| [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! | |
|
+17Nomdutilisateur la pomme Miloupunto Piieur spé6man Benj Myssana antho Coldcry 18_en_force Solembum Ingrid GraffitAleSk Zoen mister fone valensen °PeC° 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°PeC° Bien mais pas top
Nombre de messages : 183 Profession : margo Statut Perso : 18 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Dim 12 Fév 2006 - 23:23 | |
| marijuan pi alexandra vous en savez qoa que se sera plus votre pb l an prochain ?? faite gaff pour l année futur on pourai bien etre comme trois con a manger sur la meme table je vois le tableau d'ici | |
|
| |
antho Bien mais pas top
Nombre de messages : 209 Age : 36 Profession : BTS MUC Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Lun 13 Fév 2006 - 8:50 | |
| lol sa pourrai arriver a plus ke 3 dentre nous! mdr...! | |
|
| |
°PeC° Bien mais pas top
Nombre de messages : 183 Profession : margo Statut Perso : 18 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Mar 14 Fév 2006 - 19:59 | |
| lol ben disons que d aprés se que j ai compris si charlot a la moyenne en math rejouissez vous tous car vous allez detenir le bac avec mention qui plus est... ptite penC a toi charles qui est en fauteuille roulant(voir topic de la veriT sur pec) | |
|
| |
GraffitAleSk Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 30 Profession : Margot Statut Perso : 17 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Ven 17 Fév 2006 - 10:52 | |
| moi jdirais rien pour les inondations comme avec ma meilleure amie on est quelque peu polio mais bon lool on nettoie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Sam 18 Fév 2006 - 18:27 | |
| mmm lol pariel pr ma bande |
|
| |
Myssana Bien mais pas top
Nombre de messages : 208 Age : 35 Profession : Margot ( T.L-ES .. mdr ) Statut Perso : 16 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Ven 3 Mar 2006 - 18:47 | |
| | |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Dim 5 Mar 2006 - 21:07 | |
| merci pec de tes encouragements pareil pour toi^^
au fait je trouve le new systeme encore plus dangeureux mais bon je m en fiche^^ je trace ma route^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Dim 5 Mar 2006 - 21:10 | |
| il pu leur nouveau sysstem , un jour je risque de m'enerver et sa va chier pr la vieille ou yoan |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Dim 5 Mar 2006 - 21:11 | |
| C'est d'la merde leur nouveau système. Quand c'était le méga bordel, on s'y retrouvais ! maintenant que c'est à peu prés rangé, on s'y paume.. Et çà pousse, et çà se bastonne. Et on passe a 13h. La classe ! Quand à la bouffe, jtrouve çà pas trop mal, comparé a un resto U : /
Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Dim 5 Mar 2006 - 21:13 | |
| ba on s'y fait .... vive leur moreceau de pain aussi !!! vive le pain de roubiz |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Dim 5 Mar 2006 - 21:15 | |
| Vive la purée ! Et les cremes au chocolat que si tu les retourne elles tiennent dans la coupe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Dim 5 Mar 2006 - 21:16 | |
| uép lol c'est pr sa kon les jette sur les murs lol ... vive les joies de la cantine |
|
| |
Myssana Bien mais pas top
Nombre de messages : 208 Age : 35 Profession : Margot ( T.L-ES .. mdr ) Statut Perso : 16 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Dim 5 Mar 2006 - 21:30 | |
| oué ... en plus kan on pass a la fin , il reste 2 vieu crouton de pain carbonisés , kelke babybel ( mm pa assé pr se faire une fondue =p ) et fo faire choffé les raviolis o micro ondes pask les da-dames ont la flemme !!! c du nimporte koi !!! mais c vrai on s'y fais ... | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Cafète' Mar 7 Mar 2006 - 9:32 | |
| kestion conne mes amis, jsuis un "ex" de margot^^ :
Vous avez toujours un baby-foot dans la cafète ? et le billard !?
Bon courage à tous et toutes. JP | |
|
| |
Piieur Jeune recrue
Nombre de messages : 11 Age : 34 Profession : Marguerite de Navarre Statut Perso : 16 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Mar 7 Mar 2006 - 15:38 | |
| oui on a tjs le baby foot (il chauffe bocoup d'ailleurs) mais le billard on pas le droit de s'en servir le midi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Jeu 16 Mar 2006 - 18:40 | |
| Ra de l'action se midi a mArguerite de Navarre , sa faisait longtemps que la queu de la cantine n'avait pas essayé de forcer le passage... |
|
| |
Miloupunto T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1588 Age : 35 Profession : L2 LEA Statut Perso : Blonde tout court ^^ Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Jeu 16 Mar 2006 - 18:50 | |
| ah pinaise le babyfoot c'est vrai qu'il chauffe bcp le midi mdr...d'ailleurs j'en profite bien. faut dire que j'aime bcp regarder un ou deux joueurs...euh nan je veux dire le foot... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Jeu 16 Mar 2006 - 19:04 | |
| - Miloupunto a écrit:
- ah pinaise le babyfoot c'est vrai qu'il chauffe bcp le midi mdr...d'ailleurs j'en profite bien. faut dire que j'aime bcp regarder un ou deux joueurs...euh nan je veux dire le foot... ^^
euh lalalalalal elle mate |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 35 Profession : L2 LEA Statut Perso : Blonde tout court ^^ Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Jeu 16 Mar 2006 - 19:20 | |
| mdr et alors?????? nan mais j'y vais pas souvent et quand j'y vais je ne fais pas que ça, faut pas croire lol ze suis toute sage moi :flower: | |
|
| |
la pomme membre
Nombre de messages : 94 Profession : Margot Statut Perso : 16 ans bientot 17.... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Jeu 16 Mar 2006 - 20:10 | |
| lol!! sage?? heuresemen pour moi kon y va pa souven!! lol. nan c'est vrai tu fais pa ke ça tu me parle ossi!! lol mé bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Jeu 16 Mar 2006 - 20:15 | |
| bah ouais jte parle et je regarde. bon j'avoue, "sage" c'est pas trop ça mais bon...^^ | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: jp Jeu 16 Mar 2006 - 22:31 | |
| g un défi sur le bab de margot avec un certain kévin lol
jpasse en avril, jV venir réchauffer les poignées, parce que celui de l'école d'archi, il me nik les mains!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Dim 8 Oct 2006 - 18:15 | |
| juste pour dire que la cantine c'est toujours le gros n'importe quoi , on peut se ramener à 12h20 pour faire la queue , de une elle sera toujours aussi importe qu' à 12h05 et de deux , en 10 minutes on aura fait 2 metres ... |
|
| |
Nomdutilisateur Jeune recrue
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Dim 8 Oct 2006 - 20:28 | |
| Non non c'est meiux que ça: Si tu a fini les cours à 11h (voir avant selon si ton emploi du temps est nul a chier ou juste nul) Et bien si tu prend a 1h, tu peux aller manger a 11H30, sinon tu attends QUAND Même MIDI 20 pour passer. A savoir qu'entre 11h et 12h La seule alternative c'est dehors dans le froids pour papoter, sinon c'est silence perm plus devoir que tu t'inventes parce que t'as déjà 15h de perm dans la semaine et que tu n'a plus rien a faire, sois CDI et relire un livre que t'as déjà lu 15 fois par ce que tu a déjà fais 15h de perm dans la semaine... Voilà voilà... | |
|
| |
Kris Bien mais pas top
Nombre de messages : 184 Age : 35 Profession : Sociologie Statut Perso : 18 ans Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! Dim 8 Oct 2006 - 20:39 | |
| Mais il y a eu du changement!!
1: Sans carnet de correspondance, tu ne peux pas manger à la cantine.
2: Ceux qui ne respecte pas les horaires de passage ne peuvent pas manger non plus...
Voilà... Que de bonnes idées à Margot... C'est vrai que ca va arranger les choses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! | |
| |
|
| |
| [Margo] La cantine un grand comment dire???N'IMPORTE QUOI!!! | |
|