Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Euh... et toi t'as voté quoi????

Aller en bas 
+5
eluus
Charlot
Ghmb
spé6man
spider
9 participants

Et toi ca a été qui?
M. Olivier Besancenot
Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_lcap26%Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Mme Marie-George Buffet
Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_lcap0%Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M. Gérard Schivardi
Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_lcap0%Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M. François Bayrou
Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_lcap30%Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_rcap
 30% [ 7 ]
M. José Bové
Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_lcap0%Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mme Dominique Voynet
Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_lcap4%Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
M. Philippe de Villiers
Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_lcap0%Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mme Ségolène Royal
Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_lcap13%Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
M. Frédéric Nihous
Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_lcap0%Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M. Jean-Marie Le Pen
Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_lcap0%Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mme Arlette Laguiller
Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_lcap4%Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
M. Nicolas Sarkozy
Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_lcap22%Euh... et toi t'as voté quoi???? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
spider
membre
spider


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Profession : 1ére année d'Economie & Géstion.
Statut Perso : 19
Date d'inscription : 18/04/2006

Euh... et toi t'as voté quoi???? Empty
MessageSujet: Euh... et toi t'as voté quoi????   Euh... et toi t'as voté quoi???? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:01

Vote utile ou vote d'idée??
Et pour qui???


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spideyboy.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Euh... et toi t'as voté quoi???? Empty
MessageSujet: Re: Euh... et toi t'as voté quoi????   Euh... et toi t'as voté quoi???? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:08

J'vais lancer la chose cash, parce que j'assume pleinement.

Comme tout jeune électeur, un peu pommé dans tout ce baratin électoral, j'savais d'avance que je ne voterai pas pour les extrêmes, ni de gauche, ni de droite.
Le racisme et compagnie par exemple, trop peu pour moi merci bien.
Je savais également que je ne voterai pas féminin (ouais, j'suis pas macho, mais les femems présentes au premier tour cette année ne m'intéressaient pas, elles ne me parlaient pas).
Bref, ça fait déjà beaucoup de choix retirés.

Voilà, j'ai voté Bayrou, sans grande conviction.

Même si son idée de programme peut sembler utopique, entendre un mec parler de "rassemblement" à l'heure où les médias opposent sans cesse les divers candidats et que ceux-ci se linchent à coup de ptites phrases bien dosées, ben ça m'a fait plaisir. Smile

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Euh... et toi t'as voté quoi???? Empty
MessageSujet: Re: Euh... et toi t'as voté quoi????   Euh... et toi t'as voté quoi???? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:23

Heu est-ce qu'on a vraiment besoin d'un topic "pour qui as-tu voté ?" en plus des divers topics "pour qui vas-tu voter ?"... :-bOad-:
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Euh... et toi t'as voté quoi???? Empty
MessageSujet: Re: Euh... et toi t'as voté quoi????   Euh... et toi t'as voté quoi???? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:32

Perso j'pense que oui, ya une nuance entre "pour qui vas-tu voter" sujet lancé avant l'élection, et "pour qui as-tu voté", sujet lancé d'après les urnes... Wink


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Euh... et toi t'as voté quoi???? Empty
MessageSujet: Re: Euh... et toi t'as voté quoi????   Euh... et toi t'as voté quoi???? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:33

Vote utile avec du coeur quand même...
Avec l'espoir que ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Euh... et toi t'as voté quoi???? Empty
MessageSujet: Re: Euh... et toi t'as voté quoi????   Euh... et toi t'as voté quoi???? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:41

spé6man a écrit:
Perso j'pense que oui, ya une nuance entre "pour qui vas-tu voter" sujet lancé avant l'lection, et "pour qui as-tu voté", sujet lancé d'après les urnes...
C'est vous qui voyez, moi je ne participe à aucun de ces sujets de toutes façons étant donné que j'n'ai pas l'âge de voter. Mais j'sais pas si y a une réelle différence entre ce qu'on avait l'intention de voter y a 3 jours et ce qu'on a voté aujourd'hui, et surtout je n'sais pas si les gens vont oser dire pour qui ils ont voté. Par exemple si on regarde les anciens sondages, on peut voir qu'il y a 3 personnes sur ce forum qui voudraient voir Le Pen président. Je les vois mal venir annoncer ici qu'elles ont voté pour lui sans avoir peur de se faire rembarrer... scratch Ou alors peut-être que c'est simplement le sondage et son coté anonyme qui est intéressant ici, dans ce cas là c'est autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
spider
membre
spider


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Profession : 1ére année d'Economie & Géstion.
Statut Perso : 19
Date d'inscription : 18/04/2006

Euh... et toi t'as voté quoi???? Empty
MessageSujet: Re: Euh... et toi t'as voté quoi????   Euh... et toi t'as voté quoi???? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:42

Et bien les amis,
Nous entrons dans une air nouvelle, dérnier chiffre plus de 80% de vote record absolu en 5éme république!!!!
Construire la France
Revenir en haut Aller en bas
http://spideyboy.skyblog.com
spider
membre
spider


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Profession : 1ére année d'Economie & Géstion.
Statut Perso : 19
Date d'inscription : 18/04/2006

Euh... et toi t'as voté quoi???? Empty
MessageSujet: Re: Euh... et toi t'as voté quoi????   Euh... et toi t'as voté quoi???? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:44

Cheers Pour GHMB
et bien l'ami tu as raison ici nous ne chérchons pas a trouver qui a voté qui, mais nous cherchons des chiffres, pour que nous fassions nous aussi une sorte de suivi a notre façon, dans notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://spideyboy.skyblog.com
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Euh... et toi t'as voté quoi???? Empty
MessageSujet: Re: Euh... et toi t'as voté quoi????   Euh... et toi t'as voté quoi???? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:50

pfff... paye ton second tour -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spider
membre
spider


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Profession : 1ére année d'Economie & Géstion.
Statut Perso : 19
Date d'inscription : 18/04/2006

Euh... et toi t'as voté quoi???? Empty
MessageSujet: Re: Euh... et toi t'as voté quoi????   Euh... et toi t'as voté quoi???? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:52

Euh comment??? pardon??? de quoi ca s'agit?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://spideyboy.skyblog.com
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Euh... et toi t'as voté quoi???? Empty
MessageSujet: Re: Euh... et toi t'as voté quoi????   Euh... et toi t'as voté quoi???? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:55

spider a écrit:
Cheers Pour GHMB
et bien l'ami tu as raison ici nous ne chérchons pas a trouver qui a voté qui, mais nous cherchons des chiffres, pour que nous fassions nous aussi une sorte de suivi a notre façon, dans notre forum.
Ok si c'est les chiffres qui intéressent je comprends et je laisse ce topic tranquille :)

Mais en parlant du vote des jeunes puisque c'est ça qu'on va découvrir ici, j'avais lu quelque part qu'en 2002, autant de jeunes avaient voté Le Pen que de "vieux" [façon de parler hein], ça m'avait quand meme un peu étonné car souvent les jeunes paraissent être les plus "anti Le Pen"... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Euh... et toi t'as voté quoi???? Empty
MessageSujet: Re: Euh... et toi t'as voté quoi????   Euh... et toi t'as voté quoi???? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:55

Je ne dirai rien car, déja c'est pas légal normalement, et je respect le droit à attendre les résultats officiels, mais sur certains sites (donnés sur ce forum) et sur d'autres, on peut avoir des estimations plutot bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spider
membre
spider


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Profession : 1ére année d'Economie & Géstion.
Statut Perso : 19
Date d'inscription : 18/04/2006

Euh... et toi t'as voté quoi???? Empty
MessageSujet: Re: Euh... et toi t'as voté quoi????   Euh... et toi t'as voté quoi???? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:58

Ben le jeune se fait ppasser pour un pseudo anti lepen, mais ca n'est que pour passer pour quélqu'un de sympathique, et ne pas étre stigmatisé par son entourage.
Donc je prévois un vote nul pour Lepen, méme si comme tu le dis il y a 3 personne du forum qui sont pro FN. Mais bon j'imagine qu'ils ont des convictions que nous nous efforcerons de réspécter.
Revenir en haut Aller en bas
http://spideyboy.skyblog.com
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Euh... et toi t'as voté quoi???? Empty
MessageSujet: Re: Euh... et toi t'as voté quoi????   Euh... et toi t'as voté quoi???? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:00

y'en des résultats sur des bulletins dépouillés à 18h50 notamment, qui me semblent sérieux...


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spider
membre
spider


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Profession : 1ére année d'Economie & Géstion.
Statut Perso : 19
Date d'inscription : 18/04/2006

Euh... et toi t'as voté quoi???? Empty
MessageSujet: Re: Euh... et toi t'as voté quoi????   Euh... et toi t'as voté quoi???? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:01

eluus a écrit:
pfff... paye ton second tour -_-'

Et bien ca n'est nulleme,t de notre faute chéf, nous ne sommes pas beaucoup a éxprimer notre avis sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://spideyboy.skyblog.com
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Euh... et toi t'as voté quoi???? Empty
MessageSujet: Re: Euh... et toi t'as voté quoi????   Euh... et toi t'as voté quoi???? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:35

Comme je trouve qu'un vote "utile" ça veut rien dire parce que "utile" c'est pour ne pas dire "bon" ou "mauvais", j'ai privilégié le vote du "coeur" comme on dit !
On verra bien ce soir ce que ça va donner...

GHMB pour 2002, beaucoup de jeunes ont voté Le Pen, parce qu'ils pensaient qu'il n'aurait pas beaucoup de voies, et ainsi leur permettre d'exprimer leur mécontentement avec un vote qui compte ( pas comme le vote blanc qui n'est pas reconnu ! =/ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
bionic
Commence à peser dans la balance
bionic


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 36
Statut Perso : 19.6
Date d'inscription : 07/02/2006

Euh... et toi t'as voté quoi???? Empty
MessageSujet: Re: Euh... et toi t'as voté quoi????   Euh... et toi t'as voté quoi???? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:19

pareil j'ai pas pu me résigner au vote utile et j'ai privilégié le vote du coeur

et ghmb ce sujet est utile perso je me suis décidé dans le bureau de
vote et après avoir interrogé tout pleins de personnes à la sorée
éléctro vers 5 h du mat' encore personne ne savait pour qui aller voter
Revenir en haut Aller en bas
http://bionic18.skyblog.com
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Euh... et toi t'as voté quoi???? Empty
MessageSujet: Re: Euh... et toi t'as voté quoi????   Euh... et toi t'as voté quoi???? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:54

j'ai voté avec la tête! suivant le resultat du 6 mai je pense a afficher fièrement un "not my president"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Contenu sponsorisé





Euh... et toi t'as voté quoi???? Empty
MessageSujet: Re: Euh... et toi t'as voté quoi????   Euh... et toi t'as voté quoi???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... et toi t'as voté quoi????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote : Le concours de Bannière
» [aide]un petit concours musical...un petit vote???
» ShouuuuuuBiiidouuuuuuuuu (bonjour quoi !)
» House: C'est quoi ?
» Par quoi remplacer les status des menbres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Politique-
Sauter vers: