le meme refrain , il ne faut pas non plus attendre beaucoups d'un forum
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:44

moi j'aimerai que vous proposiez des mesures concrete pour essayer de remonter la pente parceque dans la situation actuelle perso j'avoue etre a cours d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:51

ouay je suis pour on attend le nouveau skin (1 semaine ou 2 je pense WzD?) et on s'y met? (je pose également la question au modo et admin la pub me semble une bonne idée pas vous?

edit: pape pourquoi ton message a disparu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:53

c'est pas moi

j'aimais bien sa disait :

" poster des affiches autre part que dans les ecoles primaires
genre IUT-BTS "
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 19:20

yes y a vachement de monde qui ce sent concerné lol! va falloir fermer boutique...
bref bonne soirée vamos a la fiesta!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:11

En fait Pape, je ne pense pas qu'ils s'acharnent sur toi, par contre, il est vrai que des fois ils aiment s'exciter sur une personne dans un sujet mais ça n'est pas quotidien.
La pub est nécessaire, mais une pub bien faite, donc sur le thème de WzD.

Les berruyers ne sont pas forcément des g33k en puissance, j'en connais beaucoup qui se sont inscrit au début mais qui ne sont pas restés car ils n'entrent pas dans la catégorie "adepte du forum".
Il faut l'avouer par contre, parfois, les modos se permettent du flood entre eux (en dehors de leur section privée, et d'ailleurs, je ne vois pas l'utilité de le faire en privée non plus WzD :o )

La mauvaise ambiance, je pense surtout que ça vient du fait que nous sommes peu sur le forum. Quand on est nombreux, une engueulade pourra plus facilement passer inaperçu, je ne pense pas qu'il y ait plus de conflits aujourd'hui qu'avant mais ils sont plus flagrant, en même temps, cela vient peut-être aussi du fait que les gens sont un peu pisseux sur les bords et aiment s'engueuler avec les autres en dehors de la zone débat (qui est une zone à conflit mais maîtrisé par les modos à qui d'autres vont leur repprocher ce travail ce qui est con) ce qui est pas très utile, à la limite en musique et tout, mais bon, ya des fois on se demande pourquoi. Certains ne sont jamais lucides non plus, quand je me suis engueulé avec Man5on on a viré les messages d'un commun accord mais ya t'il beaucoup de monde qui l'aurait fait ? Je ne compte pas les autres qui sont bourrés de préjugés (à propos de la classe de l'individu, n'est ce pas Djud ?, ou même d'autres qui passent leur temps dans topics à la con et qui font du boudin dès qu'ils voient quelqu'un qu'ils ne connaissent pas...) tout aussi bidon. Pour revenir au nombre, plus de monde participe dans le topic, il est plus facile de trouver quelqu'un qui pense comme soit. Quand on est seul avec une idéologie, on se met vite sur la défensive (exemple dans les débats).

Un ciblage par âge c'est bof, je trouve que le forum est bien construit comme il est là. A la limite, il faudra voir l'activité d'une section quand il y aura vraiment du monde.

A propos de la pub dans tous les lieux, je pense que viser des personnes plus âgées aussi est intéressant, pourquoi se limiter à une tranche d'âge ? Les plus vieux sont des cassos alors pas le droit de venir ici ? Je trouve ça encore plus con. Et sur ce point je suis d'accord avec Pape, perso, je connais pas mal de soit disant vieux qui possèdent internet mais voilà, ils n'iront pas dans topics à la con alors ça va gêner les jeunes qui voient en eux des pseudos marginaux peut-être (humour inside). Une bonne pub dans des clubs informatiques, lycée,IUT,BTS, Fac de droit etc etc. Rien est à bannir je pense. Maintenant, c'est WzD qui donne le départ je crois bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:24

Pape a écrit:
Et si tu veux que j'aille plus loin, je vais prendre exemple de l'autre teubé infini qui a parlé sur ton compte dans une partie. Ta copine l'a banni dans la seconde, au lieu de le moderer et de lui demander de voir ça avec toi.
Je trouve ça vraiment désolant.
Je n'sais plus à qui je l'ai dit, mais je le redis : ce n'est pas pour ses idées que je l'ai banni, il a le droit de penser ce qu'il veut et de ne pas aimer qui il veut, mais je l'ai banni pour insultes, ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, je n'vois pas pourquoi j'aurais attendu. Et puis ton "a la seconde" heu je sais pas si tu as remarqué mais je l'ai prévenu, il était entièrement d'accord =) man5on a été prévenu de toutes façons, il s'est déjà expliqué avec lui ultérieurement je crois.

Pour le reste je suis plutot d'accord avec WzD, man5on, Fx, Bodicae et mariejeanne ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 1:30

Ah quand meme, autre chose qu'un modo qui répond.
Tu as dis a peu près tout ce que je pensais Ana.

Sinon Comme d'hab, quand je sors 10 lignes, on vient toujours me "citer" sur une ligne à la con et on oublie le reste de mon message. GHMB..
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:40

Pape a écrit:
Ah quand meme, autre chose qu'un modo qui répond.
Tu as dis a peu près tout ce que je pensais Ana.

Sinon Comme d'hab, quand je sors 10 lignes, on vient toujours me "citer" sur une ligne à la con et on oublie le reste de mon message. GHMB..
Tu as lu ma dernière phrase ? Si tu veux je peux répéter tout ce que les autres ont dit si tu veux savoir ce que je pense, ce sera pas la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
WzD
Marin d'eau douce



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 35
Profession : STI Electrotechnique
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:54

[rire] ...

