| [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! | |
|
+17Nomdutilisateur la pomme Miloupunto Piieur spé6man Benj Myssana antho Coldcry 18_en_force Solembum Ingrid GraffitAleSk Zoen mister fone valensen °PeC° 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Dim 8 Oct 2006 - 20:42 | |
| - Kris a écrit:
- Mais il y a eu du changement!!
1: Sans carnet de correspondance, tu ne peux pas manger à la cantine.
2: Ceux qui ne respecte pas les horaires de passage ne peuvent pas manger non plus...
Voilà... Que de bonnes idées à Margot... C'est vrai que ca va arranger les choses... Tu t'fous pas d'ma gueule ?? Tu manges pas si t'as pas ton carnet ? Ils sont de pire en pire à l'administration -_- heureux d'être parti ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Dim 8 Oct 2006 - 20:45 | |
| non mais on se ballade pas avec nos carnets , sa veut dire que les trucs invités existent plus ? |
|
| |
Kris Bien mais pas top
Nombre de messages : 184 Age : 35 Profession : Sociologie Statut Perso : 18 ans Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Dim 8 Oct 2006 - 20:46 | |
| Lol! Non, je ne me fous pas de ta gueule... Tout les professeurs principaux ont dû lire un papier où il y avait inscrit le "nouveau réglement"... Après, je ne sais pas s'ils vont l'appliquer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Dim 8 Oct 2006 - 20:48 | |
| ra ba msieur regnier aura de la lecture demain à 8h |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Dim 8 Oct 2006 - 20:52 | |
| la vache quand même j'suis bluffé sur le niveau de connerie oO | |
|
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Dim 8 Oct 2006 - 20:52 | |
| content d'etre parti aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Dim 8 Oct 2006 - 20:59 | |
| non mais c'est bientot le lycée privée margot |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Dim 8 Oct 2006 - 21:04 | |
| - Fx a écrit:
- content d'etre parti aussi
On a vécu de belles années =) |
|
| |
Nomdutilisateur Jeune recrue
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Dim 8 Oct 2006 - 21:05 | |
| Ah oui j'avais oublié le coup des carnets de liaisons!!! Tous cinglés... | |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Ven 13 Oct 2006 - 16:40 | |
| content d etre parti aussi...
xD | |
|
| |
pascal Marin d'eau douce
Nombre de messages : 304 Age : 36 Profession : margot Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Ven 13 Oct 2006 - 17:30 | |
| Et j'en connais qui sont contentes de ton départ! Et des contents aussi lol | |
|
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Ven 13 Oct 2006 - 20:29 | |
| Fone je crois que pascal est amoureux de toi | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Ven 13 Oct 2006 - 21:54 | |
| - Fx a écrit:
- Fone je crois que pascal est amoureux de toi
Voire même un fanatique, il doit avoir construit tout un culte en l'honneur de Fone, il fait des prières chaque soir et tous les matins avant d'aller au lycée, il se cherche des répliques bien singlantes qu'il pourra abondamment balancer à Fone. C'est mignon. |
|
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Ven 13 Oct 2006 - 22:15 | |
| oé je trouve ca kro kro mignon =) | |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Lun 16 Oct 2006 - 13:41 | |
| c est vrai qu il est mignon...
pov' gosse un jour je passerai dans ton temple jene pascal ^^peut etre meme que je t y laisserai un mouchoir ou deux alors heureu(se?)?
et oui personne ne le connait donc je peux pas savoir ... | |
|
| |
frederique18 membre
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Mer 31 Jan 2007 - 22:16 | |
| Dans mon collège, les surveillants mettent des heures de colle à tour de bras. Les motifs sont divers variés et purement injustifiés Exemples: donnation de compas en silence lors d'une permanence oubli de rangement de chaise après une permanence déplacement dans le self et j'ne passe des tas ! Est ce que tous les surveillants de france sont aussi tyranniques ou bien c'est juste que le collège littré est mal tombé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Mer 31 Jan 2007 - 22:24 | |
| Attendez ne vous plaigniez pas de ce que vous mangez. J'ai trouvé la perle à Bourges! Le restaurant universitaire situé à L'hôtel Dieu. J'aime beaucoup ce mot, restaurant, surtout quand le plat principal est partagé entre Haricots vert ou 2 paquets de chips ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! | |
| |
|
| |
| [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! | |
|