Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[Football] Les Championnats Etrangers

+3
spé6man
MikO
Xisme
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niark
Tapette géante
niark

Masculin Nombre de messages : 789
Profession : Médecine

[Football] Les Championnats Etrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les Championnats Etrangers   [Football] Les Championnats Etrangers - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:32

ah ouai c'est vrai j'avaisdeja entendu parler de ce joueur, un très bon espoir du football polonais qui j'espere va confirmer son talent cette année
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Masculin Nombre de messages : 4160
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes

MessageSujet: Re: [Football] Les Championnats Etrangers   [Football] Les Championnats Etrangers - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:36

Oh un polonais bon et qui se fait pas naturaliser allemand c'est rare de nos jours (comme klose et podolski) Laughing
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [Football] Les Championnats Etrangers   [Football] Les Championnats Etrangers - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:36

BUNDESLIGA > 3ème journée

Bayern Munich 3-0 Wolfsburg [Football] Les Championnats Etrangers - Page 2 595988

Doublé de Robben pour son premier match. tongue Je l'aime déjà (je l'aimais déjà avant mais là j'vais le surkiffer). :amour:

1ère victoire du Bayern en Bundesliga cette saison, avec la manière en +, et contre le Champion en Titre.
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Les Championnats Etrangers   [Football] Les Championnats Etrangers - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:50

Ribéry met la misère à Sergio Ramos depuis 40 minutes là...le pauvre Ramos ne voit pas le ballon.
silent

Match amical BAYERN-REALen ce moment même à l'Allianz, un Bayern séduisant, Ribéry est bien en jambes, j'suis agréablement surpris, il a la dalle !
Un péno manqué par Pepe pour le Bayern à la 10è minute, 0-0 à la mi-temps donc.
Khedira est titularisé par Mourinho côté Real, Klose aussi côté Bayern. En revanche, pas de Robben (encore blessé) ni de Schweinsteiger.

Le Real n'a quasiment rien montré...heureusement que Casillas est infranchissable (2 3 arrêts déterminants).

>>> Pour suivre le match : http://fr.justin.tv/keeper_tv_team_#/w/314215008
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [Football] Les Championnats Etrangers   [Football] Les Championnats Etrangers - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 0:16

0-0, victoire finale du Real aux tirs au but 4-2.

[Football] Les Championnats Etrangers - Page 2 Abschi10

[Football] Les Championnats Etrangers - Page 2 Elfmet11

[Football] Les Championnats Etrangers - Page 2 Abschi11

En gros bah le Bayern a assez nettement dominé la première mi-temps mais Casillas était énorme, il sort un péno, gagne deux duels face à Klose puis Ribéry et claque une parade de malade sur une frappe de Pranjic qui partait se loger sous sa barre.

Le Real n'a rien montré, jeu fade (à l'inverse de celui du Bayern dont j'ai apprécié les dédoublements de Muller-Pranjic à droite et de Contento-Ribéry à gauche). Côté madrilène finalement y'a que Benzema qu'a proposé quelque chose en deuxième mi-temps, en percussion. Lassana Diarra j'en parle même pas (hum), d'ailleurs il n'a même plus sa place en Equipe de France selon moi.

Un trophée de + pour Mourinho (ouais en fait il s'agissait de la Coupe Beckenbauer), mais bon si le Real joue aussi peu (ou mal) cette saison, on va pas s'faire chier à les regarder. J'préfère me taper la Bundesliga ! Smile
niark
Tapette géante
niark

Masculin Nombre de messages : 789
Profession : Médecine

MessageSujet: Re: [Football] Les Championnats Etrangers   [Football] Les Championnats Etrangers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:01

Lol ben je viens de regarder le match du Real face a Majorque et ben curieusement Lassana Diarrra a fait un match extraordianire que ce soit en milieu def ou en lateral droit!!! largement l'homme du match et s'il continue comme ça khedira risque de cirer le banc toute la saison... enfin pour revenir sur le match le Real a vraiment super mal jouer s'appuyant juste sur les individualités qui sont encore limite physiquement donc bon un 0-0 pas si surprenant d'une equipe en construction
MikO
Commence à peser dans la balance

Féminin Nombre de messages : 975

MessageSujet: Re: [Football] Les Championnats Etrangers   [Football] Les Championnats Etrangers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:49

À 17h, le derby londonien Chelsea - Arsenal sera diffusé gratuitement sur le site de canalplus !
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Masculin Nombre de messages : 6834
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie

MessageSujet: Re: [Football] Les Championnats Etrangers   [Football] Les Championnats Etrangers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:08

Ah ça c'est cool, merci pour l'info Very Happy
http://www.myspace.com/moi_morgan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Les Championnats Etrangers   [Football] Les Championnats Etrangers - Page 2 Icon_minitime

[Football] Les Championnats Etrangers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2