Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!

+17
Nomdutilisateur
la pomme
Miloupunto
Piieur
spé6man
Benj
Myssana
antho
Coldcry
18_en_force
Solembum
Ingrid
GraffitAleSk
Zoen
mister fone
valensen
°PeC°
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
°PeC°
Bien mais pas top
°PeC°

Profession : margo
Statut Perso : 18

[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:23

marijuan pi alexandra vous en savez qoa que se sera plus votre pb l an prochain ?? faite gaff pour l année futur on pourai bien etre comme trois con a manger sur la meme table Wink je vois le tableau d'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://pecdu18.skyblog.com
antho
Bien mais pas top
antho

Masculin Nombre de messages : 209
Profession : BTS MUC

MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 8:50

lol sa pourrai arriver a plus ke 3 dentre nous! mdr...!
http://boostfire.skyblog.com
°PeC°
Bien mais pas top
°PeC°

Profession : margo

MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 19:59

lol ben disons que d aprés se que j ai compris si charlot a la moyenne en math rejouissez vous tous car vous allez detenir le bac avec mention qui plus est...
ptite penC a toi charles qui est en fauteuille roulant(voir topic de la veriT sur pec)
http://pecdu18.skyblog.com
GraffitAleSk
Continue comme ça, champion !
GraffitAleSk

Profession : Margot
Statut Perso : 17

MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 10:52

moi jdirais rien pour les inondations silent comme avec ma meilleure amie on est quelque peu polio Rolling Eyes
mais bon lool on nettoie Cheers
http://graffitalesk.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:27

mmm lol pariel pr ma bande
Myssana
Bien mais pas top
Myssana

Féminin Nombre de messages : 208
Profession : Margot ( T.L-ES .. mdr )
Statut Perso : 16

MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 18:47

Moi j'ai fais toute la file, oui oui toute celle qu'il y a à peu près a 12h10 Razz
pour une des premieres fois depuis le début de l'année , c'est vrai que c'est quelque chose j'avais oublié !
Mad Mad Mad Mad
en plus c'est pô bon
http://s0-special.skyblog.com
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone

Masculin Nombre de messages : 1272

MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 21:07

merci pec de tes encouragements pareil pour toi^^

au fait je trouve le new systeme encore plus dangeureux mais bon je m en fiche^^ je trace ma route^^
http://marijuan-blog.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 21:10

il pu leur nouveau sysstem , un jour je risque de m'enerver et sa va chier pr la vieille ou yoan
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

Masculin Nombre de messages : 2742
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !

MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 21:11

C'est d'la merde leur nouveau système. Quand c'était le méga bordel, on s'y retrouvais ! maintenant que c'est à peu prés rangé, on s'y paume.. Et çà pousse, et çà se bastonne. Et on passe a 13h. La classe ! Quand à la bouffe, jtrouve çà pas trop mal, comparé a un resto U : /

Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 18:23, édité 1 fois
http://rebirth18.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 21:13

ba on s'y fait .... vive leur moreceau de pain aussi !!! vive le pain de roubiz
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

Masculin Nombre de messages : 2742
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !

MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 21:15

Vive la purée ! Et les cremes au chocolat que si tu les retourne elles tiennent dans la coupe !
http://rebirth18.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 21:16

uép lol c'est pr sa kon les jette sur les murs lol ... vive les joies de la cantine
Myssana
Bien mais pas top
Myssana

Féminin Nombre de messages : 208
Profession : Margot ( T.L-ES .. mdr )

MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 21:30

oué ... en plus kan on pass a la fin , il reste 2 vieu crouton de pain carbonisés , kelke babybel ( mm pa assé pr se faire une fondue =p ) et fo faire choffé les raviolis o micro ondes pask les da-dames ont la flemme !!! c du nimporte koi !!! mais c vrai on s'y fais ...
http://s0-special.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Cafète'   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 9:32

kestion conne mes amis, jsuis un "ex" de margot^^ :

Vous avez toujours un baby-foot dans la cafète ? et le billard !?

Bon courage à tous et toutes.
JP
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Piieur
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 11
Profession : Marguerite de Navarre

MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 15:38

oui on a tjs le baby foot (il chauffe bocoup d'ailleurs) mais le billard on pas le droit de s'en servir le midi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 18:40

Ra de l'action se midi a mArguerite de Navarre , sa faisait longtemps que la queu de la cantine n'avait pas essayé de forcer le passage... Very Happy
Miloupunto
T'es cool t'es bath t'es in
Miloupunto

Féminin Nombre de messages : 1588
Profession : L2 LEA
Statut Perso : Blonde tout court ^^

MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 18:50

ah pinaise le babyfoot c'est vrai qu'il chauffe bcp le midi mdr...d'ailleurs j'en profite bien. faut dire que j'aime bcp regarder un ou deux joueurs...euh nan je veux dire le foot... ^^ Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 19:04

Miloupunto a écrit:
ah pinaise le babyfoot c'est vrai qu'il chauffe bcp le midi mdr...d'ailleurs j'en profite bien. faut dire que j'aime bcp regarder un ou deux joueurs...euh nan je veux dire le foot... ^^ Wink

euh lalalalalal elle mate
Miloupunto
Miloupunto

MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 19:20

mdr et alors?????? nan mais j'y vais pas souvent et quand j'y vais je ne fais pas que ça, faut pas croire lol
ze suis toute sage moi :flower:
la pomme
membre
la pomme

Profession : Margot
Statut Perso : 16 ans bientot 17....

MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:10

lol!! sage?? heuresemen pour moi kon y va pa souven!! lol. nan c'est vrai tu fais pa ke ça tu me parle ossi!! lol mé bon.... Very Happy
Miloupunto
Miloupunto

MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:15

bah ouais jte parle et je regarde. bon j'avoue, "sage" c'est pas trop ça mais bon...^^
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: jp   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:31

g un défi sur le bab de margot avec un certain kévin lol

jpasse en avril, jV venir réchauffer les poignées, parce que celui de l'école d'archi, il me nik les mains!!!!!!!!!!!!!!!
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:15

juste pour dire que la cantine c'est toujours le gros n'importe quoi , on peut se ramener à 12h20 pour faire la queue , de une elle sera toujours aussi importe qu' à 12h05 et de deux , en 10 minutes on aura fait 2 metres ...
Nomdutilisateur
Jeune recrue

MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:28

Non non c'est meiux que ça: Si tu a fini les cours à 11h (voir avant selon si ton emploi du temps est nul a chier ou juste nul) Et bien si tu prend a 1h, tu peux aller manger a 11H30, sinon tu attends QUAND Même MIDI 20 pour passer. A savoir qu'entre 11h et 12h La seule alternative c'est dehors dans le froids pour papoter, sinon c'est silence perm plus devoir que tu t'inventes parce que t'as déjà 15h de perm dans la semaine et que tu n'a plus rien a faire, sois CDI et relire un livre que t'as déjà lu 15 fois par ce que tu a déjà fais 15h de perm dans la semaine... Voilà voilà...
Kris
Bien mais pas top
Kris

Féminin Nombre de messages : 184
Profession : Sociologie
Statut Perso : 18 ans

MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:39

Mais il y a eu du changement!!

1: Sans carnet de correspondance, tu ne peux pas manger à la cantine.

2: Ceux qui ne respecte pas les horaires de passage ne peuvent pas manger non plus...

Voilà... Que de bonnes idées à Margot... C'est vrai que ca va arranger les choses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!   [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! - Page 2 Icon_minitime

[Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant