Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!

Aller en bas 
+17
Nomdutilisateur
la pomme
Miloupunto
Piieur
spé6man
Benj
Myssana
antho
Coldcry
18_en_force
Solembum
Ingrid
GraffitAleSk
Zoen
mister fone
valensen
°PeC°
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
°PeC°
Bien mais pas top
°PeC°


Nombre de messages : 183
Profession : margo
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 26/01/2006

[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 21:48

alors voila la queu de la cantine n est t'elle pas admirablement mal foutu ???surtt qand les suveillant avec leurs inteligence surpuissante s'y mette et font passer en 1er ceux qui pousse puis par la suite ceux qui ont attendu bien sagement logique nan ??un petit pas pour l humaniT un grand pas dans la conneries des surveillants...
Revenir en haut Aller en bas
http://pecdu18.skyblog.com
Oblivion
Invité
Anonymous



[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 22:04

C'est pas vrai qu'ils ont fait ça quand même ?
Moi, j'étais tout devant au moment où ça a grave poussé ce midi. La pionne, elle me fait à moi et à ceux qui étaient devant : "Si vous n'arrivez pas à reculer vous retournez derrière"
J'ai halluciné quand elle a dit ça, j'ai gueulé et elle avait un air béha tel Mme Roche (prof de philo) se rend compte qu'elle n'a rien d'une personne compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
valensen
membre
valensen


Nombre de messages : 58
Profession : Marguerite de Navarre
Statut Perso : 17ans
Date d'inscription : 31/01/2006

[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 0:00

Et puis Vive Monsieur le proviseur... en espérant qu'il ne vienne pas tous les midi quand même, tout au fond et je prenais à 13h... galère
Revenir en haut Aller en bas
http://nhanvalkyrie.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 16:30

ra oaui mardi j'ai alluciné avec le proviseur , quand il est pas la sa va vahcement plsu vite on ets passé a 12h40 .....

bon pour ce qui ocncerne gruge et poussage je dis rien je suis un peu dans le lot sauf que je fais pas partie du cou où sa a bien pousser ...


sinon niveau nourriture mmm vive le 4 etoile

et enfin le retour de al cafette c'set sympas sa
Revenir en haut Aller en bas
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 16:55

attention aux surprises demain nouveau systeme retour des barrages au deux niveaux^^...

il y en a qui vont se casser les tibias, dangeureux je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 19:39

marijuan a écrit:
attention aux surprises demain nouveau systeme retour des barrages au deux niveaux^^...

il y en a qui vont se casser les tibias, dangeureux je trouve^^


mdr sa va faire mal !!! jvais bien m'amuser je sens
Revenir en haut Aller en bas
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 23:13

facon c etait la greve hier mais aujourd hui je sais pas j ai grugé direct donc pas de queue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
valensen
membre
valensen


Nombre de messages : 58
Profession : Marguerite de Navarre
Statut Perso : 17ans
Date d'inscription : 31/01/2006

[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 23:56

aujourd'hui c'était pas mal la cantine, avec leur nouveau truc mdr ya pas eu de bousculade pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nhanvalkyrie.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 12:24

valensen a écrit:
aujourd'hui c'était pas mal la cantine, avec leur nouveau truc mdr ya pas eu de bousculade pour une fois


ra non c'était relou , entre l'autre qui fait le peage , ensuite qu'on ets tous collé qu'on passe 20 minute dans la grande queue , et aprés comble de la chose , on arrive a trouver une table suaf qu'il fallait qu'une nana se bouge le popotin , et vla qu'elle se foutait de nous a manger sa compote a 2 a l'heure , le pire c'est pr partir elle voyait que je m'enervais et elle prenait son temps , celle la si un jour elle attend ma table , ba elle va comprnedre sa peine .... la cantine c'est vraiment nule , y a pas assez de table ,les profs ont une salle immense , nous avec nos table a 4 tu parles elles sont mal faite , les paravants prennent trop de place .... fin bon voila , la cantine m'agace et le pe c'est que on paye pour etre servi comme sa .... voila j'ai poussé ma geullante tcho
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 12:58

Moi je suis pas margot mais ca m'a bien fait marrer vos description, on dirait un enclot pour bétaille votre machin Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
GraffitAleSk
Continue comme ça, champion !
GraffitAleSk


Nombre de messages : 30
Profession : Margot
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 02/02/2006

[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 15:56

ben moi jdis jmange plus a la cantine! ca va vite repousser de partout jtiens a mes jambes!!! tfacon le meilleur systeme ce serait de bloquer les cartes de ceux qui prennent a 2h... c comme ac ailleur et ca marche alors a margot ca devrai etre apreil! enfin jmen fou lan prochain ce sera plus mon probleme silent
Revenir en haut Aller en bas
http://graffitalesk.skyblog.com
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 17:28

pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 18:30

oaui bloké les cartes mais de toute facon y a pas assez de place ... 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Jeune recrue
Ingrid


Nombre de messages : 21
Profession : Margot
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 30/01/2006

[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 18:39

mdr et pi vive les surveillants présents dans la cantine, il suffit d'arriver sur une table déjà inondé pour que l'on soit accuser d'office....c incroyable mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention6.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 19:15

Ingrid a écrit:
mdr et pi vive les surveillants présents dans la cantine, il suffit d'arriver sur une table déjà inondé pour que l'on soit accuser d'office....c incroyable mdr !


mdr alors qu'on fait jamais de connerie c'est aps notre genre ... mdr c'était koi notre meilleur mmm jhesite mais je pesne au repas de noel lol
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Jeune recrue
Ingrid


Nombre de messages : 21
Profession : Margot
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 30/01/2006

[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 19:25

ou peut-être celui lorsque Rac*** a renversé la totalité de l'eau présente dans le bro d'eau, complètement remplie a lorigine, sur ton plateau ! en tout cas beaucoup de souvenir vont rester dans cetet cantine ! Jen profite pour lancer un hommage au cuisto super sympa :flower: !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention6.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 19:29

Ingrid a écrit:
ou peut-être celui lorsque Rac*** a renversé la totalité de l'eau présente dans le bro d'eau, complètement remplie a lorigine, sur ton plateau ! en tout cas beaucoup de souvenir vont rester dans cetet cantine ! Jen profite pour lancer un hommage au cuisto super sympa :flower: !


mdr ra oaui mais aprés ma vengeance fut mortal ... mdr super sympa les deux cuistos
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Continue comme ça, champion !
Solembum


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2006

[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 19:36

je sais pas vous mais j'aime bien les mouvement de masse Very Happy
ça fait hurler le proviseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 20:01

oauip c'est cool quand sa geulle
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Continue comme ça, champion !
Solembum


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2006

[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 15:24

par contre c'est vrai que c'est chiant d'attendre jusqu'a 12 h 20 quand on prend a 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
18_en_force
Jeune recrue
18_en_force


Nombre de messages : 5
Profession : margot
Date d'inscription : 29/01/2006

[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 18:42

moi si je srai pas interne (dc pas obligé de manger a la cantine) j'irai macheter un truc en ville ! car c'est vraiment un système de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 19:47

18_en_force a écrit:
moi si je srai pas interne (dc pas obligé de manger a la cantine) j'irai macheter un truc en ville ! car c'est vraiment un système de merde


je prefere manger de la mal bouf au lycée et où c'est mes parents qui payent que de la mal bouf en ville et où c'est moi qui paye avec les sous
Revenir en haut Aller en bas
Coldcry
membre
Coldcry


Nombre de messages : 121
Profession : Margot
Statut Perso : pffiouu sa change tout les ans ...
Date d'inscription : 29/01/2006

[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 9:48

mais arreter de vous plaindre !

la cantine ... c'est ce qui fait la joie d'etre externe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://obscur-paradise.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 18:25

oui si on veut , mon bon c'est pas la super joie non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Jeune recrue
Ingrid


Nombre de messages : 21
Profession : Margot
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 30/01/2006

[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:29

On va dire que c un moment assez merdique a passer chaqque jour de cours, mais ya des jours on peut bien samuser a table, on chante des chansons, on sfai son ambiance, sa peut être convivial !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention6.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Privés de cantine...
» [Alain Fournier] La cantine
» ShouuuuuuBiiidouuuuuuuuu (bonjour quoi !)
» Euh... et toi t'as voté quoi????
» House: C'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cité Scolaire :: Lycées et collèges-
Sauter vers: