Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Logiciel] Windows Media Player 11

5 participants
AuteurMessage
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine

Masculin Nombre de messages : 335
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival

[Logiciel] Windows Media Player 11 Empty
MessageSujet: [Logiciel] Windows Media Player 11   [Logiciel] Windows Media Player 11 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:21

Aujourd'hui est la sortie (officiel) de la béta du nouveau lecteur Windows Media Player, dans sa 11eme édition. Sortie officiel de cette béta, qui est donc disponible dans notre belle langue.

Alors oui, qui dit Windows Media Player... Dit forcement Microsoft ( king ). Mais plutot que de tout de suite répondre à ce post, en disant "Wai Micro$oft, cde la merde... Viv LinuX, et WMP c trop chian car sa vi1 de M$", tout sa pour faire comme les autres... Testé cette version, et posté ensuite vos commentaire, et n'oublié pas que c'est une béta...

Dictionnaire a écrit:
Beta : Se dit d'un logiciel dont la version est dans un processus de finalisation qui n'est pas encore totalement abouti. Il est conseillé de ne pas utiliser ces versions de manière intensive, mais uniquement ponctuellement pour effectuer des évaluations.

Passons au coeur du post, Windows Media Player 11 :
Microsoft continue de préparer la onzième version de son Windows Media Player. Intégré directement à Vista, le lecteur sera aussi proposé au téléchargement pour Windows XP. La firme prévoit d'ailleurs une bêta publique pour mercredi prochain, avec une version finale pour la fin du mois de juin.

Voici les améliorations que l'on peut attendre dans la version pour Windows XP :

Une nouvelle interface
Une meilleure synchronisation avec les périphériques mobiles (y compris les téléphones)
Un affichage des albums par pochettes
Une indexation de la liste des musiques avec une fonction de recherche « as-you-type » (réduction des résultats au fur et à mesure que l'utilisateur tape des lettres)
La possibilité de réduire la qualité des fichiers protégés (DRM) pour réduire leur taille
Les fichiers protégés contiendront désormais des métadonnées indiquant à l'utilisateur ce qu'il peut faire ou non (aucune indication actuellement)
Inclusion du service Urge (boutique en ligne, partenariat avec MTV)

La version intégrée à Vista proposera cependant plus de fonctions en intégrant de base toute les nouveautés de la version XP :

La possibilité de lire le contenu multimédia d'un PC depuis un autre (directement via le Player)
La possibilité de visualiser le contenu multimédia depuis des appareils comme la TiVo
Une intégration au Shell de Windows
Une synchronisation permanente avec les répertoires de stockage pour répercuter les changements dans la liste des musiques
Des améliorations dans la lecture des DVD
La possibilité de transcoder les fichiers protégés par DRM (passage d'une protection à une autre)
Une fonction de diffusion de contenu sur l'ensemble d'un réseau domestique
La prise en charge des accélérations matérielles présentes sur Vista
[Logiciel] Windows Media Player 11 26591_mini

On s'en doutait déjà, mais la version dédiée à Windows XP présentera donc moins de nouveautés que la version présente sous Vista.

Télécharger-le ici

Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
Anaphel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Media Player 11   [Logiciel] Windows Media Player 11 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:28

Juste une question, le passage d'un album CD au DD peut toujours se faire au choix MP3 ou WMx ?
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine

MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Media Player 11   [Logiciel] Windows Media Player 11 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:30

Anaphel a écrit:
Juste une question, le passage d'un album CD au DD peut toujours se faire au choix MP3 ou WMx ?

Ouai pas de problème la dessus, c'est comme sous la 10... Le choix est donc toujours laissé... Enfin du moins chez moi :

le passage d'un album CD au DD = Extraction ou Rip Very Happy
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone

Masculin Nombre de messages : 1272
Statut Perso : 18

MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Media Player 11   [Logiciel] Windows Media Player 11 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:40

donc pas par le biais de wmp?

personnellement depuis que j ai utlisé nero media et son super equalizer et bin je touche plus a wmp.
http://marijuan-blog.skyblog.com
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine

MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Media Player 11   [Logiciel] Windows Media Player 11 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:43

mister fone a écrit:
donc pas par le biais de wmp?

bah si... tout ce déroule sous WMP...Même si, personne le voie, (à part si ta des vieu codecs qui sait), l'extraction se déroule grace à autre chose... Mais bon, si tu prend WMP11, en version beta, c'est pas pour tester une fonctionnalité qui existe depuis la 8 ou la 9...
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Media Player 11   [Logiciel] Windows Media Player 11 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:06

J'ai toujours le 9 et il me convient bien. J'avais mis le 10 et il était nulle (et puis le logo Virgin c'est limite).
Bien sur, impossible de revenir a la version 9, donc j'ai apprécié la revoir lors de mon formatage Very Happy

toutes façons j'utilise Winamp Pro 5 alors...
http://www.malkenn.fr
squallcody
Tapette géante
squallcody

Masculin Nombre de messages : 551
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale

MessageSujet: wmp11!   [Logiciel] Windows Media Player 11 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 11:31

moi perso j'ais voulu installer la version beta du media player 11, he ben echec mission! lol! impossible de lui faire la moindre installation! probleme d'ordi? de telechargement? lien erronné! bref! je vais voir sur le net si je le retrouve pas!
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine

MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Media Player 11   [Logiciel] Windows Media Player 11 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 12:52

Oki...
Sinon j'ai oublier de préciser qu'il faut une version originale de Windows XP...
Il existe un moyen de détourner ceci... mais je sais pas si on peut le dire Embarassed
squallcody
Tapette géante
squallcody

Masculin Nombre de messages : 551
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale

MessageSujet: et hop!   [Logiciel] Windows Media Player 11 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 16:55

c'est bon j'ais retrouvé le media player via google,lien zd net je crois! no soucis! ca fonctionne! ouf! Laughing
wushu
Commence à peser dans la balance
wushu

Masculin Nombre de messages : 859
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16

MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Media Player 11   [Logiciel] Windows Media Player 11 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:19

j'adore le skin de wmp11

pour la fonctionalité c'est toujours pareil... ya mieux mais bon.

je vais tres certainement le garder
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine

MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Media Player 11   [Logiciel] Windows Media Player 11 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 17:45

Bon choix :)
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine

MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Media Player 11   [Logiciel] Windows Media Player 11 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:39

La beta 2 est disponible, en anglais uniquement pour l'instant :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/11/default.aspx

Voila voila :)
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine

MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Media Player 11   [Logiciel] Windows Media Player 11 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 0:38

Voici les changements pour la beta 2 :
Correction de bugs.
- Intégration des fonctionnalités de Windows Media Connect à WMP11. Il vous est maintenant possible de partager votre librairie multimédia à travers votre réseau. Par exemple vous pouvez lire le contenu de votre librairie depuis votre Xbox 360 avec Windows Media Player 11 sur votre ordinateur.
- Ajout de magasins online (est-ce vraiment une amélioration dans le but de l'utilisateur ?)

Maintenant à l'utilisation on remarque plusieurs modifications :
- Modification du design de certains boutons (voir capture)
- Modification des menus. Comme par exemple l'ajout du menu "Vizualisations" dans "Now Playing".
- Navigation dans la libraire plus intuitive, surtout au niveau de l'affichage et de la gestion du "List Pane".
- Et d'autres fonctions que vous vous empresserez peut-être de découvrirs.
[Logiciel] Windows Media Player 11 1157147361wmp11beta2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Media Player 11   [Logiciel] Windows Media Player 11 Icon_minitime

[Logiciel] Windows Media Player 11
Page 1 sur 1