C'est vrai que les citations des phrases point par point ne reprend pas tout ton message... désolé mais la ça dépasse l'entendable tu nous prend pour quoi? des mongoliens ou tes sous merdes?
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:47

Ok il a tout compris lui. Lis 50 fois un message avant de dire de la merde, car là je vais vraiment te prendre pour un mongol.
Revenir en haut Aller en bas
LUn@p3i
Tapette géante
LUn@p3i


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 35
Profession : IAV ...
Statut Perso : :: Maynard Addict ::
Date d'inscription : 29/03/2006

[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 14:03

au risque de m'en prendre encore plein la gueule par toi pape ...

ben je trouve tes critiques plutot mal fondées dans l'ensemble (pas tout, par exemple le manque de tact je lis pas tous les posts j'en suis sure donc je peux pas juger, ou pour le flood .... )

mais bon en ce qui concerne la mauvaise ambiance il y a beaucoup de gens comme toi (je precise qu'il n'y a pas que toi parce que sinon...) qui se permettent de prendre les gens de haut, disant que de toute façon leur avis c'est de la merde parce qu'ils on pas tout vu tout vecu .... [ ya qu'a voir ton post précédent... ]

ce genre de chose ça donne pas envie de reposter non plus, et ouvrir le forum aux plus vieux peut etre une bonne chose oui, parce que la mentalité evoluerait peut etre, mais ça ouvre aussi la porte a ce genre de jugements :

"t'es jeune t'a rien vu, j'suis vieu ce que je dis est forcement la vérité."

c'est de la caricature mais en gros c'est le discour de certains...

[ ps : ui je me repete mais c'est mon argument majeur u_u et une des raison pour laquelle je poste de moins en moins ]


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapei.deviantart.com/
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 14:05

lunapei: c'est pas la cause principale de la mauvaise ambiance, la cause principale c'est qu'on est plus baucoup et qu'on a vite fait de tourner en rond sachant que sur une cinquantaine de personnes quotidiennes 25 frequente quasi uniquement les rubriques "topic a la con" et "tout et rien"!


perso je sait tres bien que ce forum vas devoir changer, j'attend de voir si il va etre sauvé ou si il va coulé, parceque le probleme c'est qu'on a tellement d'avis different que les choses mettent tres longtemps a bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
LUn@p3i
Tapette géante
LUn@p3i


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 35
Profession : IAV ...
Statut Perso : :: Maynard Addict ::
Date d'inscription : 29/03/2006

[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 14:36

j'ai pas dit la cause principale de tout le monde j'ai dis la mienne =3
effectivement a voir toujours les meme tetes ça peut devenir genant mais je passe pas assez souvent pour ça ...

en ce qui me concerne la mauvaise ambiance que j'ai ressentie en tant que visiteuse occasionnelle c'est le fait qu'on se fasse rembarer des qu'on viens poster sur un topic qui ne concerne pas le flood ... autrement dis des qu'on essais de faire un truc constructif ...

enfin je dis on je devrais dire "je" puisque c'est comme ça que je l'ai ressenti moi

je generalise pas mon cas loin de la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapei.deviantart.com/
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 14:51

tant que tu flood pas sur un sujet constructif je vais pas pourquoi tu te ferait rembaré....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 15:40

on pourrait pas un faire un quota genre dans l'horloge parlante ... enfin je me comprends
genre on supprime sois l'horloge parlante , sois fil rouge , car ils fonctionnent casi tout le temps en plus c'est souvent dans l'horloge que les prises de becs debutent ... fin bref , faut pas non plus que ce forum devienne trop intello :p , juste relever le niveau et la diversité , si je comprends bien vos posts
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 18:41

Je pense même pas que se soit nécessaire, c'est juste le peu de personnes qu'il y a, dont les 3/4 de ces personnes qui ne vont uniquement que dans topics à la cons, les autres se font un peu chier en fait. Mais c'est pas en virant un topic dans cette zone qu'on gagnera en "intérêt". Je pense que le juste milieu est trouvé, c'est vraiment le nombre de membres qu'il manque, sans tomber dans la Typhonmania bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
zikenberry
Tapette géante
zikenberry


Nombre de messages : 410
Age : 66
Date d'inscription : 20/09/2006

[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:03

Bonjour

La fréquentation est en baisse ? ? ?

Il est 18h40 et il y a eu 55 membres qui sont passés sur le forum aujourd'hui
(je ne compte pas le nombre d'invités puisqu'on ne peut pas les comptabiliser, mais actuellement il y en a 3).
Ils ne sont pas nombreux les forums a avoir autant de visites.
D'autre part, ce n'est pas la quantité des membres qui compte, mais la qualité du contenu d'un forum...(enfin! c'est mon avis)

Vous avez la chance d'avoir ce forum de qualité alors prenez en soin.

Pour ma part, je n'ai pas vraiment constaté de mauvaise ambiance sur ce forum, il y a des sujets chaud, (élection présidentielle, racisme etc...) mais il suffirait que chacun respecte l'opinion de l'autre pour que tout ce passe bien.

Voila, c'était l'avis d'un vieux (petite réference à un post précédent...lol! ...)
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikenberry.org
LUn@p3i
Tapette géante
LUn@p3i


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 35
Profession : IAV ...
Statut Perso : :: Maynard Addict ::
Date d'inscription : 29/03/2006

[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:51

voila le genre de "vieu" qui'il faut n_n

mais dodalle je parlais pa s de flood, et jeparlais pas de modos =/

enfin bon c'est pas grave jme fais pas comprendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapei.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[suggestions] Forum Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Forum   [suggestions] Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestions] Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nom du forum.
» La propreté du forum.
» Le tchat du forum !
» Le forum fête ses 1 an !
» Forum de Lutherie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: